« L'amour n'est pas l'amour s'il se fane lorsque son objet s'éloigne. Quand les temps sont dur quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. »
Sam Ana Ederson est né(e) le 14 Avril à San franscico . Âgé(e) de 18 ans, il/elle est de nature Optimiste mais Naïve. Sam est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des lambda. En ce moment, Samétudie l'Art du spectacle
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Bethany J. Galeoti
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Sam est une jeune femme posé, elle a un caractère plutôt calme ce que lui envie la plupart de ses amies, mais parfois ce caractère peut être une vrai plait car par moment Sam ne peut s’empêcher de repenser à des actes ou des paroles qu’elle a dite et elle se met à douter et a regretté de les avoirs fait. La jeune femme se prend la tête pour des choses qui parfois n’ont pas d’importance mais elle est comme ça, elle n’aime pas savoir qu’elle a fait du mal à quelqu’un ou qu’elle est fait quelque chose qui n’est pas plus. Pour elle c’est un défaut car elle se prend la tête du jour au lendemain mais c’est par sa musique qu’elle arrive à se libérer de cette prise de tête et qu’elle ose dire ce qui la dérange. Sam est une fille adorable, gentille, elle aime passer du bon temps avec ses amis, elle aime aussi être à leur écoute et leur donné des conseils, c’est une fille au grand cœur et qui est adoré de beaucoup de personne. Sam est aussi une fille marrante, qui aime faire la fête tout en faisant n’importe quoi, elle aime se défouler en dansant et chantant dans des clubs. Elle est aussi optimiste, rêveuse, tête en l’air ce qui lui a coûté plus d’une gamelle et des déceptions en amour, mais Sam ne peut s’empêcher de croire qu’un jour elle sera heureuse et trouvera son prince charmant. Passons à ses défauts, Sam est têtue, elle ne peut s’empêcher de vouloir avoir raison ou de suivre son idée quand elle a quelque chose derrière la tête, c’est agaçant mais on s’y fait vite je vous rassure. Mais Sam est aussi naïve et croit que tout le monde est bon ce qui lui a souvent causé des déceptions. Mais ce qui caractérise Sam plus que tous c’est son talent pour la musique, comme son père Sam écrit, compose et chante des chansons mais elle a un truc en plus la danse.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Sam est une jeune femme de taille moyenne, elle a un poids normal ni trop gros ni trop maigre, son corps est bien fait on va dire mais elle pense personnellement qu’elle devrait perdre du poids. Sam a les cheveux frisés ou plutôt ondulés tout comme sa sœur et de couleur blonde comme sa soeur, elle a les yeux marron qu’elle a hérités de sa mère. Sam à un petit nez qu’elle n’aime pas vraiment, elle pense qu’il est difforme et que l’on ne voit que ça sur son visage alors que pas du tout, ces parents et sa sœur on beau lui répété qu’il est tout à fait normal, la jeune femme ne fait que s’entêté à penser qu’il est horrible. Sam n’est pas vraiment une fille musclé, le sport n’est pas un des ses amis et c’est surtout le fait de ne pas être musclés qui lui font pensés qu’elle devrait perdre du poids mais la jeune femme compte bien se mettre à courir pour garder sa forme. Sam a un style vestimentaire plutôt simple, elle n’aime pas tellement être une fashonista de la mode mais aime tout de même être bien habillé, c’est pour cela qu’elle suit ses propres envies et ne fait pas vraiment attention aux dernières tendances mais parfois ils se trouvent qu’elles s’en inspirent quand ça lui plait.
D'accord, je vais te dire...
Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Tiffany ♦ âge : 16 ans ♦ connexion :fréquence de connexion 3 à 4/7 ♦ impression du forum :jolie design et un contexte pas mal ♦ personnage :scénario ♦ code :
Spoiler:
I never read the rules
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Rose n’eut même pas le temps de laisser parler Stacey que les deux jeunes femmes étaient déjà entrain de courir vers la fontaine, Rose oubliais peu à peu le côté humiliant de son défis et le prenait à la rigolade, elle voulait à tous prit gagner donc elle ne devait pas se laisser ennuyer par son accoutrement. Une fois à la fontaine, Rose intercepta une jeune femme qui eu l’amabilité de prendre une photo avec elle, elles ne purent s’empêcher de rire quand Stacey prenait la photo, il faut dire que la situation était vraiment amusante surtout pour cette fameuse inconnue.
Merci beaucoup mademoiselle j’espère gagner grâce à vous.
Rose sourit à la jeune femme qui s’éloigne en souriant, Rose se retourne quant à elle vers Stacey avec qui elle se mit à rire, la situation était vraiment amusante, Rose aller vraiment passer une des soirées les plus folles de sa vie. Stacey envoya donc la fameuse photo à Rose qui ouvrit son portable pour la regarder, la seule réactions qu’elle sut faire c’est rire, elle avait l’air ridicule sur cette photo mais c’est ce qui rendait le jeu à la fois embarrassant et très amusant.
Oui c’est parti !
Rose et Stacey arrivèrent à l’entrée du parc devant le portail en l’occurrence. Rose était super motivé à l’idée de gagner son défi mais elle devait faire vite pour rattraper son petit ami mais le seule problème comme l’annonça Stacey c’est qu’il n’y avait personne aux alentours du parc. Mais comment allaient-elles faire ? Rose commençait à se décourager, comment elles allaient trouver une personne à cette heure ci ? Rose commençait à se décourager elle à ne plus y croire mais soudain Stacey eu une idée de génie. Bien sur Stacey était elle aussi considéré comme un témoin puisque le défis n’était que pour Rose. La jeune femme fit apparaître un large sourire sur ses lèvres.
Stacey tu es un génie !
Rose fit un bisou sur la joue de son amie et elles se mirent dos au portail afin de se prendre en photo. Rose se mit aux côtés de Stacey, elles surélevèrent le portable de Stacey de façon à voir le nom du parc, les deux jeunes femmes firent un large sourire qui finit par des rires.
Steak … FRIIIIITES !
Stacey prit la photo au moment où ont voyaient bien leurs dents.
Dernière édition par Sam A. Ederson le Lun 22 Nov - 7:12, édité 6 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Sam 20 Nov - 21:58
Bienvenue ♥
Merci d'avoir prit mon pv si tu as la moindre question n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Sam 20 Nov - 22:03
Merci à toi , Je n'hésiterai pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Sam 20 Nov - 22:13
Mais de rien .
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 12:09
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 12:47
Bienvenue belle-soeur !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 13:05
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 13:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 13:44
bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 13:53
Merci à vous tous <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 13:55
BETH *-* Welcome ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 14:01
Merci à toi :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 14:33
Welcome :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 14:45
Welcooome !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 14:58
Bethany *O* Bienvenueee
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 18:55
Merci à vous 3 <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 21 Nov - 23:04
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Lun 22 Nov - 12:18
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Lun 22 Nov - 12:20
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Jeu 25 Nov - 18:18
Merci à vous tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Ven 26 Nov - 15:38
Bienvenue ♥
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 28 Nov - 10:01
Pense à ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sam A. Ederson Dim 28 Nov - 10:49
Avec les cours je n'ai pas forcément le temps de faire ma fiche donc suprimé mon compte je ne voudrais pas être un membre fantômes et bloqué le personnage pour des personnes qui le veulent vraiment .