Sujet: Denise Zambrano (En cours) Sam 12 Fév - 19:53
Denise Zambrano
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Denise est une jeune femme au caractère bien défini; elle est adorable, charmeuse, généreuse. Elle ferait tout pour aider les gens autour de sois, même si elle devrait plutôt se préoccupé de son fils, en gros de sa famille… C’est une femme a fort caractère, surtout quand elle est au boulot dont qu’elle n’a visiblement pas le choix ayant une armé sous ses ordres… En effet, elle était lieutenant colonel, ayant un dossier exemplaire, et très discipliné même si elle est tombé enceinte a 15 ans. Elle est une vraie tête brulée. Elle adore les sports extrêmes. Le wake-boarding, le kick-boxing. Elle pratique également le golf qui lui a été en partie enseigné par un de ses meilleurs amis... Elle adore ce qui se rapporte à la vitesse, elle assiste et participe à beaucoup de courses automobiles ainsi que des courses à moto ( pour le plaisir et non pour de l'argent). Mais pour ce qui concerne dans son travaille, elle peut se montrer dur, forte, la féministe parfaite de notre époque qui lutte et défend les droit de la femme dans un univers purement masculin... Cela restera a voir si son caractère ne changera pas au fils du temps.
Ses goûts:
Denise aime tout ce qu’elle a bien put faire dans sa vie qui soit au niveau professionnalisme qu’au niveau familiale … Elle se dit qu’elle a toute de même bien réussis sa vie même si désormais, elle a beaucoup, voir énormément de problème avec son fils, âgée de 17 ans, qui ne cesse de s’attirer plus d’ennuie qu’il en a déjà… N’hésitant pas à aller le chercher en pleine nuit au poste de police pour des petites faits, qui ne vaut qu’une sévère amande… Elle ferait tout pour lui, et même pour son petit garçon qui heureusement, est calme et gentille contrairement à son grand fils… Il y a deux ans d'ici, elle adorait sortir en famille, comme une belle petite famille heureuse et non qu’ils ne cessent de s’engueuler qui soit avec son fils ou aussi bien avec son mari… Elle adorait sortir, faire un tas de chose, aller dans des parcs d’attraction, faire du sport ensemble, aller au restaurant… Bref, maintenant pour évider tas de problème avec sa petite famille, elle n’hésite pas a faire des heures supplémentaire au boulot, donc qu’elle adore plus que tout, et rien au monde, elle le quittera sauf si, quelque chose de traumatique venait de produire dans la famille. Ses rêves ?
Que sa famille reviennent comme avant et non qu'elle est un fils qui n’hésite plus a l'insulter, quand quelque chose ne va pas, ou que cela ne fonctionne pas de telle façons qu’il le souhaite…. Que son mari prennent plus d’attention a elle, qui l’écoute, qu'il l'aide un peu dans l'éducation de ses enfants. Elle veut retrouver le petit garçon qu’elle a élevé, et non celui-ci qu’elle ne reconnait même plus… Est-ce que cela est trop demander? Des fois, elle aimerait tout quitter pour recommencer sa vie mais, elle ne peut pas car, elle est bien trop attacher à sa famille qu’elle aime éperdument …
Ses dégoûts:
Ce qu’elle déteste ? Certainement un tas de choses… Le plus qu’elle déteste c’est les hommes qui croient que les femmes ne peuvent commander sur une base, dans un poste, sur le terrain dans un pays dangereux, qu’elles sont juste bonne a être infirmière comme dans les années 40-45… Beaucoup femmes ont réussis a un stade qu' il y a des années, elles n’auront jamais su… Elle commande un régiment et elle en ait plus que fier de servir son pays…
Du coté familiale, ce qu’elle hait, c’est ce qu’il est devenue son fils, ce n’est pas qu’elle ne l’aime plus loin de la jamais, elle serait capable de plus l'aimer; SOn fils est toute sa vie, tout comme son mari, et son petit fils de 6 ans. Mais, des fois, elle ne peut supporter son fils, et par dessus tout , elle n'arrive plus à le contrôler. Ce qui fait que des fois, il réussissait a la faire pleuré quand elle est seul, a cause de tout le mal qui lui fait, et pas seulement a elle mais à toute la famille…
Elle se rappela encore de la soirée, où son mari n’était pas à la maison où cela a dégénéré plus qu’autre chose, se criant dessus comme deux inconnus jusqu’au moment que les cris cesse par un claquement… Effectivement, elle venait de recevoir la main de son propre fils en pleine visage, la fessant saigné à la lèvre…. Qu’est-ce qu’elle a fait pour mérité tout cela ? Mais jamais, a aucun moment, elle l’avait dit à son mari, elle avait bien trop peur de sa création, si monsieur apprenait que son fils avait osé levé la mains sur sa propre mère...
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Denise a des longs cheveux qui lui retombent en cascade sur les épaules. Ils restent le plus souvent libre mais parfois la jeune femme les attaches en chignon ( cela est bien obligatoire en service) ou en queue de cheval haute mais elle change souvent de coupe de cheveux , les coupants jusqu'à la base du cou par un coup tête pour ensuite, les laisser pousser . Elle a des yeux brun qui laissent facilement passer ses sentiments pour les gens qui la connaissent bien mais pour les autres, c'est un vrai casse tête. Elle est grande, elle mesure dans les un mètres septante cinq ce qui rend très bien avec sa jolie silhouette et élancée, et cela est surement dû au fait que ses jambes sont impressionnantes. En résumé, Denise est une femme très belle et sexy.... Elle a les yeux bruns et les cheveux de même couleur… Denise porte également deux tatouages un en forme de coeur, à l'intérieur duquel est inscrit le mot "Love", sur sa cheville droite et le suivant se trouve sur son poignet gauche, où on trouve le prénom de son fils en écriture cunéïform ( ancienne langue perse). Elle sait parfaitement parler le Farsi (perse), la langue iranienne.…
Denise est du genre à s’habiller ce qui est le plus classique soit-il… Rare fois vous verrez la mettre une mini jupe ou encore mois un débardeur laissant voir la naissance de ses seins, elle est même plutôt coincé en ce qui concerne les hommes… Elle n’est du tout pas du genre a mettre des vêtements provoquant… Un simple jean, et un pull lui suivit largement… Mais le plus souvent, elle est en uniforme kaki et cela durant toutes les années, n’ayant pas les mêmes uniformes que la NAVY qui eux ont on un uniforme pour chaque saison.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Denise est née en 1977, provient d'une famille de la classe de la haute bourgeoisie. Oui, elle était donc habitué à avoir tout ce qu'elle veut quand elle veut. Mais c’est moment là, c’était complètement fini pour elle quand on lui annonce que son père était mort lors d’un bombardement en Afghanistan quand qu’elle n’avait que 8 ans. Son père étant un très haut gradé, où elle se demanda même ce qu’il pouvait bien faire là bas surtout que sa place était dans un bureau et non sur le terrain. C’est seulement après quelque années, qu’elle apprend qu’en faite compte, ce n’était pas la bas qu’il était mort, mais bien au États unis, sous le feu allier. Un tire accidentel comme on lui avait dit.
Mais personne ne pouvait lui faire avalé une telle chose mais, l’armée lui avait mentit parce qu’ils ne voulaient pas qu’on prive à sa femme et aux enfants, la pensions. Elle a toujours tant voulut être comme son père c’est-à –dire être un devil-dog. Un marine. Après cet événement tragique, sa mère se noyait dans l’alcool et dans la dépression. Plus tard, au lycée, elle rencontra un charmant jeune homme. Elle s’était donc prise refuge dans les bras là où elle se sentit tellement en sécurité, et pleine de grasse. Mais c’est seulement après quelques années, que la jeune femme tombe sous son charme.
Elle ne le lui avait pas avoué directement son amour propre, elle avait bien trop peur de s'en ramasser une si, il venait a lui avoué qu’il ne la voyait seulement en tant qu’amie, voir meilleure amie. Ce n’est seulement lors d’une fête entre copain, que les choses ont un peu plus évolué. Allant tranquillement sous la terrasse, avouant leur amour l’un pour l’autre, et le premier baisser échanger…
Puis, les semaines passèrent où il était toujours fou l’un envers l’autre. Alors qu’ils se trouvaient seul dans la chambre de Trevor , où s’est parent étaient partis en week-end en amoureux dans les montagnes. Ayant la maison pour lui tout seul, il avait décidé d’inviter Denise chez lui, et de passer lui nuit ensemble ainsi que tout le week-end. Denise s’était dit qu’elle allait rester vierge jusqu’au mariage, et surtout de trouver l’homme idéal pour perde sa virginité mais, elle croit bien qu’elle l’avait déjà trouvé plus tôt que prévus et c’était Trevor . Elle avait su à la seconde prête, qu’il était l’homme de sa vie, l’homme qui partagera tout avec elle, le bonheur ainsi que les malheurs.
Certainement par excitation et d’impatiente, ils n’avaient pas pensé à se protéger pendant l’acte, dont qu’ils avaient fait plusieurs fois lors du week-end. Sur le moment, c’était une histoire fabuleuse, un week-end que jamais elle pourrait oublier. Mais après quelques semaines, elle ne cessait pas d’avoir de la nausée, des vomissant... Tout cela en cachette sans que sa mère s’en aperçoive. Elle décida toute de même t’en parler a quelqu’un, et ce n’était qu’autre que Trevor . Ne voulant pas que le petit village sache, en effet, quasiment tout le monde se connaissaient et ils voulaient en aucun cas que quelqu’un soit au courant de ce qu’ils vont faire…. Trevor était rentré dans une pharmacie allant chercher, ou plutôt allant voler un test de grossesse. Il ‘n’avait pas vraiment l’intention que le vendeur le voit acheté un test, car en moins de quelques heures tout le quartier allait le savoir, et surtout, ils ne voulaient pas que cette rumeur, aille jusqu’à l’oreille des parents…
Après s’être réfugier dans la chambre de Trevor , elle alla directement faire le test de grossesse dans les toilettes, ils crurent que ce moment là durait une éternité, que jamais, ils n’allaient avoir cette fichu réponse. Denise était tranquillement assise dans le lit, tendit que Trevor ne cessa pas de faire les cents pas, le test en main. Après une dizaine de minute, il jeta un coup d’œil sur le test, voyait le bonhomme qui souriait, ce qui signifia qu’elle était belle et bien enceinte.
Denise avait les larmes aux yeux, voyant le regard de Trevor . Elle est enceinte alors qu’elle n’avait que 15 ans. Elle n’avait même pas fini ses études, et surtout que c’était une élève brillante, que vont-ils tous penser d’elle et de lui ? Et comment allait-elle annoncer à sa mère, qui est alcoolique ? Un instant, elle crut que sa vie était fichue, mais Trevor avait juré que jamais, il ne l’abandonnera et qu’il fera tout pour qu’ils se sentent heureuse. Il avait tenue sa promesse, il n’hésitait pas a travailler la nuit, et d’aller à l’école le lendemain pour ramené de l’argent. Bien plus tard, ils s’épousèrent a l’âge de 21 ans , alors que leurs fils avait 4 ans… Denise a toute de même réussi sa vie, ayant eu la possibilité de continué ses fin d’études pour aller où elle a tant voulut faire depuis son plus jeune âge, devenir comme son père… Tout d’abord, elle a du traverser beaucoup d’épreuve surtout que la vie n’était pas du tout facile, mais toute sa réussite, elle le doit à son adorable petit mari qu’elle aime tant mais également aussi grâce à l'aide de son oncle David, Colonel des Marines, qui est actuellement en prison pour avoir dérobé la Déclaration d'indépendance …
Alors qu’elle n’était qu’au grade de sergent, elle apprend qu’elle attend son second enfant, dont qu’elle en ait plus qu’heureuse car, cette enfant là, son mari et Denise l’attendait impatiemment. Ils ne voulaient pas qu’il s n’aient qu’un seul enfant mais cela devra être certainement le dernier car Denise préférait se consacré entièrement à sa carrière et non à tout ça. Enfin bons, sauf si un accident venait à se reproduire … Ils vivaient tous heureux jusqu’au moment, que leurs plus grand fils rentre dans sa crise d’ado, qui est désormais incontrôlable…
Denise était partie en mission pour seulement quelque semaine voir un mois à l’étranger, en Irak plus précisément… Ayant la promotion de Lieutenant colonel à l’âge de 34 ans et l’une des plus doué des juge avocat général … Elle devait rendre service son pays et c’est ce qu’elle avait fait mais si un seul moment, elle avait sus que cela causerait beaucoup d’ennuie au sein de sa famille jamais, elle n’aurait quitté le continuant pour se trouver a l’autre bout de la terre… Depuis son retour, elle a du mal à reconnaitre son fils, il était si agréable, si polis, si gentil… Maintenant, il n’hésite même plus a casser des choses par colère dans la maison, a insulter qui compte… Vu que Denise a un caractère assez fort, elle n’hésite pas à le punir, a lui confisquer son argent poche, son téléphone portable, de sortit et bien d’autre chose qu’une mère ferait… Mais de plus, a cause de lui, a cause de son fil, il met en froid ses parents, qui se chamaillent presque tout les soirs, ne sachant que faire avec leur fils… Un soir, alors que Nathan, le fils âgée de 17 ans, n’était pas rentré alors qu’il était déjà minuit passés et que le lendemain matin, il avait école… Denise s’inquiétait énormément, peur qu’il lui avait arrivé quelque chose… Mais son mari en avait strictement rien à foutre de cette situation, ce qui lui avait mit dans une colère inimaginable… Lui avouant que ce n’était pas la première fois que son fils fessait se genre de chose, jamais elle avait élevé un fils ainsi, qu’en est-il devenu ?
Les mois passèrent et la situation de s'améliorerais pas... Denise était partie refugier au soir chez l'un de ses collègues qui était également son meilleur ami. Elle n’en pouvait plus de vivre ainsi… Alors qu’elle pleura toutes les larmes de son corps dans ses bras, que la situation avait très vite dégénéré… Fallait avouer, qu’elle n’as jamais vécu d’autre expérience qu’avec son mari … Regrettait-elle cette nuit avec lui ? Oui, plus que tout… Mais désormais, elle devait faire face à lui tout les jours même après cette nuit… Elle n’avait pas encore osé avouer son infidélité à Trevor , ni même le jour où son fils avait osé lever la main sur elle… C’est là, qu’elle comprit que leur couple était en danger, et s’ils ne fessaient rien pour améliorer, cela pouvait risquer la pire des solutions possible… A dire qu’avant, elle lui avouait tout.. Ils ne se sont jamais cacher quelque chose l’un envers l’autre mais aujourd’hui cela a bien changé qui soit aussi bien, son couple que son fils….
La seule chose qu’elle est trouvé de mieux, c’était de déménager mais le seul problème, c’était sa carrière. Elle avait sa base ici et on ne voulait pas qu’on la transfère donc, elle décidait tout simplement de démissionner pour sa famille. Elle voulait tant que tout redevienne comme avant, et elle était prête à tout faire pour cela. Ils déménagèrent dans l'État du Massachusetts, dans la ville Cambridge. Bien-sur, elle se retrouva sans rien, et elle ignorait bien ce qu’elle pourrait faire. Ayant un diplôme de droit, elle postule dans divers écoles et espérant être prise très vite. Si jamais, elle est refusé en tant que professeur de droit, elle a de bonne connaissance au niveaux langues, elle n'a aucun crainte de pas se faire prendre...
pseudo ou prénom, âge: anmcc ▬ 18 ans ♣ personnalité sur avatar; Catherine Bell ♥ ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que je suis une grande fan ^_^ ♣ inventé; ♣ fréquence de connexion; 7/7 mais je ne serais pas répondre tout les jours.
♣ code du règlement;
Spoiler:
Code Ok Dolce
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Ce matin, je m’étais levée de bonne heure et j’avais consciencieusement préparé mon petit déjeuné. J’avais complètement oublié que j’avais renvoyé mon cuisiné chez lui et que j’avais toujours pas de remplaçant. D’ailleurs, je n’avais guère le temps de passer des annonces pour trouver un cuisiné hors de prix. Je m’étais préparé des toasts au beurre de cacahouète. C’était le plus gras des petites déjeuné mais, j’adorais cela et avec tout les sports que je pratiquais , j’allais très vite perde les calories de ce petit déjeuné copieux. Par moment, je trempais ma cuillère dedans et je léchais la cuillère, c’était si bon que j’en mangerais bien en longueur de journée.
Ensuite, j’optais pour un bon bain bien chaud et moussant. Je coulais l’eau, et doucement, j’enlevais mes vêtements que je le laissais trainer sur le sol de la salle de bain. Ensuite, j’entrais dans l’eau bien chaude et je prélassais dans mon bain, laissant l’eau chaude agir sur mes muscles contractés... Humm cela me faisait un bien fou. Je profitais un maximum, la mousse de mon bain-moussant me relaxait alors que j'inspirais la senteur de cette odeur de parfum à la vanille à pleines narines. C’était l’un de mes gouts favoris. Je soupirai de bien être en fermant les yeux, enveloppée par la mousse aux odeurs de vanille. C’était du pur bonheur.
Pour une fois, il avait personne à la maison, ni même les femmes de ménages que j’avais renvoyées chez elles, plutôt que prévus. En faite, elles ne sont même pas venues. J’étais donc seule dans cette grande maison, et quant à mon fils, et bien, j’ignorais bien où il était. Depuis que s'est terminer entre nous, il était fort distant. Je savais bien que je lui ai brisé le cœur mais, il savait autant que moi que notre relation était impossible. Il avait peut-être 19 ans, mais nous n’avions pas le droit de révélé au grand jour que nous sortions ensemble. Maintenant c’était belle et bien fini, et je pense que j’ai pris la bonne décision.
Ryan ignorait les conséquences que j’aurais pu avoir si les autorités auraient appris que je couchais avec mon propre fils, je ne voulais pas aller en prison juste pour avoir profité de mon gamin. Je l’aime plus que tout, certes mais bon, mon cœur est destinée à son père et ça depuis toujours.
Au bout d’une bonne demi-heure, je sortie enfin de l’eau et j’enroulais la serviette autour de ma taille fine. Je me dirigeais directement vers ma chambre afin de trouver des vêtements que je pourrais bien mettre aujourd’hui. C’était toujours la même chose chaque jours, je me crevais le cul à trouver quelque chose que je pourrais bien me mettre sous le dos. J’avais tellement de choses qu’il me fallait bien des dizaines de minutes pour savoir quoi prendre exactement. Puis, j’optais pour quelque chose de simple et de relaxant. Je déposais donc le tout sur mon lit, et j’allais en vitesse me séché les cheveux et tout les petits soins que je faisais à mon corps.
Soudain, j’entendis l'ouverture du grillage qui s’enclencha. Nom d’une pipe pourquoi, je n’avais pas gardé quelqu’un chez moi comme mon majordome. Maintenant, j’étais obligé de bouger mon cul pour aller répondre à cet inconnu qui avait osé me déranger à cet heure du matin. Non mais, on ne lui a jamais appris de ne pas dérangé les gens à une heure pareille ? Il vraiment l’intention de me mettre en rogne et déjà rien que la façon qu’il venait de parler ou plutôt hurlé à travers tout bout de champ. EN ce moment, tout ce que je voulais c’était de lui dire d’aller ce faire foutre au plus profond de son mmm. Mais bon, je n’avais pas le choix et il possédait mes lettres et peut-être que l’une d’elles étaient quelque chose d’important.
Je descendis en vitesse et je m'y rentais au pied de la porte. Pas de sang, pas de lame ? C’est qui ce type ? Un poison ? Pourquoi il me disait une telle chose?
DENISE: Et quoi la politesse tu la laissé chez ta petite maman ?
Un bonjour n’était pas trop dur à dire non ? Et la façon qu’il m’adressait la parole, je détestais plus que tout, je ne suis pas sa chienne. J'avoue quand prenant mes lettres, je n'avais pas vraiment fait attention au nom qui s'affichait dessus... Sans dire quoi ce soit d'autre, je lui arrachais mes lettres de ses mains et je jetais un œil pour voir ce qu'il contenait.
DENISE: Ce sont que des publicités? Tu viens me casser les pieds juste pour des publicités à la con? Tu sais tu aurais pu me rentre un grand service en les gardant chez toi. Soudain, je tombais sur la dernière lettre, c'était une carte de vœux de mon frère. Mon dieu, il était toujours en vie ? DENISE : Tiens, cadeau, ca te fera un peu de lecture
Pourquoi l'ouvrir? Pour moi, mon frère était mort, et je ne voulais plus attendre parler de lui. Je ne prêtais pas attention au visage du bonhomme. En fait, j'en avais rien à foutre de qui il s'agissait. J'ouvris plus grand la porte pour qu'il puisse rentrer et pendant ce temps, j'allai chercher les lettres que j'avais déposé sur la table de travaille de la cuisine.
Dernière édition par Denise Zambrano le Ven 23 Sep - 20:00, édité 7 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Sam 12 Fév - 20:30
Owaaaaaaaai Welcome !
J'ai déjà vu ton actrice mais je ne saurais dire où ..
Si t'a des questions, hésite pas!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Sam 12 Fév - 21:23
Bienvenue <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 7:34
bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 8:21
Bienvenue !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 9:45
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 10:23
Jessica Greene a écrit:
J'ai déjà vu ton actrice mais je ne saurais dire où ..
T'as du la voir dans American Wives (a) En plus je suis entrain de regarder cette série x)
Haaaan bienvenue toi! *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 11:53
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 12:04
Bienvenue parmi nous :) Si tu as des questions n'hésites pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 22:15
Bienvenue parmi nous :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 23:53
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Dim 13 Fév - 23:56
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Mer 16 Fév - 14:48
Je vois si rarement des personnes qui connaissent mon avatar, ca touche LOL
Merci encore, et je pense que ma fiche est terminée.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Mer 16 Fév - 16:45
Alors sur la présentation je n'ai rien à redire, si ce n'est quelques fautes de frappes par ci par là ^^ Mais je voulais savoir as tu un exemple RP à mettre ? Juste pour qu'on ait un aperçu des RP que tu fais en général Si tu n'en a pas c'est pas grave.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Mer 16 Fév - 17:07
voilà, j'en ai mis un et désolé pour les fautes de frappe, je n'ai pas vraiment relu par la suite :/ Tu veux que je corrige ou c'est bon?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Mer 16 Fév - 17:11
Merci ! Non non c'est bon c'était juste pour te le signaler afin que tu fasses attention Tu es validée
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par là. Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Mer 16 Fév - 17:13
hihi merci pour tout , je vais aller voir tout ça
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Denise Zambrano (En cours) Mer 16 Fév - 17:51