Sujet: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:25
Kaila J. Moore
Make your life a dream and a dream a reality.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Pour mon caractère, nous pouvons dire qu'il est quelques peu spécial. Oui, oui, vous l'avez bien lus.. La question que vous devez vous demander est comment un caractère peut - être spécial ? Ben tous simplement nous avons tous un caractère bien spécifique à nous-mêmes, nous sommes uniques en un sens. Donc, partent de mon exemple, nous avons tous un caractère spécial.
Mon caractère à moi, est de protéger les gens que j'aime, il est difficile pour moi de voir une personne que j'apprécie en danger. Je suis obligée d'intervenir même si je sais que je n'en ressortirai pas « entière ». C'est ce qui s'est passée quand j'ai voulu aider mon petit frère, alors que cinq brutes s'éprennent à lui s'en aucune raison, je pense. Je suis aussi quelqu'un de très têtue. Pour moi quand j'ai raison, c'est une évidence. Attention, je ne suis pas une jeune femme qui se croit bien plus forte que tout le monde, mais quand j'ai une idée dans la tête, il met très difficile de changer celle-ci. Je suis aussi connus pour être une boule de nerf, je n'aime que l'on se croit supérieur à une personne, ou bien qu'on me regarde de haut. Je suis bien gentille, mais il ne faut pas pousser le bouchon un peut trop loin non plus, sinon vous me verrez en mode boule de nerf. Je ne suis pas une personne réservée qui reste dans son coin à attendre pendant que le temps passe, pendant que d'autres personnes profitent de la vie ensemble, à rire, s'amuser.. Bien au contraire. J'aime le contact avec les gens, apprendre d'eux et donner mon savoir aussi, discuter, échanger. Je trouve qu'il est beaucoup plus sympa d'avoir beaucoup d'amis que très peut. Certes, certaines personnes ne m'aiment pas, mais bon, que voulez - vous, c'est comme ça, on ne peut pas faire autrement. De tout de manière, la vie serait bien ennuyeuse si tout le monde s'aimeraient. J'ai du mal à imaginer le monde en mode peace and love .. Cela serait vraiment bizarre. Ainsi, je peux être très jalouse aussi, je n'aime pas beaucoup qu'on accapare mon copain ou même mes amis, nous pouvons avoir des préférences envers certaines personnes et pas envers d'autres, mais il faut « profiter » de tout le monde. Puis, pour les filles, si j'ai un copain ne vous approcher pas trop de lui, bien évidemment, je sais partager, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je sais être blessante quand il le faut, si on s'en prend à moi-même pour une raison quelconque, ou bien, pour pouvoir me protéger des gens qui m'entourent et qui me veulent de mal. Si je veux quelques choses, il met très rare de ne pas l'obtenir. C'est à causes de mes parents que j'ai ce trait de caractère je pense, puisque tout ce que je voulais quand j'étais enfant, je l'avais. Alors, il met beaucoup difficile de ne pas obtenir quelques choses que je convoite.. Malgré cela, je suis quelqu'un de franche et de direct. Si j'ai quelques choses à dire ou qui ne me convient pas du tout, je le dirais, ne vous en faites pas pour ça. Tant mieux si vous le prenez bien, sinon bien tant pis pour vous. J'aime beaucoup la franchise, je trouve que cela est comme une forme de respect que l'on peut donner à une autre personne. Donc on peut en déduire que je ne suis pas une fille qui fera cocu son copain, bien au contraire, si cela venait à se dégrader elle le dira plutôt que d'allée voir ailleurs.
Tout cela fait de moi ce que je suis, une jeune femme rebelle qui désire une chose sur ce monde. Profiter de sa vie et protéger tous les gens qui me sont chères à mon cœur.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Attention aux yeux les garçons, cette fille là, c'est une fille qui vaut tout l'or du monde tellement elle est belle. Elle peut plaire à tous les hommes, son caractère un peu trempé va très bien avec cette jeune personne.. Pourquoi ne pas me laisser dire mon détaille au niveau de mon physique et vous me dirais ce que vous en pensez..
Pour tout vous dire, je me sens bien dans ma peau, je ne ressemble pas aux mannequins retouchées dans les magasines. Pourtant, quelques regards se retournent vers moi quand je marche dans la rue. Un mètre soixante - neuf pour un poids des plus convenables, j'ai la peau plutôt pâle, mais je n'essaye pas de bronzer, je ne suis pas le style de fille à faire des U.V. Mon corps est vraiment superbe, est bien proportionné, j'ai des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine. J'ai des cheveux blonds comme le blé, long, soyeux et épais. Ce qui me permet de faire plusieurs coiffures différentes. Ils peuvent être lisses et sages, bouclés et glamour comme ils peuvent être ébouriffés et sauvage. J'ai également un très beau visage ovale et harmonieux, des yeux noisette qui montrent très bien ce que je ressens, si je suis en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement. Mon nez est fin et légèrement rond. J'ai une bouche qui est parfaitement harmonieuse et mes lèvres sont pulpeuses, ce qui donne envie de m'embrasser, enfin après c'est à vous de voir les garçons. Je possède un sourire qui ne laisse pas indifférent et qui montre bien ma dentition parfaite, brosser vous les dents deux fois par jour et vous verrez bien le résultat. Je me mets un peu de maquillage, vous ne me verrez jamais avec trois centimètres de maquillage sur le vissage. Je mets souvent des teintes claires pour me mettre en valeur, au niveau des contours de mon visage, mais le plus souvent je varie selon mes envies.
Question vestimentaire, je ne me prends pas trop la tête. Je peux un jour m'enfiler un jean, un débardeur et des santiags comme je peux m'enfiler une robe glamour à talons. J'aime particulièrement les robes de soirées, mais je n'ai ni la possibilité, ni vraiment le budget pour m'en acheter, puisque malgré que je vis dans un milieu dit « moyen », je ne peux pas me permettre une robe Guess ou Dior. Surtout si ce n'est que pour la porter qu'une seule fois, ce n'est pas la peine. J'ai un petit côté garçon manqué que je sors de temps à autre. Queue de cheval-haute, jogging et des casquettes. Je porte souvent cela lorsque je ne sors pas de chez moi, que je me mets en mode flemmarde.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Tout le monde à sa propre histoire, elles ont toutes un petit quelque chose d'intéressant. C'est pour cela que nous aimons lire des comptes de fée.
Commençons par le commencement. Ma mère tenait un test de grossesse dans ses mains et elle se disait faites qu'il soit négatif, mais la vie en avait décidé autrement, car un petit rond rouge vint faire son apparition sur celui-ci. Des larmes et des cris sont sortis du plus profond de son être. Pourquoi ne voulait-elle pas d'enfant ? Tout simplement qu'après avoir fait plusieurs fausses couches, elle n'y arrivait plus mentalement et physiquement. C'était dur pour elle de ressentir à la fois de la joie mais aussi de l'angoisse et de la peur de perdre à nouveau ce petit bébé dans son ventre. Mes parents étaient très heureux ensemble, j'étais promue dans une famille où je pourrais bien grandir, puisque que mon père est agriculteur et ma mère institutrice. Mais, même si cela aurait été le contraire, ça n'aurait pas d'importance car je n'aurais changée mes parents pour rien au monde, l'amour nous sauves de tous, alors que l'argent peut nous faire tomber très bas par moment. J'adore écoute de vieille chansons, Madonna.. Bien attendu, j'aime aussi les musiques de notre époque mais ces vieilles chansons m'ont bercé tout au long de ma formation dans le ventre de celle que je chérie le plus. Elle a beaucoup jardiné, dans des centres spécialisés. Ma mère aimait cela et elle s'occupait très bien de toutes les plantes, enfin pour le peu qui sont inoffensifs.
Un jour, alors que tout allé bien, ma mère était assise et elle sentit que quelque chose n'allait pas. Inquiète, elle commença à bouger dans tous les sens et à lire un livre sur le jardinage pour se calmer. Mais elle sentait que je n'allais pas bien dans son ventre, que quelque chose cloché. Vous savez ce sixième sens qu'à une mère avec son enfant. Puis alors qu'elle avait réussi à se calmer, elle caressa son ventre tout en pensant tu seras vraiment belle, elle savait déjà que j'étais une fille, enfin elle s'en douter car sa mère lui avait tiré les cartes même si elle n'y croyait pas vraiment. Alors que je baignais dans son liquide amniotique, je sentis quelque chose qui est venue se mettre sur mon cou et en m'empêchant de pouvoir bouger et qui risquait de m'étrangler. Alors, j'ai donné des coups à ma mère pour lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Enfin, c'est ce qu'elle me raconta. Elle le comprit et malgré la douleur que je lui avais porté, en moins de deux minutes elle fut arrivée à l'hôpital qui a dû faire arriver la grossesse beaucoup plutôt. Je suis donc née prématurément, à environ la fin de mon 7ème mois.
Ma mère déclara à l'infirmière de me donner le prénom Kaila. Oui Kaila sera parfait comme prénom pour toi mon enfant m'avait-elle dit. Je viens du Odgen et je suis née le 21.01.1989.
Mes parents qui prenaient toutes mes décisions à ma place. En même temps, je ne suis qu'une enfant à ce moment-là. Ils m'inscrivent à la natation. J'aimais beaucoup me dépenser, il fallait toujours que je sois en mouvement comme un courant électrique. J'ai des parents très autoritaires malgré ce qu'on pourrait croire. Ils sont assez protecteurs envers moi et demande à seulement à ce que je les rendre fière de moi, tous les jours, malgré le mal que j'avais à remplir cette tâche. Mais je m'y forçais. C'est ma mère et mon père qui m'ont donné la vie et ils m'aiment malgré tout au fond d'eux. J'étais dans une école assez bien réputée, j'aimais beaucoup l'école, apprendre, écouter, jouer, tout cela m'apportait du bonheur en plus de tout ce que m'apportait mes parents. Je savais que si je me loupais à l'école, mes parents ne seraient plus fiers de moi et ils seraient même déçus. Je me devais de réussir. Par la suite, mon père m'expliqua que je ne serais plus seule, puisque ma mère attendait un autre enfant et que celui-ci serait un petit garçon. Heureuse, je sautais dans tous les sens.
Un jour alors que tous aller bien, je vis mon petit frère se faire attaquer pour plusieurs personnes, étant donné que je suis une personne sur protectrice envers mon petit frère, je ne pouvais pas laisser passer ceci. Je fis un bon sur ces agresseurs, mais, ils étaient beaucoup trop nombreux pour moi. Cela ma valut à moi et à mon frère plusieurs jours aux urgences, Quand je fus réveillée mes premières pensées aller directement vers mon frère, il n'y a que lui qui compte. On m'avait dit qu'il était réveillé et que tout aller bien, sauf qu'il restera en fauteuil roulant toute sa vie.
Plusieurs mois passèrent. J'étais là, assise au bord de ma fenêtre. Je regardais seule, la pluie qui ne faisait que tomber depuis plus de deux jours. Avec les visages de ces personnes qui ont fait du mal à mon petit frère. Le seul soucis c'est que je n'étais plus la petite fille naïve, j'avais grandi. Je suis devenue une adolescente, avec des convictions, des formes et des valeurs. Je n'avais toujours pas oublié cette atroce scène. Je pleurais assez souvent mais j'évitais de faire des fautes dans ma vie, car je voulais qu'ils soient fières de moi. Je ne pleurais jamais en public.
On avait déménagés et on m'avait mis dans l'Université de Harvard, je m'étais fait beaucoup d'amis, mais aussi, des ennemis. J'ai un caractère des plus facile malgré quelques petits défauts.. Mais qui n'en a pas ? J'avais réussie à avoir une bourse pour cette université, j'étais vraiment fière de moi, mes parents et mon petit frère l'étaient aussi. Je me dois de montrer le bon exemple à mon petit frère, c'est tout à fait normal. Je dois l'avouer par contre qu'on me connait beaucoup plus pour mes frasques plutôt que pour ma gentillesse. Ce qui s'était passé, m'avait changée à jamais.
Titou, 19 ans personnalité sur avatar; Dianna Agron pourquoi avoir pris cette personnalité; A votre avis pv, scénario, inventé; Post Vacant fréquence de connexion; 5/7
code du règlement;
Spoiler:
Okay Jess.
niveau de rp;
Spoiler:
J'étais là, assise sur ce banc, dans le froid de l'hiver. Plein de questions en tête, je savais d'avance que je n'aurais pas la réponse, mais pourtant elles s'étaient là. Comme si elles étaient ancrées dans ma tête et n'en sortiraient qu'une fois les réponses dévoilées.
Ce matin, je m'étais levé assez tôt, étant donné que je suis un élève studieuse à l'Université d'Harvard, je ne voulais pas être en retard... De plus, je ne voulais pas être bousculée sous la douche, car d'autres personnes attendraient la place pour pouvoir se laver. Il était six heures du matin quand je m'étais levée, un cauchemar effroyable était venu m'arracher à mon doux sommeil. Ce cauchemar avait un prénom... Il s'appelle LA RÉALITÉ. Après ce qui est arrivé à mon petit frère, je me suis promise de le venger, en retrouvant ces agresseurs. Quand on s'attaque à un être, qui est cher à nos cœurs, je peux vous jurer que nous voyons la vie différemment. C'est en partie pour cela que je suis devenue une jeune femme « rebelle ». Il m'a donné la force d'avancer, pour ne pas me laisser abattre par ceci. Sans ces jeunes personnes, je ne serais sûrement pas là aujourd'hui. Je dois avouer qu'ils sont sur ma liste et ce n'est pas une bonne chose. Après mettre levée, je m'étais rendue sans faire de bruit dans les douches. Je dois avouer que c'est dans ses moments-là que toutes mes peurs, mes contraintes et ma colère disparaissaient. J'appréciais énormément le moment de la douche, je savourais chaque gouttent d'eau chaude qui pouvaient tomber sur ma peau. Mais chaque bonne chose à une fin, je ne pouvais pas m'éterniser sous celle-ci. Bien évidemment, toutes mes peurs, mes craintes et ma colère revenaient à moi. Après mettre habillée et préparée, je mettais rendue dans ma chambre pour pouvoir ranger mes affaires et faire mon lit. Les cours ne commençaient cas neuf heures ce matin, il n'était que sept heures trente quand j'avais fini de me préparer et de faire toutes les petites choses que nous pouvons faire le matin. Ensuite, j'avais décidée d'aller visiter le campus, donc j'avais quitté ma chambre.
Arrivée dehors de celui-ci, je commençais à stresser, comme si c'était un tout nouveau lieu et que je ne reconnaissais pas vraiment l'endroit en lui-même. J'ai encore la tragique histoire de mon petit frère sur ma conscience, je me disais que cela était tout bonnement de ma faute et que je n'aurai jamais dû tomber dans les pommes. Dès que je pense à ces personnes, mon humeur peut tomber très bas, comme c'est le cas tout de suite. Tout en pensant à cela, je marchais vers je ne sais où. Mes pensées ayant prisent le dessus sur moi, je n'avais pas vraiment fait attention où j'allais. J'espère vite retrouver mon chemin sinon j'arriverai en retard et je ne peux me le permettre. Je dois leur montrer que je suis une fille mature et intelligente. Je veux que mes parents soient toujours fièrent de leur enfant.
L'université étant vide, j'étais seule, cela me mit la boule au ventre. Quand tout à coup, au loin, je vis des rayons de lumière. Non, ce n'était pas le soleil. J'avais donc prise la décision d'aller vers ces rayons. Tout en m'avançant vers eux, je sentis un air frais qui rentrait dans tous les endroits où je n'étais pas couverte, malgré que j'avais mise une veste chaude et une écharpe, cela ne suffisait pas pour combattre le froid. Mais je commençais à avoir l'habitude de celui-ci. Le froid n'était pas si désagréable que ça. Je ressentais peut-être cela parce qu'il fait en quelque sorte partie de moi.
Me voilà en dehors de l'Université d'Harvard, je voyais au loin une belle air de repos. On aurait dit, qu'elle n'attendait que moi. Voulant réfléchir un peu, pour pouvoir essayer de faire le vide sur moi-même, de ne plus penser à ces personnes et à tous les problèmes que j'avais accumulées jusqu'à ici. J'avais donc décidée d'aller trouver un banc où un petit muret sur lequel je pourrais m'asseoir et laisser mon esprit s'évader, se vider, j'en avais grandement besoin, pour pouvoir bien commencer la journée. Je ne voulais pas le gâcher. Mais ne l'était-elle pas déjà ? J'étais peut-être un peu en dépression et très certainement en colère. Je ne veux pas effrayer les personnes alors qu'ils ne me connaissent pas tous totalement, cela serait vraiment dommage. Mais c'était plus fort que moi. Je ne demande pas à ce que l'on me laisse tranquille mais qu'on ne vienne pas m'embêter. En ce moment, il fallait être compréhensif avec moi.
Je m'étais donc dirigée vers un banc sur lequel je me suis assise tranquillement en regardant devant moi sans vraiment voir ce qui s'offrait à moi.
Dernière édition par Kaila J. Moore le Dim 13 Fév - 20:42, édité 14 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:32
Ooooohw une Kaila ! Welcome ! Pour toutes questions, n'hésite pas ! : )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:37
Salut Alors, pour commencer merci pour ce message d'accueille ^^ Ensuite, j'ai trouvé le post vacant de Kaila J. Moore très intéressante et j'aime beaucoup l'actrice. Cependant, j'aimerais savoir si celle-ci est toujours libre comme l'indique la liste d'avatar. J'ai crus voir quelqu'un qui l'avait pris auparavant, donc je venais aux nouvelles.. Bisous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:39
Eh bien quelqu'un l'avais pris oui mais apparement, tu es la seule Kaila J. Moore donc elle est à toi ! -en esperant ne pas me tromper-
Courage pour ta fiche ! : )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:40
Merci beaucoup
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:41
Dianna Agron
Bienvenue. J'avais un lien super trop méga cool avec l'ancienne j'espère qu'on le gardera
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:42
Welcome.^^ Bonne chance pour ta fiche ! : D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:49
Bienvenue miss (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:53
Bienvenue Kaila ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:56
Ian Somerhalder Merci Bien sûr qu'on pourra le garder ! Il est vraiment hyper super le lien
Masayuki Hasegawa, Merci beaucoup
Julian D. Maxence, Robert pattinson Je sens que je vais beaucoup me plaire ici
Carlie L. Johnson, Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 15:58
Oui enfin je sais pas si Jade va apprécier =P
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 16:13
Dianna Agron bienvenue Il nous faudra un lien
Dernière édition par Thomas Grahams le Dim 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 16:25
Thomas Grahams, Oui je veux, je veux Il y a vraiment que des beau goss ici
Alexander Stevens, C'est pas grave je sais partager :p
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 16:34
Dianna ! Que de superbes personnes qui s'inscrivent dis donc! Bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 16:52
Didi Agron
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation Le lien que j'ai avec Kaila avait pas mal évoluer avec l'ancienne Dianna je t'enverrai un MP pour plus d'explications
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 16:59
Bienvenue! Excellent choix d'avatar <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 19:43
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Sam 12 Fév - 20:47
Julian Hawke, Merci beaucoup J'avoue que des belles personnes sur ce forum
Dolce L. Milligan, pas de soucis Même volontiers ^^
Deliah S. Mackenzie Merci c'est gentil Bon choix aussi pour ton vava
Lucy Harris, Merci beaucoup
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 8:22
Bienvenue !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 8:52
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 8:55
Omg omg omg omg omg omg omg omg
Diana
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 8:58
Cory Monteith Je sens que l'on va bien s'entendre
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 9:01
Je crois qu'on est d'accord là-dessus
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 9:09
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH Dim 13 Fév - 9:33
Bienvenueeeeeeeeeeee bella ♥
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH
Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH