Sujet: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:18
Maxyne Denise Ridson
Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Souriante : : Maxyne est une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie guère. Et oui c’est une hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, elle vous glissera de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, ou si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Ce n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent. Têtue : Maxyne est têtue ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous connaissez très mal la jolie rousse. Être têtue est surement son plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand elle veut quelque chose, elle s’y tient. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a eu pas mal d’homme dans sa vie. Malheureusement pour certain(es), il n’y a pas qu’en matière d’homme qu’elle est têtue. Dans une conversation, n'importe laquelle, la jeune fille veut toujours avoir raison. Et si par malheur elle à tort elle s’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veut simplement dire qu’elle s’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas ne pas avoir raison. Violente : Maxyne est une jeune femme agressive, ayant des troubles du comportement lorsqu'elle était plus jeune, elle s'exprimait par la violence d'ailleurs cela explique le fait qu'énormément de personnes craint cette demoiselle. Lunatique : Un peu mais pas à l’excès, il peut lui arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuse qu’elle ne dévoile pas. D’une minute à l’autre elle peut vous envoyer paitre car elle en a marre. Et oui c’est une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il lui arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment son attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas lui apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des malpropres. Droguée : Sa mère est stripteaseuse et se drogue régulièrement, Maxyne a donc vécu dans cet univers.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Une chevelure chatoyante, un sourire malin, des yeux en amandes dont la couleur va à ravir avec son si beau prénom. Mais qui est vraiment cette jeune femme. Méfiez-vous de ce visage tellement angélique. Ce dont une personne se souviendrait aux premiers abords, c'est sa couleur de cheveux qui ne sortent pas de l'ordinaire certes, mais ces reflets sont roux. Elle ne se classe ni dans la catégorie des brunes piquantes, ni même des blondes provocantes, mais elle fait partie des rares rousses et sulfureuses que ce monde possède. Néanmoins, elle joue beaucoup avec cette couleur de cheveux, qui fait ressortir le regard de cette femme. Lorsqu'on la regardait, on se perdait dans le regard de cette jolie rousse, ses yeux bleu verts foncés n'étaient pas du tout en contradiction avec le reste de son visage. Et malgré le fait qu'elle est un visage que l'on pourrait qualifier de parfait, ses trains fins lui donnent cet aspect angélique, sa bouche fine et bien dessinés et cette peau dorée comme le miel, ce n'est pas pour autant le genre de personnes à se vanter de ce que la nature lui a donné. Certes, elle le tourne souvent à son avantage. Quant à sa tenue vestimentaire, Maxyne n'est pas le genre de filles à mettre n'importe quoi sur elle bien au contraire, elle sait se mettre en valeur, elle reste cependant la plus naturelle possible. Elle n'est pas une grande adepte des tenues sexys, elle reste une jeune demoiselle très simple malgré son corps de rêve..
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
I Know you Love Me
Ma naissance est des plus banales, mais qu'est-ce que la banalité de nos jours ? De nombreux pas se faisaient entendre dans cet hôpital dont l'odeur de cannelle pouvait se faire sentir dans les moindres recoins de cet espace. Mais que se passait-il, pourquoi toute cette agitation. Peut-être était-ce dû au fait que je faisais mon apparition dans ce monde. Avant de parler de ma venue au monde, parlons un peu du contexte familial dans lequel je vais arriver. Ma mère étant une stripteaseuse, elle a arrêté de travailler lorsqu'elle a appris que des petits pieds poussaient en elle. Quant à mon père, je ne le connais pas, d'après ce que ma mère m'a dit avant que la démence ne l'atteigne, c'était un homme marié d'une beauté inébranlable. Malheureusement je ne pouvais pas me faire une propre opinion, car je ne le verrais certainement jamais de ma vie, simplement cela ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas une enfant unique, j'ai un grand-frère, je l'ai toujours envié, il était mon exemple, je le mettais tellement sur un piédestal, ma vie sans lui n'aurait jamais été la même. Revenons à cet hôpital, mes premiers cris se font alors entendre, j'avais déjà une voix formidable, je sais je me vante et alors j'ai le droit. Mes premières années étaient des plus merveilleuses, ma mère avait repris son travail ce qui me valait énormément de remarques négatives lorsque j'ai commencé dans le domaine scolaire, mais déjà ma violence commençait alors à se faire sentir. Je n'avais que cinq ans lorsque je me suis fait virer déjà de l'école maternelle, pour quelles raisons ? Tout simplement, la première personne qui insultait la femme de ma vie se souvenait de mon doux prénom. Mes premières crises de colère, mes premiers pas, tout ce qui s'est passé dans ma vie, ma mère et mon frère étaient présents à mes côtés pour me soutenir dans tout ce que je faisais. J'étais vraiment une enfant turbulente, un bout en train toujours prête à s'enflammer pour la moindre petite chose. J'étais une enfant hyperactive et cela n'a toujours pas changé à présent. Le jour de mes 10 ans, mon frère qui était un adolescent, décide de m'aider à canaliser ce surplus d'énergie, nous avions notre petite habitude d'aller dans cette salle de sport tous les dimanches après-midi, non pas pour regarder certains amis de ma mère se frapper dessus, mais tout simplement pour que moi je puisse frapper sur quelque chose, afin de pouvoir extérioriser tout ce qui restait enfouis. Vivre avec une mère stripteaseuse, un géniteur absent et inconnu, il n'y avait que mon frère qui connaissait vraiment tout de moi, de ce que j'étais, de mes passions, enfin tout ce qui rythmait la vie de mon enfance.
Simplement, l'adolescence arrivait à grand pas, déjà que j'étais une véritable teigne, cette période ne résout rien, je n'avais nullement envie de me plier aux règles de cette société, je préférais rester dans l'anticonformisme. C'est d'ailleurs durant cette période que mon agressivité n'a fait que de s'accroître, j'étais encore plus exécrable que je l'étais auparavant. Mon frère était toujours présent à mes côtés. J'ai goûté à toutes sortes de choses, je me suis cherchée durant cette période, j'ai eu les cheveux longs, courts, rasés, en carré j'ai vraiment tout essayé simplement ce jour a changé ma vie. Alors que la pluie tombait doucement, je me souviendrais toujours de la sensation que j'ai éprouvée, lorsqu'en me dirigeant dans la chambre de mon frère je l'ai trouvé vide, il n'était plus là. Je cours alors voir ma mère, qui dormait, des seringues se trouvaient autour d'elle, je devinais alors qu'elle venait de se droguer toute la nuit comme à son habitude. Fouillant chaque pièce de la maison, je remarquais alors soudainement cette feuille banche posait sur cette table basse. Je reconnaissais entre milles l'écriture de mon frère, il m'abandonnait, mais pourquoi maintenant, pourquoi était-il parti ? Je lui en voulais énormément, il prétextait dans sa lettre que des problèmes l'obligeaient à quitter cette ville, mais j'en avais aussi des problèmes et j'avais besoin de lui. Depuis ce jour, plus personne n'était là pour moi, ma mère passait son temps à se droguer, quand je la croisais ses yeux étaient enflés, son visage tellement déformé par ça. Mon agressivité n'a fait que de décupler et je commence alors à tester les mêmes produits que ma mère. La première fois que la seringue entra alors dans ma peau, je sentais cette chaleur que cela pouvait provoquer dans tout mon corps, depuis ce jour tout comme ma mère, je ne pouvais plus me passer de ça durant la journée. Ma scolarité fut un vrai désastre, virée de la majorité des établissements pour violence, je n'étais pas pour autant une jeune femme inculte loin de là, mais l'éducation des rues forgent bien plus le caractère.
La période rebelle est alors passée, mais je continuais de me droguer, simplement à présent j'ai un traitement pour ma violence et mon agressivité, j'ai abandonné ma mère et je vis à présent sur le campus, j'ai décidé de me lancer dans des études de criminologie, avec mon passé cela n'allait pas être compliqué. Le visage de ma mère avait tellement changé, son corps aussi la drogue l'avait complètement transformé, je n'avais toujours aucunes nouvelles de mon frère depuis toutes ces années. A présent, je suis une solitaire sur ce campus, peu de personnes sont amis avec moi, mais je m'en fiche royalement.
Charlotte ,22 ans ♣ personnalité sur avatar;Karen Gillan ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;J'adore jouer cette demoiselle qui n'est malheureusement que très rarement prise sur les forums. ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; 4/7 Je peux par contre passer tout les jours sur le forum.
♣ code du règlement;
Spoiler:
Ok pour Anthony
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Son regard semble perdue, dans l’obscurité que procure cette nuit étoilée, la jeune demoiselle semble émerveillée par les merveilles que lui offre cette vue magnifique. Lorsque l’on vit dans une grande ville, les habitants ne prennent plus le temps de regarder autour d’eux, de regarder l’univers qui les entoure, pourtant la majorité des personnes savent à quel point cela peut-être magnifique un coucher de soleil, les rayons de la lune offrant un spectacle magnifique sur les légères vagues de ce lac en cette soirée hivernale. Bien que le temps à l’extérieur soit plutôt hivernal, la jeune blonde n’avait qu’une simple veste sur elle. Bien entendu la demoiselle n’avait nullement froid, la température de son corps a toujours été élevée, lorsqu’elle n’était qu’une simple enfant, Jill s’est faite hospitalisée de nombreuses fois du à sa température élevée permanente aucun remède n’a pu guérir la demoiselle, c’est en grandissant qu’elle découvre subitement le don qu’elle possède. Certes, possédait un pouvoir n’est pas forcément un avantage loin de là, cela peut souvent être un inconvénient. Son regard ne semble pas vouloir bouger de cette étendue d’eau, néanmoins ce bruit lointain la fait donc regarder ailleurs, ne voyant rien autour d’elle elle n’y prête pas plus d’attention. C’est alors qu’en replongeant son regard dans les reflets de ce lac, qu’elle entend alors une voix s’adresser à elle. La jeune demoiselle sursaute alors doucement, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’une personne soit elle aussi dans cet endroit à ce même moment de la nuit. Cependant cette voix lui est familière, bien entendu elle aurait reconnu cette voix entre milles, c’était le très charmant Emmett Cullen, simplement il n’a pas du reconnaître la jolie demoiselle, ce qui l’a fait sourire. La tête toujours baissée, la demoiselle esquisse un sourire du coin des lèvres avant de retirer doucement sa capuche, et ainsi pouvoir dévoiler son visage au charmant Cullen.
"Et bien Emmett, on ne me reconnait plus à présent. D’habitude, on dit de moi que je suis inoubliable pas que l’on m’oublie en quelques jours."
Emmett et Jill, c’était une grande histoire, le lien qui les unissait était inexplicable. Jill a toujours eu cette crainte des hommes et de leurs univers. Dans cette petite ville tout se sait, et l’histoire de la jeune Jill s’est ébruitée. Alors qu’elle se rend dans une petite boulangerie dans le milieu de la semaine, elle peut alors entendre deux dames parlaient entres elle et racontaient la terrible histoire de la jeune Jill, les deux dames doutaient sur le fait que cet homme a brûlé vif alors que les deux personnes qui étaient présentes dans les mêmes lieux n’avaient rien eus. La jeune blonde est vite sortie de cette boulangerie, c’est donc pour ça qu’à présent elle ne sort que la nuit, elle avait donc fait la connaissance de ce jeune homme en pleine nuit dans laquelle le jeune homme a faillit perdre la vie si la jeune demoiselle n’avait pas été là, heureusement la charmante Jill sait comment utiliser ses pouvoirs afin de pouvoir sauver ce jeune homme. Le regarda présent sur Emmett, la demoiselle a ce petit sourire présent sur son visage, elle ne semble pas tellement étonnée de rencontrer ce charmant jeune homme près de ce lac en pleine nuit. Cela fait quelques jours qu’elle ne l’a pas vu, elle a juste vu Isabella dans la journée vu qu’elle et Jill sont meilleures amies. La jeune demoiselle s’apprête alors à répondre aux questions du jeune homme, bien avant qu’il ne découvre que la demoiselle en question est Jill.
"Et pour répondre à ta question, c’est une merveilleuse soirée, je n’arrive pas à dormir et ce depuis plusieurs jours, je ne te pose pas la question je suppose. "La demoiselle esquisse un petit rire, elle sait très bien que le jeune homme ne dort pas. "Mais dis-moi comment vas-tu Emmett ?" En tant qu’amis proches, la jeune demoiselle a tout de même une certaines craintes envers les hommes, mais elle ignore pourquoi avec Emmett ce n’est pas la même chose du tout. Elle ressent de la confiance en lui….
Dernière édition par Maxyne D.Ridson le Ven 25 Mar - 8:16, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:24
Bienvenue ! o/
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:26
J'aime ton gif Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:30
Merci beaucoup vous deux
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:44
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:44
Welcome
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:54
Ah qu'elle est belle ! ♥ Bienvenue.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:55
OMG KAREN! *-* J'veux un lien + , elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Bienvenue et pour toutes questions n'hésite pas!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:56
Je confirme, je suis une grande accro à Dr Who rien que pour elle Merci à vous JESSICA pour le lien ce sera même avec plaisir
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 17:59
Owaaaaaaaaaaai *_*
Courage pour ta fiche!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 18:57
OMG ma rousse préféré *-* KAREEEEEEN quoi *-* ♥ Je t'aime toi ... Han pardon pour cette élan de folie enfin Bienvenue (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 19:18
JESSICA Merci beaucoup Il nous faudra un lien
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 20:52
Haaan oui & je veux le meilleur *-*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Dim 20 Mar - 21:42
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Lun 21 Mar - 18:12
Bienvenue et courage pour ta fiche :) !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Lun 21 Mar - 18:14
Bienvenue toi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Mar 22 Mar - 10:11
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Mar 22 Mar - 12:20
bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Mar 22 Mar - 13:35
ohhh, karen! =D
Bienvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Mer 23 Mar - 18:49
Bienvenue meuf
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Jeu 24 Mar - 19:02
LA PLUS SEXY DE TOUTES LES ROUSSES Je me suis légèrement emporté (aa), en tout cas bienvenue ma futur femme (aa) (Je sais l'espoir fait vivre =P )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Jeu 24 Mar - 21:06
Merci beaucoup à vous FRANCISCO On se marie quand tu veux J'ai terminé ma fiche de présentation.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Jeu 24 Mar - 21:13
Bienvenue parmi nous.
J'ai validé ton code, plus qu'à attendre un admin ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Jeu 24 Mar - 21:24
Merci beaucoup
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel Jeu 24 Mar - 21:40
Haaan j'viens de lire ton caractère , t'es violente comme ma Washi & non c'est moi qui veut t'épouser :O
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maxyne Denise Ridson ♣ Links with an Angel