AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Angel L. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 17:42

Angel (Liliana) Connor
l'amitié c'est accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi...


What about me ?
Angel L. Connor Emma1v Angel L. Connor Emma3s Angel L. Connor Emma2h
(c) crédit
Angel Liliana est né le 14 Fevrier 1992 à New York. Angie vient d'un milieu normal, sa mère étant Hotesse de l'air et son père Infographiste. Aujourd'hui, Angel est âgée de 19 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Mes proches vous diront que je suis une fille réservée, presque mystérieuse. Je ne parle jamais beaucoup, et passe volontiers des heures devant mon ordinateur ou ma planche à dessin. C’est comme une échappatoire pour moi, un moyen de fuir la vie réelle et des douleurs qui vont avec. Je n’irais pas jusqu’as dire que je suis associable...mais la foule et les gens m’effraient. Si vous ne faites pas le premier pas vers moi, alors renoncez tout de suite a mieux me connaitre. Je n’irais pas vers vous. Je ne suis pas réellement timide à proprement parler, mais c’est tout comme.
Mais je n’ai pas toujours été comme ça, très renfermé sur moi-même. Il y a 2 ans, j’étais une fille pleine de joie de vivre, qui aimait beaucoup rire, sortir avec des amis. A l’époque je ne faisais pas autant de dessin, je ne m’enfermais pas des heures dans ma chambre un crayon ou la sourie a la main. J’allais facilement vers les gens, je n’avais pas de complexes, j’étais bien dans ma peau. Aujourd’hui je ne demande qu’as redevenir celle que j’étais, mais encore faut-il que je trouve la personne et la motivation qui me fera changer.
Il y a quand même des traits de caractère que j’ai tout de même malgré le changement qui s’est opéré en moi. Par exemple la jalousie. Vous savez, cette jalousie dévorante quand on voit une fille embrasser le gars le plus sexy du campus ou encore envers quelqu’un qui ne fait rien pour réussir et pourtant qu’il a tout pour lui, et sans effort. Je parle de ce genre de jalousie la ! La jalousie qui viens quand d’autres possèdent ce que vous n’avez pas, et qui ne le mérite pas. Je sais c’est u très vilain défaut mais que voulez-vous, j’ai gardé quelques caractéristiques de la garce en puissance que j’étais ! Mis à part ça, je suis quelqu’un de sympa au fond. Si vous osez venir me parler, et me demandez un coup de main, c’est avec plaisir que je vous l’apporterais, bien sûr dans la mesure de mes moyens et compétences. J’ai toujours pensé qu’il fallait se serrer les coudes et s’entraider pour les études, c’est important. Ah oui j’allais oublier, je suis peut être une fille au cœur d’or qui serait visiblement incapable de faire quoi que ce soit de désagréable mais ne vous y fiez pas ! Je sais me défendre, et si vous me faites une crasse, qu’elle que ce soit, je ne vous lâcherez plus, je vous rendrais la vie infernale, je ne m’arrêterais que lorsque je vous aurais mis plus bas que terre ! Bien sûr je ne suis pas à confondre avec les bitch qui font ça a longueur de temps....je n’attaque pas...je me défends ce qui est différent. En amour, je suis la politique de l’unité. Je m’explique, un seul petit ami à la fois ! Je suis très fidèle quand j’aime, et je ne supporterais pas que le garçon en question aille voir ailleurs. Pour moi, le petit ami idéal, serait un mec viril mais pas macho, sexy mais pas tombeur de ces dames et volage non plus, un mec qui saura m’aimer pour ce que je suis et non pour des clichés, quelqu’un d’attentionné...bref le prince charmant quoi ! Il n’existe pas ? Ah bon...tant pis je retournerais donc avec ma peluche ! En amitié, c'est pratiquement pareil, je serait capable de tout pour mes amis, du meilleure comme du pire.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Je ne suis vraiment pas du genre à me vanter donc ne vous attendez pas à ce que je fasse des éloges sur mon physique et mes tenues. Tout d’abord je suis quand même d’une taille assez élancé, mince sans vraiment être anorexique non plus, j’ai une poitrine assez normale mais ça suffit à quelques garçons qui ne se gênent pas pour regarder, ce qui m’énerve toujours de ce côté-là. Ma peau est pâle surement pas comme un cachet d’aspirine ou une sorte de vampire effrayant mais étant donné que j’attrape beaucoup de coup de soleil lors des temps chaud je ne bronze pratiquement jamais. Mes cheveux sont long, m’arrivant jusqu’aux omoplates, ils sont de couleur châtain voir blond foncé quand je suis au soleil. Tout dépend de l’éclairage en fait. Toutes les coiffures que je peux me faire me vont, enfin c’est ce que je pense, que je me fasse une queue de cheval ou que je laisse mes cheveux détaché, en cascade sur mes épaules ça me donne un aspect présentable. Bien sûr il m’arrive parfois au réveil d’avoir les cheveux comme une lionne où comme quelqu’un qui aurait passé la nuit la tête sur son clavier d’ordinateur mais un bon coup de peigne suffit pour les remettre en place.
Enfin bref, mes yeux sont couleur chocolat, mes parents m’ont toujours dit qu’on savait tout de suite à quoi je pouvais penser rien qu’en me regardant, apparemment mon regard très expressif mais comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme. N’y a-t-il pas un moyen de les fermer ? Je n’aime pas être un livre ouvert. Sinon par rapport à mes vêtements je porte toujours ce qui peut être à la mode de nos jours, des choses qui me plaisent mais qui ne fasse pas trop « reine de beauté », par exemple des jeans, voire parfois des jupes et des mini shorts pendant les périodes d’été. Il m’arrive souvent de porter des débardeurs aussi. Je ne me considère pas vraiment comme une fille sexy mais normale. Ha j’allais oublier d’en parler, je porte deux tatouages, des ailes d’ange au niveau des reins ainsi qu’un Bg calligraphié sur l’épaule gauche. On dirait pas en me voyant que je suis une fille à porter des tatouages mais il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuse. Pour plus de renseignement il suffit de regarder quelques photos de moi.



HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


20 juillet 1991 : je m’appelle Anaëlle Connor. Si je commence ce journal, c’est pour une raison bien précise. J’ai enfin reçut le résultat de mes analyses. Je suis enceinte. John était fou de joie, et Joshua, mon fils âgé de 3 ans, lui ne tenait plus en place non plus. Il voulait savoir si c’était une petite sœur ou un petit frère qu’il allait avoir, mais comme je le lui aie expliqué, il n’était pas possible de le savoir maintenant. Il était un peu déçut mais je crois qu’il s’en remettra. Bref je commence ce journal pour que ma future fille ou mon futur fils sache ce qu’il s’est passé tout au long de la grocesse. Je le lui offrirais par la suite pour qu’il ou elle se confie à lui tout au long de sa vie s’il ou elle le souhaite.


12 octobre 1991 : Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, et j’en suis affreusement désolé. Même si Joshua était content à l’annonce de ma grocesse, il a vite déchanté par la suite. Lui voulait un petit frère, hors nous avons appris après la première échographie que j’attendais une fille. Nous sommes encore partagés John et moi sur le prénom, mais après tout, nous avons encore le temps pour le choisir. En tout cas ce qui est sure, c’est que cet enfant naitra et vivra entouré de notre amour.

20 décembre 1991 : l’accouchement approche à grand pas. Je n’en suis pas à mon premier, mais c’est tout comme, j’appréhende quand même un peu. Mais beaucoup moins que John. Il a peur de ne pas savoir comment s’y prendre avec notre fille, mais comme je le lui ait dit, il est un père merveilleux, il n’as pas besoin d’angoisser. Nous avons enfin trouvé le prénom du bébé. Notre fille s’appellera Angel Liliana. Elle ressemblera à un ange...notre petit ange.

3 janvier 1992 : je suis obligé de rester au lit, de rester allonger toute la journée. Le médecin est formel, si je me leve, le bébé risque d’arriver plus tôt que prévu. Josh est mignon il vient dessiner les après-midi sur le lit à côté de moi, me raconte sa journée d’école. Il est sage, je pense qu’il a compris qu’il me fallait du calme, il est très intelligent pour son âge. John quant à lui est au petit soin. C’est un amour. La chambre du bébé est fin prête, il ne manque que ce petit bout de chou.

14 février 1992 : je viens de donner naissance à notre magnifique petite fille à 10h 44 ce matin. Je tenais absolument à écrire dans ce journal aujourd’hui et pas demain. Cette journée est particulière, c’est le saint valentin. Angel est le fruit de notre amour, alors quoi de plus magnifique pour cette naissance que le jour de la St valentin. Elle est si magnifique....mais si fragile. Elle est en bonne santé et fait 2 K 100g, c’est un beau bébé. J’ai hâte qu’on puisse la ramener à la maison.

20 février 1992 : Nous voilà enfin rentré chez nous, avec notre petit ange. Elle est si belle. Joshua se comporte en bon grand frère, il peut rester des heures à côté de son berceau, à la veiller. C’est si attendrissant. Mais il est encore un peu trop jeune pour que je le laisse la porter. John est en admiration devant elle. C’est un vrai papa poule avec elle, peut-être même un peu trop. Pendant que j’écris ses mots qu’elle pourra lire plus tard, elle dort sur ma poitrine. Je ne me lasserais jamais de sentir son petit cœur battre.

28 septembre 1992 : je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’écrire dans ce journal. J’ai repris mon travail il n’y a pas longtemps, et je suis très souvent absente de la maison. Je ne passe pas autant de temps auprès de ma princesse que je le voudrais, mais je voudrais qu’elle sache que je l’aime de tout mon cœur. Aujourd’hui j’en profite pour être tout à elle. Je n’écrirais peut être plus que rarement dans ce journal, je n’écrirais que pour les grands fait de sa vie. Libre à elle ensuite d’écrire ce que bon lui semblera.

25 décembre 1992 : le premier noël de notre petit ange. Elle est l’enfant le plus gâté de tous les états d’Amérique. Non bon j’exagère un petit peu là. Mais elle est tellement mignonne devant tous ces cadeaux. Mais son préféré reste encore cette peluche que mes beaux-parents lui ont offerte.

14 février 1993 : le premier anniversaire de ma petite princesse. Elle fête déjà ses 1 ans. Mon dieu que ça passe vite. J’aimerais tellement la garder pour moi toute seule, mais je sais que ce n’est pas possible, elle finira bien par grandir. En attendant, il nous reste encore quelques années à profiter de notre petite chérie.

14 février 1999 : Je m’appelle Angel Liliana Connor et j’ai aujourd’hui 6 ans. J’ai eu comme d’habitude beaucoup de cadeau mais maman m’en a fait un qui était tout spécial. C’est le journal intime qu’elle tient depuis qu’elle sait qu’elle m’attendait ! Elle a écrit dedans à chaque fois qu’elle a pu et maintenant c’est à moi d’écrire tout ce que je voudrais devant et quand je le voudrai. Je suis encore petite mais je crois que c’est le cadeau que je préfère !

10 mai 2002 : je n’écris pas souvent dans ce journal mais c’est pour une bonne raison ! J’ai décidé de n’écrire ce qui selon moi est important dans ma vie. Et ce jour est important. Aujourd’hui, mon chat, grillou est mort. Quand je suis rentré de l’école, il était comme d’habitude dans son panier, mais il ne bougeait plus. Quand je l’ai touché, il était froid et tout dur. J’ai alors crié, papa et Joshua sont venus en courant. On vient de l’enterrer dans le jardin, mais j’ai gardé son collier, comme ça je penserais toujours à lui. Il est au paradis des chats maintenant et il pourra chasser autant de souris qu’il le voudra.

2 septembre 2006 : mes parents ont divorcé. Ils s’engeulaient tout le temps pour un rien, papa ne supportait plus les absences de maman et l’accusait même d’avoir un amant. Je en crois pas que ce soit vrai, mais après tout, je n’en sais rien. A part ça, il s’est passé beaucoup de choses. Et je ressens le besoin d’écrire toutes ces choses. Je me suis mise au hip hop et a été accepté dans un groupe. Il parait que je suis doué, et en fait j’adore ça. On se réunit tous les soirs pour s’entrainer. Parallèlement, je fais également du chant, mais seule dans ma chambre, j’écris des chansons et je dessine. Je n’ai pas de difficultés pour les cours, il parait que je suis une surdoué, mais ça n’as jamais été prouvé, alors pour moi je suis tout à fait normale, juste avec un peu plus de capacité que les autres voilà tout. Je voudrais plus tard me diriger dans les études d’art. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais toujours essayer. Mon père m’a offert cette année pour mon anniversaire un ordinateur portable avec certains logiciels de graphisme. J’ai déjà commencé à apprendre à me servir de ces logiciels et j’avoue que j’y prends gout. On peut faire des choses merveilleuses avec. Joshua, mon andouille de grand frère s’est mise en tête de devoir me protéger de tout, et surtout de certains garçons qui me tournent autour. Il est mon grand frère d’accord, mais pas mon père !
Je me suis fait également deux tatouages. Le premier dans les reins, ce sont des ailes. Elles représentent ma liberté, je suis libre de faire ce qu’il me plait, et puis je m’appelle Angel, ce qui veut dire ange. Et les anges ont des ailes. Le second, je l’ai fait sur l’épaule gauche. Un Bg calligraphié. C’est rare de voir ça je le sais, je crois même que ce tatouage est unique. Bg sont les lettres qui veulent dire B-Girl. C’est ce que l’on appelle dans la danse hip hop des filles qui sont doué, très doué même. C’est un état d’esprit. Une B-Girl peut danser durant des heures sans s’arrêter...enfin c’est une légende que l’on raconte dans le milieu. Mais j’ai tenu à me faire tatouer ça quand même sur l’épaule. Maintenant je dois arrêter d’écrire, il est tard, et il faut que je dorme.

15 juillet 2007 : j’ai rencontré un garçon trop craquant. Il s’appelle Taylor, il a 16 ans, et....je ne sais pas quoi dire à part qu’il me plait énormément. Et...nous sortons ensemble depuis un mois. Je vis un véritable conte de fée. Il m’aime, je l’aime...on s’aime. Joshua dit qu’il réserve son jugement et qu’il l’as à l’ œil, mais je suis sure qu’il l’aimera. Il ne peut pas en être autrement. Taylor voudrait que l’on passe à l’acte, mais je ne m’en sens pas prête. Lui dit qu’il m’attendra le temps qu’il faudra...je crois l’avoir trouvé finalement mon prince charmant.

3 mars 2009 : je traverse une période assez noire de ma vie. J’ai mis du temps à pouvoir écrire ces mots. Voilà 2 ans que Taylor et mois sortions ensemble, mon père l’avait accepté comme un gendre possible et Joshua s’en était fait un ami. Tout allait bien, jusqu’as...ce jour où Joshua et Taylor devaient faire une sortie entre homme. Ils sont partis en voiture, faire un tour en ville. Ils comptaient rentrer tard dans la nuit. Mais un...chauffard leur est rentrés dedans. Il avait bu, et roulait beaucoup trop vite. Ils sont morts tous les deux sur le coup. C’est arrivé il y a un mois et demi, je n’arrive pas à m’en remettre. J’ai perdu l’amour de ma vie et mon frère ! Celui qui m’as toujours protégé depuis ma plus tendre enfance, celui qui était, mis à part ce journal, mon confident. Je ne sais pas si j’arriverais un jour à remonter la pente. J’ai tout arrêté. J’ai quitté le groupe de Hip Hop, je ne chante plus, je n’écris plus...je dessine inlassablement le visage le visage des deux êtres qui m’ont été brutalement arraché. Je n’attends plus rien de la vie...

Janvier 2011 : je n’ai toujours pas remonté la pente. Mon père n’a pas pu me faire sortir de mon mutisme dans lequel je me suis enfermé. Cela fait maintenant 2 ans qu’ils sont morts, et pourtant j’ai l’impression que c’était hier. Ma mère est désormais plus que jamais absente. Je ne la vois que tous les 5 mois, et encore. Je crois que la perte de Joshua la rendue...différente. Quelque chose s’est brisée en elle, comme quelque chose s’est brisé en moi. Je les pleure toujours autant. Je ne fais plus que dessiner, et grapher à l’aide des logiciels de graphisme sur mon ordi. Je ne fais plus que ça de toute la journée. Mais j’ai quand même tenu bon pour une chose. Je suis rentré à la fac de Cambridge il y a quelques mois. je suis en premiere année d'art. J’ai laissé tomber le chant et la danse. Peut-être pas définitivement...mais pour le moment du moins...un moment qui dure deux ans. Je ne me suis pas fait d’amis pour le moment, je suis trop renfermé sur moi-même pour cela. Quant à l’amour, il n’en est pas question. Mais peut-être est-il venu le temps de tourner la page ? Peut-être qu’une personne croisera mon chemin et changera ma vie...nous verrons bien.
Je fais partie de la confrérie des lambda. Les artistes du bahut. Je ne me sens pas réellement l’âme d’une artiste, mais peut être est ce due à mon état moral depuis 2 ans. La vie est une vraie chienne, mais elle nous réserve tellement de surprise...j’espère juste que tout s’arrangera pour moi.


Angel L. Connor Emma4r
Blondie, Liline bouchon pour ma bouteille xd, 20 ans
♣ personnalité sur avatar; Emma Watson
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; j'ai trouvé qu'elle collait bien a mon personnage et puis j'adore Emma watson *-*
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 6/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 




Dernière édition par Angel L. Connor le Sam 5 Fév - 23:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:05

WATSON *o*
Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:11

Bienvenue sur le fo '
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:24

Bienvenue ! Ethan m'a prévenu de ton arrivée.
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:30

Bienvenue parmi nous Angel L. Connor 498259
Bonne chance pour ta fiche ! Angel L. Connor 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! \(^-^)/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 18:54

Merci vous deux Angel L. Connor 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 19:01

Hellow hellow Welcoooome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 19:57

Watson ♥.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 30 Jan - 20:26

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Très bon choix de vava *-* . Angel L. Connor 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyLun 31 Jan - 18:25

Bienvenue Angel L. Connor 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyMar 1 Fév - 17:45

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyMer 2 Fév - 19:54

Mon bouchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *-*

Angel L. Connor 55884

Stupide internet, j'aurais du être le premier à te dire bienvenu xD
Donc bienvenu ici ma bichette Angel L. Connor 60060 Vivement que tu finisses ta fiche (je vais te harceler attention *sort* xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyJeu 3 Fév - 10:47

merci =D

Ma bouteille namour Angel L. Connor 60060

oh oui harcelle moi j'adore MDR Angel L. Connor 190103 Bref ne t'en fait pas j'aurait finit ma fiche d'ici ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptySam 5 Fév - 8:41

Pense à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptySam 5 Fév - 23:41

Et voila ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptySam 5 Fév - 23:46

*-*

Tu sais déjà comme je kiffe Angel L. Connor 483365 (le jour de notre anniversaire en plus tu finis ta fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 6 Fév - 10:21

Pour moi, tout est ok. Tu es validée !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici, d'activer ta fiche de personnage dans ton profil ainsi que de voter sur le top site d'obsession. Sur ce, bon jeu parmi nous Angel L. Connor 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor EmptyDim 6 Fév - 10:23

merci =D
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Angel L. Connor Empty
MessageSujet: Re: Angel L. Connor Angel L. Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angel L. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-