AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Trevor Zambrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 1:11

Trevor Zambrano
citation


What about me ?
Trevor Zambrano  BradPitt11byestel_83 Trevor Zambrano  002-2 Trevor Zambrano  BradPitt12byestel_83
(c) crédit
Trevor est né le 20 février 1975 à Lexington. Trev' vient d'un milieu normal, sa mère étant secrétaire et son père électricien. Aujourd'hui, Trevor est âgé(e) de 36 ans, il est à Cambridge pour travailler et fait partit de la confrérie Oméga : Residents.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Un homme sérieux qui n'entend absolument pas à rire quand son fils se faire ramasser par la police pour une raison X. Avec Trevor, c'est des règlements durs. Tu as besoin de marcher droit sinon il va te taper sur les doigts. Respectant à la loin à la lettre, il ne laisse pas ses fils tout faire et ne les gâtes pas. Malgré qu'il soit un homme sévère, il est doux, très doux avec sa femme quand il se retrouve seul à seul avec elle. Il possède un grand coeur pour les gens qu'il aime et les gens qu'ils croissent dans la rue. Son voeux le plus cher en ce moment, c'est de rendre ses fils droits... c'est pour cette raison qu'il est sévère. Il aime sa femme et pour rien au monde il voudrait la perdre. La fidélité est ce qu'il y a de plus important à ses yeux. L'amour le rend aveugle, car il ne réalise pas que sa femme le trompe et c'est probablement mieux comme ça puisqu'il est possessif et impulsif. Ne sait-on jamais, il pourrait sauter sur l'homme qui touche à sa femme. Malgré cela, il est attachant, gentil et surtout très généreux. Il aime aider les gens plus démunis. Il est aussi intelligent et très rusé. Avec son beau vocabulaire, ses grands mots sortis tout droit du dictionnaire, il peut obtenir bien des choses. Le pouvoir des mots est souvent plus fort que le pouvoir des poings. Trevor a appris très jeune que ça ne donne absolument rien de se battre, car la violence amène seulement la violence. Pour avoir la paix, il faut montrer aux gens que nous n'embarquons pas dans leur petit jeu qu'est la violence physique ou même verbale.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Trevor est un homme qui a été avantagé par la nature. Il a la chance d'être un beau garçon. Lorsqu'il était plus jeune, il n'était pas aussi beau, mais avec les années, en grandissant, il est devenu un très bel homme. Les femmes doivent bien se mordre les doigts aujourd'hui si elles le voient parfois dans les rues. Il est grand, il est blond et il a des magnifiques yeux bleus. Il veut être beau pour sa femme, car elle est extrêmement belle et il veut lui plaire. Il s'entraîne trois à quatre fois par semaine dépendant de son emploi du temps. Aucun piercing, aucun tatouage, il n'a besoin de cela pour être beau. Sa beauté est naturelle et il sait que plus d'une femme se tourne sur son passage. La seule marque qu'il a sur son corps se trouve sur son ventre après une violence dispute avec un étudiant alors qu'il avait 14 ans. Cette fois-là, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. Il a sauté sur le garçon qui l'intimidait et malheureusement il a reçu un coup de couteau au ventre. Pour résumer en gros, Trevor est un très bel homme qui fait tout pour entretenir son corps. Il a beaucoup de classe et aime avoir l'air d'un homme important. Il porte de beaux vêtements qui lui donnent un air important et il est un adepte des lunettes de soleil.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


C'est le 20 février 1975 que Trevor venait au monde après neuf moins d'attente dans le ventre de sa chère mère. Le dernier d'une famille de quatre enfants, il a deux soeurs et un frère entre 37 et 42 ans. Ses parents, originaires de Cincinnati dans l'état de l'Ohio, se nomment Harold et Meryl Zambrano.

À l'âge de trois ans, le petit Trevor rend visite à une tante et découvre un grand piano dans le salon. Intrigué, il s'est avancé vers le bas et il y est monté pour finalement déposer ses petites mains sur les touches noires et blanches. Ses yeux sont devenus ronds comme des billes quand il a entendu un son sortir directement de ce gros objet. C'est à ce moment précis qu'il a su qu'il pourrait tenter d'en jouer et devant son enthousiasme, ses parents lui ont permis de prendre des cours.

Il a donc cinq ans quand il commence à prendre des cours de piano pour vrai et le petit est bien doué, ce qui rend ses parents heureux. Cet instrument est calme, doux... bien mieux que la guitare électrique qui nous casse les oreilles.

Douze ans, il entre à l'école secondaire et c'est à cet âge qu'il rencontre pour la première fois la fille qui deviendra sa femme dans les années à venir. Il se lie d'amitié avec cette jeune fille et au fil des ans, ils s'avouent leur amour. Un soir, alors qu'ils ont quinze seize ans, ils font l'amour ensemble et quelques semaines plus tard, ils apprennent que Denise est enceinte.

Pris de remords, car il sait que c'est de sa faute, Trevor assure à Denise que peu importe son choix, il va l'appuyer. Voulant garder l'enfant, Trevor quitte l'école régulière pour aller apprendre un métier. Il étudie et travaille en même temps question de pouvoir être près quand l'enfant viendra au monde. Il est fatigué, menace de tout lâcher, mais il tient bon et une fois son cours terminé, il peut maintenant pratiquer comme électricien. N'ayant pas trouvé d'emploi dans son domaine, il feuillette les petites annonce et postule comme gérant de bar.

Il ne cessera pas de dire que son fils est la pire gaffe de sa vie, mais il assume ses responsabilités... s'il a été capable de faire un enfant, il est bien capable de s'en occuper, non?! La vie n'a pas été facile les premiers temps. Il se lève la nuit quand l'enfant pleure, il se lève le matin pour aller travailler question de payer son loyer, ses comptes, faire vivre son fils et sa femme.

Été 1996, alors qu'il a 21 ans, il demande Denise en mariage alors que son fils commence l'école à l'automne... et oui, Nathan a maintenant cinq ans et il est temps qu'il aille à l'école. C'est donc à l'été 1997 qu'ils se marient à l'église devant les parents et amis.

À 22 ans, il est marié, il est père de famille, il a son logement, il travaille, il agit comme un homme et encore même sa femme à réaliser son rêve d'entrer dans l'armé de terre. Lui, il n'est pas allé à l'école bien bien longtemps, mais il a quand même un bon travail et il veut que Denise soit tout autant heureuse.

2005, il devient père pour la deuxième fois, le petit Zachary vient au monde. Cet enfant était bel et bien désiré par les parents. À huit-ans, Trevor travaille au même endroit depuis près de dix ans et il gagne très bien sa vie. Il a droit à six semaines de vacances par année. Il s'arrange pour les prendre en même temps que sa femme.

2011, la relation avec son fils se complique de plus en plus. Nathan ne cesse de faire des stupidités... au début, Trevor se disait que c'était bel et bien la crise d'adolescence car il a dix-sept ans, mais avec le temps, il réalise bien que son fils ne vit pas seulement une crise d'adolescence, mais bel et bien une crise existentielle... Le monde s'effondre de plus en plus autour de Trevor, sa femme et lui se disputent constamment à propos de Nathan qui se ramasse toujours au poste de police pour avoir tabasser un ami, pour avoir entrer dans un bar étant mineur... en plus de tout ça, il entre à la maison à trois heures du matin, il ne répond pas au cellulaire quand ses parents lui téléphonent pour savoir où il se trouve. Trevor s'est pris la tête avec son fils plusieurs fois parce qu'il n'aime pas ses fréquentations. La dernière des choses que Trevor veut, c'est bien que son fils reproduise les mêmes erreurs que lui. Il connait son fils et il sait que s'il devait mettre une fille enceinte, il ne prendrait jamais ses responsabilités. Il ne dit pas que son fils a une copine, car Nathan ne dit rien à ses parents. Une chance que Zachary est encore tout petit, car il ne sait pas ce qu'il ferait qu'il devait avoir deux fils agissant de la même manière en même temps.

Entre temps il a ouvert une boîte de nuit avec son ami d'enfance. Rapidement, ils ont gagné beaucoup d'argent. Quelques mois plus tard, ils décident d'ouvrir un gros établissement luxueux, le Bellisarius. Bar, chambres, salles de spectacle, etc. Finalement, en voyant les choses en grand et réalisant de succès qu'ils ont, ils ont ouvert d'autres boîtes aux quatre coins de la planète.

Trevor est l'homme qui est derrière l'engagement de Denise à l'université. Il a utilisé ses beaux grands mots pour amadouer le directeur qui a su l'engager sur le champs. Il sait parfaite que sa femme lui en voudrait advenant qu'elle apprenne qu'il est derrière son embauche.


Trevor Zambrano  23-23948a9
Québécoise1990, 21 ans
♣ personnalité sur avatar; Brad Pitt
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que c'est le personnage du scénario
♣ pv, scénario, inventé; Scénario de Denise Z.
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Trevor Zambrano le Sam 2 Avr - 2:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 1:33

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 9:28

Ahhh le mari! :p

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 11:26

Seth C. Van Cleef a écrit:
Ahhh le mari! :p

Bienvenue ♥️

+1 xD

Bonne chance pour ta fiche Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 11:32

Brad ! J'aime !

Bienvenu ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 12:08

Y en a une qui va être contente! Bienvenue!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 12:57

Bienvenue parmi nous Trevor Zambrano  279419
C'est Denise qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 13:13

Oh, un autre Zambrano, ça promet xD


Bienvenue Trevor Zambrano  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 13:50

Mon amouuuuuur que j'aime à la folie Trevor Zambrano  279419 Trevor Zambrano  279419 Trevor Zambrano  279419 Trevor Zambrano  279419

Biiienvenue Trevor Zambrano  55884 Trevor Zambrano  55884 Trevor Zambrano  55884 Trevor Zambrano  483365 Trevor Zambrano  483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 14:01

    Oh un autre Zambrano xD.
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 14:38

Oh monsieur Zambrano ! =O
J'ai une jolie photo dédicacé pour vous (a)

Bienvenue ! Pour toutes questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyDim 20 Mar - 21:43

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyLun 21 Mar - 18:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMar 22 Mar - 12:40

Bienvenue sur Cambridge !

(OMG Brad *bave, tombe meurt* Trevor Zambrano  279419 Trevor Zambrano  43316 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMer 23 Mar - 18:50

Bienvenue mec Trevor Zambrano  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMer 23 Mar - 18:50

Bienvenue mec Trevor Zambrano  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyLun 28 Mar - 20:02

Pense à ta fiche Trevor Zambrano  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMar 29 Mar - 10:33

Tiago S. Taleida a écrit:
Oh, un autre Zambrano, ça promet xD

Je n'aurai pas dit mieux x)

Jessica Greene a écrit:
Oh monsieur Zambrano ! =O
J'ai une jolie photo dédicacé pour vous (a)

Je peux la voir aussi Trevor Zambrano  60060

Denise Zambrano a écrit:
Mon amouuuuuur que j'aime à la folie

Tu veux dire son argent (a)


En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMer 30 Mar - 2:09

Merci tout le monde!!!

Je voulais savoir, j'ai jusqu'à quand pour faire ma fiche? Disons que ces derniers temps je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMer 30 Mar - 8:23

Normalement tu as jusqu'à aujourd'hui, mais si tu as besoin d'un délai dis nous à peu près quand tu penses pouvoir la terminer (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMer 30 Mar - 11:06

Bienvenue Beau-gosse ;D Trevor Zambrano  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyMer 30 Mar - 23:24

Pearl L. Sanchez a écrit:
Normalement tu as jusqu'à aujourd'hui, mais si tu as besoin d'un délai dis nous à peu près quand tu penses pouvoir la terminer (:

D'ici lundi ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptyJeu 31 Mar - 21:36

D'accord, tu as donc jusqu'à lundi soir pour terminer ta fiche Trevor Zambrano  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptySam 2 Avr - 2:12

Salut,

Je pense avoir terminé ma fiche. Je ne sais pas si j'ai le nombre exacte de lignes, alors dites-moi-le si j'ai manqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  EmptySam 2 Avr - 8:17

J'ai validé ton code ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Trevor Zambrano  Empty
MessageSujet: Re: Trevor Zambrano Trevor Zambrano  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trevor Zambrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-