CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Un homme sérieux qui n'entend absolument pas à rire quand son fils se faire ramasser par la police pour une raison X. Avec Trevor, c'est des règlements durs. Tu as besoin de marcher droit sinon il va te taper sur les doigts. Respectant à la loin à la lettre, il ne laisse pas ses fils tout faire et ne les gâtes pas. Malgré qu'il soit un homme sévère, il est doux, très doux avec sa femme quand il se retrouve seul à seul avec elle. Il possède un grand coeur pour les gens qu'il aime et les gens qu'ils croissent dans la rue. Son voeux le plus cher en ce moment, c'est de rendre ses fils droits... c'est pour cette raison qu'il est sévère. Il aime sa femme et pour rien au monde il voudrait la perdre. La fidélité est ce qu'il y a de plus important à ses yeux. L'amour le rend aveugle, car il ne réalise pas que sa femme le trompe et c'est probablement mieux comme ça puisqu'il est possessif et impulsif. Ne sait-on jamais, il pourrait sauter sur l'homme qui touche à sa femme. Malgré cela, il est attachant, gentil et surtout très généreux. Il aime aider les gens plus démunis. Il est aussi intelligent et très rusé. Avec son beau vocabulaire, ses grands mots sortis tout droit du dictionnaire, il peut obtenir bien des choses. Le pouvoir des mots est souvent plus fort que le pouvoir des poings. Trevor a appris très jeune que ça ne donne absolument rien de se battre, car la violence amène seulement la violence. Pour avoir la paix, il faut montrer aux gens que nous n'embarquons pas dans leur petit jeu qu'est la violence physique ou même verbale.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Trevor est un homme qui a été avantagé par la nature. Il a la chance d'être un beau garçon. Lorsqu'il était plus jeune, il n'était pas aussi beau, mais avec les années, en grandissant, il est devenu un très bel homme. Les femmes doivent bien se mordre les doigts aujourd'hui si elles le voient parfois dans les rues. Il est grand, il est blond et il a des magnifiques yeux bleus. Il veut être beau pour sa femme, car elle est extrêmement belle et il veut lui plaire. Il s'entraîne trois à quatre fois par semaine dépendant de son emploi du temps. Aucun piercing, aucun tatouage, il n'a besoin de cela pour être beau. Sa beauté est naturelle et il sait que plus d'une femme se tourne sur son passage. La seule marque qu'il a sur son corps se trouve sur son ventre après une violence dispute avec un étudiant alors qu'il avait 14 ans. Cette fois-là, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. Il a sauté sur le garçon qui l'intimidait et malheureusement il a reçu un coup de couteau au ventre. Pour résumer en gros, Trevor est un très bel homme qui fait tout pour entretenir son corps. Il a beaucoup de classe et aime avoir l'air d'un homme important. Il porte de beaux vêtements qui lui donnent un air important et il est un adepte des lunettes de soleil.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
C'est le 20 février 1975 que Trevor venait au monde après neuf moins d'attente dans le ventre de sa chère mère. Le dernier d'une famille de quatre enfants, il a deux soeurs et un frère entre 37 et 42 ans. Ses parents, originaires de Cincinnati dans l'état de l'Ohio, se nomment Harold et Meryl Zambrano.
À l'âge de trois ans, le petit Trevor rend visite à une tante et découvre un grand piano dans le salon. Intrigué, il s'est avancé vers le bas et il y est monté pour finalement déposer ses petites mains sur les touches noires et blanches. Ses yeux sont devenus ronds comme des billes quand il a entendu un son sortir directement de ce gros objet. C'est à ce moment précis qu'il a su qu'il pourrait tenter d'en jouer et devant son enthousiasme, ses parents lui ont permis de prendre des cours.
Il a donc cinq ans quand il commence à prendre des cours de piano pour vrai et le petit est bien doué, ce qui rend ses parents heureux. Cet instrument est calme, doux... bien mieux que la guitare électrique qui nous casse les oreilles.
Douze ans, il entre à l'école secondaire et c'est à cet âge qu'il rencontre pour la première fois la fille qui deviendra sa femme dans les années à venir. Il se lie d'amitié avec cette jeune fille et au fil des ans, ils s'avouent leur amour. Un soir, alors qu'ils ont quinze seize ans, ils font l'amour ensemble et quelques semaines plus tard, ils apprennent que Denise est enceinte.
Pris de remords, car il sait que c'est de sa faute, Trevor assure à Denise que peu importe son choix, il va l'appuyer. Voulant garder l'enfant, Trevor quitte l'école régulière pour aller apprendre un métier. Il étudie et travaille en même temps question de pouvoir être près quand l'enfant viendra au monde. Il est fatigué, menace de tout lâcher, mais il tient bon et une fois son cours terminé, il peut maintenant pratiquer comme électricien. N'ayant pas trouvé d'emploi dans son domaine, il feuillette les petites annonce et postule comme gérant de bar.
Il ne cessera pas de dire que son fils est la pire gaffe de sa vie, mais il assume ses responsabilités... s'il a été capable de faire un enfant, il est bien capable de s'en occuper, non?! La vie n'a pas été facile les premiers temps. Il se lève la nuit quand l'enfant pleure, il se lève le matin pour aller travailler question de payer son loyer, ses comptes, faire vivre son fils et sa femme.
Été 1996, alors qu'il a 21 ans, il demande Denise en mariage alors que son fils commence l'école à l'automne... et oui, Nathan a maintenant cinq ans et il est temps qu'il aille à l'école. C'est donc à l'été 1997 qu'ils se marient à l'église devant les parents et amis.
À 22 ans, il est marié, il est père de famille, il a son logement, il travaille, il agit comme un homme et encore même sa femme à réaliser son rêve d'entrer dans l'armé de terre. Lui, il n'est pas allé à l'école bien bien longtemps, mais il a quand même un bon travail et il veut que Denise soit tout autant heureuse.
2005, il devient père pour la deuxième fois, le petit Zachary vient au monde. Cet enfant était bel et bien désiré par les parents. À huit-ans, Trevor travaille au même endroit depuis près de dix ans et il gagne très bien sa vie. Il a droit à six semaines de vacances par année. Il s'arrange pour les prendre en même temps que sa femme.
2011, la relation avec son fils se complique de plus en plus. Nathan ne cesse de faire des stupidités... au début, Trevor se disait que c'était bel et bien la crise d'adolescence car il a dix-sept ans, mais avec le temps, il réalise bien que son fils ne vit pas seulement une crise d'adolescence, mais bel et bien une crise existentielle... Le monde s'effondre de plus en plus autour de Trevor, sa femme et lui se disputent constamment à propos de Nathan qui se ramasse toujours au poste de police pour avoir tabasser un ami, pour avoir entrer dans un bar étant mineur... en plus de tout ça, il entre à la maison à trois heures du matin, il ne répond pas au cellulaire quand ses parents lui téléphonent pour savoir où il se trouve. Trevor s'est pris la tête avec son fils plusieurs fois parce qu'il n'aime pas ses fréquentations. La dernière des choses que Trevor veut, c'est bien que son fils reproduise les mêmes erreurs que lui. Il connait son fils et il sait que s'il devait mettre une fille enceinte, il ne prendrait jamais ses responsabilités. Il ne dit pas que son fils a une copine, car Nathan ne dit rien à ses parents. Une chance que Zachary est encore tout petit, car il ne sait pas ce qu'il ferait qu'il devait avoir deux fils agissant de la même manière en même temps.
Entre temps il a ouvert une boîte de nuit avec son ami d'enfance. Rapidement, ils ont gagné beaucoup d'argent. Quelques mois plus tard, ils décident d'ouvrir un gros établissement luxueux, le Bellisarius. Bar, chambres, salles de spectacle, etc. Finalement, en voyant les choses en grand et réalisant de succès qu'ils ont, ils ont ouvert d'autres boîtes aux quatre coins de la planète.
Trevor est l'homme qui est derrière l'engagement de Denise à l'université. Il a utilisé ses beaux grands mots pour amadouer le directeur qui a su l'engager sur le champs. Il sait parfaite que sa femme lui en voudrait advenant qu'elle apprenne qu'il est derrière son embauche.
Québécoise1990, 21 ans ♣ personnalité sur avatar; Brad Pitt ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que c'est le personnage du scénario ♣ pv, scénario, inventé; Scénario de Denise Z. ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
Okay Jess.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Pandora et moi sommes tellement différents qu'il est dur de croire que nous sommes les meilleurs amis depuis toujours. Il faut croire que ce que les contraires s'attirent. Pandora a toujours eu ce petit côté "Je suis la vedette". Elle, elle cherche toujours à avoir l'attention, elle cherche constamment se faire remarquer et ses buts pour l'avenir sont extrêmement gros. Moi, je ne cherche pas à être une célébrité, je ne cherche pas a ce que les gens scandent mon nom dans les plus gros arénas du monde. Oui, j'aimerais bien être un chanteur, un musicien, mais je n'en fais pas mon rêve, car je sais qu'une telle chose ne sera jamais possible. Il faut avoir beaucoup de chance dans la vie pour gravir les échelons et devenir une grosse vedette rock comme les Beatles ou encore les Rolling Stones. Si tu n'es pas né sous la bonne étoile, ce n'est pas la peine de penser qu'un jour nous allons être reconnu dans la rue. Pourquoi vouloir changer notre avenir quand nous sommes nés pour un petit pain?!
Il est vrai que je ne comprends pas, les films sont la vie? Ma vie est donc un film? Ce film ne va sûrement pas gagner un Oscar pour son histoire et son écriture, car ma vie est aussi ennuyeuse que les programmes qui passent à la télévision l'après-midi dans la semaine. Pandora ne veut pas démordre du fait que je vais lui faire de la peine un jour. Elle veut quoi au juste?! Que je lui fasse de la peine?! Elles sont si compliquées les femmes.
G A B R I E L : « Moi, je pense plutôt que lorsque nous venons au monde, notre destin est déjà tout tracé à l'avance. Si tu viens au monde et que le bon dieu a décidé que tu allais mourir à 33 ans, alors tu vas mourir à cet âge et ce peu importe les choix que tu as fait dans la vie. Tu sais, il y a bien des gens qui se demandent « Est-ce que le cours de la situation aurait été différent si au lieu de passer par la ruelle je serais passé par le boulevard? ». Les gens ont tendance à penser pouvoir changer leur avenir, changer le cours des choses, mais je n'y crois pas. Si tu tournes à droite un matin alors que tu tournes toujours à gauche, c'est que c'était prévu dans ta vie. »
Parfois, nous ne sommes pas toujours d'accord sur certaines choses et c'est tant mieux comme ça. Imaginez si nous serions toujours d'accord sur tout, il n'y aurait pas de discussion, pas de débat. La plus grande qualité de Pandora est qu'elle est extrêmement fonceuse. Cette femme n'a jamais eu peur de quoique ce soit. Elle défonce les barrières, elle affronte les gens, elle a un véritable talent et c'est pour cela qu'elle va finir par avoir son visage partout et que son nom sera sur le bout des lèvres de la planète entière un jour. Moi, je suis têtu, mais jamais j'irai briser des barrières comme le fait Pandora. C'est pour cette raison que je l'admire énormément.
G A B R I E L : « Je vais toujours croire en toi, car je sais de quoi tu es capable. Je sais que tu es capable de faire ce que la majorité des gens ne font pas. Tu es capable de convaincre, tu es capable de vendre ta propre salade. Il est évident que tu vas devenir big un jour. »
Je ne lui dis pas cela pour lui faire plaisir. Je lui dis uniquement pare que je le pense.S'il y a une personne à l'université qui risque d'aller loin dans la vie, ce n'est pas moi, ce n'est pas Tyler, ce n'est pas Emilia, c'est Pandora et personne d'autre.
Peut-être qu'elle n'aime pas entendre que j'ai pu compter sur l'aider d'une autre personne durant la maladie de ma mère. Elle a le droit de m'en vouloir, elle a le droit de me bouder, elle a le droit de me dire que je suis le pire des salauds, elle a le droit de me laisser dès maintenant. Emilia, je ne la connaissais pas avant cet été où elle est a commencé à travailler au supermarché avec moi.
G A B R I E L : « Il est normal que je sois encore proche d'elle, car elle m'a probablement sauvé la vie. J'ai eu ma première fois avec elle et honnêtement, je ne pensais pas que c'était si magnifique. »
Un sourire aux lèvres, je regarde de nouveau Pandora. Je l'ai toujours aimée, mais je n'ai jamais osé lui dire par peur de me faire rejeter... rejeter parce que je ne suis peut-être pas assez bon pour elle. Elle se prend pour une diva, qu'est-ce qu'une diva ferait avec un homme comme moi? Je crois en moi, mais je ne crois pas au fait que je pourrai vivre de ma musique un jour.
G A B R I EL : « Je ne te crois pas quand tu me dis que tu n'as pas de succès avec les garçons, car tu es l'une des plus belles femmes que je connais. Tu viens de Grèce, comme les déesses et les tragédies. »
Il est vrai que si elle met toujours des pulls avec des chevaux de carrousel et des vêtements d'écolières vierges, elle ne risque pas d'avoir énormément de succès avec les hommes.
G A B R I E L : « Par contre, tu as raison, il t'arrive parfois d'être agaçante. Agaçante parce que tu cherches constamment à vouloir être au centre de tout le monde. Moi, ça ne me dérange pas, car je te connais depuis toujours, mais les gens qui ne te connaissent pas sont portés à te fuir ou même à te détester quand tu agis en diva. Toi, être devant une personne comme ça, tu la fuirais, non? »
Je ne dis pas cela pour être méchant. C'est un commentaire constructif même si j'ai peur de l'avoir vexée. Je veux l'aider, je veux l'aider à avoir de nouveaux amis, à se faire un peu plus apprécier par les gens.
Dernière édition par Trevor Zambrano le Sam 2 Avr - 2:10, édité 12 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 1:33
Bienvenue.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 9:28
Ahhh le mari! :p
Bienvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 11:26
Seth C. Van Cleef a écrit:
Ahhh le mari! :p
Bienvenue
+1 xD
Bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 11:32
Brad ! J'aime !
Bienvenu ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 12:08
Y en a une qui va être contente! Bienvenue!!!! <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 12:57
Bienvenue parmi nous C'est Denise qui va être contente ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 13:13
Oh, un autre Zambrano, ça promet xD
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 13:50
Mon amouuuuuur que j'aime à la folie
Biiienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 14:01
Oh un autre Zambrano xD. Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 14:38
Oh monsieur Zambrano ! =O J'ai une jolie photo dédicacé pour vous (a)
Bienvenue ! Pour toutes questions, n'hésite pas!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Dim 20 Mar - 21:43
Bienvenue ici
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Lun 21 Mar - 18:11
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mar 22 Mar - 12:40
Bienvenue sur Cambridge !
(OMG Brad *bave, tombe meurt* )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mer 23 Mar - 18:50
Bienvenue mec
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mer 23 Mar - 18:50
Bienvenue mec
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Lun 28 Mar - 20:02
Pense à ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mar 29 Mar - 10:33
Tiago S. Taleida a écrit:
Oh, un autre Zambrano, ça promet xD
Je n'aurai pas dit mieux x)
Jessica Greene a écrit:
Oh monsieur Zambrano ! =O J'ai une jolie photo dédicacé pour vous (a)
Je peux la voir aussi
Denise Zambrano a écrit:
Mon amouuuuuur que j'aime à la folie
Tu veux dire son argent (a)
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mer 30 Mar - 2:09
Merci tout le monde!!!
Je voulais savoir, j'ai jusqu'à quand pour faire ma fiche? Disons que ces derniers temps je suis occupée.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mer 30 Mar - 8:23
Normalement tu as jusqu'à aujourd'hui, mais si tu as besoin d'un délai dis nous à peu près quand tu penses pouvoir la terminer (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mer 30 Mar - 11:06
Bienvenue Beau-gosse ;D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Mer 30 Mar - 23:24
Pearl L. Sanchez a écrit:
Normalement tu as jusqu'à aujourd'hui, mais si tu as besoin d'un délai dis nous à peu près quand tu penses pouvoir la terminer (:
D'ici lundi ça devrait être bon.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Jeu 31 Mar - 21:36
D'accord, tu as donc jusqu'à lundi soir pour terminer ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Trevor Zambrano Sam 2 Avr - 2:12
Salut,
Je pense avoir terminé ma fiche. Je ne sais pas si j'ai le nombre exacte de lignes, alors dites-moi-le si j'ai manqué quelque chose.