Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 21:53
Tiago S. Taleida a écrit:
Merci !
Pourquoi, Jessica a peur des beaux mecs tout méchants ?
Ah non, Jessica les aime (a) elle veut même un jolie lien avec toi alors réserve moi ça ! :O Tu prend Hayley, juste après Mathias, obligé que tu réserve !
C'est Alexie -la copine de Washi- qui va pas t'aimer (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 21:54
Oh oui, obligé de toute façon, faut qu'on se fasse un truc !
Boorf, de toute façon personne aime Tiago alors bon ..
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 21:59
Tiago S. Taleida a écrit:
Roooo mais qu'est-ce que vous avez tous ? Il est super tout mignon tout gentil Tiago (aa) Puis même pas peur, c'est se défendre héhé .. Et oh oui ! Un bon gros lien bien méchant !
C'est vrai qu'il a une belle gueule Tiago mais que veux-tu... Il ne serait pas conforme d'avoir un lien positif, xD! Et on verra qui sait mieux se défendre que l'autre !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 22:01
Mais si , Jessica elle va l'aimer (a) Courage pour ta fiche (a)(a)
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 22:03
Julian : C'est vrai qu'il est à tomber mais un lien négatif c'est le seum aussi ! Pas besoin d'attendre tu sais, moi je sais je connais déjà le gagnant ..
Jessica : Bon si c'est Jessica, sa peut combler le manque (a) & merci, si la fatigue me prend pas trop tôt, j'aurais peut-être fini se soir. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 22:06
C'est ce qu'on verra, p'tit rigolo, va!
(a)
J'vais déjà méditer sur notre futur lien
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 22:09
Médite médite ! (aa) Je veux un bon truc bien glauque & sympa ! *pendant que moi je fous rien héhé.. OUT-*
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 22:10
Bon bah je te redis bienvenue, juste parce que Mathias quoi *bave*
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 22:10
Pfff... Flemmarde, va! (a) Je te ferai signe quand mes neurones auront chauffé .
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 23:02
Et j'ai l'honneur d'annoncer que.. Présentation fini !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 23:14
Tout me semble bon (a). Mais il nous faut l'avis de Washi avant de pouvoir te valider
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 23:14
Pas de soucis, j'attendrais demain alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 23:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Dim 13 Fév - 23:52
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Lun 14 Fév - 12:16
C'est pas vrai, moi j't'aime Tiago (a)
Je VALIDE de chez Valide! J'aime trop ta fiche :O . C'est perfecto! Je sens que ça va être un carton en RP (a) (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Lun 14 Fév - 15:54
Voili voilou tout est bon alors ! (: Fais juste attention à bien te relire, y a deux trois fautes ça et là que tu pourrais éviter sans trop de mal
Pense à aller recenser ton avatar & si tu en sens le besoin la partie parrainage n'attend plus que toi
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Lun 14 Fév - 16:12
Washi' ~ Merciiiiiiii Mais bon faut avouer que j'ai été aidé par un super sénario aussi (a) --
Pearl ~ Je suis entrain de tout éditer là, j'ai fini à 1h du mat', donc plus trop l'esprit en place. Mais je corrige, je corrige ^^ & merci
Invité
Invité
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida Lun 14 Fév - 17:29
Merci à toi surtout *o* Haaan arrête tu vas me faire rougir :O
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida
« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida