AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:53

Tiago S. Taleida a écrit:
    Merci ! « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 498259

    Pourquoi, Jessica a peur des beaux mecs tout méchants ? « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 316354

Ah non, Jessica les aime (a) elle veut même un jolie lien avec toi alors réserve moi ça ! :O
Tu prend Hayley, juste après Mathias, obligé que tu réserve ! « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 645396


C'est Alexie -la copine de Washi- qui va pas t'aimer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:54

    Oh oui, obligé de toute façon, faut qu'on se fasse un truc ! Very Happy

    Boorf, de toute façon personne aime Tiago alors bon .. « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 675733
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:59

Tiago S. Taleida a écrit:
    Roooo mais qu'est-ce que vous avez tous ? Il est super tout mignon tout gentil Tiago (aa) Puis même pas peur, c'est se défendre héhé .. Et oh oui ! Un bon gros lien bien méchant ! « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 354469

C'est vrai qu'il a une belle gueule Tiago mais que veux-tu... Il ne serait pas conforme d'avoir un lien positif, xD! Et on verra qui sait mieux se défendre que l'autre « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 326461 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:01

Mais si , Jessica elle va l'aimer (a)
Courage pour ta fiche (a)(a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:03

♦️ Julian : C'est vrai qu'il est à tomber « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 434195 mais un lien négatif c'est le seum aussi !
Pas besoin d'attendre tu sais, moi je sais je connais déjà le gagnant .. « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 575867

♦️ Jessica : Bon si c'est Jessica, sa peut combler le manque (a) & merci, si la fatigue me prend pas trop tôt, j'aurais peut-être fini se soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:06

« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 100664

C'est ce qu'on verra, p'tit rigolo, va!

(a)

J'vais déjà méditer sur notre futur lien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:09

    Médite médite ! (aa) Je veux un bon truc bien glauque & sympa ! *pendant que moi je fous rien héhé.. OUT-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:10

Bon bah je te redis bienvenue, juste parce que Mathias quoi *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:10

Pfff... Flemmarde, va! (a)
Je te ferai signe quand mes neurones auront chauffé Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:02

    Et j'ai l'honneur d'annoncer que.. Présentation fini ! « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 341923
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:14

Tout me semble bon (a).
Mais il nous faut l'avis de Washi avant de pouvoir te valider « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:14

    Pas de soucis, j'attendrais demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:16

C'est pas vrai, moi j't'aime Tiago (a)

Je VALIDE de chez Valide! « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 279419
J'aime trop ta fiche :O .
C'est perfecto! Je sens que ça va être un carton en RP (a) « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 374439 « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 248643 (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:54

Voili voilou tout est bon alors ! (:
Fais juste attention à bien te relire, y a deux trois fautes ça et là que tu pourrais éviter sans trop de mal « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 498259

Pense à aller recenser ton avatar & si tu en sens le besoin la partie parrainage n'attend plus que toi « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:12

    ♦️ Washi' ~ Merciiiiiiii « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 354469 Mais bon faut avouer que j'ai été aidé par un super sénario aussi « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 38672 (a) -- « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 248643

    ♦️ Pearl ~ Je suis entrain de tout éditer là, j'ai fini à 1h du mat', donc plus trop l'esprit en place. Mais je corrige, je corrige ^^
    & merci « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:29

Merci à toi surtout *o* « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 279419
Haaan arrête tu vas me faire rougir :O Embarassed « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 248643
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida « Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Te plains pas, t'es une pute.. mais une pute de luxe. c'est déjà ça ! » » ♦ Tiago San Taleida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà rencontrer la pire des garces?
» Tonye_ une artiste dans l'âme mais pas que...
» Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !
» SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-