Roxie Lola Cooper est née le 15 Mai à New York City. Âgée de 20 ans, elle est de nature déterminée mais peut-être un peu trop Franche. Roxie est Bi' Mais préfère les hommes et fait partit de la confrérie des Gamma. En ce moment, RoxieEtudie le disign et le stylisme
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Keira Knightley
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Voici une femme de caractère. Si vous cherchez une femme manipulable et faible, passez votre chemin de suite. C’est une femme très réfléchit qui n’a pas froid aux yeux. Elle est capable du pire comme du meilleur. Elle a la tête sur les épaules et ne se décourage pas facilement, quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir. Mais elle n’est pas mauvaise perdante, ni rancunière d’ailleurs. Elle voit la rancune et la vengeance comme une perte de temps, elle essaie un maximum de laisser derrière elle les échecs même si cela ne fonctionne pas toujours. Elle se contente alors de le cacher. C’est une très bonne actrice, si elle veut vous dissimuler quelque chose elle y parviendra avec brio. Elle n’aime se montrer faible avec les autres, elle préfère leur donner l’impression que rien ne peut la déstabiliser ou bien même l’atteindre. N’allez pourtant pas croire qu’elle est superficielle mais elle le laissera toujours penser. Elle trompe son monde pour se protéger avant toute chose. Elle n’aime pas la violence, c’est pour elle le lot de ceux qui n’ont plus rien à dire et qui n’ont qu’en dernier recours cela. Elle ne s’excuse pas en général, elle n’en voit pas l’intérêt car le mal est déjà fait. Elle ne se laisse pas mener par ses sentiments qui pourraient se révéler dévastateurs et précurseurs d’une souffrance à venir. Elle adore s’amuser et passe souvent ses nuits à de nombreuses fête à boire, danser. Elle peut se montrer un peu folle, casse-cou et irréfléchie. Un peu contradictoire ? Pas tant que cela, l’un empêche pas l’autre. Elle n’a pas de limites mais quand je dis pas, c’est vraiment aucune. Elle adore jouer et s’amuser, un petit côté enfant en quelque sorte. Elle est très franche, parfois trop peut-être, elle dit ce qu’elle pense et ça ne plait pas toujours à ses interlocuteurs, elle n’a pas la langue dans sa poche.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Je n’ai rien à envier aux autres filles. Bah oui, que voulez vous quand on a un corps de rêve. Tout le monde ne peut pas s’en vanter ! Et bien moi si. Je suis de taille moyenne, très mince et élancée avec des formes là où il faut. Ma démarche est féminine, tout en moi l’est, plus femme que moi il n’y a pas. Certains disent même qu’il y a une part de virilité dans ma féminité. C’est étrange comme propos, mais c’est sûr que j’en impose pour ma petite corpulence. Mes yeux sont sombres et profonds. Mes cheveux sont châtains avec des reflets dorés, une vraie fierté pour moi. Oui je me complimente, mais bon il y en a tellement qui se démontent tout seul, moi mon physique me convient alors j’en parle avec fierté. Donc bah en résumé, je suis belle, sexy et j’ai de la classe. J’ai tout pour vous faire de l’ombre et vous éblouir. Et pourtant ce n’était pas gagné, parce que ma mère est plutôt simple, banale, mon père c’est pareil. Etonnant n’est-ce pas ? Comme quoi les miracles existent ! Et ce miracle, je le dois avant tout à moi-même. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, j’aime tout, je pioche par-ci par-là et me créer mon propre style. Un mélange de fraîcheur, de vintage et de sexy. Mais j’ai encore tout un tas de chose dans mon placard si vous saviez ! Mais bon qui sait, cela arrivera-t-il peut-être à l’un d’entre vous de le découvrir !
D'accord, je vais te dire...
Je suis né d’un mariage arrangé. Oui enfin bon pas comme sous louis xiv non plus, faut pas exagérer. Mes parents se sont juste mariés ensemble car cela arrangeait tout le monde et ne les dérangeaient pas eux. Donc vous l’aurez compris, ce n’est pas un mariage d’amour et évidemment cela se ressent dans la vie de famille. Ah par contre, pour la galerie on fait tout comme, et bien oui, il faut préserver les apparences. Je ne vous raconte même pas le nombre de femme et d’homme que j’ai vu défiler chez moi. Ils ont choisit de jouer les libertins. Et j’ai beau être né entre temps, cela n’a rien changé. Cela ne m’a jamais choqué puisque pour moi cela devait fonctionner comme ça chez tout le monde. Même avec le recule, c’est comme cela chez tout le monde, sauf que les autres le cachent c’est tout. Oui donc je suis né par un beau jour de mai. Ouai bon vite fait, il a fallut qu’il pleuve juste ce jour là.. Mon père voulait m’appeler Roxane mais ma mère voulait quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Je fus donc prénommée Roxie. Mes parents ont toujours été très forts pour toujours trouver un terrain d’entente. Ce n’est pas donné à tout le monde à en voir le nombre de divorce par an. J’aimais bien mes parents, mais c’est avec mon père que je nouais une grande complicité. Elle était tellement forte que j’en commençais à désirer évincer ma mère pour ne l’avoir qu’à moi toute seule. Oui égoïste comme démarche mais que voulez-vous, on est comme on est. Sans le savoir je contractais en moi un complexe d’Œdipe. Bon j’avoue je l’ai su grâce au cours de philo parce que très franchement je n’en avais jamais entendu parler. J’enviais ma mère parce qu’elle avait mon père, c’était elle qui dormait auprès de lui. Alors je voulu être plus belle, plus désirable qu’elle pour attirer son attention et avoir une certaine exclusivité.
A 14 ans, mes fréquentations se dégradèrent un peu. Enfin c’était le point de vu de mes parents et encore, je leur présentais ceux qui à mon sens ne les dérangeraient pas trop. Bah oui, je voulais garder mon droit de sortir et croyez moi je l’ai utilisé celui là ! Bref je fréquentais alors les mauvais garçons qui m’initièrent aux fêtes, à l’alcool, à la cigarette, à la drogue et naturellement au sex. Mon envie d’exclusivité s’étendit alors à tous les hommes que je pouvais fréquenter. Je les voulais tous, sans exceptions. L’amour n’avait aucun sens à mes yeux, cet amour là je ne le connaissais pas et je ne voulais surtout pas le connaître. Je lui préférais le désir et surtout la possession. Au moins, cette façon de vivre a un avantage, quand tu ne veux plus de l’autre, il s’éclipse de ta vie à vitesse grand V. Si les mecs me voyaient comme une fille facile, ce n’était pas le cas, je faisais tout de même une sélection, loin de moi les laiderons. Je ne tapais que dans la haute-gamme. Et dieu sait qu’il y en a eu.
A mes 16 ans, mes parents m’offrir une villa sur Cambridge pour que je puisse suivre mes cours sans avoir à subir l’internat. Mes parents fermaient les yeux sur ce que je pouvais faire dans leur dos, ils étaient tout de même conscient que c’était bien le dernier endroit où me mettre. Je ne vous dis pas la fête à la maison, enfin « libre » et je ne m’en privais pas. En même temps, mes parents ne pouvaient rien me dire, on va dire qu’ils auraient été très mal placés pour me faire la moindre remarque. Je savais que si je continuais à avoir de bonnes notes je ne les aurais pas sur le dos. L’université arriva très vite et j’étudiais donc à Cambridge comme si de rien était. Bonne élève le jour, tombeuse la nuit. Attention, bonne élève ne veut pas dire sage, il m’arrive fréquemment de me retrouver en retenue, que voulez-vous personne n’est parfait. Mais attention, je me retrouve en retenue surtout quand les profs en ont marre de me voir arriver en retard ou quand je n’ai pas fais le travail qui m’était demandé pour le jour même ou encore quand on me chope avec mon portable. Des trucs basiques quoi ! Je ne compte même plus le nombre de retard que j’ai accumulé ni les justifications à deux balles. Je crois d’ailleurs que je les ai toutes faites ! Mais ce que j’adore, c’est quand les profs ne peuvent rien dire face à ma moyenne plus que correcte. C’est comment dire, jouissif. Je sais qu’ils m’attendent au tournant mais je ne leur ferais jamais ce plaisir !
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Flamby :) ♦ âge : 18 ♦ connexion :fréquence de connexion 2/7 (Cours) 7/7 (Vancances) ♦ impression du forum :GE-NI-AL ♦ personnage :inventé ♦ code :
Spoiler:
I never read the rules
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Quoi de plus agréable qu’un bon lit bien chaud dans lequel on se prélasse ? Beaucoup de choses mais, la nuit c’est encore ce que j’ai trouvé de mieux à faire. Sauf que comme tout moment agréable, il a une fin et celle-ci n’est du qu’à un seul petit objet…Le réveil. Cette chose qui comme son nom l’indique est chargé de nous réveiller et ceci à différentes heures. Le mien était programmé à 7h. Autant vous dire que ce n’était pas vraiment avec le sourire que j’écrasais le bouton off de cette foutue machine… Je m’autorisais mes habituelles 5 minutes pour me mettre en condition de me lever en essayant d’avoir les idées claires. Pour ma part, les miennes ne le devenaient qu’après mon passage dans la douche. Je me redressais donc pour ouvrir le volet roulant de ma chambre. Il ne faisait pas vraiment beau ni vraiment moche… Par contre, quand j’ouvris la fenêtre pour aérer, je pouvais affirmer qu’il faisait froid dehors. Je sortis bien vite de ma chambre pour m’enfermer dans la salle d’eau, ôtais ma tenue de nuit (un simple pantalon de pyjamas et accessoirement un boxer) je m’introduis donc dans la cage de douche et ouvris l’eau. Quelques minutes plus tard, j’en sortis pour me diriger vers la chambre et m’habiller enfilant un t-shirt blanc, un jean, un pull noir et des chaussures également noires. Je filais ensuite vers la cuisine allumant ma petite radio transistor pour écouter les infos tout en me préparant un bon petit-déjeuner. Quoi de mieux qu’une délicieuse galette de son d’avoine avec du sirop d’agave accompagné d’un chocolat chaud avec du chocolat dégraissé ? Oui, j’aimais manger le plus sainement possible et prenais soin de ma santé en faisant attention à mon alimentation. Une fois avoir tout avalé, je jetais un rapide coup d’œil sur mon programme de la journée que j’avais déterminé le weekend dernier déjà. J’avais décidé de me faire 2 films dans la journée et passer dans une librairie me procurer un nouveau livre. Oui j’étais un cinéphile et un dévoreur de livre. C’est grâce à ses passions que je gagnais ma vie. N’étais-je pas chanceux ? J’avais un faible pour la littérature française et anglaise mais je ne m’y arrêtais pas, j’étais très ouvert et c’était essentiel dans mon métier. Chaque semaine, on me fournissait une liste de film à voir ainsi que de livre à rire, j’étais donc obligé de me préparer un emplois du temps à l’avance pour réussir à tout faire. J’étais une bête de travail, car il ne suffisait pas d’assister aux séances ou de finir un livre, non, il me restait un travail monstre le soir quand je rentrais. Mais heureusement, demain était dimanche et j’avais donc ma soirée pour moi. Je gardais le dimanche pour la « paperasse » comme j’appelais ça. Et en bon chroniqueur, je me devais d’être au courant de tout, enfin ce n’était pas possible, mais je m’efforçais de suivre l’actualité du mieux que je puisse. Et j’avais à ma disposition une télévision, une radio, internet et… Si je vais le chercher maintenant, j’aurais le journal ! Je cherchais ma sacoche en cuir que je retrouvais près de mon bureau naturellement. Oui enfin bon, un coup je la trouvais là puis le lendemain ailleurs. Bref. J’y glissais mon gros calepin et une petite trousse, bref le matériel essentiel à emporter partout avec moins. J’enfilais mon blouson en cuir et attrapais au passage mon portable ainsi que mes clés de voiture et sortis en verrouillant derrière moi.
La journée passée et mes deux films vus, je pouvais me diriger tranquillement vers la librairie Durance. J’adorais me promener dans les hautes étagères remplient de divers livres. J’aimais farfouiller pour trouver mon bonheur. J’étais un client régulier et la vendeuse m’avait naturellement à la bonne et se mettait toujours en quatre pour me satisfaire. Et chose très particulière, c’est que cette librairie proposait un petit coin de lecture tout en offrant une collation. C’est ce qui m’avait étonné la première fois que j’étais entré ici mais j’y avais pris goût. Sauf qu’aujourd’hui, je n’avais pas envie de m’y installer, il y avait un monde fou. Je m procurais donc le livre imposé et me laissa aller vers un achat personnel puis je repris ma route. J’avais une petite faim, passant devant une brasserie, je m’autorisais un muffin aux myrtilles, mes préférés. Puis décidais de m’arrêter quand même dans un bar, un que je ne connaissais que de nom à force d’être passé devant un million de fois déjà. Je poussais la porte, ça va il n’y avait pas trop trop de monde, tant mieux pour moi. J’allais au comptoir pour me prendre un café tout en balayant la salle du regard pour choisir une place à l’avance. Une fois mon café servit et payé, je me dirigeais dans un coin. Je sortis mon calepin et rajoutais quelques phrases au commentaire du dernier film que j’avais visualisé y pensant à l’instant. Ne pouvant pas vraiment rester là sans rien faire, j’essayais d’ordonner mes idées pour faire un brouillon de ma future chronique. Vaste chantier ! Mais cela ne m’empêchait pas de grignoter mon muffin et de siroter mon café tout en écrivant.
Dernière édition par Roxie L. Cooper le Sam 4 Déc - 19:19, édité 8 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 18:52
Je suis amoureux !
Bienvenue parmi nous , have fun surtout
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 18:54
On me le dit souvent
Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 18:55
La chanceuse (a) Bienvenue parmi nouuus ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 18:57
Keira
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 18:58
N'est-ce pas (a)
Francisco
Thank's !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 19:32
Bienvenue parmi nous ! Puis, Keira quoi. ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 19:33
Merci Mademoiselle
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Ven 3 Déc - 23:26
C'quoi cette manie de voler mon nom mam'selle ?!
Non mais avec Keira , t'a qu'a dire qu'on est cousine (a)(a) -out- WELCOME!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 10:37
Keira Bienvenue beauté fatale
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 12:27
Alexie J. Cooper a écrit:
C'quoi cette manie de voler mon nom mam'selle ?!
Non mais avec Keira , t'a qu'a dire qu'on est cousine (a)(a) -out- WELCOME!
Si seulement je ne te volais que ça !
Pour le lien famillial pourquoi pas Et MERCI !
Lucy Harris a écrit:
Keira Bienvenue beauté fatale
Merci !
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 13:52
Bienvenue sur 02141 C. & merci de ton inscription Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 14:36
thx :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 17:19
Elle va se calmer la nouvelle là. J'te préviens j'déconne pas moi ! =O
Courage pour ta fiche voleuse
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 17:22
Alexie J. Cooper a écrit:
Elle va se calmer la nouvelle là. J'te préviens j'déconne pas moi ! =O
Courage pour ta fiche voleuse
Je n'en doute pas !
Voilà je crois avoir terminé :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 19:12
Il nous manque juste un exemple de rp
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 19:20
Oups ! Voilà c'est modifié !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 19:22
Bien bien bien, tout me paraît bon désormais :) Tu es donc validée, pense à réserver ton avatar dans le bottin & si tu penses avoir besoin d'aide pour ton intégration nous avons une partie parrainage qui t'accueilleras à bras ouverts.
Amuse toi bien ici
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse. Sam 4 Déc - 19:26
Merciii
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
-TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.