AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 18:49


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Tumblr_l9645jRmXW1qd9xs3o1_500


ALMEIDA, Paolo Roméo

ft. Francisco Lachowski


23 ans ▬ 24 Décembre 1987 à Lisbonne ▬ Étudiant en Histoire des Langues ▬ Kappa Κκ



HISTOIRE

Oublier le passé, pour construire son présent.

Je m'appelle Paõlo Roméo Almeida, mais on me surnomme Paõ, je suis né le 24 Décembre 1987 à Lisbonne, au Portugal. J'ai 23 ans et je vis actuellement chez mes grand-parents à São Paulo au Brésil. Mes parents sont morts alors que je n'avais que 12 ans, mais je n'est pas vraiment vécut avec eux. Je suis partis vivre chez mes grands-parents lorsque j'avais 10 ans, juste après le décès de ma petite sœur Talina. Je vous l'accorde, ma vie n'est pas celle des plus joyeuse, mais je m'y suis fait. Ma sœur quitta ce monde d'une façon plus que désastreuse, c'était un après-midi de Juillet, il faisait très chaud, cela faisait 3 semaines qu'elle n'avait pas bougé de son lit car elle était atteinte d'un cancer et la chimiothérapie l'épuisait énormément. Mon frère jumeau, avait proposé à mes parents de la prendre en charge et de l'emmener se baigner au lac qui était derrière chez nous. Mes parents acceptèrent, tous deux partirent alors toute l'après-midi. J'avais décidé de les rejoindre plus tard car je devais aller terminer mes lignes d'écritures. Lorsque j'eus fini, j'allai les rejoindre pour me baigner avec eux. Seulement quand je fus à mi-chemin du lac, j'aperçus le corps de ma jeune soeur, sans vie, flotter au dessus de long, et mon frère avancer vers elle en marchant et ne tentant pas de la secourir. A cet instant, je compris que tout allé changer dans ma vie.

J'ai l'intime conviction que mon frère est responsable de la mort de Talina, j'en suis convaincu, il ne l'a même pas aidé. Il n'a jamais ressenti la moindre tristesse, et de ce fait je lui en est toujours voulu et je lui en veut encore. J'ai raconté la scène à mes parents, et je leur ai dit que c'était entièrement de sa faute si elle n'était plus là aujourd'hui. Mais mes parents ne m'ont jamais crus, et n'ont jamais pris la peine de m'écouter. Je leur ai dit qu'il devait faire un choix entre lui et moi, car je ne voulais plus vivre avec la personne qui avait tué ma sœur. Mes parents n'ont jamais pu choisir, c'est pourquoi je partis vivre chez mes grands-parents. C'est ainsi que je quittais ma famille, et mon frère jumeau avec qui j'avais une grande complicité avant ce drame. Nous étions liés comme les doigts de la main et rien ne nous avait jamais séparé avant. Nous étions toujours ensembles, nous nous ressemblions comme deux gouttes, même notre mère avait du mal à nous différencier.

Avant la mort de ma sœur, je coulais des jours heureux avec ma petite famille, mes parents étaient de riches businessman et n'étaient pas toujours présents à la maison mais ce c'est pas pour cela qu'ils ne nous donnaient pas de l'amour. Lorsque mes parents étaient en déplacement c'était Theresa qui nous gardé mon frère, ma sœur et moi, c'était une vieille femme espagnole qui avait quittait son pays pour trouver l'amour au Portugal, malheureusement pour elle, jamais elle ne le trouva. Elle était pleine d'affection pour nous et je l'adorais, je la considérais comme ma grand-mère, avec elle, nous ne pouvions parler que l'espagnol car elle n'aimait pas le portugais. Cette époque était pour moi la plus belle et la plus heureuse de ma vie. Je n'ai jamais manqué de rien car mes parents avaient les moyens de me payer tout ce dont j'avais envie. Mais ces temps la ont changé, et tout ça est du à mon frère.

Je partis au Brésil rejoindre les parents de ma mère pour ne plus jamais retourner au Portugal et oublier le mal que m'avait causer ma famille, je ne voulais plus jamais leur parler, je voulais les rayer de mon existence. Et c'est ce que j'ai réussi à faire. Un an après la mort de Talina, j'appris avec une grande tristesse que Thérésa était allé la rejoindre. Cette nouvelle m'attrista beaucoup car c'était elle qui m'avait élevé et fait ce que je suis aujourd'hui. Puis, l'an d'après j'appris que mes parents avaient été victimes d'un accident d'avion qui leur avaient coutés la vie. Je ne fus pas triste d'apprendre leur mort, car je m'étais convaincu depuis déjà deux ans que j'étais un orphelin qui vivait chez ses grands parents. Je ne pris pas la peine de prendre des nouvelles de mon frère, c'est sa nouvelle nourrice qui me contacta pour me dire qu'elle serait sa tutrice, mais cela m'importait peu. Je ne me préoccupais plus de lui, j'étais désormais un réel orphelin qui n'avais ni frères, seulement une petite soeur qui avait quitté ce monde bien trop top pour moi.

Quelques années s'écoulèrent sans que je n'eus de nouvelles, j'avais 16 ans, j'étais un brillant élève au lycée qui se destinait à faire ces études aux États-Unis, mes grands-parents étaient fiers de moi, et j'avais tout ce don j'avais rêvé. Un jour, le téléphone sonna, c'était Chelsea, la tutrice de mon frère qui m'annonçait qu'il allait en prison pour avoir tué un jeune homme de son âge. Cette annonce ne me surpris guère, je savais que mon frère était un assassin et qu'il était prédestiné à devenir un délinquant sans cœur. Je répondis à cette jeune femme que mon frère était mort à l'age de 10 ans et que je n'avais rien à voir avec ce genres d'histoires. Peu m'importais ce que mon frère faisait de sa vie, je ne voulais pas le savoir, je l'avais raillé de ma vie il y a de longues années et je ne souhaitais pas m'intéresser à lui.

J'ai obtenu mon diplôme de fin d'étude en sortant major de ma promotion, et j'avais été accepté à l'université Harvard à Cambridge aux États-Unis. J'allais étudié l'histoire de langues étrangères, un domaine qui m'avait toujours passionné. Je pense que c'est grâce à Thérésa que cette passion m'est venu, et je lui en serais toujours reconnaissant. Je suis fier de dire que j'ai réussi une partie de ma vie et que désormais elle ne fait que commencer. J'avais supprimé mon passé de mes souvenirs et je me tournais vers l'avenir, mon avenir, et plus rien d'autre ne compté. Plus personne pouvait m'empêcher d'accomplir ce dont j'avais envie, et surtout pas Riguel. N'y a t-il pas toujours un gentil ou mauvais jumeau dans l'histoire? Moi je viens de vous donner le nom du mauvais...


MORE ABOUT YOU

MILO
Je me nomme Milo ; j'ai 17 ans ; je viens de France ; j'écris environ une trentaine de lignes, cela dépend du RP et de mon inspiration ; mon avatar est Francisco Lachowski vu que je suis le jumeau de Riguel ; le code du règlement est : "Code Ok Dolce"

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 18:50

Paõlo Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  84475 Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  248643 Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  925533
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 18:56

    GOSH un deuxième Francisco Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  60060
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 18:57

    Bordelouuuuuuuuuuuuuu :O.
    alors je n'aurais jamais cru que j'aurais un beau frère exactement pareil que mon amoureux, mais alors pas du tout. Seulement .. ça ne se refuse pas du tout =P. Bienvenue à toi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:08

Merci tout le monde Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:15

    mais de rien. (;♥
    c'est bizarre mais je sens bien que mon petit chéri va avoir de la concurrence auprès de toutes ces filles qui lui tournent autour -siffle.-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:24

    Bienvenue Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  69976

    Je viens de lire ta présentation.
    Alors tu es bien évidement validé.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:25

Maei S. Lennon a écrit:
    mais de rien. (;♥
    c'est bizarre mais je sens bien que mon petit chéri va avoir de la concurrence auprès de toutes ces filles qui lui tournent autour -siffle.-

Ouai je crois bien aussi, mais si il y touchent je le tue (a)

Belle avatar frangin (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:42

Merci beaucouuuup Very Happy

Riguel S. Almeida a écrit:


Ouai je crois bien aussi, mais si il y touchent je le tue (a)


Tu me fais pas peuur (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:44

Oh un second Almeida ! Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:45

Oui c'est l'invasion (a)

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 19:46

Moi j'aime cette invasion *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 22:10

Ohw c'est interessant *o*
J'aime même déjà l'idée du lien haha.
Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptySam 27 Nov - 22:11

Merciiiii beaucouuuup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptyDim 28 Nov - 11:34

Bienvenue mieux vaut tard que jamais Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptyDim 28 Nov - 11:35

Ouui (a)

Merciiii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptyDim 28 Nov - 15:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  EmptyDim 28 Nov - 15:40

Merciiiii, Taylor Momsen Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty
MessageSujet: Re: Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE] Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
» Doux parfum de Vanille dans l'air ¤ si tu veux une piqure dans l'cul ya pas de soucis honey (T)
» Ever D. Ingles. [Terminé]
» Romance || [Terminé]
» Nathanaëlle Delacroix || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-