AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyDim 8 Aoû - 20:45


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 8eb93105e0068ebede57d5610db3ac78
(c) crédit avatar
SARAH L. JONHSON
Âge 19 ans
Date et lieu de naissance Manhattan, New York
Confrérie : Gamma
Études & années Art, drame, danse, théatre || Permière année
Moyenne Scolaire:17 /20

Kristin Kreuk

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Belle grande brune aux yeux parfois noisettes, parfois vert forêt ( tout dépends de son humeur) Sarah fait tourner bien des têtes. elle a une silhouette bien découpé, s'entraîne en moyenne 4 fois par semaine et fait attention à son corps. il n'est pas rare de la voir les cheveux en bataille, légèrement maquiller, portant un t-shirt et un jeans. Mais à ce qu'on dit, ça lui donne une air encore plus sexy. Par contre, les journées chaudes, elle ne manque pas de porter une jupe, parfois un peu trop courte. Elle use de son charme pour arriver à ses fins. Elle est toujours souriante et faut connaître ses différents sourire pour bien la saisir. Elle facilement afficher autant un sourire cruel qu'un sourire amicale. Tout se passe dans ses yeux et sur ses lèvres.
    Caractère : 10 lignes minimum Vaut mieux ne pas l'emmerder, elle s'énerve facilement et malgré une thérapie pour régler ses comportements violents, elle a encore un peu de misère à gérer. Par contre, avec ses amis, elle est toujours présente et elle est une amie fidèle. elle ne laisserait personne faire du mal aux gens qu'elle aime Elle prendrait une balle pour eux, n'importe quand.Elle est un peu comme le vent. une seconde elle peut être aussi douce qu'une brise qui vous souffle au visage, et la seconde d'après, elle peut être une vrai tornade. Faire la fête, s'amuser, perdre la tête, c'est un instinct de survie pour elle. Amusante et drôle, elle se gène pas pour envoyer promener toute personne qui ose se frotter à elle. Si vous l'énerver, assumer!
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Parce qu'elle a toujours été rebelle. Elle aime faire la fête, elle ne se prends pas au sérieux et se sent bien avec des gens aussi fous qu'elle. Sa confrérie est à son image et elle ne pourrait pas se voir ailleurs.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Tatouage au creux de ses reins, percing à la langue et au nombril.


      _« All About Me »_


    Famille : Sa mère ets décédé du cancer du sein alors qu'elle avait seulement 9 ans. Son père est médecin et s'est remarier à une fille beaucoup plus jeune. Elle fait la guerre à sa belle mère depuis le premier jour. Elle a un frère aînée, Matthew, qui la protège. Elle lui dit tout, même ce qu'il ne veut pas entendre. avec son deuxi;eme mariage, son père lui a apporter deux jeunes soeurs jumelles. des pestes qui ne cessent pas de jouer dans ses vêtements. Elle est des plus heureuse de maintenant habiter sur le campus, loin du monde familiale qu'elle décrit comme une ''peinture fausse bon marché''.
    Relations Amoureuses & amicales : Tant qu'ils sont rebelles, ils sont ses amis. Mais parfois surprenante, elle s'attache à des gens qui n'ont aucun lien de caractère avec elle. Elle sait se faire apprécier, quand on sait comment la prendre

    Histoire : 25 lignes minimum comme dit plus haut, elle a vécu très jeune le deuil de sa mère. Elle a complètement changer ce jour là. une crise d'adolescence un peu tôt pour une enfant de 9 ans, elle a découvert la vodka très tôt. Côté drogue, elle n'a jamais vraiment apprécier. Mais pour la cocaïne, elle se laisse parfois tenter.

    Lorsque sa mère est décédé, son frère est devenu son point de repère. Lorsqu'elle faisait des cauchemars, elle allait le voir au beau milieu de la nuit et jamais il n'avait manquer à son besoin de le voir. il était très présent pour elle et s'assurer qu'elle soit toujours bien.

    Sa belle mère est arriver dans sa vie alors qu'elle avait 12 ans. elle était déjà hors de contrôle. Son père devait souvent quitter le bureau pour passer la prendre à l'école. Malgré qu'elle préféré l'option soleil au cours, elle avait toujours des notes au dessus de la moyenne.

    Dès la première fois qu'elle avait vue la nouvelle partenaire de son père, elle l'avait détesté. Sa belle mère donnait l'impression de vouloir le rôle de sa mère et Sarah ne l'avait jamais accepter. Elle l'ignorait la plupart du temps, l'envoyait promener quand elle était trop insistante. Elle avait forcé les choses pour que Sarah soit envoyer au pensionnat, ce que son père avait fait, et Sarah s'était organiser pour être renvoyer dans la même semaine. Sa guerre avec sa belle mère ne l'empêche pas d'aimer ses deux petites soeurs jumelles. Même si ces dernières étaient de vrais petites pestes nées pour l'embêter ( à son humble avis) elle les serrait souvent dans ses bras et se remplissait d'amour. Elles étaient les deux rayons de soleil de la vie de Sarah.

    pour aider sa fille, son père l'a inscrit à des cours de théâtre. Loin de ce qu'il croyait, Sarah est devenu passionné par cet art. Elle a un sens artistique très développer. La danse est une autre de ses passions. elle en fait depuis l'âge de 10 ans et chaque fois qu'elle ne se sent pas bien, elle danse.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Julie
    Âge : 19 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : partenaire d'un forum où je suis
    Comment le trouvez-vous? :bien
    Code du règlement : this is my life i never read the rules
    Niveau de RP :élever
    Spoiler:


Dernière édition par Sarah L. Jonhson le Lun 9 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyDim 8 Aoû - 23:06

Bienvenue !!( Yeaah Une Gamma !!!Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 533800 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 0:33

Bienvenue =D
Sexy dis donc *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 1:23

Ouais Soria, une nouvelle Gamma, on va s'éclater!


Ethan Anderson a écrit:
Bienvenue =D
Sexy dis donc *-*

Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 998852

merci beau brun ! tu es assez sexy aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 10:55

Bienvenue Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 483365
Je peux déjà te signaler que le code du réglement est faux Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259
Sinon ta présentation est fini ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 14:20

le code est faux?

je vais aller revoir, je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 14:53

j'ai corriger, j'avais mal lu le vrai du faux!

sinon, oui , ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 15:17

Le code est bon, cette fois même si tu as oublié d'enlever le faux xD Enfin bref !

J'ai plusieurs choses à redire sur ta présentation =/

Tout d'abord je ne compte que 8 lignes pour le physique alors qu'il en faut 10 minimum, c'est pareil pour le caractère (8 au lieu de 10 lignes).

Pour la famille tu n'as pas écrit à la bonne taille, mais je suppose que tu as les quatre lignes minimum.

Les relations amoureuses et amicales tu n'as même pas trois lignes complètes alors qu'il en faut cinq, tu pourrais parler de ses histoires d'amour passé ou peut-être avenir si elle craque sur quelqu'un Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259

De plus je ne compte que 19 lignes complètes pour l'histoire, il t'en manque donc six. Je voulais également te faire remarquer que tu as tendance à oublier les majuscules à tes débuts de phrases essaye d'y penser ce sont des règles simple de français qui facilitent la lecture et la compréhension Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259

N'oublie pas également de mettre un exemple de RP lorsqu'on te demande ton niveau de RP Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259

Désolé d'être aussi "chiante", mais c'est pour que tout le monde soit évalué au même niveau Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 15:39

Tu n'es pas du tout chiante!!! c'est ton forum et j'aime mieux savoir que tu tiens au principe qu'un forum où tout va de travers!!!

t'inquiète, je te refait ça, plus qu'il en faut, parce qu'on dirait bien qu'il y a une différence entre ma réponse et quand je poste. tu vois , moi pour mon histoire, je compte 31 lignes, 7 lignes pour la famille, 4 lignes pour les amitiés, et en fait j'ai au dessus pour les autres demandes. Alors je vois que quelque chose ne fonctionne pas. ( résolution d'écran peut-être?)

Pour l'exemple de RP, je croyais qu'il fallait attendre d'en avoir fait un pour le mettre là ensuite. Alors je te le fais aussi.

mais je te rappelle que tu n'es pas chiante!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyLun 9 Aoû - 16:09

Ah oui y'a une grande différence ^^ On doit vraiment pas avoir la même résolution d'écran x)
Enfin j'attends que tu me préviennes une fois que tu as changé tout ce que je t'ai demander Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259
Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyMar 10 Aoû - 22:21

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyMar 10 Aoû - 22:27

    bienvenue sur le forum miss. Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyMer 11 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous ! Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyVen 13 Aoû - 20:06


Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyMer 25 Aoû - 16:25

Tu as jusqu'à demain soir pour termine ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyJeu 26 Aoû - 20:53

Bienvenue Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang EmptyVen 27 Aoû - 12:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah L. Jonhson :: Rebelle dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
» Doux parfum de Vanille dans l'air ¤ si tu veux une piqure dans l'cul ya pas de soucis honey (T)
» Jake » Si tu vois un dinosaure, arrête de fumer. Si tu ne fumes pas.. mais cours, bon sang, cours !
» Tonye_ une artiste dans l'âme mais pas que...
» Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-