« Snow falls on the city White on white It’s the color of hope On an unforgiving night You kissed me into ruins Sin on sin Now, I’ve gotta love your love letters Written on my skin »
Allyson Johnson est né(e) le 28 Novembre à Austin (Texas). Âgé(e) de 18 ans, il/elle est de nature généreuse mais rancunière. Allyson est hétérosexuelle et fait partie de la confrérie des Lambdas. En ce moment, Allysonétudie en Arts
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Alexz Johnson
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Allyson est une jeune femme qui n'aime pas se faire remarquer quand elle se trouve à l'université. Plutôt réservée, elle se cache derrière une apparence qui fait que personne n'a très envie de lui adresser la parole. Cependant lorsqu'elle chante, c'est une toute autre personne qui apparait alors parce qu'elle sort enfin de sa coquille en extériorisant ce qu'elle ressent. Allyson est très observatrice et base ses textes sur ce qu'elle peut voir, dénotant parfois d'une réalité très vraie et troublante. Tolérante, elle se montre parfois prête à défendre ceux qu'elle peut voir comme injustices et se montre très rancunière vis à vis de ceux qui insultent ou frappent les autres, n'hésitant pas elle aussi à se servir de ses poings dans ces cas là. Solitaire, elle peut rester une journée complète sans parler à qui que ce soit. Cela ne la dérange nullement vu que ça lui permet d'économiser sa voix pour chanter. Elle est aussi très responsable, s'occupant des tâches ménagères à la maison et de son petit frère avant qu'elle ne les quitte pour faire sa vie à Cambridge. La principale passion d'Allyson est la musique. Elle adore jouer des divers instruments dont elle a appris à jouer en compagnie de son frère aîné. Autodidacte, elle écrit elle même ses propres chansons qu'elle interprète même si la plupart reste enfermées dans un classeur sans que personne ne les ai jamais vues. Mais la jeune femme est aussi passionnée par les animaux. Surtout les chevaux. Cela lui rappelle les moments de son enfance où elle galopait des heures durant sur les chevaux que ses voisins possédaient dans leur ranch. Optimiste jusqu'au bout des ongles, elle a toujours un sourire aux lèvres et c'est un véritable soleil envers ceux qu'elle côtoie au quotidien, dans sa confrérie ou ailleurs. La seule chose qu'il lui manque : trouver l'amour pour qui elle chanterait ce qu'elle compose au lieu d'inventer ce qu'elle pourrait ressentir dans une vraie relation.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
La première chose que l'on remarque chez Allyson est son visage. Ses yeux bleux océans notamment qui sont très perçants ne peut laisser personne indifférent. D'autant que leur couleur ressort avec le maquillage qu'elle porte. Elle apparait souvent maquillée d'un épais trait de crayon et d'eye liner de couleur noire qui contraste énormèment avec l'harmonie de son visage, ne l'empêchant pas cependant d'être très jolie. Mais en dehors de ses yeux, cela fait également ressortit harmonieusement son teint légèrement hâlé, et son visage fin, le tout encadré par des cheveux blonds, légèrement ondulés et mi longs qu'elle laisse toujours dévaler dans son dos . Si l'on s'intéresserait de plus près à elle, on remarquerait une silhouette fine aux formes bien proportionnées mais que la jeune femme cache derrière des vêtements amples qui empêche quiconque de la remarquer. C'est aussi une grande adepte des casquettes. Elle en possède une cinquantaine qu'elle assortit aux tenues qu'elle porte, souvent sombres. Elle affectionne aussi particulièrement les bracelets et en possèdent une bonne centaine de toutes sortes qu'elle assortit toujours à ce qu'elle porte et à son collier, dernier cadeau de son grand frère. On peut souvent la voir avec un étui à guitare sur le dos lorsqu'on la croise ou un carnet à la main en train d'écrire quelque chose qui lui passe par la tête.
D'accord, je vais te dire...
28 novembre 1992, Allyson vient au monde dans un petit appartement de la ville d'Austin, au Texas, USA. Elle est le second enfant, un grand frère de trois ans plus âgé qu'elle, étant déjà né. Leur mère n'a pas eu de chances en amour. Son précédent mari, policier, est mort dans une fusillade et le père d'Allyson est un homme qui n'a pas été en mesure d'assumer sa paternité, quittant le domicile quand il apprit que sa compagne était enceinte. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs plus proches voisins qui s'occupèrent des enfants pendant qu'elle travaillait pour subvenir à leurs besoins quotidiens. Différent physiquement l'un de l'autre, cela n'empêcha pas Josh et Allyson de s'entendre à merveille, partageant la passion commune des chevaux et de la musique country qu'ils entendaient dans le ranch. Tous les deux apprirent très tôt à monter à cheval en compagnie des enfants de leurs voisins et faisant des randonnées en leur compagnie parfois. Durant les nuits où ils partaient camper, ils se retrouvaient autour d'un feu de camp et ce fut là qu'Ally apprit à jouer de la guitare. Très douée et avide d'apprendre, elle commença à composer des mélodies toute seule dès l'âge de huit ans et pour son dixième anniversaire, eut une magnifique guitare acoustique en cadeau. Toute la journée, elle chanta à la demande de sa famille dont chaque membre ne put que reconnaître la magnifique voix qu'elle avait. Toujours avide d'apprendre, elle suivit les cours de musique au collège et apprit à jouer de l'harmonica, de la batterie et de la guitare électrique même si elle lui préférait sa guitare acoustique.
Mais cette vie heureuse prit fin quand son grand frère disparut. Lors d'une balade à cheval, un serpent mordit le cheval à la patte et, ruant, il fit tomber Josh qui périt sur le coup. Ce fut très dur pour les Keenan d'autant plus que la mère d'Allyson attendait un autre enfant. Ce fut un garçon et malgré le décès de Josh, elle l'aima tout autant. De son côté, Allyson était rongée par la culpabilité et la colère de ce qui venait d'arriver et, même si elle s'occupait des tâches ménagères dans la maison, elle ne parvenait pas à occulter ces ressentiments. Pour mieux les occulter, se rendant compte que cela lui rendait la vie impossible et provoquait des disputes dans l'appartement, elle s'isola et composa des chansons en mémoire de son frère. Un an à peine après la naissance de Benjamin, son géniteur partit à son tour, s'étant lassé de cette vie. Cela plongea la mère d'Allyson et de Benjamin dans une profonde dépression qu'elle parvint à vaincre pour ses enfants. Mais elle ne fit plus jamais confiance envers les hommes et cela fut pareil pour sa fille qui se jura de ne jamais donner sa confiance à un homme, les trouvant fourbes et menteurs. S'isolant encore plus depuis le décès de son frère ainé, Allyson ne se consacrait plus qu'à la musique désormais, suivant les cours pour faire plaisir à sa mère. Plus rien n'a d'importance désormais mais elle continuait de se battre tout de même pour parvenir à avoir la vie que celle ci n'avait jamais eu.
Ce fut durant l'été de ses dix huit ans que l'entreprise qui employait sa mère ferma et mit au chômage toutes les personnes qui y travaillaient. Heureusement, elle parvint à obtenir une indeminité qui leur permirent de tenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un nouvel emploi. Celui ci se trouvait dans la ville de New York. Ce qui signifiait partir.... Or, Allyson venait de recevoir une lettre lui spécifiant que sa demande pour entrer à Cambridge venait d'être acceptée. Ce fut la séparation et Allyson vit désormais seule dans la ville de Cambridge, ne rejoignant sa famille que durant les vacances.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Audrey ♦ âge : 24 ans ♦ connexion :f5/7 ♦ impression du forum :J'ai pris un second perso, ce n'est pas pour rien, je pense. Et vous, qu'en pensez vous? ♦ personnage :inventé ♦ code :
Spoiler:
Ok By Lucy.
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Une journée habituelle placée du point de vue d’Allyson Keenan. C'est-à-dire chieuse évidemment. Devoir s’occuper de son bébé de frangin, il y avait mieux pour passer son weekend. Par exemple, se préparer pour la méga fête qu’organisait Bāndô ce soir même. Heureusement, tout n’était pas perdu, elle pourrait y aller. Son frangin dormirait, elle y veillerait personnellement même si elle devrait l’assommer pour ça. Lui donnant un verre de jus de fruit tranquillement, elle lui adressa un grand sourire tout en le surveillant du coin de l’œil. Un simple somnifère serait finalement la solution la plus sure pour pouvoir faire ce qu’elle voulait. Et hop, même pas la peine de faire la cuisine. Quelques minutes avaient suffit pour que Ben dorme à poings fermés sur le canapé. Elle fila donc dans sa chambre et se prépara tranquillement pour la soirée. Un simple jean déchiré au niveau des genoux et des fesses, un T-shirt mi grunge mi rock de couleur sombre et des bracelets aux poignets. Allyson n’attendait plus que le klaxon de la voiture de ses potes qui passeraient la prendre. Quand ils arrivèrent, elle saisit son sac et le jeta par la fenêtre de la chambre de sa mère, suivant le même chemin pour sortir.
Il était tard. La moitié de la ville de Lima était probablement endormie ou en tout cas chez eux. L’autre moitié, la plus jeune, semblait s’être décidée à se réunir dans le lycée de la ville. La fête battait son plein à l’intérieur tandis qu’Ally se faisait ploter sans se soucier de qui était les personnes en sa compagnie. La musique résonnait tout de même suffisamment fort pour qu’on l’entende de l’endroit où elle se trouvait. Le bureau de Will Schuester. Son prof d’espagnol n’avait pas pris ses menaces à la légère mais dès le lendemain, il allait probablement se demander où seraient passés les notes de ses prochains cours. S’il savait que ses potes et elle s’en étaient servis pour fumer des pétards, il le serait surement lui aussi, en pétard. Allongée sur le bureau à fumer un bon pét, l’adolescente riait en voyant le monde technicolor qu’il y avait sur les murs. En quête d’un bon trip, un des gars tenta de l’embrasser mais elle lui refila juste son bédo à la place. Se faire ploter était une chose mais embrasser, non. Elle le fit afficher une moue boudeuse. Ne supportant pas sa tronche de déterré, elle lui fit une soufflette pour le contenter et partit ailleurs. Elle passa devant le bureau de la conseillère d’orientation. Cette pauvre cruche aussi aurait une surprise en voyant tous les crachats et les vomissements dont sa pièce était emplie. Le concert commençait. Chopant une bouteille à un mec trop occupé à lécher les amygdales de sa compagne de jeux, Ally écoutait les sons qui déferlaient dans l’amphithéâtre bondé. Bāndô et son groupe de nippons survoltés entonnaient des chansons qui définissaient parfaitement le slogan « Sex, Drugs & Rock n’ Roll ».
Un air de Nirvana résonnait à fond dans l’amphithéâtre. Entonnant à la suite de Bāndô les paroles de Smells Like Teen Spirit parmi la foule de spectateurs, l’adolescente se retrouvait noyée sous les voix des autres personnes présentes ce soir là. Et le concert continua ainsi, empli de la voix des chanteurs asiatiques. Mêlant la brutalité du rock à la douceur de leurs voix, le mélange des genres donnaient quelque chose de vraiment original et qui était vraiment génialissime à entendre. Buvant sa bouteille pour s’humecter le gosier, l’américaine au visage d’ange encouragea ceux-ci à continuer à chaque fin de chanson. Ce fut sur Next to you qu’un mec s’approcha d’elle et lui proposa des buvards. Très intéressée, elle le suivit à l’arrière de la scène et s’ensuivit un échange entre les deux premiers mots de la soirée. Sexe et drogue faisaient vraiment un très bon ménage, songea t’elle, l’esprit obnubilé par les caresses brutales de son partenaire de jeu. Aucun des deux ne se préoccupait de ce qu’il se passait aux alentours. La seule chose qui y parvint fut le fait qu’un autre mec vint se joindre à eux. Passant en second plan, elle rabattit son T-shirt, les laissant se tripoter tant qu’ils voulaient pour prendre l’air, sa bouteille presque vide à la main. Elle en saisit une seconde, pleine cette fois et se rendit à l’extérieur. L’air frais de la nuit lui fit du bien alors qu’elle venait de fermer les yeux et resta plantée là quelques minutes avant de retourner à l’intérieur. La foule semblait encore en transe mais sous l’emprise des buvards, Allyson se trouva dans un autre monde, dansant et chantant en parvenant à boire quelques lampées de whisky quand elle ne mettait pas à côté, sa vision des choses étant double. Cela fut de courte durée car subitement tout s’arrêta. Ce fut le cri du chanteur suivit par le silence. Seule une sirène de police se faisait entendre. Etait ce dans sa tête ? Probablement. Mais pourquoi fuyaient-ils tous ? Que se passait il donc pour qu’ils prennent la poudre d’escampette ? Un mec tenta de la trainer à sa suite mais défoncée à mort, elle lui hurla de dégager. Grave erreur qui amena l’attention des flics sur elle qui lui demanda ses papiers. Eclatant de rire devant l’incongruité de la situation, elle eut soudain une illumination et cracha à la figure du représentant de l’ordre, vidant le reste de la bouteille de whisky sur son pantalon.
« C’est votre maman qui va pas être contente. On vous a jamais dit qu’il fallait porter des couches quand on sait pas se retenir ? En plus vous puez l’alcool. Vous êtes indignes de ce boulot. Allez, je vous promets que si vous m’laissez partir, vous aurez droit à un nettoyage intégral. Et en bonus, je vous taille une petite pipe.… » lui hurla t'elle, un sourire aux lèvres. Il devait être sourd, abruti ou gay vu qu’il lui tordit le bras pour la menotter. A moins que ce soit les trois. Jetée sans ménagement aux côtés de ses comparses de la soirée, Ally discutait avec eux comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’un gros balèze, qui tenait plus d’un Casimir que John Céna, lui intima l’ordre de se taire.
« Même pas juste. Jvais l’dire à la fée Clochette et elle va venir vous enfoncer sa baguette dans le cul. Ah mais jsuis con, vous le faites déjà. C’est à ça que ça sert vos matraques, jviens de réaliser en fait… »Affichant une mine boudeuse lorsque Casimir lui redit de se la fermer, Allyson ne broncha donc plus mais n’en pensait pas moins. Observant du coin de l’œil qu’elle avait cerné de maquillage sombre les quatre personnes assises à côté d’elle, Allyson ne bronchait pas, s’ennuyant presque en comparaison de ce qu’il s’était produit dans l’amphithéâtre. Elle n’en avait rien à foutre de ce que pouvait dire les flics en face d’elle, elle ne dirait rien du tout, ils pouvaient se foutre leur matraque bien profondément dans un coin de leur anatomie si tel était leur bon plaisir. Une envie de rire la prenait en contemplant la tête de gland qui les interrogeait et qui semblait être tiré tout droit d’une série pour ados boutonneux et qui en était un également. Comprenant qu’il ne tirerait rien d’aucun d’entre eux, il partit. Sage résolution qu’Ally mit à profil pour se replonger dans ses pensées là où elle s’était arrêtée.Soupirant toutes les deux minutes, elle s’emmerdait grave tse demandait bien qui était le connard ou la connasse qui avait pu les balancer. Ce fut là que le chef étoilé, un cuisiner probablement, débarqua. Elle ne broncha pas, observant le ventilateur au plafond pendant quelques minutes. Laissant les autres parler, elle afficha une mine offusquée lorsque Bando osa la comparer à une héroïne d'une série déprimante pour vieillards séniles.
«Mais non, elle c'est Mulan, la super guerrière qui sort toujours tout le monde du pétrin. » chantonna t'elle en riant encore. Laissant la blonde et le tatoué se démerder avec le chef cuistot jusqu'à ce que le tatoué qui venait de se présenter sous le nom de Timothy Roïde annonce que son père allait leur coller un des meilleurs avocats de la ville aux fesses. Levant les yeux au ciel, elle répondit
«Hey, le droide, jpense pas que ça leur pose un souci, ils aiment ça le corps à corps. Ils croient que ça ajoute à leur virilité», répondit elle aussitôt, en matant le mec à l'étoile devant eux. Celui ci partit vers son bureau mais Alysson le retint encore pour s'amuser.
« Hey ducon attend » ordonna t’elle. Elle vit le gars s’arrêter et se retourner vers elle. Allyson était pliée de rire et s’adressa à Bando. « Tu vois tu dis Ducon il s'arrête. » puis se reconcentra sur le chef étoilé. « Joël Robuchon, ce serait cool si tu pouvais servir à quelque chose, je crève la dalle. Tu peux faire une pizza ? Sans olives, je supporte pas depuis que j’ai avalé un noyau. Non finalement, poulet frites c’est mieux. Et puis t’as du stock à écouler avec les gigolos qu’il y a dans la chambre froide. Mais pas celui qui pisse du whisky. Celui là, vends le, t’en récolteras un sacré bon prix dans un bar. J’en suis persuadée. »
Elle eut une petite moue lorsqu’il s’avança vers elle et lui demanda d’une voix qui se voulait autoritaire mais néanmoins calme son identité. Elle se lança alors dans une imitation de Dark Vador.
« Schhhhhhhhhhhhhhh Luke, je suis ton père. Schhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Dernière édition par Jade S. Lorentz le Jeu 31 Mar - 22:06, édité 7 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 13:46
Welcome ! =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 14:02
Re-Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 14:11
merci a vous deux
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 14:22
Bienvenue a toi =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 14:34
Merci Embry
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 15:10
De rien :)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 15:21
Re bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Baby Doll : Jade S. Lorentz (feat Candice Accola) Dim 19 Sep - 15:31
Oui j'en avais assez d'un perso peu intéressant et dont personne ne veut en tant qu'ami. Donc là, je vais recommencer du départ, en espérant que ça fonctionne mieux :/