AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Partagez

'Cause I'm a free bitch baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 18:02


'Cause I'm a free bitch baby ! Ke


Zelda Aria Morgan

ft. Lucy Hale


19 ans ▬ 5 Avril 1992 à New York ▬ Etudiante en Design ▬ Kappa



HISTOIRE


Dans la demeure des Morgan dans la riche banlieue de New York, c’est le branle-bas de combat. Des hurlements stridents retentissent un peu partout et William Morgan s’est enfermé dans son bureau pour travailler avec un casque sur les oreilles. « J’AI DIT QUE JE LA VOULAIS ROSE !!!! » Debout sur un petit podium, la jeune Zelda est vêtue d’une robe de princesse jaune. Les bras croisés contre sa poitrine, elle regarde son reflet dans le miroir avec un air boudeur et peu content. Elle lance des éclairs à la couturière qui ne sait plus où se mettre. Kate Morgan s’approche de sa fille et passe une main sur la jupe de la magnifique robe de la fillette. « Enfin Zelda, elle est pourtant magnifique cette robe ! Puis tu l’avais demandée jaune ! » Zelda regarde sa mère avec un air de défi. « Oui ben maintenant je la veux rose ! JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX ! » L’enfant tape du pied, impérieuse. Kate se tourne vers la couturière. « Eh bien qu’attendez-vous ! Ne restez pas comme ça ! Vous avez une matinée pour refaire la même robe en rose ! » La jeune femme ouvre grand la bouche surprise. « Mais c’est impossible voyons ! Je n’aurais jamais le temps ! » Zelda se retourne et s’approche de la couturière. « Si je n’ai pas ma robe, vous serez VIREE ! » La pauvre employée s’incline et déguerpie pour se mettre au travaille. Zelda se remet face au grand miroir qui prend tout un mur de son dressing. Elle attrape une de ses innombrables couronnes et la place sur ses cheveux bruns avec un sourire en coin. La fillette fête ses huit ans et elle a déjà un sacré caractère… De peste. Elle tourne sur elle-même, la robe est belle, mais elle en voulait une autre pour pouvoir faire sa belle. La petite fille retourne dans son immense chambre en sautillant pour s’approcher de sa fenêtre. Dans le jardin, les préparatifs pour son huitième anniversaire avancent. Elle veut qu’il soit inoubliable et tous les élèves de son école sont invités, elle sera le centre d’attention ! Enfin, comme toujours. Zelda se retourne pour courir dans son dressing à nouveau où la bonne est entrain de ranger ses robes, l’enfant l’observe au cas où elle ne ferait pas comme il faut, puis elle enfile ses chaussures assorties à la robe jaune. Zelda sort de sa chambre et descend les escaliers avec la tête haute, elle se rend dans le jardin où sa mère supervise les opérations. « Maman, je veux un château gonflable ! » Kate se retourne pour regarder sa fille. « Enfin Zelda, un château gonflable n’était pas prévu ! » Zelda fusille sa mère du regard et se met à hurler. « JE VEUX MON CHÂTEAU !!!! » La mère affolée, se met à la hauteur de sa fille. « Bien sûr que tu auras ton château ! Tu l’auras Zelda ! » Un sourire triomphant apparaît sur les lèvres de la fillette. Victoire, comme toujours.

Assise sur le canapé du salon, son père dans le fauteuil entrain de lire son habituel journal, Zelda le regarde les bras croisés contre sa poitrine. Elle doit fêter son douzième anniversaire dans quelques jours et elle n’est pas d’accord sur certains points de sa fête. Elle veut quelque chose de grand, éblouir ses amies, tout son collège. Mais son père rechigne sur la dépense, comme toujours. Zelda pousse un long soupir, fait claquer sa langue sur son palais afin d’agacer son père. Tripote de ses ongles manucurés le bras du canapé, re-soupir. Elle voit le journal de son père frémir, il commence à perdre patience, il va bientôt craquer. Elle tape le sol marbré du talon de ses chaussures, le journal se baisse et le regard exaspéré de son père apparait. « Bien tu auras ce que tu veux. » Un énorme sourire apparaît sur les lèvres de la jeune fille, elle saute sur ses pieds pour embrasser son père. « Merci papa ! » Puis elle tourne talon pour prendre son téléphone portable et appeler l’organisatrice de son anniversaire. Elle veut que ses invités aient l’impression d’être dans un rêve lors de sa soirée et pour cela, la salle où cela doit se passer doit-être magnifique, luxueuse ! Mais il faut aussi trouver le cadeau. Elle entre sans frapper dans le boudoir de sa mère. « Maman, je veux pour mon anniversaire, la rivière de diamant que nous avons vue dans la vitrine de la bijouterie hier. » Kate Morgan lève les yeux de son magazine pour regarder sa fille. « C’est vrai qu’elle était sublime ! Je le marque sur ta liste ! » Elle sort du tiroir de son bureau une longue liste contenant les nombreux cadeaux pour Zelda. La fillette le regarde en souriant avant de sortir. Quelques heures plus tard, c’est dans un manoir resplendissant en pleine campagne que la mère et la fille retrouvent l’organisatrice de la fête d’anniversaire. L’endroit est magnifique, le parc immense, il comprend de nombreuses fontaines, un labyrinthe. Bref l’endroit parfait. Zelda est séduite, ici elle éblouira tout le monde, comme toujours lors de ses anniversaires. Vous l’aurez compris, la jeune fille est née avec une cuillère en or dans la bouche. Son père est dans le pétrole, autant dire qu’il en a de l’argent ! Depuis sa naissance, elle obtient tout ce qu’elle veut. Tournoyant dans la grande salle de bal, Zelda a hâte d’être au lendemain.

Accompagnée de sa fidèle bande, Zelda marche dans les rues de New York en quête de LA tenue pour sa soirée d’anniversaire. Demain sera un grand évènement, l’adolescente fêtera ses seize ans, autant dire que c’est l’un des moments les plus importants dans la vie d’un jeune américain. Elle sait déjà qu’elle aura ce qu’elle souhaitera, qu’elle l’aura sa voiture mais laquelle, elle ne le sait pas encore. Avec ses quelques amies elles font le tour des boutiques de luxe, dépensant à chaque fois une somme colossale sans pour autant que cela soit pour l’anniversaire de Zelda. Oh non elles en ont envie. Son gobelet de café glacé en main, Zelda en boit une gorgée en essayant une nouvelle paire de chaussures à talons hauts. Elles sont sublimes, le prix ? Oh peu importe, la carte bleue peut tout payer ! « Elles sont bien hein ? Il me faudrait une tenue pour aller avec qu’en pensez vous ? » Ses amies hochent de la tête, elles sont tout à fait d’accord. « Il y a la petite robe là-bas qui je suis sûre conviendra à merveille ! » Zelda désigne la robe sans manche bleu marine à frange, oui elle sera parfaite. Elle fait signe à un des larbins qui porte tous ses sacs d’aller la chercher. Elle se lève, fait quelques pas avec les nouvelles chaussures, oui elles sont parfaites ! Oh tiens, un dos nu qui irait bien avec les chaussures ! L’adolescent l’attrape et le lance au pauvre porteur de sac. « Allé, maintenant il nous faut une robe pour demain soir ! » Après avoir écumé de nombreux magasins, elle trouve enfin la perle rare, une longue robe de soirée rouge dénudant tout le dos, la perfection ! Zelda se trouve sublime avec et sans réfléchir elle l’achète avec une nouvelle paire de chaussures qui ira avec ! Lorsqu’elle rentre avec ses amies chez elle, son père soupire en voyant le nombre de sacs, mais il n’en dira pas plus, Zelda a tous les droits. Demain elle aura une montagne de cadeaux, il y en aura tant qu’elle ne saura qu’en faire.

Vous l’aurez tous compris, la vie de Zelda est légère. Depuis qu’elle est née, la jeune femme obtient tout ce qu’elle désire, après tout, dans notre monde l’argent a tous les pouvoirs ! Ce n’est pas pour ses excellents résultats qu’elle a intégré Harvard, mais parce que papa a donné une petite enveloppe au doyen extrêmement bien fournie. Etudiante en design, elle compte bien ne pas rester à l’ombre des projecteurs dans ce monde, elle a de grandes ambitions et est prête à tout pour les réaliser. Un conseil… Il vaudrait mieux pour vous que vous soyez l’ami de Zelda, a vos risques et périls…



MORE ABOUT YOU

Cam'smomille
J'avais du mal avec mon personnage j'ai donc décidé d'en refaire un tout neuf 'Cause I'm a free bitch baby ! 575867 . Le code est : ok par Anthony



Dernière édition par Zelda A. Morgan le Mer 28 Mar - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 18:04

Re ^^ comme toujours, si tu as un soucis, n'hésite pas.
J'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 18:52

Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 18:56

Re- bienvenue -
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 18:58

Re bienvenue à toi 'Cause I'm a free bitch baby ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 19:02

Merci à vous 'Cause I'm a free bitch baby ! 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 20:00

Re bienvenue, ce prénom... Ce titre 'Cause I'm a free bitch baby ! 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyVen 23 Mar - 21:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptySam 24 Mar - 7:55

Re-bienvenue Very Happy
J'adore le pseudo! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptySam 24 Mar - 18:07

Re-bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyDim 25 Mar - 18:33

Re bienvenue 'Cause I'm a free bitch baby ! 664127 'Cause I'm a free bitch baby ! 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyLun 26 Mar - 19:21

Merci beaucoup à tout le monde ! 'Cause I'm a free bitch baby ! 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyMar 27 Mar - 19:08

Re Bienvenue. 'Cause I'm a free bitch baby ! 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyMer 28 Mar - 12:53

Merci beaucoup !

J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyMer 28 Mar - 13:04

Je te valide, tu sais ce que tu as à faire 'Cause I'm a free bitch baby ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! EmptyMer 28 Mar - 13:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


'Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm a free bitch baby ! 'Cause I'm a free bitch baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm a free bitch baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-