AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 12:33


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 11060103501757538248084


Spears Candice Alys

ft. Irina Shayk


23 ans ▬ le 14 Avril à Rio de Janeiro ▬ études : Droit & photographie / métier : Mannequinat ▬ Kappa.



HISTOIRE

Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Irinaban9
Candice est née à Rio de Janeiro, son père, un Lord américain, travaille dans la finance et sa mère une brillante avocate Brésilienne, d'où sont teint matte et ses cheveux bruns, et un léger accent américain/brésilienne, elle l'éxagère parfois pour se donner des aires d'aristocrates américain, ou pour caricaturer son père. Elle est la deuxiéme de la fraterie Spears et a grandit entourée de son frére, Calvin. Une enfance plutôt banale, enfin pour une fille à papa gâtée, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle n'avait pas besoin de faire de caprices, ayant beaucoup trop de classe pour ça, il lui suffisait de faire son regard triste et une moue tellement adorable qu'on ne pouvait rien lui resister. Ca marche encore aujourd'hui d'ailleurs. Dès son plus jeune âge la jeune femme à pratiquait la danse classique qui lui donne cette prestance et cette élégance.
Un beau jour, alors que la petite Spears avait à peine dix ans, ses parents réunirent leurs deux enfants autour de la table de la salle à manger, ce qui était en général mauvais présage et signe. Les réunions en pleine journée autour de la table de la salle à manger étaient en général porteuses de mauvaises nouvelles, par exemple la fois où Calvin avait était surpris en train de faire exploser des pétard devant l'église quelle histoire. Bref, cette fois ci il était question de déménagement. La belle se rapelle encore de cette nouvelle, son père était resté très vague, "Ce sont des problèmes d'adultes, vous comprendrez quand vous travaillerez" avait-il déclarait solennelement. Quand à sa mère elle se contentait d'hocher consencieusement la tête et resta muette. Mais ni Candice ni son frère ne s'attendaient à devoir d'éménager pour les Etats Unis. Calvin, le premier enfant sauta de joie, ils regardaient assez de séries télévisées pour comprendre que Etats Unis rimait avec jolies filles. Alys encore trop jeune demanda si les mures de sa nouvelle chambre serait roses, car elle adorait plus que tout cette couleur.
La petite famille Spears débarqua quelques semaines plus tard à Hollywood. Lorsque la jeune femme découvrit leur nouvelle demeure, une maison Victorienne immense, elle se précipita à l'étage pour s'assurer qu'elle aurait sa chambre rose et sa coiffeuse. Tout y était, avec en prime la domestique Maria. Que la jeune femme n'affectionait pas particulièrement, elle mit d'ailleurs tout en scène pour la faire partir, ce qui réussit évidemment, les Spears changèrent de domestique un bon nombre de fois avant que celle ci de corresponde aux éxigeances de la demoiselle. Après tout avec des parents obsesionels de leur boulot, elle passait plus de temps avec la bonne qu'avec eux. La brunette grandit donc à Los Angeles, elle s'intégra rapidement dans sa nouvelle école, comme son frére, se fit de nouveaux amis.Candice était une petite fille très malicieuse et cela ne changea pas avec le temps, elle devint une adolescente maître dans l'art de la manipulation. Rien de bien méchant mais disons que ses parents ne voyait en elle qu'une petite fille modèle, élève brillante, aux chemisiers boutonners jusqu'au col et sérieuse. Si seulement ils la voyaient faire le murs en mini jupe et talons pour enfiler clopes sur clopes, vodka et danser sur les tables toutes la nuit. Ses parents étaient bien trop coincés et conservateurs pour supporter ça, ils en auraient fait une attaque. Et tant qu'elle conservait de bonnes notes tout allait pour le mieux. La brune fut brillamment diplômé et intégra une université renommée, son père voulait lui faire apprendre le commerce international, les finances, et sa mère le droit ou à la rigueur la médecine, mais tout ça était beaucoup trop ennuyeux et sérieux pour elle. Son frére avait suivi le droit chemin tracé dès sa naissance, mais elle ne voulait pas devenir comme sa mère, coincée dans des tailleurs de couturiers et abandonner toute vie de famille et tout contacts émotionels, consacrée uniquement à son travail. Quoique pour les fringues de couturiers elle ne disait pas non, elle voulait profiter des avantages, sac à main Chanel, escarpins Manolo Blanhik, premières places aux défilés, aux ventes privées, aux galas et soirées mondaines, sans avoir d'inconvéniants tels que un travail gonflant et aller en cour avec des intellos à lunettes ou fils à papa formatés. Elle s'intéréssait à la mode, mais surtout à la photographie et le mannequinat, elle n'avait jamais vraiment exploitée ce talent et prenait des photos d'amateurs pour le fun, mais lorsqu'elle pris des cours d'art, de langues et de photographie à l'université, elle se découvrit un réel talent. Quatre ans plus tard, malgré la désapprobation de ses parents qui ne s'en remettait toujours pas, la voilà diplômée et enfin libre, impatiente de rentrer dans le monde réel. Elle voulait une université fun et là ou on pouvait s’éclater, assister à toutes les soirées déjentées pour pourquoi pas boire un petit peu et vivre sa vie tout simplement et ou il y avaient des beaux mâles bien sur sinon sa ne serait pas drôle voyons on pourrait croire que je suis à la limite du parfait mais non détrompez vous les apparençes sont souvent trompeuses retenez cela ! Donc la voilà partie en chemin direction la ville de Cambridge pour ailler dans l’université qu’elle souhaitait mais surtout étudier ce qu’elle voulait et non ce que ses géniteurs désiraient. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait déménagé dans cette ville si mystérieuse et nouvelle pour elle, il fallait tout recommencer à zéro se faire de nouveaux amis s’adapter à la nouvelle ville ainsi qu’a l’établissement… Mais en tout cas ce qui était sûre c’est qu’elle ne changea pas un poil son caractère complexe et de petit cochon par moment, malgré la distance elle garda contact avec son frangin ainsi que ses deux parents. Mais elle essaya de les oublier par moment pour vivre à fond son rêve et exploiter se faire connaître dans le milieux du mannequinat. Elle ne pouvait plus faire marche arrière c’était trop tard mais Mademoiselle était contente d’avoir soit disant la paix et d’être libre sans quelconque pour lui dicter ce qu’elle avait le droit de faire ou pas. Maintenant tout dépendait d’elle, heureusement que maman et papa était encore dérrière elle pour l’argent et pour payer son grand appartement de princesse parce que Spears avait des gouts de luxes mais bon avec les moyens de ses parents c’était compréhensif !



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
Alors bonjour tout le monde Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 664127 , je m'apelle Marine et j'ai 18 ans (hé oui je suis une grande haha) ; j'aime par dessus tout écouter de la musique, trainer en ville avec mes amies, faire la fête, dépenser des sous dans les boutiques et j'aime beaucoup les animaux. Sur le forum je serais présente à peu prés 5/7 ; en ce qui concerne mon niveau rp je fais toujours quelques petites fautes d'orhographe et de frappe mais j'essaye d'en faire le moins possible, et pour le nombre de ligne cela varie si je suis à fond dans le Rp et si il me pasionne ou pas du tout Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 190103 . La célébrité que j'ai choisis est la magnifique Irina Shayk ; le code du règlement est : code validé par Aly Very Happy.



Dernière édition par Candice A. Spears le Mer 6 Juin - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 12:34

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas, le staff est là pour ça. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 12:41

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 12:47

Anthony, merci beaucoup c'est gentil alors Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 575867 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 664127

Malik, merci beaucoup beau blond Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 12:53

Welcome, Irina Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 60060 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 13:13

LIMA, merci beaucoup beauté Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 279419 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 15:17

Bienvenue parmi nous (:
J'ai validé ton code du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 16:04

IRIIIINA ! Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 60060
Bienvenue Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 60060 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 16:50

Irina. Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 279419

Bienvenue! Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 236636 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 18:17

C'te canon Razz

Bienvenue Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 18:41

Aali, merci belle brune Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 575867 Wink

Tobias, je vais mourir MAMA Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 279419 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 248643 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 69976

Sales, que des beautés ici punaise Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 646775 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 847663

Juan, merci beaucoup beau brun aux yeux bleu gra Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 60060 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 19:57

Bienvenue Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 847663 !

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 20:02

Bienvenue Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 20:32

Merci beaucoup les filles, Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 55884 Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 21:04

Meurs pas, je vais te sauver, comme ça je serais ton héros. (aa) en plus elle fait du droit comme Johràn ! Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée EmptyMer 6 Juin - 21:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences;
» You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» Joy C. Smith ( terminée )
» si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? - des éléphants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-