You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Ven 23 Mar - 21:32
Robyn Gabriella Hepburn
ft. Genevieve Padalecki
23 ans ▬ 1er Avril à Liverpool au Royaume-Uni ▬ étudiante en langues ▬ Gamma.
HISTOIRE
60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
« Cher journal... Hum, je sens que je vais vite me lasser de ce truc inutile, parce que honnêtement, rien que d'écrire cette formule m'énerve. Je ne sais même pas par où commencer... Je devrais peut-être me présenter? Oui, sûrement. En tout cas, c'est ce que ma soeur avait fait, quand elle a écrit pour la première fois dans son journal intime. Donc, eh bien, je suis Robyn Gabriella Hepburn, je suis née le 1er Avril et j'ai aujourd'hui vingt-trois ans. D'ailleurs, c'est pas un peu ringard de tenir un journal intime à vingt-trois ans? Au pire, je m'en fous. Je suis sûre que c'est la première et dernière fois que j'écris ici. Enfin, ce n'est pas le sujet. Où j'en étais? Ah oui, à ma date de naissance. Elle indique tout de suite que ma vie est drôle, pas vrai? Naître le premier avril... Le jour où tout le monde se colle des poissons dans le dos, génial! Pas vrai? Oh et je suis née en Angleterre, à Liverpool. Un autre petit détail important à ajouter, je ne suis pas non plus née toute seule. Ca en fait des choses pour une naissance, je vous l'accorde. En fait, j'ai une soeur jumelle, Claire, enfin Robyn, parce que je suis Claire. Vous êtes perdu? Laissez moi vous expliquer... Je vais vous la refaire : je m'appelle Robyn Gabriella Hepburn depuis un an, et depuis un an, ma vie est un mensonge.
Si vous voulez comprendre mon histoire, mettez-vous en tête qu'en réalité, je suis Claire. Pas Robyn, mais bien Claire. Robyn, c'est ma soeur jumelle. Non, ce n'est pas compliqué. Laissez moi juste vous expliquer.
Ce n'est pas facile de naître Hepburn. Il faut se plier sous certaines règles, respecter des principes qui sont très chers à la famille et surtout, oui surtout, faire bonne figure et tenir une réputation mieux qu'excellente. En bref, ma soeur et moi sommes nées dans une famille extrêmement aisée et avons été élevée de façon très cadrée. Nous étions les jumelles Hepburn destinées à être deux petites filles modèles et exemplaires, avec un avenir somptueux. Nous finirions mariées à un riche et célèbre homme qui nous offrira un mariage de rêve et des enfants aussi bien élevés que nous l'avions été. Vous voyez de quel genre de vie je parle, j'espère? Ne dites pas que notre vie était prédestinée à être parfaite. Si tout le monde nous enviait, nous, nous savions que notre vie allait être ennuyeuse. Malgré tout, sur les deux jumelles, il y en avait une plus respectueuse de ces valeurs que l'autre. Moi Claire, j'étais cette jumelle. Robyn, était celle qui était rebelle, qui refusait de rentrer dans le moule et qui faisait tout pour rendre la vie de nos parents insupportable. Contrairement à Robyn, j'avais une bonne image, des notes remarquables et j'étais discrète et souriante. Robyn, quant à elle, était désagréable avec tout le monde, elle se fichait pas mal de ses notes. C'était une véritable enfant sauvage, elle tirait sans cesse sur la corde et s'amusait avec les nerfs de nos parents. Pour résumer, nous étions vraiment différente. J'étais la plus raisonnable de nous deux, mes parents avaient plus de confiance en moi, qu'en elle. Naturellement, si je vous raconte tout ça, c'est pour vous mener petit à petit vers un évènement qui a chamboulé tout cela.
Vous savez tous ce que c'est, l'amour? Oui, ce sentiment bizarre qui vous fait faire des choses folles, parfois contre votre gré. Eh bien figurez-vous que cet amour là, je l'ai connu. Il y avait ce garçon, qui me plaisait beaucoup. Le plus beau, dans tout ça, c'est que moi aussi, je lui plaisais. Je ne vous fais pas de dessin pour la suite, vous l'imaginez assez bien, je suppose. Nous sommes donc sortis ensemble. Tout allait très bien, c'était même parfait. J'étais tout simplement heureuse. Chez les Hepburn, il y avait une règle à ne surtout pas briser : Ne jamais franchir le pas de la relation sexuelle avant le mariage. Une chose que je m'étais engagée à respecter. Sauf que j'avais l'impression d'avoir trouver la bonne personne, celle avec qui j'allais faire ma vie. Cette règle me semblait alors inutile, et j'avais envie d'aller plus loin. De franchir ce pas, d'aller à l'encontre des principes de la famille Hepburn. Après en avoir parlé à Robyn, elle m'a simplement dit : « Vas-y fonce! Personne n'en saura rien ». Je savais que ma soeur avait un goût pour le danger, mais pour une fois, j'avais envie de l'écouter et de suivre son conseil. Je ne savais pas que deux mois plus tard, j'allais apprendre que j'étais enceinte...
- Robyn, c'est positif! Merde, merde, MERDE!
Je me souviendrais toujours de ce moment, celui où j'avais les yeux rivés sur le petit plus bleu. J'étais enceinte. Cette fois, c'était sûr, je ne pouvais pas vraiment cacher à mes parents ce que j'avais fait. C'était impossible. Mais d'un autre côté, je ne souhaitais pas les décevoir. Je tenais à garder l'image positive qu'ils ont eu de moi. Je ne savais plus quoi faire, j'aurais préféré mourir. Puis ma soeur et ses idées tordues... Elle me regarda, m'arracha le test de grossesse des mains et descendit dans le salon, là où mes parents se trouvaient. J'étais paniquée, je ne savais pas ce qu'elle faisait et pendant un moment, j'ai cru la détester. Pour moi, la situation m'apparaissait de façon très claire dans la tête : Robyn comptait tout dire elle-même à mes parents. Je la suivis de très près, essayant de la rattraper faisant le moins de bruit possible pour ne pas alerter mes parents. Robyn alla d'un pas déterminé vers mes parents et se planta en face d'eux. Elle prit cet air si innoncent et paniqué... On aurait dit... moi! Je me souviens avoir étouffer une exclamation et j'entends encore ma soeur annoncer la nouvelle à mes parents.
- Papa, maman. Robyn est enceinte.
Mes parents se retournèrent vers moi. Je venais de comprendre. Pour sauver la Claire que j'étais, elle avait décidé de me céder son prénom et sa réputation. Ils avaleraient sans doute mieux la nouvelle, si on leur disait que c'était Robyn qui était enceinte, et non Claire. Ma soeur me fit un clin d'oeil. C'est à ce moment précis que je suis devenue Robyn Gabriella Hepburn.
Une réputation, qu'est ce que c'est? C'est avant tout un nom et un prénom. Ma soeur l'avait compris. Elle avait aussi compris que la dernière chose que je voulais, était de décevoir mes parents. D'ailleurs ces derniers m'ont complètement reniée. Ils m'ont juste demandé de faire mes valises et de partir de chez eux. Robyn allait devoir apprendre à être Claire, et moi, j'allais devoir apprendre à être Robyn. Tout ça pour une réputation... Pour la première fois de sa vie, ma soeur serait obligé de rentrer dans le moule et je savais que ça n'allait pas être facile pour elle. Quant à moi, une nouvelle vie m'attentdait, beaucoup plus trépidante que la précédente. Il y a donc un an, maintenant, que j'ai quitté ma soeur et ma vie.
Neuf mois plus tard, un petit garçon est né, à Londres au mois d'octobre. Mon petit garçon. Mais je ne me sentais pas capable d'assumer un enfant, pas maintenant. D'autant plus que j'aurais été seule à l'élever. Donc je l'ai fait adopter, et j'ai une fois de plus mis les voiles. Je ne tenais pas à rester au Royaume-Uni, c'est pour cette raison que j'ai choisi de venir ici, à Cambridge. Loin de tout. J'aurais pu reprendre ma vie de Liverpool, quand j'étais encore Claire. Mais si ma soeur s'était donné la peine d'être Claire, je devais continuer à être Robyn. Puis, ce n'est pas si mal. Je comprends aujourd'hui ce qui lui plaisait tellement à vivre sa vie. J'ai donc intégré Harvard sous le nom de Robyn Hepburn. Le fait que nous étions jumelle nous a drôlement facilité la tâche pour ce qui est des papiers d'identité!
Vous souhaitez un petit résumé de ma vie? Très bien. Il y a un an, j'étais Claire Hepburn. J'étais une jeune femme remarquable. Puis je suis tombée enceinte. Je suis donc devenue Robyn Hepburn, dans le seul et unique but de sauver la jeune femme remarquable que j'étais. Pour ne pas salir ma réputation, en quelque sorte. J'ai accouché d'un petit garçon que j'ai fait adopté, puis je suis venue ici, à Cambridge. Ma famille? Silence radio complet. J'aimerais bien vous dire « Poisson d'avril! » Mais nous ne sommes pas le 1er Avril, et tout est bien vrai. »
MORE ABOUT YOU
PINGOUIN!
Je suis donc en retraite depuis un an, six mois, onze jours et dix-sept heures. Mon âge restera donc secret... Ce que j'aime? Vous... Niveau RP, vous connaissez, présence sur le forum, aussi (a) J'ai toujours rêvé de jouer Gen Padalecki, et le fameux code du règlement est ok par Antho
Dernière édition par Robyn G. Hepburn le Dim 25 Mar - 0:57, édité 6 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Ven 23 Mar - 23:06
Gen. Je savais que tu étais accro. Mais tu arrivera jamais au pieds de ma Adrielle et mon travis . ça va me tais. Bon courage encore pour ta fiche (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Ven 23 Mar - 23:21
Moi? Accro? Pas du tout (a) et TG! Elle va géré ma Robyn :p elle violera Aaron... Merci saleté
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Ven 23 Mar - 23:22
Han oui qu'elle me viole (a) .
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 6:17
Re la serial violeuse ^^ j'ai validé ton code Bonne chance pour la suite (et pour Aaron ^^)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 11:27
Geeeenre "Serial violeuse", ça me va pas du tout comme surnom (a) En tout cas, merci :p Et t'en fais pas pour Aaron, je m'occuperais bien de lui...
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 15:24
Il faudrait que lui le veuille (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 15:43
Re bienvenue ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 18:05
Re-bienvenue ! (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 19:27
Yeaaaaah (a) La maman est sur le forum maintenant ! Le pénis n'existe donc plus ... *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Sam 24 Mar - 19:41
Aaron, ce qu'il y a de bien dans le viol, c'est que JUSTEMENT, s'il veut pas, ça rendra la chose d'autant plus kiffante! (a)
Saphyr et Austin, merciii
Maxou, eh ouais (a) Hélas, non... le pénis nous a quitté. J'crois qu'après 3 semaines de réflexion, fallait bien que je me décide xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Dim 25 Mar - 18:34
Re bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Dim 25 Mar - 19:34
Haaan je suis amoureuse de ton histoire sérieusement Tu es validée avec plaisir ! Puis je pense que tu connais le chemin (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Dim 25 Mar - 21:11
Contente qu'elle te plaise *O* Merciii
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn Mar 27 Mar - 19:03
Re-bienvenue.
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn
You call yourself a free spirit, a "wild thing," and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. の Robyn Gabriella Hepburn