AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:37


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Tumblr15
©Tumblr


MILLER, Andrea Jeremy

ft. steven r. mcqueen


19 ans ▬ 22 juin 1988 & new york city ▬ littérature & langues / stripteaseur ▬ beta.



HISTOIRE

L'histoire se trouve dans le message suivant.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 2* ans ; rpg séries tv livres angleterre boys lady gaga manger dormir etc ; sept jours sur sept en fonction des cours et du travail ; plus de dix lignes (de sûr) tout dépend aussi de la personne et du rp en face de moi ; Steven R. McQueen ; I never read the rules.



Dernière édition par Andrea J. Miller le Mer 20 Oct - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:38

Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Tumblr11
©Tumblr

    Andrea Jeremy Miller est né le 22 juin 1991, à Manhattan (NYC). Son père, Daniel Miller, est architecte. Sa mère, Elena Miller née Lewis, est rédactrice pour un magazine féminin. Du côté paternel, Andrea a des origines anglaises et du côté maternel, il a des origines françaises. Cependant, sa famille vit aux États-Unis depuis de très nombreuses années déjà. Andrea a une soeur aîné, Heavynne Miller, qui a 2 ans de plus que lui. Elle est actuellement à Columbia University, à New York, où elle étudie l'architecture pour devenir comme son père. Une famille américaine idéale et typique, digne des films et séries TV, comme on en trouve un peu partout à travers le pays.

    L'enfance de Andrea se passa le plus normalement possible, sans le moindre problème particulier. Des parents aimants qui donnèrent la meilleure éducation possible à leurs enfants, sans les délaisser pour autant. Des chamailleries enfantines et innocentes avec sa soeur. Des résultats scolaires ne posant pas de problèmes à ses différents professeurs. Une attitude qui ferait envie à de nombreuses mères de familles désespérées.

    En somme, il n'y a rien de particulier à noter. Le tableau est idéal. Limite même, ennuyeux. Bien sûr, lorsqu'on regarde un peu plus derrière les sourires, on peut noter certaines '' tâches ''. Que ça soit la lassitude de Daniel Miller dans son mariage, le travail de Elena Miller qui lui tient plus à coeur qu'il ne devrait, l'envie constante de Heavynne de vouloir rendre son père fier d'elle et le sentiment d'être différent éprouvé par Andrea.

    L'adolescence est une période qui change, bien souvent du tout au tout, un être. Que ça soit un homme ou bien une femme. C'est ce qui est arrivé dans le cas de Andrea. Outre sa transformation physique, il y a aussi sa transformation morale et sa vie d'adulte qui est en train de prendre forme, petit à petit, devant lui.

    L'événement majeur, dans l'adolescence de Andrea, serait certainement son homosexualité. Lorsqu'il était plus jeune, déjà, il s'était toujours sentit différent. Il ne regardait pas les filles, se sentait mal à l'aise lorsqu'on venait à lui en parler, n'avait pas eut de petites copines et avait détesté embrasser une fille sur la bouche.

    Aux alentours de ses 13 ans, Andrea prit cependant de plus en plus conscience de son attirance pour les garçons. Il finit par le comprendre et surtout (ce qui demeure le plus important) l'accepter. D'ailleurs, Andrea n'a jamais eut de mal particulier a accepter son homosexualité et n'en fait pas une honte ou un sujet tabou. Il possède même la surprenante capacité à la rendre normale, que ça soit un simple détail de sa personnalité et, surtout, de sa vie.

    Mais, le plus dur allait venir. C'était de le dire à son entourage. Assumer, c'est une chose. Avouer, une autre. Andrea eut la (bonne) idée d'en parler d'abord à ses amies. Il était avec une bande de trois filles au collège, puis au lycée. Ces dernières l'ont très bien pris et ont avouées, quelques années plus tard, qu'elles s'en doutaient un petit peu. Les relations entre elles et Andrea devinrent alors plus fortes. Sans oublier le fait qu'elles défendaient toujours leur ami.

    Ensuite, l'autre étape constituait à le dire à sa famille. Là, le processus fut un peu plus long. Pour une fois d'ailleurs, Andrea se sentait gêné d'être gay. Il commença étape par étape, ou plutôt personne par personne. Il en parla à sa soeur, qui se révéla surprenante. Elle garda le secret mais, surtout, défendait encore plus son petit frère qu'avant et le protéger encore plus. On peut même dire que le coming out de Andrea lui a permit de se rapprocher encore plus de Heavynne.

    La seconde '' étape '' fut la mère de Andrea. Certes, elle travaille dans un magazine féminin. Certes, elle est ouverte d'esprit. Certes, elle fait partit de ses femmes modernes qui assume vie de famille et vie professionnelle. Certes, elle a souvent l'occasion de fréquenter des homosexuels. Certes, elle a des amis gays. Mais, on peut avoir une attitude différente lorsque ça touche personnellement, que ça touche votre propre fils. Mais, ce ne fut pas le cas et heureusement pour Andrea.

    Sa mère prit bien la nouvelle. Il lui a fallut quelques temps (à savoir quelques semaines) pour se faire à cette idée. Mais, elle fut plus touchée par la maturité de son fils ainsi que la confiance qui lui porte en lui disant. Sans s'en rendre compte, Andrea venait d'acquérir à sa cause un atout de poids dans la dernière étape de son coming out, à savoir Daniel Miller. Son père. Là, Andrea savait que ça allait être une autre paire de manches pour lui dire.

    Pour un père, il est toujours difficile à admettre que votre fils n'accomplira pas tous les espoirs que vous avez placés en lui. Qu'il ne suivra pas les mêmes traces que vous. Qu'il ne prendra pas votre place dans le monde quand vous ne serez plus là. Qu'il n'aura pas la vie que vous auriez rêver pour lui. Daniel fut bien obligé de revoir certaines de ses espérances lorsque son fils lui a avouer son homosexualité. Comme celle, par exemple, de ne pas être grand père et que son nom de famille ne soit pas transmis à une autre génération.

    Le jour où Andrea a avouer son homosexualité à son père, ce fut certainement le jour le plus stressant de toute sa vie. Encore plus que lorsqu'il passe des entretiens ou biens des examens. Sa mère et sa soeur ont un peu aidées, autant qu'elles le peuvent, en mettant son père en condition, en le faisant réfléchir et deviner. Mais, il fallait bien lui dire directement. Pendant longtemps, l'idée que Daniel puisse s'en douter sans le savoir vraiment était plaisante pour Andrea. Mais, on ne peu vivre de la sorte.

    En apprenant la nouvelle, la réaction de Daniel fut simple. Il se contenta de répondre : '' Du moment que tu es heureux. ''. Au fil des semaines qui ont suivirent, il a cependant commencé à prendre conscience de la nouvelle. Bizarrement, les parties de base ball entre le père et le fils sont devenues moins régulières. Daniel a aussi commencé à mettre en doute son rôle de père et l'éducation qu'il a donné à son fils. Il a aussi penser, mais beaucoup plus tard, que ça sera un homme qui protégera son fils dans l'avenir et non plus lui.


    Les stéréotypes psychologiques, dignes de différentes études de Freud (voir même venant directement de Freud lui même, on ne sait jamais) disent que l'homosexualité vient d'une relation particulière entre l'enfant et l'un de ses parents (père ou mère), voir même les deux en même temps. On dit même qu'il peut s'agir, dans ce cas là, d'un complexe d' Oedipe. Quoiqu'il en soit, l'influence des parents dans la vie d'un enfant est plus importante que l'enfant en question veuille bien l'imaginer.

    Dans le cas de Andrea, ce fut un peu stupide d'avancer cette théorie. Il s'entend à merveille avec sa mère et est proche de son père. Il n'empêche que Daniel a pendant longtemps penser, et le pense encore aujourd'hui, avoir raté quelque chose dans l'éducation de son fils. Ce qui n'est pas le cas de Elena, qui n'hésite pas à disputer son mari lorsqu'il lui parle de ce genre de choses. On peut même dire qu'elle assume autant, si ce n'est plus l'homosexualité de Andrea. Pour preuve, elle a rejoint l'association des parents de LGBT des États-Unis et vote toujours en faveur des droits des homosexuels.

    Les étapes du coming out de Andrea lui prirent un peu moins de trois ans. Il a commencé à l'âge de 13 ans en s'assumant lui même en tant que gay. Puis, il a finit par l'avouer aux autres, à ses amies puis à sa famille. Andrea ne peut savoir si il aurait été aussi à l'aise avec son homosexualité si jamais sa famille, ne serait-ce un seul membre, ne l'aurait pas accepté. Il se dit qu'il s'en moquerait bien pas mal et vivrait sa vie quand même. Le plus important étant qu'il soit heureux. Mais, il n'avouera jamais que ça lui ferait aussi du mal.

    Comme pour de nombreuses personnes à travers le monde, l'amour tient une place importante dans la vie de Andrea. Ayant la chance de vivre à New York City, ce n'est pas la vie gay qui manque ici. Sans oublier non plus les petits '' curieux '', qui veulent bien savoir ce que ça fait avec un autre homme. Andrea fut dépucelé à l'âge de 14 ans, par un lycéen, alors que lui même allait y rentrer bientôt. Ce fut bon, un peu douloureux, sans prises de tête et beau. Andrea a adorer sa première fois. Mais, ça lui a permit aussi de prendre goût au sexe.

    Pendant les années qui ont suivirent, Andrea a eut pas mal d'aventures, dont la plupart étaient des aventures sans lendemain. Il y a eut, quand même, des petits amis. Avec certains, ça a duré longtemps. Avec d'autres, moins. Et même beaucoup moins dans certains cas. En comptant, on peut dire que Andrea a été amoureux 3 ou 4 fois dans sa vie pour le moment. C'est un beau score. C'est juste amoureux par contre, il n'a pas encore rencontre le Grand Amour, avec des majuscules au début.


    Par rapport à sa '' libération sexuelle '', Andrea a découvert certaines choses le concernant. Pour commencer, il aime le sexe. C'est même un '' addict '' comme on dit. Mais bien sûr, sans tomber dans l'abus. Disons que, si l'occasion (à savoir un charmant jeune homme) se présente devant lui, Andrea n'hésitera pas longtemps avant de faire tomber les vêtements (et de ne pas les faire tomber, justement) et d'en profiter. Ensuite, un autre point important est à propos de la fidélité. Autant le dire de suite, si Andrea n'est pas amoureux de la personne, il ne sera pas fidèle. Vu comme ça, ça peut sembler horrible. Mais, d'un autre côté, c'est dans la nature du jeune homme d'être ainsi et il ne changera pas. Ou, du moins, pas de suite.

    Dans la vie, nous avons tous des passions. Elles nous permettent de nous exprimer, de développer un certain talent que nous possédons. Sans oublier qu'elles peuvent nous rendre heureux et faire chasser les mauvaises choses dans votre vie. La majeure partie des gens, d'ailleurs, rêveraient de pouvoir vivre de leurs passions, et trouvent ça fantastiques quand les gens peuvent y arriver. Cependant, il ne faut pas non plus trop se bercer d'illusions et garder la tête sur les épaules quand on le peut.

    Loin des éternels clichés homosexuels et aussi surprenant que ça puisse paraître, Andrea aime le sport. Il en pratique d'ailleurs un depuis qu'il a six ans. Il s'agit du base-ball. Pourquoi ce sport en particulier et un pas un autre ? Tout simplement parce qu'il s'agit de l'un des sports favoris des américains. D'ailleurs, Andrea est plutôt douer dans ce domaine. Il n'a pas pour ambition de faire carrière dans ce milieu. Mais, ça lui permet d'avoir des bourses pour ses études et de rendre son curriculum vitae plus intéressant à regarder.

    L'autre passion de Andrea est la littérature. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Il adore lire. Depuis qu'il sait lire, Andrea a toujours un livre ou un magazine sous les yeux. Au lieu de s'acheter de bonbons et des jeux vidéos plus jeunes, il s'achetait des livres avec son argent de poche. Aujourd'hui, il a toujours un livre et/ou un magazine dans son sac. Quand il n'en a pas sous la main, c'est tout juste si il n'est pas en manque comme un toxicoman avec la drogue. Cette passion de Andrea a même influencé ses études (et donc sa vie) puisqu'il a décidé d'étudier la littérature.

    Lorsqu'il était au collège et au lycée, il avait toujours les meilleurs résultats dans les matières littéraires (tout en arrivant à s'en sortir dans les matières scientifiques). Quand aux bibliothèques, ce ne sont pas des endroits qui lui font peur et qu'il fuit comme la peste, à la différence d'autres personnes. Au moment de choisir son cursus universitaire, il a donc opter tout naturellement pour la littérature et les langues. Il n'a pas encore d'idées précises de ce qu'il voudra faire dans l'avenir. Sans doute journaliste comme sa mère. Mais, si il peut aussi être écrivain, il ne refusera pas.


    Andrea est quelqu'un d'ambitieux. Il n'a pas peur de vouloir réussir. Pour ça, il est prêt à se donner tous les moyens. Du moment, bien sûr, que ça ne puisse pas le compromettre, ça va de soi. L'ambition du jeune homme a, en quelque sorte, éclaté au jour lorsqu'il a choisit son université. Il pouvait aller rejoindre sa soeur Heavynne à Columbia. D'autant plus que ses résultats scolaires lui permettaient d'être accepté sans problèmes. Mais, il préféra porter son choix sur ... Harvard. L'une des meilleures universités au monde.

    On a reprochés à Andrea de viser trop haut et on lui a dit qu'il n'allait pas y arriver. Cependant, le jeune homme, en plus de sa motivation, eut envie de fermer le clapet aux personnes qui n'ont pas crut en lui. Il réussit son entretien avec le doyen de Harvard, réussit ses examens de fin d'année, eut une bourse universitaire grâce au sport et fut donc sans problèmes accepté en première année dans la prestigieuse université de Cambridge. Certes, elle se trouve loin de New York mais vivre ainsi permet à Andrea d'entrer pleinement dans l'âge adulte.

    A Harvard, Andrea a intégré la confrérie BETA qui réunit les sportifs de l'université. En plus de ses études littéraires, il fait également partit de l'équipe de base ball de l'université. A côté, afin d'avoir un peu d'argent et payer son loyer et sa nourriture, Andrea a un travail. Mais, son travail a prit une autre tournure il y a quelques mois, dès le début de l'été. Pendant sa première année, Andrea travaillait dans le club de striptease de la ville en tant que serveur.

    Mais, un soir, un stripteaseur fut absent car il était malade. En moins de deux heures, Andrea se retrouve sur scène à danser autour d'une barre et avoir son boxer remplit de billets en guise de pourboire. On lui a alors proposer de devenir stripteaseur. Voyant qu'il gagné plus, qu'il aimait ça et que ça lui donnait une aura plus '' sexy '', Andrea accepta. Certes, il eut plus de moqueries mais, au moins, il n'avait pas de soucis financiers à l'inverse d'autres étudiantes et étudiants.

    Actuellement en deuxième année, Andrea étudie toujours la littérature à Harvard, fait toujours partit de la confrérie des Sportifs, rencontre un certain succès auprès de la gante masculine, désespére pas mal de filles d'être homosexuels, vit en collocation avec une ancienne connaissance de New York et est stripteaseur ...


Dernière édition par Andrea J. Miller le Mer 20 Oct - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:39

    OMFG ! STEVEN MCQUEEN :heart:
    Pourquoi j'ai pas mis Jason homo xDD
    Sinon bienvenue parmi nous moi qui voulait prendre Katerina Graham avant (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:42

    Jason Crowley a écrit:
      OMFG ! STEVEN MCQUEEN ❤
      Pourquoi j'ai pas mis Jason homo xDD
      Sinon bienvenue parmi nous moi qui voulait prendre Katerina Graham avant (:

    OMLG ! JARED PADALECKI ! Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 43316
    Tu peux toujours corriger ton erreur et faire de Jason homo, ça ira très bien avec Andrea car il est gay.
    Je te remercie Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 498259. Katerina est un très bon choix d'avatar en tout cas, j'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:49

    SÉRIEUSEMENT Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 664127
    j'ai pleins d'idées alors xDD Hâte que tu termines ta fiche pour te demander un lien alors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:51

    Jason Crowley a écrit:
      SÉRIEUSEMENT Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 664127
      j'ai pleins d'idées alors xDD Hâte que tu termines ta fiche pour te demander un lien alors !

    Avec Jared, je ne plaisante jamais ou presque.
    Tu peux déjà commencer à m'en parler par mp si tu veux car tu viens de me mettre l'eau à la bouche (et ça évite le flood).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:57

    je file t'envoyer un mp alors :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMar 19 Oct - 23:59

    Jason Crowley a écrit:
      je file t'envoyer un mp alors :p

    J'attends ton mp, dans ce cas là Wink .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 8:40

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 9:21

Quel gâchis (a).
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour ça :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 9:56

Steven Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 483365
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 10:58

Bienvenue si tu a des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 13:25

    Steffy M. Ederson a écrit:
    Bienvenue .

    Merci Wink

    Pearl L. Sanchez a écrit:
    Quel gâchis (a).
    Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour ça :).

    Pour moi, le gâchis, c'est quand un garçon est hétérosexuel Razz.
    En tout cas, si j'ai des questions, je n'hésiterais donc pas. Je te remercie !

    Dolce L. Milligan a écrit:
    Steven Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 483365
    Bienvenue :)

    Kristen Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 43316
    Merci !

    Lucy Harris a écrit:
    Bienvenue si tu a des questions n'hésite pas ^^

    Jessica Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 43316
    Je n'hésiterais donc pas, je te remercie.

    ÉDIT : Ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 16:47

Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 664127
C'est parfait ! Tu es validé !
Amuse toi bien parmi nous & n'oublie pas de signaler ton avatar Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 17:33

Andrea J. Miller a écrit:
[list][justify]
Dolce L. Milligan a écrit:
Steven Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 483365
Bienvenue :)

Kristen Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 43316
Merci !

Hé on fait attention là ! Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 326461


Un BÊTA ! Very Happy Bienvenue parmi nous Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 17:33

Haaaan dommage que tu ne soit pas bi poussin 8D

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 19:34

Dolce L. Milligan a écrit:
Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 664127
C'est parfait ! Tu es validé !
Amuse toi bien parmi nous & n'oublie pas de signaler ton avatar Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 498259

Merci beaucoup, je m'occupe de signaler mon avatar Wink

Maxwell T. Wellinghton a écrit:
Andrea J. Miller a écrit:
[list][justify]
Dolce L. Milligan a écrit:
Steven Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 483365
Bienvenue :)

Kristen Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 43316
Merci !

Hé on fait attention là ! Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 326461


Un BÊTA ! Very Happy Bienvenue parmi nous Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 498259

Merci Wink Entre nous, ça serait plutôt Dolce qui devrait s'inquiéter que toi Razz.

Alexie J. Cooper a écrit:
Haaaan dommage que tu ne soit pas bi poussin 8D

Welcome!


Désolé de te décevoir Embarassed .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 20:27

Ohw mais ce n'est pas une deception ! =O
Tu sais pas ce que tu rates , c'est tout. *okok jesors*
[Alexie a des trèèèès graaaandes chevilles ! XD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. EmptyMer 20 Oct - 20:32

    Alexie J. Cooper a écrit:
    Ohw mais ce n'est pas une deception ! =O
    Tu sais pas ce que tu rates , c'est tout. *okok jesors*
    [Alexie a des trèèèès graaaandes chevilles ! XD]

    Je pense savoir ce que je rate et ça ne me dérange pas tant que ça, sans vouloir te vexer bien sûr Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. 498259 .
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrea ● i don't need a parachute baby if I've got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-