AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:07


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Hayden6
© Madame-E
Natanaël Maxime Johnson
22 ans
17 avril 1988 à New York
Kappa
3ième anné&e en Management
Moyenne Scolaire: 15/20

Hayden Christensen

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Nate est devenu au fil du temps un garçon avec un physique assez avantageux. Il est assez difficile de dire que Nate est repoussant, il a un certain charme qu'il pourrait tirer bien souvent à son avantage s'il voulait devenir un véritable Don Juan. Commençons par son visage. Ses yeux d'un marrons se rapprochant d'une couleur noisette est un véritable avantage, lui offrant un regard des plus ravageur, d'ailleurs face à une certainement luminosité, l'on pourrait dire que ses yeux marron deviennent d'un bronze presque dorée face à la lumière du soleil plus précisément. La chevelure châtains de Nate lui donne aussi un petit air mystérieux et un peu sauvage parfois lorsque celui ci les coiffent un peu en bataille. Un simple détail joue sur son physique mais Nate n'a jamais vraiment fait plus attention que ça a son apparence, il sait que de nos jours, le physique a une grande importance dans l'esprit de tous mais il n'en a jamais fait une priorité. Sa négligence au niveau de son rasage le prouve, Nate oublie assez souvent de se raser laissant alors apparaître parfois une " barbe " de quelque jours. Nate reste un homme assez banale, il ne sait jamais considérer comme un bon garçon. Son physique n'a jamais joué sur sa manière d'être. La mode non plus, Nate s'habille des plus banalement, suivant très peu la mode. Un simple jeans accompagné d'une chemise fait parfois l'affaire. Ce n'a jamais était une prise de tête pour Nate que de s'habiller. Le premier truc qui lui tombe sous la main fait souvent l'affaire pour lui.

    Caractère : 10 lignes minimum Natanaël à son caractère. Il n'est pas un homme facile à comprendre. De nature très sociable, engagé la discussion avec lui est d'une très grande simplicité mais il ne vous parlera que s'il en avant alors mes demoiselles, ne soyez pas toujours vexés s'il ne vous parle pas, c'est que votre petit minois ne l'intéresse pas. Nate est un coureur, un Don Juan qui apprécie le jeu de la séduction. Il est jeune et il n'a qu'une envie, celle de profiter pleinement de sa vie pour ne pas avoir de regrets par la suite. Nate possède également un côté romantique mais qui ne montre que lors de véritable occasion. Sinon, Nate apprécie un peu de solitude par moment. Être seul ne le dérange pas, il a d'ailleurs besoin de ces rares moments, ceci fait qu'on le voit parfois comme un garçon plein de mystère, ce qui est le cas d'ailleurs. Nate a un fort caractère, il est têtu et borné, rien ne peut le faire changer d'avis mais c'est également un garçon qui garde bien la tête sur les épaules. Il ne voit pas la vie comme un conte de fée tout beau et tout rose. La vie lui a apprit a être méfiant et de ne pas tout prendre pour acquis, car une maladie ou autre peut tout vous faire perdre et détruire vos rêves. La mort de sa mère lui a apporter ce caractère très terre à terre. Il n'a pas crut pendant très longtemps en l'amour mais dernièrement, ses idées se troublent, depuis qu'il a fait la connaissance de cette jeune femme qu'est Brianna. Il ne parle pas encore d'amour et refuse d'ailleurs d'imaginer ce scénario possible et pourtant, ce Don Juan de Nate aurait bien plus qu'un coup de cœur pour la jolie brunette. Natanaël a donc un caractère qui lui est propre, un peu rebelle et grande gueule, il n'a pas froid au yeux. Il se bat pour les choses qu'il pense juste. Il n'est pas rêveur, il a la tête bien sur les épaules. C'est un garçon plein de mystère qui cache énormément de choses.

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Natanaël ne s'est jamais considéré pour un grand personnage de la ville. Son père l'est mais pas lui. Il ne veut pas de sa réputation, il veut créer la sienne à sa façon tout simplement. La célébrité pourrait l'intéresser mais il veut la mériter. c'est pourquoi il se considère comme un simple étudiant de l'université.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif On ne pourrait pas parler de signes particuliers chez Nate, il a comme tout le monde des petites manies, des tics et des habitudes. Natanaël a une très sale manie, celle de la cigarette. Il a fait l'erreur dit goûté et c'est aujourd'hui par parquet qu'il en fume. Il connaît parfaitement le risque mais tout le monde sait que la cigarette est une drogue provoquant une dépendance, c'est ce qui est arrivé à Nate et il n'a pas assez de bonne volonté pour arrêter. Il faut bien mourir de quelque chose. Natanaël a également un tatoua à l'épaule. Un tatouage qui est également une erreur d'une soirée d'ivresse mais qu'il ne regrette pas tant que ça car ce tatouage est loin d'être laid. C'est un signe de tribu qui signifie " espoir ".


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Natanaël est né à New York et il sera d'ailleurs le seul enfant des Johnson pour la simple et bonne raison que peu de temps après sa naissance, on découvre un cancer à un stade très avancée qui d'ailleurs était très risqué pour sa grossesse. C'est à l'âge de 7 ans que Natanaël perd sa mère de cette maladie. Il a alors vécut avec son père durant toutes ses années mais son père pour oublier sa souffrance s'est réfugié dans le développement de son entreprise. Il a alors engagé une gouvernent qui est présente depuis que Nate à 10 ans, elle n'a jamais quitté le jeune garçon, elle l'a aidée à grandir et aujourd'hui encore, c'est un lien très fort qui les unit. Nate ne l'a jamais appelé " Maman " , mais elle était tout comme.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Natanaël n'a pas vraiment d'amis, beaucoup de connaissances mais ça s'arrête là. Il est pourtant très sociable mais il n'a pas encore prit le temps de créer de vraies relations amicales regroupent confiance et confidences. Mais il compte bien remédiez à tout ceci aussi rapidement que possible. Pour ce qui est de l'amour, Natanaël a eut des tas de relations, durant une nuit a quelques mois. Il a toujours eut de l'affection pour les filles qui était dans ces bras mais jamais d'amour, son côté un peu volage n'a jamais d'ailleurs aidé à créer une vraie relation avec une fille. Mais depuis peu, il a fait la connaissance de Brianna, il ne dira jamais qu'il l'aime mais il ne sait pas expliquer pourquoi son cœur s'emballe et qu'il rayonne en sa compagnie, ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent mais Natanaël est déjà très attaché à la jeune femme.

    Histoire : 25 lignes minimum Le 17 avril 1988 né le premier enfant des Johnson, un petit garçon pour le plue grand plaisir de sa mère et la plus grande fierté de son père. Pour un père, c'est toujours agréable d'avoir comme première enfant un garçon, cela assuré la descendance. La naissance de Natanaël, car c'est ainsi que ces parents l'on appelé en souvenir du père de Keira: la mère de Natanaël, aurait put être vécut dans le plus grand des bonheur mais ce ne fut pas le cas. Nate n'était encore qu'un nourrisson lorsque l'on a diagnostiqué chez sa mère un cancer qui s'est généralisé et qui était déjà a un stade très avancer. Mme Johnson à garder le sourire durant tout le temps de ses traitements, car elle avait son fils et son mari. Elle était heureuse et la vie lui avait apporté tout ce qu'elle avait désirai, c'est à dire une vie remplit d'amour et de bonheur. Natanaël a comprit bien assez tôt qu'il devait profiter de la présence de sa mère car elle pouvait partir, bien trop vite à son goût. Il a alors créer un véritable lien avec sa mère, remplit de complicité, d'amour et de confiance. Son père a fait tout son possible pour rendre la vie la plus facile à ses deux êtres qui lui apporte tout ce bonheur. L'été des 7 ans de Natanaël, fut le dernier été de celui de sa mère. C'est en plein mois d'août qu'elle les quitta pour un monde meilleure parait - il. La détresse et la peine de Nate & son père fut immense. Ils se retrouvèrent seuls pour le reste de leur vie, l'un des être les plus chers à leur cœur venait de leur être enlever. L'enfance de Natanaël est rapidement devenu un très mauvais souvenirs, il ne garde que des souvenirs de sa mère alors qu'il avait encore besoin d'elle pour grandir. La réaction de Natanaël fut pour commencer un profond enfermement sur lui-même, il ne parler plus à personne ni à part à son père qui était le seul à comprendre sa peine. Par la suite il s'est ré-ouvert au monde, avec difficulté mais il a réussit. Son père lui, a noyer sa peine dans son travail. Il était devenu le propriétaire d'une très grande entreprise connu de tous. Ce travail monstre lui a empêcher de s'occuper de son fils. De l'âge de 7 ans à 10 ans, Nate a apprit à se débrouiller , devant alors très mature pour son âge. Son côté terre à terre vient certainement de cette époque d'ailleurs. Mais après ces 10 ans, son père ne trouver parfois plus le temps de rentrer chez lui. Il a alors engager une femme qui est devenue la gouvernante de Natanaël. Elle s'appelle Ambroisie. C'est une femme d'une quarantaine d'année, qui est encore vieille fille et donc n'a pas d'enfant. La compagnie de cette femme rassuré Natanaël qui était bien trop souvent seul. Ils ont créer une relation très forte et remplit de confiance. Elle a était une mère adoptive, c'est le rôle qu'elle a jouer en tout cas. Nate lui a toujours était très reconnaissant d'ailleurs pour ce qu'elle a fait pour lui, pour ce qu'elle lui a apporté. Natanaël est ensuite entrer dans le stade de l'adolescence. Il a fréquenter de grandes écoles et il est devenu un très bon élève d'ailleurs. C'est vers l'âge de 15 ans que Natanaël s'est trouver une passion pour l'art qu'est la photographie. Ce qui a provoqué ce déclic pour la photographie fut un simple coffret qui avait appartenue à sa mère. Nate traînant dans le grenier a la recherche de solitude et de tranquillité. Il est alors tomber sur cette boite qu'il avait reconnut comme celle qui était poser sur la commode de sa mère il y a 8 ans de cela. Il la ouverte et à l'intérieur se sont tous les souvenirs de sa mère qu'il a retrouver. Ses premières photos avec son mari, leur rencontre, leur mariage, puis l'arrivée de Nate dans leur vie. Les larmes ont coulé le long des joues du jeune garçon ce jour là. Les photos ont étaient une découverte fabuleuse, une façon de se souvenir et de laisser une traces du passé. Natanaël a trouver alors important l'art de la photographie et il a commencer à apprendre seul les ficelles du métier. Faire d'une photo un chef d'œuvre n'est pas évident mais il veut apprendre plus. Il se passionne de tout ça. Après avoir eu son diplôme, ils souhaite intégré Havard et faire des études portant sur la photographie. Sa passion n'est pas partager par son père qui souhaité qu'il reprenne plus tard son entreprise. Il obligea Nate à renoncer à ses rêves et a faire des études de management. Son arrivé à la fac' a fait évoluer le jeune homme. Il a continuer à se perfectionner dans la photographie seule. Il est également devenu un vrai coureur, il plait au filles et multiplie les aventures, c'est une façon de vivre qui ne le dérange absolument pas, bien au contraire. Profiter de sa jeunesse, c'est ce qu'il pense être juste mais il n'a peut-être pas la bonne manière de le faire. Il est aujourd'hui en 3ième année de management, il n'aime pas ça mais il ne peut refuser ça a son père qui s'est donné corps et âme à son entreprise. Il travail un minimum en cours, vit la nuit et profite avec excès. Puis il a rencontré Brianna ...


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Liitchy
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par l'une de vos membres qui ma vanter les mérite de votre forum Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  498259
    Comment le trouvez-vous? : Très bien ! Originale & un design magnifique !
    Code du règlement : signature Code ok By Lucy
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Natanaël M. Johnson le Jeu 19 Aoû - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:08

    Haaan !! Je suis content que tu sois là Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  998852
    Tu verras tu vas te plaire, c'est obligé.

    Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:12

Welcoome Very Happy & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:16

Merci beaucoup & je suis contente également d'être là ! merci a toi de m'avoir filer l'adresse ! Je termine ma fiche dans la journée sans faute Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:30

Oh Jaredounet nous a fait de la pub ♥️ ♥️ Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  483365

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation.
Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:35

    Oui je fais de la pub. Je ne suis pas un membre merveilleux ? Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  575867
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:43

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Bonne continuation avec ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  498259

Rien que pour ça Jaja chou, j'te fais un gros câlin Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 10:44

Bien sur J. on devrait même t'offrir une médaille *sbaff*
Welc' Nate :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 11:10

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 11:31

Bienvenue et Bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Mouaha Jared est trop le meilleur. (a)*-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 11:47

Bienvenue parmi nous
et merciii Jared pour la pub super Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 12:09

Bienvenue Nate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 12:21

    Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 14:20

    Merci tout le monde Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  275945
    & fiche terminée il me sembe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 14:28

    Oui une médaille !! Oh Maxouille j'aime tes calins, un pure plaisir Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  498259
    Oui, oui I am the best ! Moi ventard? Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 15:36

Je m'occupe de ta présentation et je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 15:45

J'ai rien à redire Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  498259
Tu es validé =)
Amuse toi bien parmi nous Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  969244
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatar pris =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyJeu 19 Aoû - 16:09

Merci beaucoup Very Happy Je vais faire tout ça de suite ! Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptySam 21 Aoû - 21:50

Bienvenue parmis nous Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyMar 31 Aoû - 8:58

    NAAATE !!! :pinkcoeur: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  362475 Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  131645

    Trop contente que tu sois là !! Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  43316
    Jared, marchi beaucoup !! Viens là que je te fasse un gros câlin pour te remercier ! Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  936822 xD
    Have fun with me us !! Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  969244
    Ah lala ! Et dire que je suis méga en retard pour te souhaiter la bienvenue ! :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyMar 31 Aoû - 9:01

    Ouiii un calin ! Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  EmptyMer 1 Sep - 18:35

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Very Happy Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  936822
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty
MessageSujet: Re: Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. • Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-