AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
14.90 €

Partagez

Hayden Warrens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 19:15


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Hayden Warrens - 24lkisp
(c) ? ( Obsession27)
HAYDEN WARRENS
20 ans
Le 5 décembre 1989, à Philadelphie
Alpha
Littérature, 1ère année
Moyenne Scolaire: 14/20

Leighton Meester

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Il faut l'avouer, Hayden n'est pas non plus un mannequin, mais elle a de belles formes, pas trop abusives, juste ce qu'il faut. Malgré sa gourmandise, elle parvient à garder une belle silhouette en faisant beaucoup de sport. La souplesse ne fait pas maigrir, me direz-vous, mais c'est plus psychologique qu'autre chose. Passons à la couleur de sa peau, assez clair en temps normal, elle brûnit après une longue exposition au soleil, mais sans plus. Elle n'a pas une peau à bronzer, et puis c'est tout ! Pour passer aux détails, Hayden possède de longs cheveux bruns, foncés, épais et ondulés, naturellement. Rares sont les jours où elle ne porte pas un petit accessoir pour les orner, d'ailleurs. Cerf-tête, bandeau, noeud, chignon, paillette... tout est passé par sa chevelure d'ébène. En dessous de ses sourcils, des yeux en amande, brun, qu'elle maquille quotidiennement, mais avec légèreté. Elle exagère un peu plus lors de manifestations importantes, telles que de soirées ou des bals à l'université.
    Niveau vestimentaire, plus féminine qu'elle, vous ne trouverez certainement pas. Garçon manqué, je ne sais même pas si ce terme existe dans son vocabulaire personnel. Toujours un bijou et des chaussures à talon, une robe avec des ballerines; sa garde robe est très variée (entre nous, je rêverai d'avoir son dressing) ! Après, elle a toujours aimer étonner son entourage (même ceux qui n'en font pas partie), par des fantaisies ou la lancée d'une nouvelle tendance.
    Caractère : 10 lignes minimum
    Comme toute jeune femme de son rang, Hayden a été élevée tout comme il fallait, politesse et respect au rendez-vous. Il faut bien avoir une belle image de soi et donner bonne impression lors de manifestation où les gens de son âge sont certainement les plus jeunes de la salle. Sourire forcée, certes. Malgré cette couverture joliment préparée au fil de ses tendres années d'enfance, se cache quand même un véritable petit monstre. Bon, OK, je suis peut-être un peu hyperbolique, mais j'en suis pas si loin que ça. Hayden est le genre de fille arrogante. Sûre d'elle, elle sait toujours ce qu'elle fait, et elle sait aussi surtout ce qu'elle veut. Déterminée à souhait, quand elle veut quelque chose, elle l'aura, à n'importe quel prix ! Ajoutons à cela un soupçon de jeu, et nous avons presque notre étudiante en entier. Que ce soit des paris, des jeux de cartes, ou n'importe quoi qui relève d'un challenge et d'amusement, elle répondra toujours présente. Si la défaite est pesante, elle trouvera toujours un moyen de limiter la casse. Elle a une image à tenir, voyons.
    Jusque là, nous avons plus de défauts que de qualités, et on va continuer comme ça. De l'audace, c'est bon, on a dit. Orgueil ? C'est facile à deviner, nan ? Elle est peut-être joueuse, accepte quand même de perdre, mais elle parviendra toujours à tourner sa défaite pour qu'elle en retire un petit avantage. La manipulation, le chantage, et tous les synonymes possibles de ces deux mots lui collent parfaitement à la peau. Quand on est ami avec Hayden, c'est toujours très comique, quand vous êtes sa victime, c'est tout de suite beaucoup moins amusant. Et, pour certains, Hayden est pratiquement intouchable grâce à sa popularité. Après, allez savoir ce que ça donne quand c'est quelqu'un comme elle qui se lance.
    Ooh... Mais derrière cette effroyable bestiole, il y a quand même une part de sympathie, mais avec les personnes qu'elle apprécie. Elle est très rieuse, et adore plaisanter. Hayden tient beaucoup à ses amis proches, et n'est pas prête de s'en détacher, à part s'ils font une grosse boulette. Quand même, si elle est appréciée, ce n'est pas parce qu'elle ne fait que des coups foireux (encore, c'est pas si courant que ça) et qu'elle joue en permanence au poket qu'elle est devenue populaire.

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    C'est pas trop difficile à deviner, je vous assure. Première chose, elle est Pom-pom Girl pour son équipe de basket. Deuxième chose, elle est belle, et elle le met en avant. Troisième chose, elle est joueuse, et elle aime embêter ceux qui l'énervent (rancunière un jour, rancunière toujours). (J'ai l'impression de dire que des trucs méchants sur Hayden, la pauvre, si elle savait !). Néanmoins, elle est sympatoche comme fille, si si ! Juste qu'elle un peu rancunière, et carrément une bitch, mais c'est tout !

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    Beaucoup penserait que ça ferait rebelle de porter un tatouage. Pour Hayden, ça l'est, mais ça dépend où. C'est sûr que si vous vous pointez avec un Caliméro en pleine face, elle vous regardera très étrangement. Hayden a opté pour trois petites étoiles noires, tatouées à son pied droit, vers le haut droit (vous situez ?) C'est discret et facilement dissimulable, mais elle adore !


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    On va pas vraiment parler de famille idéale, sur ce coup là. C'est vrai que tous les Warrens ont la classe, ça, tout le monde le sait. Une jolie Maman, un super Papa, et... une jumelle, zut. Enfin, Autumn et Hayden n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se partager leur Boys Band préféré, car elles furent séparées très tôt. Pourquoi ? Divorce ! Ca devient une grande mode en ce moment ! Hayden chez sa mère, Automn chez Papa chéri, et le tour est joué ! Quel outil merveilleux, la justice !
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Pour information, pour l'instant, l'amour du côté Hayden, c'était, soit des relations furtives et discrètes qui ne duraient jamais bien longtemps, soit une aventure nocturne et éphémère, mais je ne qualifierai pas vraiment ça comme amour, après, c'est selon les points de vue, hein ? Ne nous attardons pas sur ce sujet, cela pourrait devenir fâcheux, et vous pourriez peut-être découvrir de tristes révélations (ou l'inverse, c'est vous qui voyez !). Du côté amical, Hayden adore Dolce, la blonde là, vous voyez qui c'est ? Elle est peu comme la deuxième chaussette pour compléter la paire. Elles pensent les mêmes choses, et ont souvent les même idées malsaines pour embêter quelqu'un. Toutes les deux des Alpha, c'est normal, elles se comprennet. Hayden a comme meilleur ami Thomas Graham. Aussi très inséparables ces deux là, sur la même longueur d'ondes, malgré divergences, et quelques expériences nocturnes qui n'ont rien de très significatif de leur point de vue. Ceux des autres, j'en ai aucune idée.
    Le meilleur pour la fin, et dira-t-on, le plus important, bien que ce soit une note négligeable pour Hayden. Sa soeur jumelle, Autumn. Elles ne se sont que mettre des couches culottes avec les premières Barbies, mais ça n'est certainement jamais allé plus loin. Papa et Maman se séparaient, donc on faisait pareil avec les jumelles, logique non ? Hayden avait appris à l'oublier jusqu'à ce qu'elles se retrouvent dans le même bahut. Et elle lui piquait la vedette, c'est ça le pire ! Insupportable, tout simplement, insupportable. Shame on the family.

    Histoire : 25 lignes minimum

    "Hayden ! Dépêche toi !"
    Maman Warrens attendaient avec impatience sa fille, tapant incessament de son pied. Et cette dernière, finissait de se bichonner, en soupirant. Non, elle ne voulait pas y aller. Elle préférait encore s'enraciner dans sa chambre à lire le dernier magazine acheté, histoire de se mettre au goût du jour. Elle rajusta son imperméable, et loucha une dernière son miroir, avant de franchir la porte de sa chambre.
    "On est vraiment obligé ?"
    "C'est ton université, je juge utile d'aller à cette conférence, ça peut jouer avec ton avenir, surtout après la réception."
    "Y'aura Papa, et Autumn." rétorqua-t-elle d'un ton grave.
    La mère des deux jumelles s'appelaient Mary. Un des prénoms les plus courants des Etats-Unis, mais qu'est-ce qu'il était beau. D'ailleurs, celle-ci regardait avec inquiétude Hayden devant sa mine fâcheuse.
    "Tu n'es donc pas heureuse de revoir ta soeur ? Vous vous aimiez tellement quand vous étiez petites, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé."
    "Peut-être parce qu'il y a eu un divorce entre, et que peut-être, je ne l'ai pas revu depuis une bonne quinzaine d'années. On est toutes les deux parties dans deux sens bien opposés, et tu espères encore qu'on se refasse la parlotte comme quand on était gamine ? Quel optimisme, Mum'."
    Hayden tournait ses talons et se dirigea vers la porte d'entrée. Mary était complètement perturbée. Ca ne leur arrivait pas très souvent que les deux là se disputent, ce n'était que des chamailleries, et ça finissait toujours bien, mais sur le coup, ça fait tout aussi mal pour l'une que pour l'autre. Mary essayait de se justifier.
    "Mais, ma chérie..."
    "On y va, alors ?" rétorqua-t-elle.

    --FLASHBACK--
    "Maman, elle est où Autumn ?" demandait la petite en tirant sur la jupe de sa mère. Mary avait un sourir forcé, et elle était toute pâle. Mais c'est la vie, se disait-elle, et il fallait continuer, avec sa fille chérie. Mais Mary ne répondait, elle restait silencieuse, pensive.
    "Maman, il est où Papa ?" redemandait Hayden, aussi naîve fut-elle.
    Mary renifla, et caressa avec douceur les beaux cheveux bouclés de sa fille. Elle souriait, un vrai sourire, heureuse de voir qu'il lui restait encore quelque chose. D'une voix grelotante, elle répondit :
    "Papa et Autumn sont partis, faire de logues vacances, dans de beaux endroits. Mais, ne t'en fais, nous aussi, on va partir."
    Dans la chambre, il n'y avait plus que les habits d'Hayden, les jouets d'Hayden, les dessins d'Hayden. Plus rien n'était signé Autumn dans la chambre, hormis son lit. La jumelle qui était restée avec la mère espérait qu'un jour, il y aurait une fois son clone qui reviendrait se blottir dans la couverture. On ne se disait pas que c'était un départ sans retour, on évitait d'en parler devant les frêles oreilles d'Hayden.
    Malgré le grand vide que le divorce ait pu faire, Hayden retrouvait le sourire, mais demandait encore souvent quand est-ce sa soeur et son père reviendrait. A chaque fois, Mary répondait qu'elle ne savait pas. Mais le fait de déménager lui a permis d'avoir des amis, et de se forger un caractère qui lui était bien propre. Un caractère plus que trempé, ça valait le détour. Mary et Hayden ont toujours été complice, et la petite fille se demandait pourquoi sa maman pleurait, parfois.

    --FIn Flashback--

    Mais Hayden grandissait, et elle s'y faisait sans le moindre soucis. On lui avait dit quelle était la raison réelle de cette séparation subite, et comprenait qu'elle ne reverrait pas sa soeur avant quelques décennies. Hayden avait toujours été très attractive, au point de vue des relations. A croire que son esprit joueur et provocateur en intéressait plus d'un. Elle parvenait à se faire un nom, mais quelques ennemis pas bien sympathiques dans le lot aussi.
    Durant la première année de son année scolaire, alors qu'elle avait 12 ans, on lui demandait de quoi était composée sa famille. Gardant un long moment de silence traînait vulgairement dans la salle, elle répondit qu'il n'y avait qu'elle et sa mère. L'institutrice bégayait, en voyant son dossier, qui indiquait une information importante, mais n'insista pas en voyant le regard de marbre d'Hayden. Certes, cette dernière avait bien du mal d'accepter le divorce, et, qu'à cause de ceci, elle était obligée de devoir se séparer de sa soeur. Ce n'est pas envers Autumn qu'elle était en colère, mais contre la justice, qui lui paraissait bien stupide. Bien sûr, avoir son égal à côté de soi fournissait toujours un grand vide, et Hayden espérait toujours le compenser par ses amis. Au fond d'elle-même, Hayden se sentait extrêmement seule jusqu'à arriver à l'université.

    Les voilà à la conférence. Rien de très intéressant. Administratif, remise de rpix et tout ce qui allait avec, rien de très passionant, Hayden s'ennuyait à mourir. Vautrée dans son fauteuil de l'amphithéâtre, elle soupirait fréquemment, et regardait l'heure sur son portable sans cesse. Si bien que Mary demanda un peu plus de son attention. Hayden se résigna, et s'efforça à écouter ne serait-ce qu'un traitre mot du discours. Le pro du lèche-bottisme. Pour s'occuper, Hayden balaya la salle du regard, histoire d'apercevoir sa jumelle et son père. Ce fut ce dernier qu'elle vit en premier. Les cheveux grisonant,il pivota la tête et aperçut sa deuxième fille, et lui confia un lage sourire, et le stoppa quelques instants pour signaler la position d'Hayden à Autumn. Voyant ces deux visages familiers tournés vers elle, Hayden ne savait pas comment réagir. S'il fallait sourire, les fusiller du regard, ou quoi que ce soit d'autre. Mary était focalisé sur la scène, où le discours défilait toujours nonchalemment. Elle ne prêtait pas la moindre attention à ce qu'Hayden pouvait vivre.
    Un sourire forcé. C'était tout ce qu'elle parvenait à faire pour le moment. son père pivota la tête, perdant l'attention d'Hayden. Celle-ci se jeta contre le dossier du siège, ne sachant que penser. Elle ne savait pas ce qu'il se passera après, ni dans deux mois, ni dans trois ans.
    Elle n'avait pas la moindre idée qu'elle allait haïr sa jumelle.






      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : DianOuch'
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Je m'en souviens plus, désolée xD !! Mais je l'avais gardé un bout de temps dans mes favoris, et voilà ^^
    Comment le trouvez-vous? : Esthétiquement ? Génial ! =D
    Code du règlement : CODE OK DOLCE; signature
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Hayden Warrens le Jeu 20 Mai - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 20:19

Welcome here ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 20:19

Bienvenue ici demoiselle ! Bon courage pour le reste de ta fiche !

Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 20:26

Welcome ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 20:32

Merci pour l'accueil Very Happy !!

Ca ne gêne pas si je finis ma fiche le week-end prochain é_è (j'ai beaucoup de travail cette semaine i.i)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 20:40

Bienvenue Hayden Warrens - 498259

Bon choix d'avatar Leighton :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyDim 16 Mai - 22:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyLun 17 Mai - 5:26

Oh, Leighton ♥️
Bienvenido~ {c'comme ça qu'on dit hein?}
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyLun 17 Mai - 16:48

Hayden Warrens a écrit:
Merci pour l'accueil Very Happy !!

Ca ne gêne pas si je finis ma fiche le week-end prochain é_è (j'ai beaucoup de travail cette semaine i.i)

Ma meilleure amie Hayden Warrens - 940950
Bienvenue Hayden Warrens - 498259

Alors oui ça ne dérange pas tant que tu finis dans le temps imparti (1 semaine) mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire il suffit de demander Hayden Warrens - 664127
Sinon bonne chance pour ta présentation :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyLun 17 Mai - 17:13

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyLun 17 Mai - 17:13

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyLun 17 Mai - 17:27

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Si tu as des questions, n'hésite pas Hayden Warrens - 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyMar 18 Mai - 15:30

Ouayaaaa, c'est rare d'avoir un accueil comme ça; ça fait trop plaisir !

Very Happy Merci à tous ! ❤

(avec un peu de chance, peut-être que je finirai ma fiche ce soir ...) (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyMer 19 Mai - 17:35

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyJeu 20 Mai - 16:09

Merci Very Happy

Je crois que j'ai fini (je n'ai pas ici le même nombre de lignes que j'ai chez moi, l'écran n'est pas au même format, donc je sais pas si c'est bon de ce côté là pour vous ^^)


Hayden Warrens - 646775
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - EmptyJeu 20 Mai - 17:26

C'est parfait ! :)
Tu es validée !
Amuse-toi bien parmi nous. N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait. Hayden Warrens - 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Hayden Warrens - Empty
MessageSujet: Re: Hayden Warrens - Hayden Warrens - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Warrens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-