Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO//
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: Don't try me ...You'll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 16:10
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) crédit avatar
Hayden Warrens 20 ans 5 Décembre 1989 ,Philadelphie ALPHA 1ere année,Littérature Moyenne Scolaire:14 /20 Leighton Meester
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum Je ne voudrais pas paraître orgueilleuse mais ..J'ai vraiment un physique de reve . Citez -moi juste un défaut .Vous ne pourrez pas car je n'en ai pas,tout simplement .J'ai des yeux chocolat qui pourraient faire fondre n'importe quel garçon ou bien rager toutes les filles .Ma bouche n'est ni trop petite,ni trop grosse comme si j'avais fait une centaine d'opérations de chirurgie esthétiques ..Mes dents sont petites et bien alignés,et ,grâce à un blanchissage toutes les deux semaines,parfaitement blanches .Mon sourire fait craquer beaucoup de monde ,et même les professeurs ..Un petit sourire ,et hop,la personne est charmée .Mes cheveux sont châtains et bouclés naturellement .Attention, quand je dis bouclés,j'entends par-là des boucles à l'anglaise, bien disciplinées ,et non pas une crinière de lion . Je me suis déjà teint en blond,mais sans succès : mes cheveux avaient une couleur parfaite naturellement . Passons maintenant à la silhouette: je ne suis pas très grande c'est vrai,mais je ne fais pas non plus un mètre trente! Je fais un mètre 64 et ainsi ,je peux mettre des talons de 20 centimètres sans paraître pour une mutante. De plus,je suis mince ,ainsi ,je peux me permettre d'acheter des pantalons très moulants sans paraître énorme . Caractère :10 lignes minimum Je suis quelqu'un de très sur de moi ,et qui prend les gens de haut .Selon moi,pas mal de personnes servent à rien dans la vie,et je m'empresse souvent de leur dire ..Bien sur, n'allez pas penser que je n'aime que moi:c'est totalement faux . Mes amis, je les adore ,et les protège .Lorsque j'aime quelqu'un, je deviens très possessive envers lui et ne veux qu'il/elle ne soit qu'à moi .Pour moi,la jalousie n'est en aucun cas un défaut,mais surtout une preuve d’amour . Si je ne l’aimait pas ,croyez -vous vraiment que je prendrais la peine de lui demander de rester avec moi ,et rien qu’avec moi? Non .J’adore aussi faire la fête :je serais capable d’en organiser une tous les jours si j’en avais l’occasion et le temps .Je ne vous cacherez pas non plus,que j’aime être le centre d’attention:certains détestent,et bien moi c’est tout le contraire. J’adore sentir toutes ces paires de yeux braquées sur moi ,et qui me détaillent . N’étant absolument pas moche et sachant que je suis habillée à la perfection, je sais qu’on m’enviera ou qu’on me désireras . Bien sur,ce n’est pas à la portée de tout le monde ..Il faut être populaire avant tout . J’ai eu la chance d’etre très vite intégrée dans ce qu’on pourrait appelé « les populaires »,mais malheureusement, c’est vrai,je l’avoue,la concurrence se fait rude ..Pour parler de mes passe-temps, je dois dire que ,étant cheerleaders de nos petits sportifs, et pour garder la ligne, je fais énormément de sport .Rassurez-vous,pas de musculation ,mais de la gymnastique que je pratique depuis l’age de 6 ans .De plus, je fais au moins un footing par semaine.. Eh oui,c’est dur de rester belle .. Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Comme je l’ai dit plus haut, je fais de la gymnastique depuis mon plus jeune age,c’est donc tout naturellement ,je pense,qu’il fallait que je fasse partie des ALPHA ..Et sinon, toutes les KAPPA ayant un petit coté garce et peste, je me devais d’intégrer cette confrérie qui me convenait complètement . Signe(s) Particulier(s) :facultatif Aucun
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum Ah..La famille..Sujet sensible,pour ne pas dire tabou .Mes parents ,ayant divorcé lorsque je n’avais que cinq ans ,et ayant vécu presque toute ma vie avec ma mère,je ne connais que très peu mon père. Je ne me souviens pas de son visage ,mais j’ai quelques flash parfois de mon enfance avec lui .Mais sinon rien. J’ai toujours cru que j’étais fille unique ,et je n’avais jamais ressenti l’envie d’avoir une soeur ou un frère,comme la plupart de mes ami(e)s ,car je voulais que l’attention soit uniquement focalisée sur moi .Malheureusement, par un pure hasard, je découvris que j’avais non seulement une soeur, mais une jumelle! Quel choc pour moi !J’appris alors toutes l’histoire de ma famille , et à partir de cette rencontre pour le moins surprenante,ma vie changea complètement, et c’est alors que l’enfer commença. Un combat commençait alors.. Contre ma propre soeur. Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum Je vais tout d’abord vous présenter Dolce Milligan, ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées dès notre entrée à Harvard ,et avons très vite découvert que nous étions dans la même confrérie. En plus d’etre belle, elle était intelligente,et comme moins un peu garce .J’ai tout de suite su que nous étions pareilles ,et je me suis rapidement attachée à elle .Je lui confie mes moindres secrets , et sais parfaitement qu’elle ne me jugera jamais .Elle connait tout de ma vie et j’espère qu’elle sait que je serai toujours là pour elle.C’est une des seules personnes avec qui je peux etre complètement moi-même ,et à qui je tiens vraiment . J’avoue que j’ai vraiment du mal à me passer d’elle , et déteste la voir avec d’autres personnes ..Encore une preuve de mon amour,même si je reconnais que parfois, ça peut etre lourd .Pour moi ,c’est elle ma soeur . Il y’a aussi mon autre meilleur ami:Thomas Grahams. Avant de le rencontrer,je persistais à dire que l’amitié, la vraie ,entre filles et garçons étaient impossibles:il y’a toujours une attirance entre les deux sexes .Mais je l’ai ensuite rencontré ,et mon avis a complètement changé sur la question: tout comme Dolce,il sait tout de ma vie. J’aime particulièrement lui parler,car ,étant un garçon,il peut me dire ce que ressentent les hommes dans certains cas . Avec lui, les personnes du sexe masculin n’ont plus de secrets pour moi,et chacun de leur comportement est traduit par Thomas . Très pratique à certains moments,je vous le dis . Sinon, je dois l’avouer , nous avons couché ensemble. Deux fois .C’était bien sur purement amical ,et après des soirées bien arrosées ,et puis,on savait tous les deux que,de toutes façons, cette amitié « chaste » ne pouvais pas durer très longtemps ,alors on l’a fait . Histoire :25 lignes minimum
-Félicitations Madame ..Vous venez de mettre au monde deux petites filles splendides ! Je m'en vais appeller votre mari,il doit etre dans tous ces états! "
La mère,exténuée mais heureuse,hocha la tete ,et posa deux baisers sur le front de chacune de ses filles ,tandis que son mari arrivait en courant dans la chambre .Elle souria malgrès sa fatigue :en effet "était dans tous ses états",était l'expression qui convenait le mieux .Il s'empressa d'embrasser sa femme et ses bébés ,avant de tendre un appareil photo à une infirmière,afin d'immortaliser ce moment unique. Ils étaient plus heureux que jamais,plus amoureux que jamais aussi :un formidable noel les attendrait,tous les quatre .
Hayden et Automn, partageaient tout .On aurait meme dit une seule et unique personne .Elle faisait tout ensemble:jouer,manger ,se laver ..Bref,elles étaient inséparables .Leurs parents ,bien qu'ils travaillaient tous les deux,trouvaient toujours le temps de s'occuper d'elles ,afin qu'elles ne se sentent pas seules .Tout se passait pour le mieux dans la famille Warren.Malheureusement,c'était trop parfait pour durer,et à peine cinq ans après la naissance de leurs filles, après de nombreuses disputes sous les yeux des enfants, ils décidèrent de se séparer ."C'est mieux ainsi ",ne cessaient-ils de répeter," Ca ne pouvait plus continuer comme ça.." . De plus,pour éviter de nouveaux conflits, les parents se mirent d'accord sur un point:chacun prendrait une fille .Celles-ci,n'étant agées que de cinq ans,ne se souviendraient plus de leur enfance ,et ainsi, de leur soeur jumelle .Ainsi,la mère prit Hayden,et le père Automn .
Hayden avait toujours vécu à Philadelphie, jusqu'au jour où sa mère décida de déménager .Il y'eut alors une énorme scène durant laquelle Hayden pleura, cria ,mais rien n'y fit:sa mère voulait partir et rien ne la ferait changer d'avis .Changer de lycée ,c'était changer d'amis, d'amours ,bref tout . Surtout à cet age,où l'on a pas confiance en soi ,et où l'on se sent tout le temps attaqué et jugé..De plus,Hayden avait réussi à devenir une des plus populaires de son lycée,et se dire qu'elle devait tout recommencer lui était insupportable.Mais malgrès tout,à contrecoeur,elle consentit à suivre sa mère. Ce fut à ce moment-là que sa vie changea radicalement .
Le jour de la rentrée dans son nouveau lycée pour Hayden,fut particulèrement stressant pour la jeune fille.Car ,meme si elle n'avait jamais eu de problème pour se faire des amis, ce que voulait surtout la jeune fille,c'était d'etre au centre des discussions, et des regards .Elle voulait parait désirable et admirée de toutes,et ce dès le premier jour . Elle sortit alors le grand jeu :talons hauts et maquillage total .Attention,tout cela avec classe et sans une once de vulgarité . Sa mère,bien qu'elle ne fut pas enchantée de la voir ainsi,accepta tout de meme qu'elle sorte vetue très légèrement,et maquillée comme une femme de vingt ans . Lorsqu'elle entra dans ce lycée, à son grand plaisir,elle vit tous les regards braqués sur elle et les chuchotements entre les filles,mais surtout entre les garçons .Hayden le savait,ils parlaient tous d'elle .Par-fait .Malheureusement, le plaisir fut de courte durée . Alors qu'elle traversait le hall en direction de sa salle de cours,elle tomba nez à nez avec son sosie . Meme cheveux,meme visage,meme corps:en bref,sa jumelle . En effet, les gens parlaient d'elle mais pas comme elle l'aurait voulu : ils pensaient surement que ce n'était qu'une copie particulièrement ressemblante de la reine du lycée :Automn Warrens .Et c'est alors qu'Hayden découvrit toute l'histoire .
Elle était frappée d'horreur evidemment: cette ..Cette fille allait lui piquer son statut de future reine,et cela ,il n'en était pas question .Les années qui suivirent,ne furent qu'un combat pour les deux jeunes filles ,qui faisaient tout pour etre plus populaire que l'autre .Hayden, par pure envie de méchanceté, et pour lui montrer qui était la queen ,coucha meme avec le petit ami de sa soeur jumelle .Et la réaction ne se fit pas attendre :des cris retentirent dans le hall du lycée,et bientot, tout les étudiants,et meme le corps enseignant,fut au courant du scandale.
On aurait pu croire qu'après le lycée, elles auraient toutes les deux grandis et se seraient rendu compte à quel point elle s'aimaient,non? Eh bien non,bien au contraire. Elles se retrouvèrent une nouvelle fois dans la meme université,mais cette année, Hayden n'était pas prete de laisser sa soeur prendre le controle de l'université ..La Queen,c'était elle,et personne d'autre.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo :Yas' Âge :15 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :sur PRD Comment le trouvez-vous? :Toooooop<3 Code du règlement :Ok by Chuck Niveau de RP :A vous de juger
Spoiler:
Il était près de 6h du matin quand Hélène me reveilla :"Aller,on se bouge ma grande, l'avion décolle dans 2heures!" .Je me levai en sursaut .Je sentais l'excitation envahir mon corps tout entier ,et je sautai du lit en vitesse.Il n'était pas question qu'on loupe l'avion à cause de moi.J'étais prete à mettre la première chose qui me tombait sous la main pour etre sure d'etre à l'heure,mais fort heureusement,apparemment,ayant prévu cet étrange comportement,j'avais déjà choisi une tenue ,chose que je ne faisais habituellement jamais pour etre franche.Je me lavai les dents ardemment afin d'avoir une haleine fraiche et des dents blanches et scintillantes,dignes d'une pub de dentifrice, croiffait à la hate mes cheveux, en les attanchant en un énorme chignon bordélique ,avec un joli serre-tete que j'avais trouvé dans une brocante la veille.Pas de commentaire,on trouve des choses vraiment sympas alors ..Charles, vétu d'un élégant costume de sa marque,me regarda de haut en bas ,afin de vérifier si j'étais à la hauteur .J'avais un peu peur qu'il me sorte une phrase du style"Euh..T'es sérieuse là?" ,comme il en avait l'habitude avec son actuelle stagiaire(HAHA!Quand c'était moi la stagiaire,il ne me disait pas ça..Na na..),puis appela le chauffeur ,pour savoir où est-ce qu'il était.Nous étions dans la grosse merde.Il n'y avait pas d'autres mots.Boris,le chauffeur,était apprement coincé dans les "embouteillages",or,comme je l'ai judicieusement fait remarqué,à 6h du matin,il était peu probable qu'il y'ai autant de monde pour que monsieur ne soit toujours pas arrivé à 6h45.L'avion,étant à 8h(oui,nous utilisons les transports en commun,pourquoi?Mais rassurez-vous,on fait partis de la classe buisness,faut pas abuser non plus!),,et sachant qu'il fallait à peu près 1heure pour arriver à l'aéroport,nous avions de fortes chances de rater l'avion.Finalement,Boris consentit à arriver et à kloxonner comme un dingue tandis que nous déscendions les valises .Sentant apparemment que nous étions sur les nerfs,il appuya sur le champignon(j'adore cette expression),et nous arrivames à l'aéroport dans les temps ,à 7h30.D'aillleurs,en sortant de la Mercedes Noire,je ne pus m'empecher de dire" Dis donc,j'ai pas trop vu de voitures ..Heureusement que y'avait pas d'emboutaillages ,hein Boris!" .Ouais,je sais,je suis pas sympa. Enfin bref,après avoir enregistré nos bagages et tout et tout,nous pûmes enfin pénétrer dans l'avion,qui nous menait à Paris,pour le premier défilé de la Fashion Week .Normalement,celle-ci se déroulait à New York,mais exceptionnellement,cette année-là,elle avait été déplacée,à mon plus grand bonheur .Je n'avais jamais été là-bas,et,pendant les 10 heures d'avions,je pu imaginer comme je le voulais la capitale de La France. Après une nuit plus ou moins bien,nous arrivames àParis le lendemain matin,vers 9heures.Etant donné que le défilé commençait à 10heures et demie,c'était parfait .NOus avions tout juste le temps de nous reposer deux secondes,de nous changer,et de repartir .C'était mon premier déilé ,et j'avoue que j'étais vraiment très intimidée au début.TOus ces flashs qui crépitent,et ces icones de mode qui affluent,il y'a de quoi etre un peu timide.Après etre entrés dans la tente ,et gagner nos places,nous assistâmes au défilé printemps/été.J'étais abasourdie en voyant les mannequins défiler .Abasourdie dans le bon sens hein .J'étais juste ..Époustouflée:par leur grâce,leur façon de donner du caractère aux pièces qu'elles portaient .Un instant,je m'étais imaginée,que c'était mes vêtements que portaient ces filles .L'heure s'écoula très vite.
A peine eumes-nous le temps de faire quelques photos et de parler à quelques stars ,que nous devions déjà rentrés à l'hotel pour nous reposer et d'etre en forme pour le prochain avion,qui décollait le soir -meme,en direction de Milan.Avouez qu'elle est belle la vie quand meme.[/
Dernière édition par Hayden Warrens le Dim 28 Fév - 21:39, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 16:28
Bienvenue Bonne chance pour le rest ede ta fiche =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 16:39
MA MEILLEURE AMIE ENFIIIIN Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta présentation !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 17:00
MA SOEUR JUMELLE
PS : pour des details sur la vie de famille et tout dans mon histoire j'en ai mis, donc pour que ce soit cohérent xD
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 17:46
Bienvenue & merci de ton inscription. Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 17:49
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 17:52
Bienvenueee! n_n
[j'avoue, il est trop chou ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 18:52
Bienvenue sur le forum! Et bonne chance pour la suite de ta fiche. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 19:00
Yeaaaaaah!Merci à tous! No problem Automn pour l'histoire et la famille :je vais gérer:p (et en effet,ton avatar est trop chou :))
Je vais essayer de finir ma présentation ce soir ,mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas de très bonne qualité étant donné le manque d'inspiration flagrant que j'aie :O
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 21:19
Merci mais pour l'ava il faut féliciter Dolce la meilleure des meilleures pour les creations . Je sais Carter que tu l'adore xD J'ai hate de RP avec ma soeur xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 21:38
Et voilààà!Fiche Terminée (mais trop nulle:je suis trop désolée, mais je prefère les RP ..M'en voulez pas trop :p)
Moi aussi j'ai hate de RPtter avec toi ..Ca risque d'etre très drole
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 21:42
Tres drôle meme
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 21:44
Je lis ça et je te dis! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 21:59
Tout est parfait pour moi! Je te valide avec grand plaisir. Bon jeu parmi nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 22:02
Ouiiiiiii!Merci beaucoup Chuck (avec qui je VEUX un lien d'urgence parce que..Chace quoi:))
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 22:06
Quand tu veux pour le lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 22:06
Han bah pas touche à mon ami d'amour avec qui j'entretiens beaucoup de choses xD
Bienvenue soeurette
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 22:10
Bon,écoute poulette ,t'es gentille,tu nous laisses tous les deux ,ok ? xD Merci pour l'accueil :)
Chuckie(ton nouveau surnom :p):J'ARRIIIIIIIIIIVE! :bigsmile:
Invité
Invité
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO// Dim 28 Fév - 22:11
Han bah non Chuck et moi sommes un peu occupé xD
Bon j'arrête le flood ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO//
Don\'t try me ...You\'ll regret it-Hayden Warrens//FINITO//