AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -51%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
25.54 €

Partagez

Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 19:49

Mirko Umberto Zavettieri
" On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour "


What about me ?
Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito JD-wp6_mystikrose Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito JD-wp5_mystikrose Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito JD3_mystikrose
(c) crédit
Mirko est né le 31 septembre 1989 à Rome. Mirko vient d'un milieu aisé, sa mère étant styliste et son père est inexistant. Aujourd'hui, Mirko est âgé de 21 ans, il est à Cambridge pour étudier l'art et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Mirko est d'une nature assez machisme. Oui être un macho fait parti de ses gênes, c'est un pur italien. Mais il aime les femmes, bien qu'il ne les respectent pas tout le temps. Cependant il reste l'homme d'une seule femme et ne supporte pas la trahison. Il ne trompera jamais sa copine, bien qu'il soit célibataire en ce moment. Il ne supporte encore moins les femmes adultères qui couchent à droite à gauche. Il les traite tout simplement de "biatch".

Sinon Mirko est quelqu'un de généreux, de très créatifs, d'ambitieux. Il a aussi le sang chaud et s'emporte un peu trop vite parfois. Il aime se battre et le montre bien. Il est même fier d'arborer ses coquards quand il en a. Bon bien sûr il en a rarement vu qu'il a une ceinture noir en karaté.

Mirko est donc un artiste à part entière. Son passe temps favori ? La peinture bien sûr, comme tous les grands peintre italien. Cependant il adore aussi la poésie et y est même très fort. Il écrit beaucoup quand il tombe amoureux ou quand il se sent mal ou qu'il souffre. Il peut avoir différentes muses, et il en a eut des tas.

Oui car même si Mirko est l'homme d'une seule femme, il adore changer de petite amie fréquemment. Faut dire aussi qu'il n'est toujours pas tombé sur la bonne et est à sa recherche que chaque jour que la vie lui offre.

C'est une jeune homme aussi qui profite de chaque jour, et est très optimiste, et évite toutes les personnes qui pourraient nuire à sa vie si parfaite pour l'instant. Il peut être aussi un peu prétentieux, mais c'est normal avec sa mère qui l'a toujours choyé et les filles qui lui tournent autour...


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Ce jeune italien est blond. Et oui c'est étrange pour un italien, mais vous seriez surpris de voir que les blonds ne sont pas si rare en Italie. Il prend d'ailleurs très grand soin de ses beaux cheveux, il les aime beaucoup et c'est ce qu'il préfère le plus chez lui. Donc voilà, c'est un jeune homme blond aux yeux bleus.

Il mesure 1m85 et aurait très bien pu faire mannequin, cependant ce métier ne l'intéressait guère. Il a une peau assez hâlée vu qu'il a grandit sous le soleil de Rome. Parfois même, il est tellement bronzé, que les gens croient que ses cheveux sont décolorés. Bien sûr ce n'est pas le cas !

Il est du genre à s'habiller le plus souvent avec classe. Il adore porter des costumes. Peut-être a-t-il était influencé par sa mère, allez savoir. Mais il lui arrive tout de même de s'habiller de façon normal, mais toujours à la mode. Déformation professionnel venant de sa mère !

Il possède une certaine beauté qui lui satisfait totalement, son visage est fin et efféminé. Il est donc assez mince, il pèse 70 kg. Mais il essaie de grossir un peu en muscle. C'est bien connu que les filles aiment les muscles non ?! Il n'a presque pas de graisse, juste un peu de bourlet parfois, ce qui peut le rendre un peu plus tendre et chou.

Il n'y a donc pas beaucoup à dire comme défaut sur le physique de Mirko, mais jamais rien n'est parfait. Faut dire qu'il n'apprécie pas trop son nez qu'il trouve ... étrange, mais il s'accepte tel qu'il est et c'est déjà le principal ! Il n'aime pas trop ces oreilles aussi qu'il juge trop petites. Il songe d'ailleurs à se les faire percer pour les rendre plus jolies et plus agréables à regarder.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »



Mirko Umberto Zavettieri est né à Rome le 31 septembre 1989. Il vécut une enfance des plus sereines et des plus belles. Cependant, l'absence de son père le dérangea tout de même un peu parfois. Il se posait des tas de questions quand il était petit. Où est-ce qu'il était? Pourquoi était-il parti? Était-ce de sa faute? Celle de sa mère? Tant de questions qu'il n'osait jamais poser à sa mère qu'il aimait tant et qu'il ne voulait pas blessé.

Comme vous l'aurez compris, sa mère l'a aimé et l'a bien choyé. Il eut donc la plus belle des enfances. Et puis quand il commença à plaire aux filles quand il rentra au collège, les questions sur son père refirent surface, et cette fois-ci il trouva le courage de les poser à sa mère. Il eut toutes les réponses dont il avait besoin. Son père était un mannequin à l'époque et ils n'avaient pas le droit de flirter entre mannequin et styliste. Sa mère avait donc caché la naissance du jeune Mirko en changeant d'agence de mannequins. Son père ignore donc son existence. Mais Mirko s'en fichait, il était parfaitement comblé avec seulement sa mère. Cependant, il trouvait que cette histoire d'amour était bien triste. Il aimerait retrouvé son père rien que pour que sa mère soit heureuse et retrouve l'amour.

En parlant d'amour, Mirko ne l'a toujours pas trouvé. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Car depuis le collège, il sortit avec de nombreuses jeunes filles, sans jamais resté plus d'un mois avec l'une d'elle. Il fit sa première fois à ses 15 ans avec sa meilleure amie. C'était pas une grande réussite mais il en gardant quand même un bon souvenir. Mais depuis ce jour-là, à chaque fois qu'il sortait avec une fille, il couchait automatiquement avec elle, et je vous dis pas combien de filles ce jeune italien a bien pu dépucelé, et bien pu briser le cœur. Cependant il n'y pouvait rien et voulait trouvé la princesse de ses rêves et jamais encore il ne l'a trouvé.

Il s'est vite découvert sa vocation d'artiste. Il n'avait que 5 ans quand il commença à peindre. Certes avec ses doigts seulement et en faisant n'importe quoi, mais c'est à partir de ce jour-là qu'il commença réellement. Sa mère l'avait inscrit à des cours de peintures et depuis il y allait fréquemment. Jusqu'au jour, où à 18 ans, il décida d'aller à la fac d'Havard. Il pouvait se le permettre étant très doué dans n'importe quel art. Étant italien, c'était sa nature! Il voulait aussi changer un peu d'air et avait toujours rêvé de vivre aux USA pour se dépayser un peu. C'est donc comme cela qu'il se retrouva à Cambridge à l'âge de 18 ans.

Maintenant qu'il en a 21, il peut dire qu'il a fait la fête, ça oui, et qu'il adore cette ville ainsi que les filles qui s'y trouve. Cependant, il trouve tout de même qu'il y a un peu trop de ... "biatch" ici ... Malheureusement, il est obligé de faire avec ! Il ne s'entend bien sûr pas avec ce genre de filles, car il ne se gêne pas de leur dire leur quatre vérité - à la façon de Mirko - et cela ne leur plaît forcément pas. Mais il s'en remet toujours, car il sait très bien que sa future princesse ne fait pas partie de cette gente féminine-là !


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 23-23948a9
keamzegers, 19
♣ personnalité sur avatar; Jérémy Dufour
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; C'est un sublime blond !!
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 4/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Mirko U. Zavettieri le Sam 19 Mar - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 19:52

Qu'il est beau lui Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 60060
Bienvenue, si tu as des questions on est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 19:55

OooooooooohWELCOME! *o*
Si t'a des questions, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 19:56

Merci les filles Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 20:04

    Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 60060 .
    Bienvenue parmi nous beau blond Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 20:05

Hummmm mais j'en mangerais dit donc!!!! (*-*)
Va falloir que tu me mette un petit lien de côté toi =b

Bienvenue!!!
Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 20:08

Bienvenue Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 60060 !!!

Bonne chance pour ta fiche Razz Very Happy !!

Bon sang... Ce qu'il est beau, lui *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 20:22

Héhé merci Razz et ok pour le lien Texa Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 20:23

BIENVENUE

Jeremy Dufour <3

Je ne l'ai vu sur un fofo qu'une fois !!!!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 20:31

Bienvenue ! Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 21:17

    bienvenue Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 21:27

Grazie les gens :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyJeu 17 Mar - 23:04

Ouaiiiiiiiiiiis un trop bel italien blond !! Ca déchire graaaaaave Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 16:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 16:49

Bienvenue Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 19:45

OMG t'es beau toi :O
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 20:16

Bienvenue :)

Par contre c'est un Double compte ? Car même IP que Calypso.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 20:22

Ah oué ! Ben je suis son frère xD on a même pas fait gaffe qu'on était sur le même fofo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 20:59

Ou comment faire tomber raide dingue tout le monde sur le forum xD


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 21:03

    j'ai validé ton code. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptyVen 18 Mar - 21:06

Bah merci Seth pour ce compliment xD
Et merci Amber Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptySam 19 Mar - 12:55

    "Il ne supporte encore moins les femmes adultères qui couchent à droite à gauche. Il les traite tout simplement de "biatch"." =O On va pas être copains Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 69735

    Plus sérieusement chez moi il te manque deux lignes au physique. Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptySam 19 Mar - 12:56

Ok je les rajoute Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
Et ouai je vais pas avoir beaucoup d'amies filles je sens mdr !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptySam 19 Mar - 13:28

    Ca c'est sur xD
    C'est bon Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
    Tu es validé.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 498259
    Amuse toi bien parmi nous Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito EmptySam 19 Mar - 13:43

Merci bien Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito 664127
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty
MessageSujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-