Sujet: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 19:49
Mirko Umberto Zavettieri
" On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour "
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Mirko est d'une nature assez machisme. Oui être un macho fait parti de ses gênes, c'est un pur italien. Mais il aime les femmes, bien qu'il ne les respectent pas tout le temps. Cependant il reste l'homme d'une seule femme et ne supporte pas la trahison. Il ne trompera jamais sa copine, bien qu'il soit célibataire en ce moment. Il ne supporte encore moins les femmes adultères qui couchent à droite à gauche. Il les traite tout simplement de "biatch".
Sinon Mirko est quelqu'un de généreux, de très créatifs, d'ambitieux. Il a aussi le sang chaud et s'emporte un peu trop vite parfois. Il aime se battre et le montre bien. Il est même fier d'arborer ses coquards quand il en a. Bon bien sûr il en a rarement vu qu'il a une ceinture noir en karaté.
Mirko est donc un artiste à part entière. Son passe temps favori ? La peinture bien sûr, comme tous les grands peintre italien. Cependant il adore aussi la poésie et y est même très fort. Il écrit beaucoup quand il tombe amoureux ou quand il se sent mal ou qu'il souffre. Il peut avoir différentes muses, et il en a eut des tas.
Oui car même si Mirko est l'homme d'une seule femme, il adore changer de petite amie fréquemment. Faut dire aussi qu'il n'est toujours pas tombé sur la bonne et est à sa recherche que chaque jour que la vie lui offre.
C'est une jeune homme aussi qui profite de chaque jour, et est très optimiste, et évite toutes les personnes qui pourraient nuire à sa vie si parfaite pour l'instant. Il peut être aussi un peu prétentieux, mais c'est normal avec sa mère qui l'a toujours choyé et les filles qui lui tournent autour...
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Ce jeune italien est blond. Et oui c'est étrange pour un italien, mais vous seriez surpris de voir que les blonds ne sont pas si rare en Italie. Il prend d'ailleurs très grand soin de ses beaux cheveux, il les aime beaucoup et c'est ce qu'il préfère le plus chez lui. Donc voilà, c'est un jeune homme blond aux yeux bleus.
Il mesure 1m85 et aurait très bien pu faire mannequin, cependant ce métier ne l'intéressait guère. Il a une peau assez hâlée vu qu'il a grandit sous le soleil de Rome. Parfois même, il est tellement bronzé, que les gens croient que ses cheveux sont décolorés. Bien sûr ce n'est pas le cas !
Il est du genre à s'habiller le plus souvent avec classe. Il adore porter des costumes. Peut-être a-t-il était influencé par sa mère, allez savoir. Mais il lui arrive tout de même de s'habiller de façon normal, mais toujours à la mode. Déformation professionnel venant de sa mère !
Il possède une certaine beauté qui lui satisfait totalement, son visage est fin et efféminé. Il est donc assez mince, il pèse 70 kg. Mais il essaie de grossir un peu en muscle. C'est bien connu que les filles aiment les muscles non ?! Il n'a presque pas de graisse, juste un peu de bourlet parfois, ce qui peut le rendre un peu plus tendre et chou.
Il n'y a donc pas beaucoup à dire comme défaut sur le physique de Mirko, mais jamais rien n'est parfait. Faut dire qu'il n'apprécie pas trop son nez qu'il trouve ... étrange, mais il s'accepte tel qu'il est et c'est déjà le principal ! Il n'aime pas trop ces oreilles aussi qu'il juge trop petites. Il songe d'ailleurs à se les faire percer pour les rendre plus jolies et plus agréables à regarder.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Mirko Umberto Zavettieri est né à Rome le 31 septembre 1989. Il vécut une enfance des plus sereines et des plus belles. Cependant, l'absence de son père le dérangea tout de même un peu parfois. Il se posait des tas de questions quand il était petit. Où est-ce qu'il était? Pourquoi était-il parti? Était-ce de sa faute? Celle de sa mère? Tant de questions qu'il n'osait jamais poser à sa mère qu'il aimait tant et qu'il ne voulait pas blessé.
Comme vous l'aurez compris, sa mère l'a aimé et l'a bien choyé. Il eut donc la plus belle des enfances. Et puis quand il commença à plaire aux filles quand il rentra au collège, les questions sur son père refirent surface, et cette fois-ci il trouva le courage de les poser à sa mère. Il eut toutes les réponses dont il avait besoin. Son père était un mannequin à l'époque et ils n'avaient pas le droit de flirter entre mannequin et styliste. Sa mère avait donc caché la naissance du jeune Mirko en changeant d'agence de mannequins. Son père ignore donc son existence. Mais Mirko s'en fichait, il était parfaitement comblé avec seulement sa mère. Cependant, il trouvait que cette histoire d'amour était bien triste. Il aimerait retrouvé son père rien que pour que sa mère soit heureuse et retrouve l'amour.
En parlant d'amour, Mirko ne l'a toujours pas trouvé. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Car depuis le collège, il sortit avec de nombreuses jeunes filles, sans jamais resté plus d'un mois avec l'une d'elle. Il fit sa première fois à ses 15 ans avec sa meilleure amie. C'était pas une grande réussite mais il en gardant quand même un bon souvenir. Mais depuis ce jour-là, à chaque fois qu'il sortait avec une fille, il couchait automatiquement avec elle, et je vous dis pas combien de filles ce jeune italien a bien pu dépucelé, et bien pu briser le cœur. Cependant il n'y pouvait rien et voulait trouvé la princesse de ses rêves et jamais encore il ne l'a trouvé.
Il s'est vite découvert sa vocation d'artiste. Il n'avait que 5 ans quand il commença à peindre. Certes avec ses doigts seulement et en faisant n'importe quoi, mais c'est à partir de ce jour-là qu'il commença réellement. Sa mère l'avait inscrit à des cours de peintures et depuis il y allait fréquemment. Jusqu'au jour, où à 18 ans, il décida d'aller à la fac d'Havard. Il pouvait se le permettre étant très doué dans n'importe quel art. Étant italien, c'était sa nature! Il voulait aussi changer un peu d'air et avait toujours rêvé de vivre aux USA pour se dépayser un peu. C'est donc comme cela qu'il se retrouva à Cambridge à l'âge de 18 ans.
Maintenant qu'il en a 21, il peut dire qu'il a fait la fête, ça oui, et qu'il adore cette ville ainsi que les filles qui s'y trouve. Cependant, il trouve tout de même qu'il y a un peu trop de ... "biatch" ici ... Malheureusement, il est obligé de faire avec ! Il ne s'entend bien sûr pas avec ce genre de filles, car il ne se gêne pas de leur dire leur quatre vérité - à la façon de Mirko - et cela ne leur plaît forcément pas. Mais il s'en remet toujours, car il sait très bien que sa future princesse ne fait pas partie de cette gente féminine-là !
keamzegers, 19 ♣ personnalité sur avatar; Jérémy Dufour ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; C'est un sublime blond !! ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; 4/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
code validé, Amber.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
C'était un nouveau jour qu'attaquait Alecto ! Et pas n'importe lequel ! Il changeait de chambre, pour se retrouver avec un nouveau coloc'. Il était difficile de savoir si il était content ou pas. Il n'arrivait pas à savoir lui-même. En fait il s'en fichait sûrement. Qu'est-ce ça pouvait bien pouvoir faire d'avoir un colocataire ou non ?! De toute façon, il n'allait dans sa chambre que pour dormir. Il espérait seulement que deux choses: que son nouveau coloc' soit une fille et qu'elle ne ronfle pas. Heureusement avec Selena ça avait été le cas. Elle appréciait d'ailleurs un peu trop Alecto par moment et elle avait été un peu lourde parfois, mais il l'aimait bien. Dommage qu'elle ait du partir... avant qu'il ne se passe quoique ce soit entre eux. Et oui on ne change pas Alecto !
Enfin, cela étant, il devait préparer, enfin ranger ses affaires pour descendre d'un étage et changer de chambre. C'était le bon point, au moins il n'aurait pas à monter et à descendre deux étages à chaque fois. Non pas qu'il ne soit pas sportif, mais flemmard, ça oui. Il avait donc rangé ses affaires en deux deux, vu qu'il n'avait pas grand chose et ferma la porte de son ancienne chambre. Il ramena donc les clés à l'accueil et demanda le numéro de sa nouvelle chambre. La 3. Qui pouvait bien pouvoir être son coloc' ?! Ce numéro lui disait toute fois quelque chose... Ce n'était pas celle de Calypso, vu qu'elle était à la 9... Au moins, il pourrait peut-être la voir un peu plus souvent ! En tout cas, il connaissait la chambre 3.
Il monta les escaliers avec son sac, qui semblait juste être une vulgaire poche de course toute légère, tout en réfléchissant qui pouvait être à la chambre 3. La 3. Mais qu'il était bête ! Bien sûr qu'il y était déjà allé ... Cependant, son pas se mit à ralentir brusquement. Il se demandait comment leur colocation allait bien pouvoir se passer, parce que si ses souvenirs sont bons, la jeune fille qui est sensée être dans cette chambre n'est autre qu'une fille complexe ayant quelques soucis. Il ne savait vraiment pas comment se comporter avec elle... Mais il réussirait à surmonter ça, ce n'était pas grand chose après tout.
Il arriva donc devant la fameuse porte et frappa. Il avait bien raison. C'était bien la chambre d'Hayden, où ils avaient commencé certaines choses. Ce qui voudrait certainement dire qu'Alecto allait occuper le fameux lit où ils s'étaient retrouvés tous les deux. Aucune importance. Tout ce que voulait Alecto c'était un lit et un toit où dormir. Il entra donc dans la chambre une fois qu'il eut entendu la douce voix d'Hayden.
Dernière édition par Mirko U. Zavettieri le Sam 19 Mar - 13:02, édité 9 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 19:52
Qu'il est beau lui Bienvenue, si tu as des questions on est là ! ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 19:55
OooooooooohWELCOME! *o* Si t'a des questions, hésite pas :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 19:56
Merci les filles
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 20:04
. Bienvenue parmi nous beau blond
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 20:05
Hummmm mais j'en mangerais dit donc!!!! (*-*) Va falloir que tu me mette un petit lien de côté toi =b Bienvenue!!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 20:08
Bienvenue !!!
Bonne chance pour ta fiche !!
Bon sang... Ce qu'il est beau, lui *-*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 20:22
Héhé merci et ok pour le lien Texa
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 20:23
BIENVENUE
Jeremy Dufour <3
Je ne l'ai vu sur un fofo qu'une fois !!!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 20:31
Bienvenue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 21:17
bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 21:27
Grazie les gens :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Jeu 17 Mar - 23:04
Ouaiiiiiiiiiiis un trop bel italien blond !! Ca déchire graaaaaave
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 16:36
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 16:49
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 19:45
OMG t'es beau toi :O Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 20:16
Bienvenue :)
Par contre c'est un Double compte ? Car même IP que Calypso.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 20:22
Ah oué ! Ben je suis son frère xD on a même pas fait gaffe qu'on était sur le même fofo ! mdr
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 20:59
Ou comment faire tomber raide dingue tout le monde sur le forum xD
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 21:03
j'ai validé ton code. (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Ven 18 Mar - 21:06
Bah merci Seth pour ce compliment xD Et merci Amber
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Sam 19 Mar - 12:55
"Il ne supporte encore moins les femmes adultères qui couchent à droite à gauche. Il les traite tout simplement de "biatch"." =O On va pas être copains
Plus sérieusement chez moi il te manque deux lignes au physique. Sinon c'est bon.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Sam 19 Mar - 12:56
Ok je les rajoute Et ouai je vais pas avoir beaucoup d'amies filles je sens mdr !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Sam 19 Mar - 13:28
Ca c'est sur xD C'est bon Tu es validé.
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par là. Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito Sam 19 Mar - 13:43
Merci bien
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito
Mirko U. Zavettieri // Un italiano biondo => Finito