AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Fire under ice ll Emma S. Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyDim 25 Juil - 16:53


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Fire under ice ll Emma S. Callahan 312140shiri
(c) myself
Emma Sofia Callahan
20 ans
16 mars 1990 à Los Angeles
Zeta
Première année de Médecine
Moyenne Scolaire: 16/20 (A-)

Shiri Appleby

      _« What I Am »_


    Physique : Emma est une jeune femme au visage fin et lumineux encadré de longs cheveux bruns et lisses. Un teint légèrement hâlé, une bouche pulpeuse laissant entrevoir des dents blanches et régulières, un nez petit et fin, des yeux noisettes pétillants de joie de vivre le constitue. Mais la description d'Emma ne s'arrête pas à cela. La demoiselle est de taille moyenne et sa silhouette fine, laissant tout de même voir des jambes longues et des formes généreuses quand Emma les dévoile. Ce qui arrive parfois mais peu souvent étant donné qu'elle préfère les tenues pratiques à porter plutôt que celles qui pourraient la mettre davantage en valeur, tels des jeans et des T-shirts. Par contre, elle affectionne particulièrement les chaussures à talons, notamment les bottes. Cependant cela est monnaie courante sur le campus. Voila pourquoi Emma passe facilement inaperçue et banale aux yeux des autres.
    Caractère : La première chose à savoir sur Emma c'est que cette jeune femme est une battante. Bien que souvent solitaire, cela n'est pas pour ça qu'elle n'a pas d'amis sur qui elle peut compter et qui peuvent aussi compter sur elle. De nature plutôt discrète, Emma renferme un tempérament de feu qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on lui casse les pieds.Elle est aussi très observatrice et sait remarquer les hypocrites des personnes sincères. Détestant le mensonge, l'intolérance et l'hypocrisie, elle évite soigneusement les personnes qui manifestent cela en sa présence. Franche, elle n'a pas peur de dire les quatre vérités quand on l'attaque. Voila pourquoi Emma est de nature plutôt solitaire et sensible et passe aux yeux de la plupart des étudiants pour une fille sans intérêt toujours plongée dans ses bouquins.
    Pourquoi cette confrérie : Le fait de ne pas être cataloguée en tant que telle ou telle personne est la principale raison qui a poussée Emma à choisir la confrérie Zéta. Elle s'y sent à sa place, sachant qu'on ne la jugera pas sur ce qu'elle est ni sur ce qu'elle fait. Le respect des autres personnes dans la confrérie est la seule chose exigée et Emma le respecte parfaitement.
    Signe(s) Particulier(s) : Emma possède un tatouage sur l'omoplate (un signe chinois signifiant Liberté) et un autre entourant sa cheville gauche (un Ouroboros). Elle possède aussi le pendentif qu'elle considère comme son porte bonheur et ne la quitte jamais.


      _« All About Me »_


    Famille : Emma est orpheline de mère, morte d'une hémorragie en la mettant au monde. Son père s'est remarié cinq ans après sa mort et a eux deux enfants de cette seconde union. Emma a donc un frère Tony et une sœur Elyzabeth, plus jeunes qu'elle mais qu'elle adore plus que tout au monde et à qui elle sert d'exemple. Par contre, elle n'apprécie pas vraiment sa belle mère qu'elle trouve trop vénale vis à vis du compte en banque de son père.
    Relations Amoureuses & amicales : Emma n'a pas vraiment d'amis sur le campus d'Harvard. Tout se résume à des connaissances et la plupart se trouve à l'intérieur même de la confrérie à laquelle elle appartient. Elle est aussi célibataire et même si parfois cela lui pèse, elle préfère ne pas s'en soucier. Après tout, elle est encore jeune !! Bien sûr, comme n'importe qui, Emma a eu des ex petits amis. Mais cela était de courte durée. Sa plus longue relation amoureuse dura trois mois et c'était pendant le lycée.

    Histoire : 16 mars 1990. Une vie s'éteint, une autre commence. Emma Sofia Callahan vient de naitre dans l'hôpital de Los Angeles. Pour sa fille, son père ravale la tristesse en contemplant sa femme morte et se fait la promesse de tout faire pour que leur enfant grandisse en étant heureuse.
    Les années passent et fidèle à sa promesse, le père d'Emma fait tout pour son bonheur, lui offrant tout ce qu'elle désire. Pour cela, il travaillait énormément et par conséquent, confiait la garde puis l'éducation de sa fille à des nourrices puis des tuteurs, la surprotégeant. Passant son enfance seule, sans la moindre amie à qui se confier, Sofia s'habituait à vivre dans la solitude en parlant beaucoup avec les seules personnes qui venaient la voir de l'extérieur et en lisant énormément dès qu'elle eut appris à lire.
    Ce fut au cours de sa cinquième année qu'elle eut son premier contact avec le monde extérieur véritablement quand son père la fit entrer dans la plus prestigieuse école privée de la ville, sous les conseils avisés de sa nouvelle femme. Intimidée, Emma mit de longs mois avant de s'adapter à ce nouveau monde qu'elle découvrait. L'année suivante, sa famille s'agrandit avec l'arrivée de son demi- frère Tony, suivi deux ans plus tard par Elyzabeth. Tous les trois très proches, Emma comprit rapidement que cela n'empêcherait pas son père de l'aimer malgré ce qu'elle avait pu croire à leur naissance et de ce fait, aucune jalousie ne vint gâcher leur relation.
    Le temps passa et d'enfant, Emma devint adolescente, ressemblant de plus en plus à sa mère au fil du temps qui passait. D'elle, elle avait hérité ses cheveux bruns, son regard noisette et son sourire éclatant. Cela lui amena beaucoup de succès et de relations amoureuses qui ne durèrent qu'un temps. Cela ne l'empêcha pas d'être excellente en cours et ainsi de sauter une année.
    Ce fut à son entrée au lycée qu'Emma annonça à son père la voie dans laquelle elle souhaitait se diriger : la médecine. Celui rendit son père très fier d'elle et en guise de présent, il lui offrit le pendentif de sa mère qu'il avait conservé durant toutes ses années afin de le lui remettre.
    Travaillant d'arrache pied pour réaliser son rêve et ne pas décevoir son père, Emma parvint à obtenir sa graduation haut la main.
    L'année suivant l'obtention de sa graduation, elle travailla bénévolement en tant que stagiaire dans l'hôpital de Los Angeles afin d'acquérir plus d'expériences et ainsi poser sa candidature pour intégrer Harvard. Son rêve devint réalité quand elle reçut la réponse positive de leur part. Aussitôt
    Le jour le plus beau de sa vie fut celui où elle reçut la lettre d'Harvard, où elle avait envoyé sa candidature, lui spécifiant qu'elle était acceptée.
    Afin de la féliciter pour cela, son père l'accompagna à Cambridge et lui offrit un appartement ainsi qu'une voiture. Ce fut un moment de tristesse pour Emma qui quittait sa famille pour la première fois de sa vie et elle leur fit la promesse qu'ils seraient fiers d'elle quand elle rentrerait une fois ses études finies.
    Emma fait donc son entrée en première année à Harvard. Quel sera son avenir? Parviendra t'elle à concrétiser son rêve et à trouver l'amour auquel tout le monde aspire? Ça, elle ne le sait pas encore car l'aventure ne fait que commencer..... TO BE CONTINUED


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :Louloute
    Âge :24 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Partenariats
    Comment le trouvez-vous? : Superbe
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    signature la
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Emma S. Callahan le Lun 26 Juil - 10:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyDim 25 Juil - 18:35

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyDim 25 Juil - 18:37

Merci Soria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyDim 25 Juil - 22:19

Bienvenue Emma et bon courage pour la fin de ta fiche Fire under ice ll Emma S. Callahan 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyDim 25 Juil - 22:21

Merci Thomas. Je vais la terminer d'ici une demi heure je pense Very Happy et ensuite au dodo Very Happy

Edit : Et voila présentation terminée. J'attend pour savoir si je dois modifier quelque chose ou non. Fire under ice ll Emma S. Callahan 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyDim 25 Juil - 23:01

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 6:46

Merci Cécilia (Olivia ❤ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 9:50

Bienvenue parmi nous (:
Alors en ce qui concerne ta fiche, il faudrait ajouter une toute petite ligne pour ta partie physique, et mettre le code du règlement sinon le reste est bon Fire under ice ll Emma S. Callahan 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 10:23

Merci Serenity. J'ai tout fait comme demandé. Le code du règlement est en spoiler à l'endroit où il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 11:30

Dans ce cas là tout est bon :)
Amuse toi bien & Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 12:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 14:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyLun 26 Juil - 16:22

Merci beaucoup Serenity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyVen 30 Juil - 20:03

Bienvenue Fire under ice ll Emma S. Callahan 498259
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyVen 30 Juil - 20:04

Merci Dolce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyVen 30 Juil - 20:04

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Amuse-toi bien Fire under ice ll Emma S. Callahan 598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan EmptyVen 30 Juil - 20:06

Merci également Max (Jensen Fire under ice ll Emma S. Callahan 43316 )
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty
MessageSujet: Re: Fire under ice ll Emma S. Callahan Fire under ice ll Emma S. Callahan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fire under ice ll Emma S. Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-