AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Spencer ▬ Set fire to the rain ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyJeu 14 Avr - 19:26


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  1139658662




Patterson, Spencer

ft. Max George


21 ans ▬ 12 mai 1889, à Washington ▬ Musique ▬ Lambda : Artists.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
On peut avoir une belle vie sans avoir de l'argent, j'en étais la preuve vivante. Ma tendre naissance était un accident, car je suis né d'une femme célibataire ayant une relation adultère avec un homme marié. Dès qu'elle a découvert qu'elle était enceinte, elle a tout essayé pour me donner une famille dès ma naissance, c'est-à-dire, un véritable père qui apprendra à son fils toutes les choses qu'un père doit apprendre à son petit garçon. Malheureusement, je n'ai jamais connu ce bonheur avant mes 7 ans. Chaque homme que je voyais renter à la maison, ne revenait jamais. A un moment, je pensais que c'était de ma faute. Je n'étais pas le plus gentil des petits garçons, j'adorais m'amuser, jouer, faire du bruit, crier, chanter, oui... J'adorais, chanter c'était ma passion depuis mon tendre enfance. La chanson me faisait oublier toutes les petites choses que je vivais dans ce misérable petite vie que je menais avec ma mère ... Je sais qu'elle faisait de son mieux pour me rendre heureux, et jamais, je pourrais tant la remercier pour avoir fait autant de sacrifice. Elle aurait pu m'abandonner à ma naissance, mais non. Elle a pris ses responsabilités en main, et elle m'a éduqué. Je vivais dans une caravane toute l'année, et le plus dur, c'était de résister au froid glacial de l'hiver. Puis, ma mère a rencontré le prince charmant. Il était gentil, doux, romantique, infectieux, généreux, serviable, il avait tellement de qualité, que je pensais qu'un homme comme lui, ne pouvait pas exister. Au début, je me méfiais de lui et je ne l'aimais pas trop même, s'il faisait tout pour que je l'aime, mais ça ne marchait pas. A cause de lui, ma maman ne s'occupait plus autant de moi qu'avant. J'étais son petit garçon adoré, son chouchou et maintenant, elle passe la plupart de son temps avec cet homme qui à volé ma mère... Un soir, à mon 9ème anniversaire, j'attendais impatiemment ma mère qui devait normalement rentrer du travail. J'attendais, assis sur le grand fauteuil à regarder un match de football avec mon beau père. L'heure défilait devant moi, et mon beau père qui essayait de contacter ma mère avec le téléphone. Où était-elle ? S'est-il passé quelque chose ? A-t-elle eu un accident ? Ou peut-être tout simplement, elle faisait des heures supplémentaires ? Je regardais mon beau-père avec un regard interrogateur. Cette nuit-là, lui et moi, on avait fait le tour des postes de commissariat, de la ville, on a été voir chez ses amies, à son travail. Mais elle n'était nulle part. Il se faisait tard, alors on avait décidés de rentrer à la maison, et de commencer les cherche demain matin. Alors que mon beau-père montait dans sa chambre, il aperçu les tiroirs de sa femme vide, toutes ses affaires avaient disparus.... Une lettre était déposée sur le lit au nom de lui ... Il ouvrit, et le lissa..


    C'est fini... Ne m'en veut pas mon amour .... Ne m'en veut pas d'être parti, de t'avoir laissé seul avec mon petit garçon.... Je ne pouvais plus de cette vie .... Je ne pourrais jamais être une bonne mère pour mon fils, j'ai essayé je te promets mais, je ne peux pas.

    S'il te plait, occupe-toi de lui, je sais que tu arriveras mieux que moi.

    Je vous aime

    Adieu


Le beau père n'en revenait pas. Comment a-t-elle pu laisser son fils ? Un fils aussi mignon, et tendre qu'il ne demandait qu'à être aimé. Il tenu promesses, et il me garda. On avait déménagé à cause de son boulot, et on habiter dans une base américaine posée à Fort Marchal. Je me suis fais pas mal d'ami et je me suis très vite intégré ... Les années passèrent, et je me suis rapproché de lui fortement, et je l'ai considéré comme mon propre père... Ensuite, alors que je n'avais que 11 ans, je regardais bien sagement la télévisons avec mon père qui était en congé. Je me rappellerais encore de ce que je regardais, c'était le film « Top Gun » avec le célèbre Tom Cruise. Puis, en plus milieu du film un fait divers vient interrompre le film... Je n'en croyais pas à mes yeux, la première tour jumelle était en feu... Que venait-il de se passer ? L'animateur disait qu'un avion air line s'était craché sur la tour. Est-ce un accident ? Un acte terroriste ? Je n'en sais rien, et mon père ne pouvait pas répondre car il ignorait autant de moi. Ensuite, à 13h03 un autre avion pénétrait de biais la face sud-ouest de la tour Sud, qu'on pouvait largement voir grâce aux télédiffuseurs qui se trouvaient déjà là pour la première tour. L'avion fonça droit devant la deuxième tour. Je n'en revenais pas à mes yeux... C'était si horrible... 13h43, le Pentagone fut également touché .... Maintenant, c'était clair, c'était un acte terroriste. Peu après, mon père fut envoyé en Irak pour combattre l'enflure qui a commis ce crime. Pendant qu'il servait son pays, il m'avait déposé chez le voisin où sa femme était également partie en Irak avec la trompe de mon père... Je fis connaissance avec de mon futur meilleur ami et nous sommes devenus deux inséparables.

Plus tard, alors que j'avais l'âge acquis de rester seul à la maison, bien-sur de temps en temps, le père de mon meilleur ami venait me voir ou m'invitait à la maison pour ne pas rester seul, et surtout de quoi avoir quelque chose de mangeable. Je me trouvais dans le jardin la famille Zambrano à savourer un bon barbecue, quand soudain, je vois une voiture de militaire qui s'arrête devant la maison. Mon coeur battait tellement fort, que l'impression qu'il allait me transpercer. La maman de mon meilleur n'était peut-être pas ma mère mais, elle a toujours été là pour moi. Les deux officiers s'avança vers nous. D'un coté, on s'est tous que quand ils venaient ici, ce n'est pas pour une bonne nouvelle.


    ▬ Officier; Désolé de vous déranger Monsieur Zambrano, mais on nous dit que Monsieur Patterson était ici. Il est là ?
    ▬ Moi; Je suis Patterson
    Mon coeur battait, j'avais déjà les larmes qui montaient.
    ▬ O; Monsieur, allons à l'inter..
    ▬ Moi; Dites le moi
    ▬ O; Nous devrions vraiment ren...
    ▬ Moi; Dites- moi
    ▬ O; Monsieur, le secrétaire de l'armée m'a demandé de vous exprimer ses plus profonds regrets pour la mort de votre père qui a été tuer à Bagdad, en Irak. Il vous communique sa sympathie à vous et à votre famille pour cette perte tragique


J'étais sous le choc par cette révélation .... Je m'éffondre sur mon meilleur ami en larme. Je venais de perdre celui qui m'a tant aimé. Que vais-je venir ? J'étais au lycée, et je n'avais plus personne ... C'est alors, que les Zambrano m'accueille chez eux, et me traite comme un membre de la famille.

Trois ans plus tard, nous déménageons à Cambridge pour une vie nouvelle , une vie meilleure sans aucun souci. Je décide de m'inscrire à l'université d'Harvard pour suivre des cours de musique pour qu'un jour, je deviens un chanteur célèbre. Entre les cours, moi et mon meilleur, Nathan on a créé un petit groupe de quatre membres ....



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 19 ; ce que vous aimez ; cinéma, rp, musique, ... votre présence sur le forum ; 6/7 votre niveau rp + 20 lignes ; votre célébrité ; Max George le code du règlement. code ok dolce



Dernière édition par Spencer Patterson le Mar 27 Déc - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyJeu 14 Avr - 19:40

Bienvenue :) Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  279419
OUAIIII JE SUIS LA PREMIÈRE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyJeu 14 Avr - 19:44

    bienvenue Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyJeu 14 Avr - 20:01

Han il a des yeux flippant o_o

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyJeu 14 Avr - 20:11

Bienvenue Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 6:13

    Bienvenue parmi nous Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 8:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 8:42

MErci à vous tous Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 11:57

Je ne connais pas ton avatar mais quesqu'il est charmant Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  190103 Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 12:31

Bienvenue dans la bande de fou Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  917949
Bonne chance pour ta fiche Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 13:18

Merci et voilà, j'ai terminée ma fiche Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 13:41

Bienvenue Spencinou Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 13:44

Re-Bienvenue Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  279419
Tu es validé, j'aime beaucoup ton histoire même si le passage sur le 11 septembre rappelle de mauvais souvenirs ><
Il ne te reste plus qu'à aller signaler ton avatar et après je pense que tu connais le chemin Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 14:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 14:31

Bienvenue =) Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 16:41

Bienvenueeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  EmptyVen 15 Avr - 20:12

Merci merci merci Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  936822 Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  936822
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▬ Set fire to the rain ♫ Spencer ▬ Set fire to the rain ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spencer ▬ Set fire to the rain ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain ~Oh Look Babe, It's Rainy today... ~
» maxyne △ she acts like summer and walks like rain, reminds me that there's time to change.
» When The Fire Sparks better don't be there | 15%
» Fire under ice ll Emma S. Callahan
» Elyan W. || "Let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun" (DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-