Sujet: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 16:01
Chiara Virginia Falcone
To love a living, we must love her as if she were to die tomorrow
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Alors mon petit gars. Pour commencer, j’aimerais beaucoup savoir à quoi ressemble ton personnage mentalement. Est-ce que c’est une personne plutôt réservée, timide et qui a du mal à s'exprimer ou au contraire, directe et manipulatrice qui n'a pas peur de ce que les autres peuvent penser d'elle ? Utilise des adjectifs percutants pour la présentation du caractère de ton personnage. Ses principales qualités comme ses plus gros défauts, je suis certains qu’il en a autant les uns que les autres. Cependant, n’oublie pas que suivant la confrérie à laquelle ton personnage appartient, il ne peut pas se permettre d’avoir un caractère qui ne colle pas du tout aux membres de la confrérie. Par exemple, si c’est un GAMMA, il doit avoir un comportement de rebelle, il doit aimer défier les autres et ne pas se terrer dans son coin dès qu’il en a l’occasion. Ben oui, ça demande quand même quelques minutes de réflexion à ce qui paraît. Pour cette partie, il serait bien que tu remplisses la condition de taper au moins 20 lignes minimum. J’ai presque fini ne t’inquiète pas. Juste encore un avertissement, ne t’avise pas de modifier les codes de ta fiche. Efface ce texte et puis écris la description du caractère à la place, sinon pan pan cul cul !
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Tu pensais quand même pas que c’était déjà fini pour toi ? Héhéhé ! Ici, on est du genre sadique et on aime bien faire souffrir les nouveaux arrivants. Non, ça va, je plaisante ! =) Dans cette partie physique, et bien je suppose que c’est assez clair, il faut que tu décrives le physique de ton personnage. Pense à nous faire partager sa taille, sa morphologie, la couleur de ses yeux etc. N’hésite pas non plus à nous donner quelques détails quant à son style vestimentaire. Est-ce qu’il est plutôt du genre rock’n roll, 50 Cent ou encore comme Monsieur et madame tout le monde ? Ton personnage possède peut-être des tatouages ou des piercings, n’oublie pas de les mentionner, même les plus secrets… Il faudra que tu rédiges sont portait en comptant 15 lignes minimum.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.
Sherley, 17 ans ♣ personnalité sur avatar; Alessandra Ambrosio ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; parce que je l'adore tout simplement *w* ♣ pv, scénario, inventé; Scénario ♣ fréquence de connexion; 7/7jours hors période d'examens
♣ code du règlement;
Spoiler:
HERE
♣ niveau de rp;
Spoiler:
P.S. : C'est un forum twilight.
Deux ans. Ça faisait bientôt deux ans que Chris Cullen avait disparut. Pendant ces deux longues années, ses parents comme toute sa famille n’avaient pas entendu parler de lui, ni lors des rumeurs souvent rapportées par les hybrides, encore moins via lettres, appels ou autres moyens de communication. C’était une situation insoutenable. Alice & Jasper en avaient bien conscience, mais tout deux essayaient de faire comme si de rien n’était afin d’atténuer le chagrin de l’autre. Alice souffrait du dépars de son fils plus que Jasper, non pas que ça ne l’affectait pas également. Elle était très proche de lui, et ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux, en fait, Lorsqu’ils retrouvèrent seul un mot expliquant la disparition de leur fils, Jasper crut sincèrement qu’Alice ne s’en remettrait jamais.
Flash Back
Une jeune femme était assise sur le lit de la chambre à coucher. Depuis un moment déjà, elle fixait un point invisible au mur, à demi-assise, les pieds serrés contre sa poitrine, le regard vide, dénudé d’expression. Jasper ne l’avait jamais vu dans cet état. Elle qui était si souriante, si joyeuse et drôle semblait à l’expression de son visage avoir perdu à jamais l’envie de ressentir le bonheur. Le jeune Cullen frissonna. La douleur que ressentait Alice fusionnait en Jas’, non pas grâce à son don, mais grâce au lien qui les unissait, il était carrément inenvisageable que la jeune fille soit triste et lui heureux. Pendant un instant, Jasper resta dans l’embrasure de la porte, à contempler Alice avec nostalgie, ressentant une douleur atroce au cœur et sentant une boule dans sa gorge l’étouffer. Les larmes lui montèrent aux yeux, et il en surprit une descendre le long de sa joue de marbre, qu’il s’empressa d’effacer d’un geste de la main. Pauvre Alice. Pauvre pauvre Alice. Le dépars de leur fils avait eu un tel impacte sur elle. Depuis cinq jours, elle ne se nourrissait pas, ne chassait pas, et ne parlait pas. Elle avait gardé cette position durant les cinq jours, fixant constamment un point invisible. Elle ressemblait plus que jamais à une statue. Le chef-d’œuvre d’un grand peintre, pensa-t-il tristement. Hésitant légèrement, il se rapprocha de sa bien aimée et tenta d’attirer doucereusement son attention.
« Alice ? »
Mais elle ne sembla pas l’entendre, elle ne sembla même pas le remarquer. Il se rapprocha un peu plus et sur le lit assez près d’elle pour remarquer ses yeux rougis par les torrents de larmes versées, sa peau plus pâle que jamais accentuée par la dépression, et son regard. Le pire, c’était son regard. Froid, hostile, il semblait être proie à une constante dispute avec l’esprit de la jeune vampire. Elle ne pipa mot, et continua à l’ignorer.
« Alice.. .Tu ne peux plus continuer comme ça ma Belle. Il faut que tu te nou… »
Mais elle l’interrompit d’un tel regard qu’il n’osa plus prononcer le moindre mot, son regard exprimait à présent la détresse et la nostalgie, on aurait presque dit qu’elle portait le deuil d’un mort sur les épaules. Jasper, en un dernier recourt, tenta d’user de son don pour atténuer la douleur de sa femme, mais elle se retourna de nouveau vers lui et prononça ces quelques mots d’une voie brisée par l’émotion.
« Pas la peine d’essayer d’user de ton pouvoir sur moi Jasper. Même si guérissais mon esprit, tu ne parviendrais pas à guérir mon cœur… »
Il baissa les yeux, déçu de ne pas avoir pu l’aider à se sentir mieux. Quand il les releva, il sentit le regard d’Alice se porter de lui, comme celui d’une enfant qui était en quête de savoir et d’apprentissage.
« Il ne reviendra pas Jas’ … Il ne reviendra pas…Il est partit…Partit Jasper, il est partit. Il nous a abandonné….Il est partit Jasper… »
Soudain, Alice puisa dans ses réserves pour verser de nouvelles larmes, des larmes de douleurs de souffrance, des larmes qui exprimaient tant et rien à la fois. Chacune de ces larmes, chaque goutte élargissait la déchirure qui commençait à se faire sentir dans le cœur de Jasper, qui ne sut quoi faire, outre attirer sa femme vers lui, lui caresser le cheveux en lui murmurant des mots rassurants.
« Chut Alice…Ne t’inquiète pas…Il reviendra….Chut….C’est finit….Je suis là »
Fin du Flash Back
La maison des Cullen sombrait dans un calme de deuil, silencieuse et pâle comme ses occupants, elle ne faisait guère preuve d’une fière allure. Loin de là. Jasper rentrait d’une partie de chasse avec ses frères. Edward et Emmett avaient préféré faire la course autour de la ville pour tester leur vitesse et pour en déduire une fois pour toute lequel des deux était le plus rapide. L’entrée rejetait un sentiment de désolation et de tristesse, un sentiment inconnu pour le jeune Cullen depuis le jour où il avait rencontré Alice. Qui pouvait bien donc se trouver dans la maison à ce moment là ? Et pourquoi ce sentiment de nostalgie envahissait-il la maison avec tant d’intensité. Plus intrigué que surpris, Jasper pénétra dans la maison en prenant soin de bien examiner les environs, qui savait ce qu’une demeure vide et silencieuse pouvait cacher comme danger ? Soudain, Jasper eut une impression de déjà vu, une horrible impression de déjà vu. Apparemment, il n’était pas le seul à s’être rappelé qu’aujourd’hui, ça faisait exactement deux ans que leur fils n’avait plus donné signe de vie.
D’une rapidité surprenante, il accourut vers leur chambre, et ne fut pas surpris de retrouver Alice dans la même position qu’il y a deux ans. Il s’y attendait un peu, mais la vue de sa chérie emplie de souffrance lui déchirait toujours autant le cœur. S’il pouvait donner sa vie à ce moment pour rendre Alice aussi joviale que d’habitude, il n’hésiterait pas une seconde. Il se rapprocha d’elle, plus sur de lui qu’il y a deux ans. S’assit près d’elle et la prit dans ses bras. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche il lui mit son doigt dessus l’incitant au silence.
« Chut…Je sais…A moi aussi il me manque….Mais la vie continue….Ne t’inquiète pas, je suis là pour toi….Il reviendra un jour ma belle…Il reviendra. »
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 16:25
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 16:27
bienvenueeeeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 16:32
Welcome !
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 17:17
Bienvenue Parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 17:43
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas (:
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 17:49
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 18:05
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 31 Jan - 18:24
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Mar 1 Fév - 17:47
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Mar 1 Fév - 18:58
Falcome ça me fait penser à FF surement à cause des Falcie xD
BIENVEEEENUUUE ! Pour toutes questions, n'hésite pas ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Mar 1 Fév - 20:31
Chiara
Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas à, m'en faire part. Ma boite à mp t'es ouverte...voire même dédiée
Je suis le meilleurs scénariste de tout les temps ( )
BON COURAGE POUR TA FICHE...
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Mer 2 Fév - 16:08
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Mer 2 Fév - 16:13
Bienvenue !
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Sam 5 Fév - 8:41
Pense à ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 7 Fév - 4:05
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 14 Fév - 0:13
Bienvenue miss (:
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 14 Fév - 21:27
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Jeu 17 Fév - 15:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Sam 19 Fév - 19:51
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Sam 19 Fév - 22:59
Bienvenue
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Dim 20 Fév - 15:22
Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Dim 20 Fév - 16:32
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: When The Fire Sparks better don't be there | 15% Lun 21 Fév - 12:25
Bienvenue !
Invité