AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 12:40


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) 2qinrlk
(c) Luna
Rosalynn Summer McQUEEN
19ans
09 Octobre, à L.A
Kappa
Design&Mode. Stylisme
Moyenne Scolaire: 17/20

Ashley OLSEN

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum

    Rose est belle, elle le sait. Après tout elle n'est pas le stéréotype des grande blondes à forte poitrines, mais elle a un charme surpassant tout cela. Elle prend très soin de ses cheveux blonds naturellement bouclés, même si Rose adore changer de coiffure, elle ne se teindra jamais les cheveux, après tous les blondes sont les plus belles. Et puis quand on a son caractère, une couleur brune ne passerait pas, passer inaperçue ? Jamais.
    Quand elle se regarde dans la glace, ce qui retient le plus son attention est son regard, de grands yeux bleus immense, on pourrait s'y perdre, et d'ailleurs elle en joue, rien de mieux qu'un regard larmoyant ou un battement de cils accompagné d'un sourire ravageur pour obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut.
    C'est vrai, elle a une gueule d'ange, tout le contraire de ce qu'elle est réellement.
    Côté corps, Rose n'est pas une bimbo, pas de seins refaits ni de fessier bombé. Mais elle s'en sort plutôt pas mal, enfin à son goût. Rosalynn est petite et mince, voir maigre, mais lorsqu'on vit dans son monde, il n'y a pas d'autres choix que de suivre le culte de la maigreur.
    Niveau style, il n'y a pas plus branché que Rosalynn, ne croyez pas qu'elle va copier les petites minettes se trémoussant dans la rue. Rose ne suit personne, elle lance la mode et pas avec n'importe quel genre de vétements. Dior, Louis Vuitton, Valentino. Tout ce qui est classe et très cher. N'oublions pas que Rosa a une très grande passion pour les chaussures de luxe et il ne faut pas toucher à ses escarpins préférés sinon elle sort les griffes !

    Caractère : 10 lignes minimum

    Le diable à un nom et il adore s'habiller en Prada : Rosalynn Summer McQUEEN.
    Derrière une gueule d'ange et un doux sourire, il faut savoir reconnaître la vérité. Rose vous sourit ? elle vous poignardera dans le dos. Quoi de plus amusant que de voir les autres souffrir.
    C'est une vraie manipulatrice, hypocrite et méchante avec cela. Elle adore critiquer et mettre les autres mal-à-l'aise, il faut dire que mademoiselle McQUEEN, avec sa fortune inestimable, une beauté qui en fait craquer plus d'un et avec çà dôtée d'une grande intelligence, se croit supérieure aux autres. La modestie ? Elle ne connait pas et ne souhaite pas connaître. Après tout, on a qu'une vie, autant la réussir en étant la meilleure. Elle fera tout pour écraser ses rivales et sans pitié.
    Comme toutes les filles de riches, Rosalynn a un grand penchant pour les soirées mondaines, mais aussi les soirées folles arrosées de champagne, et pourquoi pas de cocaîne ?
    C'est sûr elle adore s'amuser et sortir suivie de ses adoratrices. C'est aussi une très grande fan de shopping !
    Malgrès ses airs de princesse et de jeune femme pourrie gâtée,Miss R.S a un talon d'achille : Les garçons.
    Ne vous y méprenez pas, elle les utilise et les jète, mais cela n'est qu'un mécanisme d'auto-défense. Car elle a malgrès tout au fond un coeur, et celui-ci s'accroche beaucoup trop vite. Et souffrir beaucoup trop.
    Vous l'avez compris, elle a eu une grande déception amoureuse et c'est pour cela qu'elle déteste s'attacher et change souvent d'amis et de petit-ami.
    A côté de çà, Rosalynn S. est une bosseuse, elle sait ce qu'elle veut et l'obtiendra ...

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum

    Quand on est riche et belle, il faut savoir cotoyer les gens de son niveau. Et même si presque personne n'atteind le niveau de Rose, elle préfère s'entourer de personne en valant la peine. Aller s'enfermer avec des sportifs débiles ou des artistes névrosés ? Jamais de la vie, et si jamais ses être inférieur déteignaient sur elle. Autant se tirer une balle dans la tête.
    La confrérie Kappa a été conçue sur mesure pour la belle aucune ne pourrait mieux lui convenir. Et puis se retrouver avec des filles ayant le même état d'esprit qu'elle ne pourra que forcer Rosalynn à se dépasser, elle n'est pas une petite fille de bourge qui n'a rien dans la tête. Elle a un cerveau, et elle l'utilisera pour montrer à toutes les autres personnes que la meilleure, c'est elle et personne d'autre.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif

    Rosalynn arbore depuis ses 16ans un tatouage à la cheville représentant une colombe. Quoi de plus beau que le signe de la liberté ?


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum

    Un père, une mère, une soeur jumelle. rien de très original. Enfin quand votre mère est une pointure dans le monde de la mode en tant que top model et que votre père est un des stylistes les plus réputé dans le monde çà change tout. Rosa, n'a jamais été proche de ses parents, ils n'ont jamais été très présents " Prends mon argent et casse-toi " malgrès cela ses parents, quand elle les voyait, ne cessait de lui répétait à quel point elle se devait de dépasser tout le monde dans tout les domaines et qu'elle devait être la meilleure.
    " Ne prends pas de poids ", " Travaille mieux à l'école " Sont les phrases qu'elle a le plus entendu durant sont enfance, mais cela ne l'a pas dérangé, après tout ans tout cela elle ne serait jamais devenue, la superbe jeune femme qu'elle est maintenant.
    La personne avec qui Rosalynn a le plus de relation est sa soeur jumelle, elles ont toujours été très proches, mais depuis quelques temps, elles sont devenues rivales et les liens du sang n'y changeront rien. Que la meilleure gagne.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum

    Il n'y a pas grand choses à dire. Rosalynn Summer McQUEEN n'a pas d'amies très proches, pas depuis que son ancienne meilleure amie lui a enfoncer un poignard dans le dos, elle n'a que des copines ou plutôt des admiratrices qui seraient prêtes à se couper en quatre pour satisfaire QUEEN BEE. Et, cela lui convient très bien ,tant qu'elle peut faire faire ce qu'elle désire à ses " amies " elle ne se plaind pas.
    Côté coeur, Summer n'en parle jamais. Pendant trois longues années ( 13/16ans ) Rosa, resta avec le même garçon, qui ... la trompa avec sa " meilleure amie ". Elle tomba de haut, très haut. Depuis ce temps-là elle ne fait confiance à personne et n'a aucune relation sérieuse ! Dans le fond R.S attend le bon, mais qui saura trouver son coeur et le concquérir ?

    Histoire : 25 lignes minimum

    Un père styliste, une mère mannequin. Pas la peine de se demander comment ses deux là se sont rencontrés. Lors, d'une soirée suivant un défilé très connu, le père de Rosalynn, rencontra la belle Kate.
    Ne croyez pas que ce fut le coup de foudre ! Ces deux-là se détestaient. Kate ne trouvait aucun interêt à ce styliste quarantenaire aux faux airs gay, Thomas lui était plutôt énervé lorsqu'il croisait la séduisante et hautaine Kate. La petite avait tout juste vingt ans et elle parlait comme si elle connaissait quelque chose à la vie. Cela dit, lors de cette soirée beaucoup trop arrosée, Kate&Thomas trouvèrent le moyen de passer la nuit ensemble et le matin venu, ils se séparèrent non sans échanger quelques insultes.
    Quelques mois plus tard, cependant, ils se retrouvèrent devant l'autel. Et échangèrent leur voeux.
    Kate était enceinte, et si elle devait élever ces enfants, autant profiter de l'argent du père de ceux-ci.

    Rosalynn Summer McQUEEN est née un 09 Octobre à Los Angeles, dans une clinique privée.
    Kate était aux anges, et se transforma pendant un certain temps en mère-poule. Thomas, lui était venu voir ses filles à la maternité, mais retourna vite au travail et voyagea vers Milan où il resta pendant deux longues années. Pendant ses deux ans, Rosalynn passa du temps entre les bras de sa mère et ceux de sa nourrice. Elle était plutôt calme, mais déjà assez capricieuse, elle était capable de pleurer pendant des heures pour obtenir de l'attention, contrairement à sa soeur.
    A la suite de ses deux ans de congés, Kate qui eût retrouvé son corps et l'envie de travailler, recommença à fouler les podiums avec l'aide de son charmant mari.

    Rosalynn, a donc grandit, à Los angeles dans le quartier le plus riche. Elle n'était presque jamais avec ses parents, car cela ne l'emmenaient pas avec eux lors de leurs déplacement, alors elle restait dans sa villa, avec comme compagnie, ses nourrices et sa soeur. Rosalynn détestait ses nourrices elle leur en fit voir de toutes les couleurs, de quel droit ses pauvres dames aux accents bizarres la touchait ? Elle voulait sa mère et personne d'autres. Alors elle pleurait, et râlait. elle n'évolua qu'à l'âge de 6ans.

    Et là, si elle ne s'en prenait pas au nourrices, elle s'en prenait aux autres enfants. Scolarisée dans une école privée, elle trouvait un malin plaisir à torturer les autres petites filles et à attirer les bonnes graces de la maitresse qui ne jurait que par elle. Elle tirait les cheveux, déchirait les habits qui étaient selon elle : P as assez à la mode. Et en plus, elle ne se faisait jamais punir. Qu'elle dure vie ! Mais bon, elle n'avait que 6ans et sans parents pour l'éduquer, la petite fille devait bien se venger sur quelqu'un.

    Elle passa donc une enfance parfaite. Choyée par les nourrices, adorée par les maitresses, enviée par les enfants. Rosalynn forgea vite son caractère et alors que l'école passa sans aucun problème. Sa vie ne faisait que commencer. Son plus grand plaisir fût d'entrer au Lycée privée.

    A peine la jeune fille y fût rentré, qu'elle détrôna toutes les Cheerleaders et autres reines de beauté. Personne ne pouvait lui arriver à la cheville, enfin elle avait une telle assurance et confiance en elle que personne ne pouvait lui faire de critique. Elle était la fille la plus adulée de l'école et la plus populaire auprès des garçons. Cependant, elle ne passait pas son temps à batifoler, elle avait trouvé son prince charmant, un fils de la haute société qui au début ne jurait que par elle. Ils vécurent d'ailleurs une belle histoire, toutes les filles voulaient son copain, mais jamais elle ne le laisserait, ils étaient fait l'un pour l'autre.
    Du moins c'est ce qu'elle pensait.
    Dans tout le lycée Summer ne faisait don de son amitié qu'à une seule personne : Sa meilleure amie, qui était au moins aussi riche qu'elle mais pas aussi intelligente.

    Ce fût lors de son seizième anniversaire que Rosa, trouva son petit ami dans les bras de sa meilleure amie. Ceux-ci ne faisaient que s'embrasser, mais c'en était trop. Comment avaient'ils pu lui faire çà. A elle ? Rosalynn Summer McQUEEN. Elle avait donné une fois, sa confiance et son amour et elle avait été trahi, c'était trop.

    Déjà manipulatrice, et provocatrice, Rose se transforma en vraie furie. Faisant vivre un enfer à son ex et tuant la réputation de son amie, celle-ci du quitter le lycée tellement elle fût harcelé.
    Mais depuis cette année, Rosalynn ne donne plus son coeur. Elle ne s'attache pas et n'aime pas, la souffrance qu'elle a vécu l'a trop profondément touchée.
    Après cette période, R.S continua de faire la fête, du shopping, de coucher avec des garçons, et boire sans modération, mais elle s'investie aussi beaucoup dans ses études et devint la meilleure de sa classe. elle savait ce qu'elle voulait et elle l'aurait. Elle deviendrait meilleure que son père et le dépasserait, elle montrerait à tout le monde ce qu'elle sait faire.

    Elle allait intégrer Cambridge et devenir une grande styliste. Sans l'aide de personne, ni famille, ni amis, ni copains.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Aura
    Âge :16ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par hasard sur internet !
    Comment le trouvez-vous? : Super Very Happy
    Code du règlement : Code ok, Max' signature
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Rosalynn S. McQUEEN le Dim 6 Juin - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 12:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 15:17

Bienvenue parmi nous =)
Si tu as des questions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 16:05

Welcome!


PS : J'ai un PV avec Ashley Olsen. Ca fait quoi .. ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:28

Bienvenue Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) 940950
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:30

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Very Happy
Hum, c'est vrai. Ca t'embêterais de changer l'avatar de ton scénario Jessica ? Sinon, Rosalynn, tu peux toujours aller consulter le scénario de Jessica, peut-être te convient-il. Au pire, on trouvera une autre solution.
Je peux néanmoins déjà te dire que ton code est faux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:32

Haan je serais méchante si je dirais non pour changer mon PV's, maintenant qu'elle a tout fait et tout xD

Naan mais je vais supp' mes PV's de Mary-Kate et Ashley ! Comme ça, elle peut garder Ashley sans soucis! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:35

OH ! Merci Very Happy J'suis désolée, j'suis un peu tête en l'air j'me suis occupée de mon truc fais mon perso' et tout et j'ai même pas pris le temps d'aller voir que t'avais fait des PV. DESOLEE x/ Au pire je peux changer d'avatar Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) 498259
J'ai remis correctement le code Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) 498259 J'me fais avoir sur tous les RPG (y) tête-en-l'air j'ai dis ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:37

No pas de soucis, si tu tiens à Ashley, garde la. T'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:38

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:43

J't'en pris! =D

Amuse toi parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyDim 6 Juin - 17:48

Yeah :)
bon, beh ma fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyLun 7 Juin - 12:25

Bienvenue et Bonne chance pour ta validation Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) 483365
Asley *.*
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) EmptyLun 7 Juin - 17:43

Tout est parfait ! Very Happy
Tu es validé
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ainsi que d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de signer le règlement si ce n'est pas encore fait.
Bon jeu parmi nous ! Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosalynn Summer. The One&Only Bitch. Terminée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-