AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
14.90 €
Voir le deal

Partagez

Deliah Summer Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:06

Deliah Summer Mackenzie
la vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie


What about me ?
Deliah Summer Mackenzie  003-2 Deliah Summer Mackenzie  005-2 Deliah Summer Mackenzie  012-2
(c) kim mai
Deliah est né le 18 juillet 1990 à New York. Liah vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père policier. Aujourd'hui, Deliah est âgée de 20 ans, elle est à Cambridge pour étudier et travailler et fait partit de la confrérie Zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Avant le drame du 20 juillet 2002, Deliah était une jeune fillette rayonnante, rien ne tarrissait sa bonne humeur, tout allait bien. Mais depuis que sa mère s'est fait tirée dessus, Deliah a littéralement changé, passant de la jeune fille extravertie qui disait tout ses états d'âme à la celle renfermée qui garde tout en elle.
Perspicace : Elle a beau pas beaucoup parlé, elle analyse tout tout tout. N'essayez pas de lui en passer des vites, elle observe vos moindres faits et gestes et elle est loin d'être naïve. Elle remarque des détails qui semblent anodins aux premiers abords, mais qu'ils veulent énormément à la fin.
Discrète : Avec le temps, elle a su passé inaperçu. C'est difficile à croire puisque lorsqu'elle était jeune, elle adorait être le centre de l'attention, avoir tous les regards fixés sur elle. Aujourd'hui, elle se sent gênée quand on porte une certaine attention envers elle et rougit à quelques occasions. Même quand elle montait sur scène, malgré qu'elle se sentait tout de même à sa place, elle était intimidée par tout ce public qui l'écoutait.
Digne de confiance : Ayant un certain charme, les gens sont naturellement portés à aller vers elle. Ne parlant pas beaucoup, ses amis savent qu'ils peuvent se confier sans problème à Deliah, car elle ne dira jamais rien, même pas pour se venger, elle restera muette comme une tombe, pour la simple et unique raison que le respect, c'est important pour elle et qu'elle ne voudrait pas que, si elle a à dire un secret, qu'on le révèle.
Têtue : Malgré qu'elle soit discrête et silencieuse, Deliah a un caractère bien trempé. Elle sait s'affirmer quand il est temps et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Si elle tient à quelque chose, tu auras beau essayer, tu ne réussieras jamais à lui faire changer d'avis. Si elle veut quelque chose, elle l'obtiendra, qu'importe la façon pour y arriver.
Sceptique : Deliah est une de ses personnes qui doit voir pour réellement le croire. Sinon, tu auras beau lui donner toutes les preuves que tu as raison, elle ne te croira pas.
Réfléchie : Depuis le déccès de sa mère, Deliah a gagné beaucoup de maturité. Elle qui était avant spontanée et impulsive, aujourd'hui, elle pense deux fois avant d'agir, car elle sait que si elle fait telle chose, elle le regrettera un jour. Certaines personnes disent qu'elle a vieillit trop vite, qu'elle a manqué des expériences de sa vie, mais Deliah les ignore, car au fond, elle se dit qu'ils n'ont pas vécu ce qu'elle a vécu et que peut-être qu'à la fin, ils n'obtiendront jamais cette qualité.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Deliah est une femme qui est belle au naturel. Les hommes ne la qualifieront peut-être pas de "chaude" ou de "sexy", mais ils pourront tous avouer qu'elle dégage un charme et qu'elle est très jolie. Qu'est-ce qui fait sa beauté? Je vais vous l'expliquer. Tout d'abord, Deliah est belle grande jeune fille mesurant 1m80 et qui est plutôt mince. Elle abore de beaux et longs cheveux blonds qui bouclent tout naturellement et qui encadrent parfaitement un visage angélique et pâle. Ses yeux sont d'un bleu océanique, intelligent et étincelant. Elle aime particulièrement les mettre en valeur grâce à une mince ligne noire qu'elle applique au dessus de ses cils supérieurs et d'une bonne couche de mascara. Sinon, Deliah a un nez fin et des belles lèvres pulpeuses et bien dessinées qu'elle aime couvrir de gloss. Ses dents parfaites sont d'un blanc éclatant. Lorsqu'elle sourit, on ne peut la manquer, tellement son visage s'éclaircit. Après ça, elle n'a pas de piercings apart aux oreilles et ne s'est jamais faite tatouer, malgré qu'elle aimerait bien bien. Mais parfois, on peut retrouver des coeurs, des étoiles ou encore des paroles sur ses mains et ses bras, car quand elle s'ennuit, elle ne peut s'empêcher de se gribouiller dessus.

Côté vestimentaire, Deliah reste ce qu'il y a de plus naturel. Elle vénére la bonne vieille paire de jeans, la chemise carrotée et les fameuses bottes de cowboy. Elle n'aime pas trop porter des talons-hauts pour la simple et unique raison qu'elle se trouve assez grande comme ça. Elle adore par contre tout ce qui est accessoire, que ce soit des colliers, des boucles d'oreilles ou encore des bracelets, elle en a une collection chez elle. Côté maquillage, un peu de mascara, de eye-liner et de gloss suffit pour la jeune demoiselle qu'est Deliah.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


L'histoire de Deliah Summer Mackenzie débuta le 18 juillet 1990, en plein coeur de New York. L'enfance de la nouveau-née fut des plus faciles et simples car, la jeune fillette vécut dans l'amour et l'attention d'une mère avocate, d'un père policier ainsi qu'un grand frère nommé Joshua, à peine 3 ans plus vieux qu'elle. Faisant parti d'un milieu plutôt aisé, Deliah eut tout ce qu'elle désirait, mais ne fut pas l'enfant le plus gâté du monde car ce qu'elle obtenait, elle le méritait et avait travaillé pour. De plus, à l'école, Deliah était d'une logique incroyable pour son jeune âge et obtenait haut la main d'excellentes notes qui en faisait baver plus d'un, mais elle n'était pas pour autant classer comme "nerds" car elle avait un beau groupe d'amis qu'elle aimait et qu'ils l'aimaient. Bref, son enfance fut sans problèmes, malgré qu'il y ait eu ses hauts et bas, comme toujours, mais Deliah a vite compris le concept de la vie et fait maintenant avec.

Mais un jour, tout se gâta. Deux jours après l'anniversaire de ses 12 ans, Deliah se promenait dans le parc au coin de la rue, serrant la main de sa mère dans la sienne. Le sourire sur les lèvres, elle regardait ses amis s'amuser dans le tobbogan et les balançoires. C'était un après-midi des plus normal, joyeux et ensoleillé, mais tout se norcit lorsque cette voiture sombre et menaçante s'approcha de l'enfant et de la mère. Elle continua de rouler proche d'eux puis la fenêtre du côté passager s'abaissa, laissant dévoiler un homme au crâne rasé, au lunettes soleil et à l'air méchant. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres avant qu'il lance des remarques déplacées envers la jeune maman. Cette dernière serra davantage la main de Deliah dans la sienne et l'approcha d'elle, la protégeant d'une certaine manière. Ne recevant aucun regards et aucunes réponses, le sourire de l'homme sévanouissa et sa machoire se durcit. La mère finit par se retourner et affronter l'homme en disant de déguerpir car, ils étaient dans un parc avec des enfants innocents. L'homme grogna et ricana part la suite, il leva la vitre un instant, puis la rabaissa et sortit de son manteau en pistolet. Un tir se fit entendre et la jeune mère s'écroula sur le sol, emportant Deliah dans sa chute. La voiture se dépêcha et disparut dans la circulation. Les enfants, alarmés, déguerpirent dans tous les sens, tandis que Deliah restait proche de sa mère, pleurant et criant à l'aide. Quelques minutes plus tard, une ambulance tourna le coin de la rue pour s'arrêter proche de l'enfant. Un ambulancier surgit de l'automobile et prit le pouls de la mère, il releva par la suite le regard sur la jeune fillette, un voile de tristesse couvrit ses yeux. Il se leva et prit la jeune enfant dans ses bras, disant que c'était finit et l'éloigna doucement de sa mère, désormais sans vie.

À peine 24heures plus tard, le reste de la famille Mackenzie déménageait en direction d'Orlando, laissant tout derrière eux, tels des voleurs. Ils étaient maintenant sous le programme de protection des Témoins car, l'homme qui avait tiré sur l'avocate était en fait un dangereux criminel recherché partout dans les États-Unis pour meutre et pour ventes de drogue. Travaillant pour la Couronne, la mère de Deliah avait mis un de ses complices en prison et l'homme s'est vengé en déclarant qu'il allait tous les tuer. Les premières semaines furent les plus difficiles pour la jeune Mackenzie car, tout en essayant de surmonter son deuil, elle ne pouvait vraiment recevoir l'aide de ses amis car, elle avait eu l'obligation de ne plus prendre contact avec eux car l'homme pouvait les retracer habilement. Son été fut gâché, mais elle remonta tranquillement la pente quand elle retourna à l'école et décida de suivre l'option en musique. Elle tomba immédiatement en amour avec la musique et à peine quelques semaines plus tard, elle s'achetait sa première guitare acoustique. Elle accompagnait son instrument de sa voix, tout le monde était sans voix, l'écoutant comme s'il voyait un miracle. Tout au long de son année, Deliah participa à plusieurs concours sans importance et en remporta plusieurs car, les juges étaient envoutés par sa voix charismatique et juste. Plus elle s'améliorait, plus elle montait haut et plus elle se faisait remarquer, ce qu'elle ne devait pas. Un jour, durant un concours mondial, Deliah passait la dernière. Alors qu'elle chantait sur la scène, un homme vint s'asseoir comme si de rien n'était dans la première rangée de sièges. Lorsque la jeune fille termina sa prestation, l'homme se leva et tira sur Deliah, l'atteignant au bras, puis déguerpit sans être remarqué. Suite à l'incident, la famille Mackenzie dut déménager encore une fois, et cette fois-ci à Cambridge. Deliah fut privée de musique, en tout cas, elle ne pourra plus participer à de concours, elle ne pourra jouer que pour elle-même.

Cet ordre l'anéantit. Elle qui vivait maintenant que pour la musique, elle qui voulait montrer au monde entier son talent et sa passion était maintenant réduite au silence. Elle maudissait la vie, maudissait sa mère d'avoir prit se job qui avait finalement gâché sa vie. Elle songea longuement à la fugue et même au suicide, mais elle en vient vite au compte que tout cela ne servira absolument à rien. Alors, elle se tut et continua sa vie.

Finalement, elle s'inscriva à l'université de Cambridge, prenant compte option les droits. Pourquoi elle prenait se genre de carrière alors qu'elle avait maudit le métier d'avocat? En fait, elle en était venue finalement qu'elle voulait enfermer l'homme qui avait gaché sa vie, parce qu'elle s'était rendue compte que ce n'était pas la faute de sa mère si ce salaud avec tirer sur eux. Alors elle voulait en quelque sorte se venger et la venger...


Deliah Summer Mackenzie  014-2
Blue Eyes, 15 ans
♣ personnalité sur avatar; Taylor GODNESS Swift
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'elle m'inspire beaucoup et qu'elle est magnifique *o*
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 



Dernière édition par Deliah S. Mackenzie le Lun 7 Fév - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:08

Taylor elle est trop belle ♥
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:09

BIENVENUE PARMI NOUS

Deliah Summer Mackenzie  248643

Prends-toi ça dans les dents Pearl <3

BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:11

Merci à vous deux Deliah Summer Mackenzie  911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:29

Va te faire voir toi, & vire moi ce coeur naméoh :p
De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous Very Happy bonne continuation pour ta fiche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:33

Bienvenue ! Deliah Summer Mackenzie  483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:42

Bienvenue Deliah Summer Mackenzie  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 18:55

Merci beaucoup tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 19:17

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 19:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 20:36

Oooohw elle est super belle *-*
Elle a juste trop la classe quoi Deliah Summer Mackenzie  279419

J'ai pas édité ton code par peur que t'édite ta fiche en même temps et que tu perde tout ><
WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 20:38

Merci pour l'accueil Very Happy

Jessica : Tu peux éditer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 21:05

Bienvenueee toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyDim 23 Jan - 21:55

Merci Washington :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyLun 24 Jan - 17:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Excellent choix d'avatar ♥️
Bonne continuation Deliah Summer Mackenzie  969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyVen 28 Jan - 14:39

Merci Max :)

P.s. Je pourrais avoir quelques jours de plus car, ayant été toute la semaine dans les examens, je n'ai pas pu penser à mon perso et je risque davantage de le terminer en fin de semaine ou en début de semaine. Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyVen 28 Jan - 15:16

Je te laisse un délai supplémentaire jusqu'au 6 février Deliah Summer Mackenzie  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptyVen 28 Jan - 17:44

Merci beaucoup Dolce :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptySam 29 Jan - 4:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptySam 29 Jan - 12:26

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptySam 29 Jan - 21:45

Bon courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  EmptySam 5 Fév - 8:41

Pense à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Deliah Summer Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Deliah Summer Mackenzie Deliah Summer Mackenzie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deliah Summer Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-