Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Pourquoi ? Parce que depuis son viol, Serenity n'a plus aucune pitié envers sa propre vie. elle se fiche royalement de ce qui peut lui arriver. Elle est prête à tout pour s'amuser, même si elle doit en souffrir par la suite. Elle adore être ce qu'elle est. Une rebelle. Se fichant pas mal des règles, elle préfère imposer ses propres lois. Et bien entendu, dans ses règles à elle se trouve la devise très connu par beaucoup de monde de sa confrérie : SEX, DRUGS & ROCK'N ROLL.
Signe(s) Particulier(s) :facultatif Serenity n'a pas de signe particulier. Elle voudrait bien avoir un tatouage ou même un piercing mais pour le moment, elle n'arrive pas à se lancer. Et oui, même si elle joue les dures, S. est une jeune fille sensible !
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum écrire ici Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum écrire ici (ne pas copier les liens des pv)
Histoire :25 lignes minimum écrire ici
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Blondie Âge : 17 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Sur Everything Change Comment le trouvez-vous? : Très beau Code du règlement : Ok by Sasha Niveau de RP :
Spoiler:
Anéanti. C'était surement le mot qui la décrivait le mieux à cet instant même. Comment avait-il pu ? ... OK il avait montré à Riley qu'il était jaloux de celui-ci qu'elle avait aimé, ou aime toujours. Elle ne savait même pas elle. Mais venant de Matthew, elle avait vraiment espéré que celui-ci pense à autre chose. Après tout, sa relation avec Joshua était surement la dernière chose à laquelle il fallait prêter attention. Certes, elle l'avait complimenté, et on aurait pu croire qu'elle en était follement amoureuse, mais il ne fallait pas oublier qu'elle le détestait tout autant.
Mais arrêtons de parler de Joshua, après tout, le garçon concerné en ce moment même était Matthew. Pourquoi avait-elle ouvert sa bouche ? ... Peut être parce qu'elle espérait être plus rassurée après qu'elle lui est tout avouée. Mais non, sa pensée, et bien elle pouvait se la mettre où elle pensait ! Elle venait de lui avouer ouvertement qu'elle avait failli se faire violer deux fois en l'espace d'à peine un an, et Matthew ne retint que le sujet Joshua. D'un coté, Riley aurait mieux fait de se taire, elle n'avait qu'à dire qu'elle s'était faite sauvée et bien barre. Qui veut connaitre réellement le sauveur d'une pauvre gourde comme Riley ? ...
Essayant néanmoins de ne rien laisser paraitre, Riley ne voulait pas que Matthew croit qu'elle avait été réellement déçu par son acte. Sérieusement, pourquoi attendait-elle de Matt', une réponse qui lui montrerai qu'il l'a protègerai ou bien qu'il s'intéressait à elle. OK, sa réflexion sur Joshua montrait qu'il était jaloux, mais après tout, ce n'était peut être que parce qu'il avait peur que ce jeune homme arrive à avoir ses proies. N'oublions pas que mister Livingston était l'un des plus grands dragueurs du campus. Et bien cette information, Riley ne l'oubliera pas de sitôt, croyez là ! S'étant rapprochée de lui pour qu'il puisse voir à quel point elle était énervée, elle se recula alors. Ne voulant plus entendre sa voix et encore moins le regarder, elle espérait que celui-ci n'est rien à dire de plus. Si, peut être que la seule chose qu'il avait intérêt de faire, se serait des excuses. Pour ça, Riley avait l'oreille ouverte.
Tournant sa tête pour le regarder une dernière fois, elle vit alors CE regard. Un regard à la fois triste et désolé. Riley venait alors de comprendre à quel point Matthew était mal. Qu'il se sentait gêné, honteux. Enfin, qu'il ne ressentait rien de bon à ce moment même. Le regardant alors dans les yeux, Riley commençait à se demander si elle avait bien fait de lui crier ainsi dessus ... Après tout, elle n'était pas morte ni rien ! ... Entendant alors la voix de Matthew plus faible que jamais, elle détestait ça. Pourquoi fallait-il qu'elle mette quelqu'un aussi mal en peu de temps. Certes, il lui avait fait la même chose, mais Riley n'aimait pas rendre l'appareil. Pourtant, c'était ce qu'elle venait de faire ! L'écoutant parler, elle n'avait qu'une envie à cet instant précis, se jeter dans ses bras et lui murmurer à l'oreille qu'elle était désolée elle aussi. Voyant qu'il y avait un petit silence, Riley ajouta d'une voix calme et douce ..
Ce n'est pas grave Matt', je ... Je ne suis pas morte après tout et puis, je veux bien te croire que tu aimerai qu'il soit devant toi ...Mais tu sais, tu n'es pas obligé de me dire ça, t'en fais pas !
Puis vint la demande pour le poignet. Fallait-il réellement qu'elle lui montre. Elle voulait à tout prix le cacher, pour n'importe qui. C'est pour cette raison qu'elle avait mis des tonnes et des tonnes de bracelets et pansements. Elle même ne voulait plus la voir. Rien que d'y déposer quelques secondes dessus et Riley sentait son cœur battre à la vitesse de la lumière. Sa marque était comme une sorte de bleu. Le vieux pervers, l'ayant bien tenu, lui avait arrêté toute circulation. On pouvait alors voir la marque de ses doigts. La couleur, elle virait vers le violet foncé. Si elle l'aurait laissé à l'air libre, tout le monde l'aurait remarqué. Elle préférait qu'on pense que c'était une suicidaire avec tous ses bracelets et pansements sur les veines plutôt que la vérité.
Après un moment de réflexion, Riley regarda son poignet avant de faire descendre tous ses bracelets en arrière. Elle retira alors les pansements qu'elle avait mis ce matin afin de mieux lui montrer. Voyant elle même sa propre marque, Riley tourna le regard avant de tendre son bras et de donner son poignet à Matthew. Tout à coup elle sentit quelque chose de chaud venir se déposer sur sa marque. Elle déduisit que Matthew venait de poser un de ces doigts dessus. Se mordant la lèvre pour ne pas montrer qu'elle avait mal, Riley se remit à le regarder avant de remettre ses bracelets sur son poignet. Écoutant ce qu'il avait à lui dire, Riley baissa alors le regard.
Matthew ...
Elle releva le regard et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle commençait à se tordre les doigts, assez mal, à l'idée de repenser dans quel état elle était.
J'étais ... j'étais tout d'abord bourrée, pour ensuite être droguée. Je ne me souviens de rien. Je me souviens du début de la soirée jusqu'à mon troisième verre et niveau milieu et fin je ne me rappelle de rien, mise à part que quand je me suis réveillée, j'étais dans mon lit avec Joshua à mes cotés.
Voyant alors que Matthew tirait une tête un peu énervé par ce qu'elle venait de dire, Riley s'empressa d'ajouter sur un ton assez agitée et gênée.
Il a simplement veillé sur moi hein ? On est d'accord ! ... Donc, bref, moi je ne peux venir en aide à personne. Peut être Joshua, mais vu qu'il faisait noir etc ... J'en doute, malheureusement ...
Riley continuait de regardait Matthew avant de croiser les bras. Elle laissa échapper un petit soupire assez déçue d'elle même.
Dernière édition par Serenity S. Wesder le Mar 18 Mai - 16:54, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 18 Mai - 16:46
Bienvenue
Emma :pinkcoeur:
(Pour info j'ai eu un lien avec l'ancienne Serenity tu me dira quand tu sera validée si tu veut le garder ou changer )
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 18 Mai - 17:22
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas =)
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 18 Mai - 17:35
Bienvenue & merci de ton inscription. Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 18 Mai - 17:49
Bienvenue parmis nous ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 18 Mai - 18:08
Bienvenue !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 18 Mai - 19:59
Bienvenue =D Bonne continuation !
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mer 19 Mai - 12:02
Bienvenue miss !!
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
EMMA !
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mer 19 Mai - 17:34
biienvenue =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mer 19 Mai - 18:22
Lucy : Avec plaisir pour le lien ^^
Et sinon merci à tous le monde =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Ven 21 Mai - 20:34
niahahaaaaaaaaaaaaa. bienvenue et merci de ton inscription! si tu as la moindre question n'hésites surtout pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Lun 24 Mai - 17:30
Oh Bienvenu !
Que ton intégration soit parfaite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl ! Mar 25 Mai - 21:15
Welcome here !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serenity S. Wesder | She's a bad girl !