AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyDim 14 Mar - 21:59


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


    Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 1208551zn7ec8
    (c)redpapper
    SERENITY STACEY WESDER
    20 ans
    21 décembre 1990 à Londres
    GAMMA
    Design & mode ~ 1ère année
    Moyenne Scolaire: 15/20

    Emma Roberts


      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Serenity déteste son corps, pourtant magnifique à bien des égards ... Sa chevelure brune encadre parfaitement son visage angélique. Ses yeux bruns sont d’une profondeur et d’une intensité tel que bien des regards se sont perdus dedans. Où qu’elle passe, la belle anglaise attire les regards de la gente masculine et la foudre de leurs petites amies par la même occasion ... Et oui, Serenity est comme un aimant à garçon. Bien sur, elle a ce qu’il faut, où il faut, mais elle a également un petit quelque chose. Quelque chose d’inexplicable qui attire les hommes ... Auparavant, la miss s’habillait toujours de façon convenable. Pas un ourlet ne dépassait, pas une mèche de travers. Mais maintenant, Seretiny laisse parler son style et s’habille comme elle le souhaite. Cela passe d’un baggy à une mini et des talons à des basquets. C’est simple ... Tout lui va.
    Niveau maquillage, Serenity met juste ce qu’il faut pour faire ressortir ses yeux et la pâleur de son visage. Bien sur, il arrive qu’elle se maquille plus en soirée, mais en journée, elle se contente du strict minimum.

    Caractère : 10 lignes minimum

    Indépendante. Serenity aime réussir par elle-même. Même si elle est dans une situation désastreuse, elle aura énormément de mal à demander de l’aide à quelqu’un. Et même à accepter que quelqu’un l’aide. Lorsque cela arrive, elle se sent inférieure et inutile.

    Fragile. Derrière sa carapace de jeune fille dévergondée et sur d’elle se cache une petite fille qui a grandit trop vite et qui a un lourd passé ... Elle ne souhaite en aucun cas le montrer, mais, si on s’y prend bien, on pourrait très facilement la briser.

    Dragueuse. Malgré son viol, Serenity n’a aucun mal avec le sexe. Au contraire, depuis, elle n’a plus aucun respect pour ce corps qu’elle considère comme salie. Et depuis que le seul homme qu’elle a aimé est partit après deux ans de relation sans un mot, elle a peur de s’attacher et aime ramener un garçon chaque soir, comme pour oublier sa douleur. Elle reste tout de même exigeante.

    Souriante. Depuis sa dépression suite à son viol, Serenity a apprit à se cacher derrière un sourire constant. Peu de gens peuvent distinguer un sourire sincère d’un sourire forcé. Seul ceux qui la connaissent par cœur le peuvent ...

    Accro à l’alcool. Serenity a la fâcheuse manie de boire un peu trop d’alcool. Elle ne sait pas s’arrêter et surtout, elle aime plus que tout la sensation d’oublie que cela lui procure ... Seule problème, une fois bourrée, la jeune fille peut faire n’importe quoi.

    Joueuse. Serenity est une vraie joueuse. Elle aime les jeux idiots comme cap ou pas cap. Elle aime faire tourner les gens en bourrique. La preuve avec Chuck ... Elle doit aussi avouer qu’elle est limite manipulatrice ... Mais, c’est une autre version du jeu nan ?

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    Pourquoi cette confrérie ... ? Parce que depuis que son frère est mort, Serenity s’est totalement rebeller. Désormais, elle déteste les règles, ou du moins, les respecter puisqu’elle adore les contourner. Et puis, même si elle ne l’avouera jamais ... Serenity a un vrai penchant pour l’alcool. Alcoolique ? Non. Mais elle fini rarement sobre lors d’une soirée ... La drogue ? Elle s’est calmée, mais il lui arrive encore d’y toucher. Et le sexe ? N’ayant plus aucun respect pour son corps, Serenity fait un peu n’importe quoi avec ... Comme quoi ... Cette confrérie est faite pour elle !

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif écrire ici


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    La famille de Serenity, aujourd’hui, ne ressemble plus à grand-chose ... A se demander même si elle a un jour ressembler à une vraie famille ... Un père toujours absent, une mère adorable mais soumise ... Seuls les deux enfants formaient une famille. Mais cela ne dura pas si longtemps puisque Aaron n’est désormais plus là ...
    En réalité, aujourd’hui, la famille de Serenity ... C’est elle. Rien de plus, rien de moins.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Serenity n’a eu qu’un seul véritable amour. Contrairement à elle, il était pauvre. Mais elle en était dingue. Il était tellement adorable, tellement gentil ... C’est du moins ce qu’elle pensait puis que, après 2 ans de relation, le jeune homme partit sans un mot. Et Serenity apprit quelques mois plus tard qu’il était partit aux Etats-Unis pour tourner un film ...
    Niveau amical, Serenity a toujours été réservé en étant jeune. Elle était riche et on ne l’approchait que pour son argent ... Mais aujourd’hui, tout est différent. Personne ne sait que ses parents ont une fortune incroyable et, elle-même, est bien plus sociable. Peut être un peu trop même.

    A Harvard, Serenity s’est beaucoup rapprochée de Chuck avec qui elle entretient une relation basée sur la provocation. Par contre, sa petite amie, Emily, ne voit pas d’un très bon œil leur complicité ...

    Histoire : 25 lignes minimum

      Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 4217285offcolj
      « L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël
      et trois flocons de neige toute la terre est changée.
      »
      Dominique Blondeau


    Londres, 21 décembre 1990.


    Une journée qui ne signifie rien pour la plupart des gens. Le 21 décembre, le sapin trône au milieu du salon et les enfants mangent leurs petits chocolats du jour, attendant avec impatience cette belle nuit de noël où le père noël passera enfin. Elle ne signifie rien pour la plupart, mais pour les Wesder, ce jour est la naissance de la belle Serenity.
    Dans l’hôpital silencieux du centre de Londres, un bruit vient troublé le silence. En ce 21 décembre à 4h du matin, tout est calme. Les urgences sont bien trop loin pour faire par des bruits incessants et les vacances de noël se font sentir puisque l’hôpital est terriblement vide. Mais dans ce silence perse un cri. Un cri de bébé. Ce 21 décembre 1990 à 4h12, Serenity Stacey Wesder pousse son premier cri ... Un premier cri qui sera le premier d’une longue lignée.

    A peine ouvre t-elle les yeux qu'elle découvre autours d'elle ceux qui feront désormais partit de sa vie. Une maman, vraiment très belle, avec un visage épuisé et un sourire magnifique ; une jeune femme âgée d’une vingtaine d’année regardant le bébé avec un air attendri ; et pour finir, un petit bonhomme. Pas plus grand que trois pomme, qui regarde sa petite soeur les yeux émerveillés et qui se promet déjà de tout faire pour protéger ce petit bébé qu'il aime déjà.
    Mais il y a aussi une personne manquante dans ce parfait tableau familiale ... Son père. En effet, le jour de la naissance de ce beau petit bébé, Thomas Wesder ; futur père de la jolie Serenity Stacey Wesder, père du jeune Aaron Wade Wesder et mari de la belle Elizabeth Jennyfer Wesder ; n’était pas là. Il était, en effet, bien trop occupé à gagner de l’argent et à s’occuper de sa société pour voir, pour la première fois, sa fille.

    Serenity grandit alors dans un environnement très strict. Faisant partit d’une des famille les plus riches d’Angleterre, S. se devait d’être une parfaite représentante de la femme sage et intelligente. Sa mère, Elizabeth, avait été mariée à son père, non pas par amour, mais parce que la famille Wesder avait toujours été un bon parti. Elle était extrêmement belle et avait beaucoup de talent. Si son propre père de l’avait pas forcé à se marier avec ce riche anglais, elle aurait probablement été une photographe extrêmement connue. Mais la vie en avait décidé autrement et elle fut donc mariée. Heureusement, elle n’était pas trop mal tombée car peu à peu, elle tomba amoureuse de son mari.

    Dès toute petite, Serenity fut très proche de son frère. Après tout, il l’avait aimé dès le premier regard. Le jeune garçon, âgé d’à peine 3 ans de plus que sa sœur, la protégeait envers et contre tout. Pour lui, elle était sa petite princesse, pour elle, il était son héros. Un amour fraternel inconditionnel était né entre les deux enfants et rien ne pouvait le détruire.

    L’avenir des deux enfants Wesder était déjà écrit avant même qu’ils ne viennent au monde. Aaron deviendrait PDG de la société familiale et Serenity se marierait avec un fils d’une autre riche famille anglaise tout en faisant des études de Droit dans le but de devenir avocate.
    Avant « l’incident », la jeune fille n’était pas contre le fait de faire ce que son père avait prévu pour elle. Après tout, elle était consciente d’avoir de la chance de ne pas être dans le besoin. Elle avait les jouets qu’elle voulait, s’habillait à la dernière mode, et ses professeurs étaient toujours gentils avec elle car elle s’appelait Wesder. Mais il lui manquait tout de même un petit quelque chose ... Il lui manquait une passion.

    A son anniversaire de 12 ans, sa mère lui offrit son premier appareil photo. Très vite, elle fut passionnée par ce merveilleux petit joujou. Sa mère était heureuse de voir que sa fille avait la même passion qu’elle et qu’elle était même plutôt douée pour une fille de son age. Mais, même si la jeune fille avait enfin trouvé quelque chose qu’elle aimait faire, elle restait tout aussi sage, sérieuse, déterminée à réussir et à ce que son père soit fière d’elle car, c’était en réalité son seul but. Son père était souvent absent, et lorsqu’il était à la maison, il avait la fâcheuse manie de rabaisser sa fille. Elle, qui voulait juste que son père l’aime et soit fière d’elle, se faisait rabaisser à chaque geste, chaque parole. Elle était sois disant trop maladroite, trop rêveuse, trop absorbée par la photographie ... Trop elle.
    Au contraire, son père faisait toujours des compliments à Aaron. Il était le fils de la famille, l’enfant prodige. Mais Serenity n’en était pas jalouse, son frère était toujours là pour elle, toujours là pour là consoler. Et puis, elle avait beaucoup plus de libertés que lui. Il n’avait droit qu’à un certain nombre d’activités extrascolaires et il ne pouvait même pas les choisir. Sa passion était le théâtre. Il espérait un jour échapper au destin que lui prédestinait son père pour vivre de sa passion ... Mais lorsque son père apprit qu’il avait été à un casting de pièce de théâtre et qu’il était pris pour jouer Roméo dans Roméo et Juliette, il péta un câble. Il fit comprendre à son fils qu’il ne pourrait jamais faire de théâtre et qu’il allait maintenant être mis en pensionnat pour garçons pour qu’il puisse apprendre parfaitement comment gérer une entreprise. Au début, Aaron encaissa le choc. Il alla, comme son père le lui avait demandé, dans l’internat. Mais à peine un mois après son entrée dans cette école, le drame arriva.

      Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 8215555ocolj
      « Le suicide, cette mystérieuse voie de fait sur l'inconnu. »
      Victor Hugo


    Citation :
    FLASH BACK

    Il était près de 23 heures dans la grande maison des Wesder ce soir là. Serenity était toujours debout car elle finissait une dissertation à faire pour le lendemain. Ses parents étaient déjà couchés, comme tous les soirs d’ailleurs. Son père allait dormir à 22h30 précise lorsqu’il était à la maison, et sa mère n’avait pas d’autres choix que de le suivre.
    Cela faisait déjà un mois qu’Aaron avait quitté la maison et S. avait toujours du mal à s’en remettre. Elle avait toujours été proche de son frère et son absence lui pesait énormément. Alors qu’elle terminait la conclusion de son devoir, le téléphone sonna. La jeune fille fronça les sourcils étonnée que quelqu’un appel aussi tard. Elle se leva de son fauteuil et répondit à l’appel.

    S. ▬ Allo ?
    ... ▬ Bonsoir Mademoiselle, je suis désolée de vous appelez si tard. Est-ce que vos parents sont là ?
    S. ▬ Non désolée, ils dorment. Que voulez vous ?
    ... ▬ Je ... Je suis policier et ... enfin ... Mes condoléances ...
    S. ▬ Pardon ? Vous avez dû vous tromper de personne monsieur.
    Policier ▬ Vous n’êtes pas au courrant ?!
    S. ▬ Mais au courant de quoi ?
    Policier ▬ Aaron Wade Wesder a été retrouver mort dans sa chambre d’internat il y a plus de 5 heures.
    S. ▬ ... Qu ... Quoi ?!
    Policier ▬ On ne vous avait pas prévenu ?! Vous êtes Serenity non ? Il a laissé une lettre pour vous. Apparemment c’est un suicide.
    S. ▬ Oh mon dieu ... Non ... C’est pas possible ...

    Les larmes coulaient déjà par milliers sur les joues de Serenity. Ce qu’on lui annonçait était impossible ... Comment son frère aurait pu être mort ... Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il ne pouvait pas être mort ... C’était totalement irréaliste.

    Policier ▬ Mademoiselle ? Pourriez vous venir à l’internat avec vos parents le plus rapidement possible ?

    Se rendant compte de la réalité de la chose, Serenity ne prit même pas la peine de répondre. Elle laissa tomber peu à peu le téléphone et tout d’un coup, elle s’effondra. Elle éclata en sanglot par terre, criant sa douleur. Toute la rue pût alors sentir toute la douleur que la perte de son frère lui causait. Elle avait si mal. Comme si son cœur était brisé en mille morceaux, comme si il ne pourrait plus jamais servir. Comment pouvait-il l’abandonné ?! Il lui avait promis tant de fois qu’il serait toujours là pour elle ... Pourquoi avait-il briser sa promesse ?!!

    Les parents de Serenity furent réveillés par les cris et, après avoir finalement compris ce qui se passait, ils allèrent enfin à l’internat. Là-bas, ils firent le corps d’Aaron ... Une vision à jamais gavée dans le cerveau de la jeune Serenity. Il s’était tué en se pendant dans sa chambre. Il avait avant laissé une unique lettre pour sa sœur que personne n’avait encore ouvert, pas même la police.

    Code:
    Ma princesse,

    Saches d’abord que ce que je vais faire n’est en aucun cas en rapport avec toi. Surtout ne te sens pas coupable parce que tu es sûrement la seule à m’avoir donné du bonheur dans cette vie merdique. Je suis tellement désolé de te laisser seule, mais je n’arrivais plus à supporter ma vie. La seule chose que j’aimais faire m’a été enlevée ... Et la seule personne que j’aimais est maintenant loin de moi ... Tout cela n’est dû qu’à une seule personne qui a tellement voulu diriger ma vie qu’il me la détruite.
    Ma chérie ... Surtout, ne fait pas comme moi. Profite de ta vie et ne lui cède pas. Quand tu le pourras, par d’ici et va réaliser tes rêves. Deviens la plus grande photographe du monde, trouve l’amour et surtout, sois heureuse.

    Je t’aimerais à jamais ma princesse. Ou que tu sois, ou que je sois. Alors ne l’oublie pas.

    Ton superman.

    A partir de ce jour, tout changea. La sage petite Serenity devint une vraie rebelle. Elle, qui avait toujours voulu la reconnaissance de son père, commença a le haïr. Il avait tué son frère ... Il avait tué son héros, son confident, son meilleur ami ... Elle ne voulu maintenant que l’énerver. Fini les 18 sur 20, fini les cocktails de bienfaisance, fini les devoirs jusqu’à pas d’heures, finit l’horrible école de Droit ... Elle commença à sortir, à boire, à fumer, à se droguer même. Puis, elle commença à coucher à droite et à gauche. Elle passait la plupart des nuits dehors à découcher, séchait la plupart de ses cours aussi. Elle partait parfois pendant des jours sans même rentrer à la maison. Et, en secret, la jeune fille réunissait de l’argent pour partir ...

    Et enfin, quand elle eut assez d’argent, elle fit ce que son frère lui avait dit de faire ... Elle partit. Elle prit tout ce qu’elle avait économisé et quitta l’Angleterre pour les Etats-Unis où elle avait été prise dans à Harvard, en Mode & Design. Pas besoin de dire qu’elle a choisit cette section uniquement pour son cours de Photographie ...

      Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 5293452nk7wns
      « Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer
      ses folies.
      »
      Oscar Wilde


    Le jour où la jeune fille arriva à Cambridge fut réellement étonnant. Tout semblait si différent de son Angleterre natale ... Evidemment, elle participa à la soirée d’intégration. Même les fêtes étaient plus déjantées, plus sympa ...
    Ce jour là, la jeune fille rencontra Chuck, ou plutôt, Chuck vient à sa rencontre. Il était l’américain par excellence. Canon, dragueur, sportif ... De quoi craquer immédiatement. Mais non. Serenity préférait attendre un peu avant de se lancer à la chasse à l’homme. Elle repoussa alors gentiment Chuck ... Ce qui n’eut pas vraiment l’effet escompté puisqu’il s’accrocha encore plus. Chose qui devint rapidement un jeu pour Serenity. Lui résister à tout prix. Un jeu très amusant. Surtout avec Chuck.

    Et puis ... Serenity n’a aucune intention de s’attacher à un garçon ... Souvenirs douloureux ? Et oui ... Lorsqu’elle avait 16 ans, alors que son petit ami de 2 ans de date avait soudain disparu de la circulation, elle subit quelque chose qu’elle aurait voulu effacer de sa mémoire. Ces mains qui parcouraient son corps nu ... Souvenir très difficile pour elle.
    Pendant près d’un an, Serenity fut dans une quasi dépression. Son petit ami avait disparu, elle apprit quelque mois plus tard qu’il était maintenant acteur aux Etats-Unis, et elle s’était faite violée et abandonnée nue dans une ruelle ... Ce fut une année très dure pour elle ... Mais quand son frère mourut, elle commença a considérer son corps comme salis. Il n’était pas digne qu’on en prenne soin. C’est donc, à la fois pour ne pas s’attacher et parce qu’elle n’avait plus aucune considération pour son corps que la jeune fille commença les coups d’un soir ...



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Marion | TadShoot
    Âge : 15 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : J'étais inscrite avec Emily L. mais j'étais sur trop de RP et j'ai fais une overdose. xD Mais comme je l'aimais ... Et bah je reviens xD
    Comment le trouvez-vous? : Toujours aussi bien ... Mais avec plus de gens.
    Code du règlement : OK par Chuck ♥️
    Niveau de RP : C'est difficile a juger par soi meme. xD Mais niveau moyen.
    Spoiler:


Dernière édition par Serenity S. Wesder le Mar 16 Mar - 20:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyDim 14 Mar - 22:01

Ah ouiii ! =D

Bah re-bienvenue alors ! Avec un nouveau perso en plus! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyDim 14 Mar - 22:02

    Pas le choix, l'ancien est pris. xD
    Et j'ai pris le senario de Chuck. Jsuis pas fana de Watson, mais j'aimais le lien et le caractère. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyDim 14 Mar - 22:26

Elle est mimi Emma W. :O

En tout ca,s bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyDim 14 Mar - 22:31

    Merci.
    Et ca va, je la deteste pas. Mais elle ne fait pas partit de mes préférés. xD
    Mais au moins, c'est pas comme Misha B. que je hais =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 4:57

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Very Happy

    Mon dieu mon dieu mon dieu. Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 547160
    Tu sais que je t'aime toi? Hein hein dis, tu le sais? ♥️♥️

    Merci d'avoir prit mon scénario!
    Et bon courage pour ta fiche. Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 7:00

* le regarde courir partout *

Il est chou quand il fait ça... °-°


Hum bref, bienvenuuuuue! xD
Bah, t'as peut-être moyen de négocier l'avatar si le blond d'à côté est d'accord =O
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 7:48

Mdr, Tu sais quoi Chuck cheri ? Moi aussi je m'aime =p
Et tkt Jakounet, je la garde. De toute façon, j'ai l'habitude de changer d'avatar. xD
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 16:38

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 18:14

Re Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour ta présentation Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 18:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 19:20

    Merci Vous trois =D
    *AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEEEEEN* (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 19:41

Bienvenue !!!!! =D Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 969244 Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 19:52

WELCOME Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 20:12

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 20:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyLun 15 Mar - 20:49

    Dsl du double post. Mais je crois que j'ai fini.
    Par contre, j'aimerais l'avis de Chuck aussi vu que c'est son scénario. =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 18:30

    Maxouuuu sort, tu me voles la vedette!

    Spoiler:

    J'ai lu ta fiche, et très sincèrement je dois dire que j'adore! Si t'écris tout le temps comme tu l'as fait là, j'vais être fifouu. Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 547160
    En tout cas tout est plus que parfait pour moi, je valide de suite et avec un immeeeeeeense plaisir! Bon jeu parmis nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 18:33

    Pouah, c'est ta petite copine qui va être contente. xD
    Et ... Normalement, j'ecris toujours comme ça. Enfin je crois =p

    Et tkt i ♥️ CHACE (aa) aussi =p

    Dis mon lapin ... Aurais tu l'extreme obligence de commencer notre TP pendant que je fais toute mes fiches de liens et tout le bazar (et que je regard Vampire diaries aussi. xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 18:57

Wououuu une gamma de plus Very Happy
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 19:20

Yeah Rebels powa (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 19:21

Faudra qu'on se trouve un ptit truc ensemble si ça te dit enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 19:41

    Hépepep, bas les pattes toi là! *sort la massue*

    Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 374439 Oui, Blakounet?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMar 16 Mar - 19:46

Oh My God (mdr, j'arrete pas de me la repeter en ce moment avec l'accent anglais ... Jsuis dingue je crois --')

Mon ptit Chucky cheri ... Si tu es jaloux à chaque fois qu'un mec me parle ... Tu vas avoir du boulot mec ... C'est horrible à quel point j'aime les mecs mon chou ... Tu vas être un max jaloux =p

Et Blakechou, (c'est un prenom de meuf ça Blake ? xD) entre Gamma, on se soutient =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... EmptyMer 17 Mar - 12:25

Welc and have fun Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... 131645
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty
MessageSujet: Re: Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serenity S. Wesder | Et dieu créa la femme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Serenity S. Wesder | She's a bad girl !
» sixteen ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.
» Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ?
» EZEKIEL AIDEN HAMILTON ★ Si Dieu n'existe pas, tout est permis.
» SIENNA ▬ « Il me semble parfois que Dieu, en créant l'Homme, ait quelque peu surestimé ses capacités » en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-