AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
25.54 € 51.99 €
Voir le deal

Partagez

Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 14:26

Delinda Barbie
KILLIGAN
Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Iconhaydenpanetj6
© faith
Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Iconhaydenpanettieret
© faith
Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Iconhaydenpanettieret2
© faith


« La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir »




Delinda Barbie Killigan est né(e) le 24 Décembre 1992 à lParis, France. Âgé(e) de 18 ans, il/elle est de nature généreuse mais aussi très manipulatrice. Delinda est bisexuelle et fait partit de la confrérie des ALPHA. En ce moment, Barbie est mannequin et étude les arts.

♣ statut ♣
En couple avec le célibat

♣ avatar ♣
Hayden Panettiere
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Se prénommant Barbie, la jolie demoiselle illustre bien le profil stéréotypé des blondes, à un détail prêt. Celle-ci est peut-être légère, volage, adepte du rose et du shopping et complètement délurée, elle n’en reste pas moins très intelligente. On a du mal à y croire quand on la voit parler de mascara et de gloss, mais Barbie peut se révéler très fine. D’ailleurs, sa moyenne est surement l’une des meilleures de l’université. Mais la belle n’utilise pas cette qualité à bon escient. Barbie préfère user de sa ruse et de sa malice pour nuire aux autres, de quelque façon que ce soit. Elle s’est souvent entraînée dans des merdiers dont elle n’aurait jamais dû se tirer indemne, mais son imagination et sa perspicacité l’ont sorti de ces pétrins. Aussi, comme autre qualité, on pourrait parler du grand cœur de la belle. Sachant qu’il n’a pas été donné à tout le monde la colossale fortune de ses parents, Delinda aime aider les autres et leur faire profiter des bien qu’elle a. Elle participe aux œuvres de charité, fait des dons aux sans-abris… La belle est consciente qu’elle est très chanceuse, surtout depuis ce jour où elle s’est réveillée du coma et a appris que ce n’était pas le cas de sa meilleure amie. Parmi les – pas très nombreuses – qualités de Delinda, on pourrait compter sa fidélité en amitié. Pour elle, c’est bien la seule chose sacrée qui ne mérite pas d’être brisée de la sorte. Aussi, est-elle toujours là quand on a besoin d’elle, et lorsqu’on lui confie un secret, elle ne dévoile jamais. Et tout cela doit être réciproque, sinon elle pourrait mordre. La belle est aussi le genre de fille à ne jamais désespérer. Depuis son accident, elle est toujours cent pour cent optimiste même quand la situation ne s’y prête pas. Elle n’abandonne jamais et va toujours au bout de ce qu’elle entreprend. Ce n’est pas son genre de baisser les bras, de dire « c’est fini, tout est perdu. Il y a plus d’espoir… » Elle ne s’avoue jamais vaincue quoi qu’il arrive. Delinda est aussi très marrante. Toujours joyeuse, souriante et de bonne humeur, elle s’efforce de toujours cacher ses problèmes et n’aime pas voir des mines tristes, elle a de l’humour et de la répartie à revendre.

Personne n’est parfait, nous le savons, et Dee n’échappe pas à la règle. Elle a autant, sinon plus, de défauts que de qualités.
Barbie, comme son nom l’indique, est quelqu’un de très superficielle. Elle rapporte tout à l’apparence et y attache beaucoup d’importance. Elle est très physique comme personne. Certains la trouvent fausse, d’autres peu profondes, mais elle est comme elle est et ne changera pour rien au monde. Barbie est aussi le genre de fille qu’on qualifierait de snob, elle n’était pas comme cela avant, mais depuis elle a bien changé. Elle a une fierté et un amour propre qui grandit de jours en jours. Prétentieuse et orgueilleuse, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds sous peine de vous le rendre de façon bien plus cruelle. Elle est hautaine et chaque qu’elle ne vous aime, elle vous le fera savoir par sa franchise et ses attaques verbales. Egoïste et quelquefois narcissique, il lui arrive d’oublier ce qui l’entoure pour ne penser qu’à une seule personne ; elle. Elle s’aime à outrance et se dit quelque fois parfaite, bien que sachant que c’est totalement faux. Mais elle ne se laisse pas atteindre par les dires et les commérages des autres.
Delinda, depuis toujours, est une fille très capricieuse et jalouse. Etant fille unique, elle était choyée par ses parents. C’est le genre « fille à papa pourrie-gâtée » qui n’admet aucun refus. Elle aime avoir le dernier mot et obtenir ce qu’elle quand elle le veut, où elle le veut et à l’instant même où elle le veut. Et quand ce n’est pas le cas, elle pète les plombs. Séductrice dans l'âme, elle adore user de ses charmes et plaire à la gente masculine. Que ce soit en usant de son physique, de sa voix, ou même encore simplement de ses yeux, la belle pourrait faire faire n’importe quoi à n’importe qui. Il lui arrive d’être une fine calculatrice. Elle n’hésite pas à manipuler et à tromper pour arriver à ses fins. Briseuse de couples en chef, la séduction est son arme la plus redoutable, aucun ne lui a jamais résisté, et le premier qui le fera n’est pas né. Elle use de sa malice pour mettre sur pied des stratagèmes qui n’ont pour autre but que de ne nuire à ceux et celles qu’elle n’aime pas. Pourtant, Barbie ne s’attaquerait jamais à ses proches. Ils sont les seuls à qui elle montre une âme charitable, une fille marrante, douce et affectueuse, ceci dit elle peut se transformer en vraie garce et détruire tout sur son passage. La vraie Kim est une personne douce, adorable, marrante et joyeuse. Mais cette facette d'elle, elle l'a rangé au grenier et ne la ressort que très rarement. Elle veut cacher son côté fragile et sensible sous une carapace de petite garce hautaine et manipulatrice.


Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
« Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle. » Parfaite et Blonde, deux mots qui suffisent pour largement pour décrire Delinda. Elle est ce qu’on appelle couramment une bombe atomique. Jamais on n’a vu créature plus sublime qu’elle. D’ailleurs, c’est surement à cause de sa ressemblance avec la célèbre poupée que sa mère lui a donné ce prénom. Elle a toujours fait beaucoup de jalouses à cause de son physique. Elle est belle et elle le sait, elle adore charmer les hommes. Physiquement, elle est quasiment parfaite, des racines aux orteils. Elle a de longs cheveux blonds soyeux, toujours brillants et bien coiffés. Elle n’a nul besoin de les entretenir une dizaine de fois par mois pour les avoir aussi sublimes. Son visage ravissant, ses traits fins bien dessinés et son sourire enjôleur en ont envoûté plus d’un. Mais ne vous fiez pas à ce visage angélique, car sous ses airs enfantins, se cache un bien vilain démon. Elle a de magnifiques yeux bleus-verts en amandes desquels elle se joue pour obtenir absolument tout ce qu’elle veut, et ça a toujours été comme ça. Un teint de porcelaine, éclatant en toutes saisons, une peau douce et sans défauts, sans tâches ni points noirs, sans aucune impureté.
Et puis il y a son corps. Un corps digne des plus belles divinités grecques. Cette magnifique silhouette en forme de sablier élancée et féline, jusqu’à ses doigts fins et fuselés. Elle mesure 1m65 pour 51kg, elle est relativement grande et mince. Elle a une incroyable chute de reins et de longues et jolies jambes bien épilées.
Kim n’adhère pas du tout à la phrase « Il faut souffrir pour être belle ». Selon elle, la beauté c’est naturel, c’est inné, soit on l’a, soit on l’a pas et puis c’est tout. On a beau lui demander ses secrets pour être aussi sublime, elle répond toujours qu’elle mange ce qu’elle veut comme elle le veut, ne se prive jamais de se faire plaisir avec le chocolat – son meilleur ami de toujours – et ne dépense jamais des fortunes dans des salons de beauté ou des Spas.

Kimberley attache beaucoup d’importance à son apparence. Il faut toujours qu’elle soit physiquement impeccable, irréprochable. Pour elle, le moindre petit défaut est impardonnable. Bien qu’elle ait une plastique de rêve, cela ne suffit pas toujours ; il lui faut aussi être à la pointe de la tendance – en même temps, c’est normal, elle est mannequin - . Kim affectionne particulièrement le rose et la mode, d’où son surnom Barbie. Questions vêtements, elle opte toujours pour le court et sexy. Elle adhère totalement aux mini-jupes, shorts ultra courts, décolletés plongeants et talons aiguilles. Affectionnant particulièrement les bijoux, elle ne se prive pas d’en acheter des tonnes, elle a toujours au moins un bracelet en diamant au poignet et un pendentif au cou. Toutes tenues lui allant à merveille, elle ne se prive pas pour changer de style, quoiqu’ayant des limites, elle reste toujours aussi ravissante.
Comme particularités, la demoiselle a un très joli piercing au nombril qu’elle s’était offert pour ses 16 ans et un tatouage représentant un petit papillon au haut du dos, vers l’épaule droite. Elle a aussi une étoile derrière l’oreille et une cicatrice sur la tête, invisible grâce à son abondante chevelure, due à son accident qu’elle a eu il y a deux ans de cela. Elle porte souvent plusieurs bracelets pour camoufler les quelques cicatrices restantes de ses nombreuses mutilations aux poignets.


Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Barbie
♦ âge : 17 ans
♦ connexion : 5/7
♦ impression du forum :Il a un très beau design, j'aime beaucoup. Et il a l'air actif, c'est un point positif.
♦ personnage :Inventé
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Delinda B. Killigan le Mar 7 Déc - 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 14:31

D'accord, je vais te dire...


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] H6
Paris, Le 24 Décembre 1992 – 23h 09.


« Ouiiin ouiin ! » Des cris proviennent de la salle d’accouchement. « C’est une fille, M. Westwood. »Annonça la sage-femme qui venait de sortir de la pièce. Un petit ange venait de naître. L’honne entra dans la salle, regardant avec tendresse la belle blonde étendue sur le lit avec dans ses bras un petit bébé qui pleurait. La prenant délicatement dans ses bras, il la regardait avec douceur. Une douceur apaisante. Jonathan Harry Killigan était père. Père d’une adorable petite créature. Il voulait une fille, une seule. Il savait déjà comment il l’appellerait.« Delinda Barbie Killigan. Notre fille. » Prononça la jeune femme étendue. Laura Venn, mannequin et styliste franco-italienne et Jonathan Westwood, propriétaire de 1è concessions automobiles anglo-américain venaient d’avoir une fille.


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] H2
© sandy

Beverly Hills, le 11 Aout 1996 – 10h 33


Cela faisait 3 ans que la petite famille avait quitté la capitale française à cause du travail de madame. Pour monsieur, les affaires ne s’étaient jamais portées aussi bien. Barbie, du haut de ses 4 ans, était une fille adorable. Mignonne, curieuse, souriante et joueuse, elle égayait les journées de son père et faisait la fierté de sa mère. Le petit ange grandissait de plus en plus et commençait déjà à exprimer sa passion pour la mode. « Maman, regarde-moi ! » dit la petite fille en attirant l’attention de sa mère qui regardait l’un de ses défilés à la télé. Barbie avait enfilé toute une panoplie, et le maquillage de sa mère, défilant dans me grand salon comme un vrai mannequin. « Tu ressembles à un bonbon à la framboise avec tout ce rose. Reviens ici ma puce, tu vas tomber avec ces chaussures dix fois trop grandes ! » Rétorqua la grande blonde à la fillette qui courrait vers elle pour venir se jeter dans ses bras. « Plus tard, je voudrais être comme toi maman. » Delinda avait beau n’avoir que 4 ans, elle était déjà très mûre et ouverte d’esprit.



Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Leavesden_x6-1983dd0
Beverly Hills, le 24 Décembre 1999 – 20h 00


Barbie avait 7 ans aujourd’hui. Elle venait de gagner son quatrième concours de beauté en un an. Avec l’âge, elle devenait très belle et retrouvait les traits de sa mère, qu’elle avait pour seul et unique modèle. Elle s’impliquait de plus en plus dans les activités de sa mère et démontrait son intérêt pour tout ce que celle-ci faisait. Et elle n’hésitait pas à lui montrer les ficelles du métier. Ce qui n’était pas vraiment du goût de son père. Parallèlement à cela, Barbie vivait et grandissait comme toutes les filles de son âge, elle allait à l’école, se faisait des amies,… et attirait des garçons. Bien que celle-ci ne soit pas vraiment comme les autres, du fait de son rang social et de ses activités, elle s’intégrait très bien dans la vie. La venait de finir da fête d’anniversaire. Dans sa chambre toute rose, elle était assise sur son lit, sa mère à ses côtés. « Ma puce, j’ai quelque chose à t’offrir. » dit-elle avant de lui présenter une sorte de livre rose bonbon qu’elle donna à sa fille. « Ma mère m’avait offert mon premier journal intime quand j’avais ton âge. J’avais une relation fusionnelle avec elle, et j’ai l’impression d’avoir cette même relation avec toi. Alors je vais te dire ce qu’elle m’a dit ce jour-là : Ma belle, tu sais, tu atteindras bientôt un âge où il t’arrivera des choses que tu n’auras pas forcément l’envie ou le courage de me dire. Les gens ne sont pas éternels, ma puce. Il arrivera un moment où tu auras des choses à me dire, mais je ne serai plus là. C’est pourquoi je te donne ce journal intime. Chaque fois que tu auras besoin de moi, je serai là avec toi, dans ces pages. » Prenant sa fille dans ses bras, elle l’embrassa sur le front, caressant ses cheveux blonds. « Ti amo mi principessa. » Finit-elle par dire, avant de se lever et s’en aller retrouver son mari.



Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Vy9rop
Beverly Hills, le 5 Octobre 2004 – 19h 15


Delinda avait grandi. Elle devenait au fil du temps, une sublime créature qui attirait déjà bien des regards. Aussi, se lança-t-elle dans le mannequinat, poussée par sa maman. Elle était entrée au collège il y a déjà deux ans, la blondinette se transformait en adolescente branchée et populaire. Fille à papa outrageusement riche, première de sa classe, Cheerleader,…autant dire que Delinda avait tout pour ne pas faire l’unanimité. Elle faisait déjà l’objet de rumeurs et critiques toutes fausses. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup d’amies, celles qu’elle avait lui suffisaient largement. Elles la connaissaient vraiment, la Dee adorable, gentille et généreuse qu’elle était. Mais qui dit années collèges, dit premier amour. C’est cette année-là que Dee l’avait rencontré. Il était en 3e, elle en 5e. Il avait quatorze ans, elle en avait douze. Et elle était folle amoureuse de lui. Grand, brun aux yeux d’une couleur magnifique. Il s’appelait Tyler, joueur de foot, populaire, toutes les filles craquaient pour lui, y compris elle. Bien vite, elle essaya de se rapprocher de lui, ils devinrent bons amis, traînaient ensemble dans les couloirs. Ils s’appelaient les soirs au téléphone et allaient souvent au cinéma… « Cher journal, aujourd’hui a été le plus beau jour de ma vie. Tyler et moi sommes allés voir Titanic au cinéma. C’était tellement romantique. Je suis folle de lui ! Et de Léonardo DiCaprio aussi. :) Après, on est allé au parc. On a marché jusqu’au lac et …Il m’a demandé de sortir avec lui !! Et j’ai dit oui. Tu ne t’imagines pas comment je suis heureuse, j’arrive pas à arrêter de sourire : D Je sens que je passer une nuit magnifique. Bonne nuit journal. ♥ » avait écrit la blondinette dans son petit livre rose. Elle le referma et alla se coucher, repensant à cet après-midi et à son premier baiser dont elle parlerait surement à sa mère.



Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 2hrmntc
Beverly Hills, le 17 Février 2006 – 18h 51


14 ans, l’âge de l’adolescence. Tout le monde profite de sa jeunesse malgré les interdictions de ses parents. Barbie n’échappait pas à la règle. Elle commençait à sortir les soirs, organiser des fêtes qui finissaient tard…Et elle était plus que jamais amoureuse de Tyler. Une romance belle et passionnée, comme on en voit dans les films à l’eau de rose. La belle devenait une jeune fille, et aussi célèbres grâce à ses nombreux shoots. Elle était la chouchou de Hollywood. Elle était déjà dans le milieu, si jeune. Elle portait des créations Channel et Dior, entre autres. L’adolescente était pleinement encouragée par sa mère qui lui organisait ces séances et lui traçait déjà une belle carrière dans ce milieu. Mais son père lui, ne voulait absolument pas de ça. Il refusait que sa fille devienne comme sa mère et faisait tout pour dissuader Dee, qui n’en était que plus passionnée par ce monde. Cette situation créait d’énormes tensions dans la famille et des disputes entre Laura et John. « Je ne veux pas que tu entraînes ma fille dans ce milieu. Elle est bien trop jeune pour ça ! » « Mais non, pourquoi tu veux l’empêcher de faire ce qu’elle aime ?! Tu veux toujours la priver de son bonheur. « Parce que je veux pas qu’elle finisse dans la débauche et la drogue ! Tu es folle, tu sais très bien comment ça se passe dans ce métier et tu veux qu’elle finisse comme toi ? » John et Laura passèrent toute leur nuit à se disputer et à crier. Mais tout cela, ils ne laissaient pas paraître. Et Dee l’ignorait. Parce que ce soir, elle fêtait la Saint Valentin avec son petit-ami, à sa maison au bord de la mer. La belle et son amoureux courraient à côté de l’eau. Les pieds nus dans le sable fins, ils se poursuivaient, comme dans les films. Il la rattrapa, la prit dans ses bras, l’embrassa tendrement. Ce soir-là, Delinda et Tyler dinèrent aux chandelles, sous les étoiles scintillantes d’un ciel dégagé. Une nuit féérique. Ce fut cette nuit-là, que Delinda s’abandonna pour la première fois à un homme, elle lui offrit son amour, sa virginité. C’était sa première fois et ce fut magique pour elle.



Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] I552fo
Beverly Hills, le 03 Septembre 2007 – 17h22


Les vacances en Italie sont terminées. Barbie va bientôt reprendre les cours. Elle le sait maintenant qu’entre ses parents, rien ne va plus. Elle sait qu’ils vont bientôt se séparer. Mais la belle ne l’accepte pas et le vit très mal, surtout en sachant qu’elle en est la principale cause. Heureusement qu’elle a Brookie, sa meilleure amie pour la vie et son chéri Tyler, avec qui tout va pour le mieux. En classe de première, la blondinette est presque déjà une femme. Sa carrière montante et son titre de capitaine des Cheerleaders la rendent encore plus populaires qu’elle ne l’est déjà. Barbie avait le moral assez à plat concernant sa famille qui se briserait. Elle ne voulait pas se séparer de l’un de ses parents. Elle voyait comment sa meilleure amie vivait et à vrai dire, cela ne la tentait pas. Revenant d’une virée shopping avec ses amies, elle retrouva son petit ami, dans sa chambre, son téléphone à la main, un air à la fois déçu et furieux. Delinda ne savait pas comment ni pourquoi il était dans cet état mais elle n’allait pas tarder à le savoir. « Tu m’as trompé ? » lui dit-il avec une certaine tension sensible dans sa voix. « Non Ty. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Tyler s’avança vers elle, plus énervé que jamais, brandissant le téléphone qui affichait la messagerie. « Ne mens pas espèce de traînée. C’est qui ce type qui t’envoie pleins de textos et de ‘‘je t’aime’’ en italien ?! Tu l’as rencontré là-bas ? » Cria-t-il de rage. « Ty c’est pas ce que tu crois, c’est…c’est juste un ami. Il y a rien entre nous. Tu sais que c’est toi que j’aime. » Delinda aimait Tyler plus que tout, c’est vrai. Mais pendant ces vacances loin de lui, la belle eut un écart de conduite et s’enticha d’un autre homme. Elle avait vécu avec lui une de ces jolies romances estivales italiennes et ils s’étaient séparés d’un commun accord. Mais elle avait conservé quelques uns de ses messages et photos souvenirs de cette aventure. Elle ne pensait pas qu’il fouillerait sa messagerie. Mais celle-ci aurait dû s’en douter vu toutes ces rumeurs qui courraient sur elle au lycée. « Oh s’il te plaît Dee arrête de mentir ! J’ai des preuves ! T’es vraiment qu’une p*tain. Comment t’as pu faire ça après tout ce qu’on a vécu ? » « Non » La plaquant au mur, il donna un coup au mur, juste à côté de son visage. « ARRETE DE MENTIR MERDE » Un coup tellement violent qu’il avait créé un trou béant dans le mur de sa chambre. Effrayée, la jeune fille ne disait plus un mot, laissant les larmes lui monter aux yeux et couler doucement sur sa joue. Le jeune homme baissa la tête pour cacher ses larmes, regardant ses pieds. « Nous deux c’est fini. » Lui dit-il, avec un sentiment de déception profonde. « Ty, non, s’il te plait. Me fais pas ça. T’es tout ce qu’il me reste. ». Il avait l’air de ne pas l’écouter. Retirant son poing quelque peu saignant du mur, il s’en alla, mais elle lui attrapa le bras. « Ty, s’il te plait… » Se dégageant, il continua sa route et sortit de sa chambre. « Non, Ty reviens. Ty, TY ! » La belle s’écroula au sol, pleurant à chaudes larmes. Elle venait de le perdre. L’équilibre de son monde basculait. Elle avait l’impression de passer du paradis à l’enfer et elle sombra. C’est là que commença sa descente aux enfers. Pleurant toutes les larmes de son corps, elle était inconsolable, elle voulait se suicider. La blondinette alla dans sa salle de bain. Sortant un rasoir du tiroir, elle commença à s’entailler les poignets. Elle sentait la douleur la pénétrer au plus profond. Mais elle savait qu’elle avait atteint le fond et que rien ne pouvait être pire que ce qu’elle vivait en ce moment.


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Jq5gea
Beverly Hills, le 2 Septembre 2008 – 19h16



Ca faisait bientôt un an que Delinda et Tyler avait rompu et que ses parents avaient divorcé. Depuis le beau petit ange souriant avait bien changé. Delinda était devenue une toute autre personne. Elle avait sombré dans une profonde dépression physique et mentale. Elle avait touché à la vodka, le scotch, la cocaïne, l’héroïne, la morphine etc…Elle s’était perdue dans un monde de débauche et de dépravation. La demoiselle n’allait aux cours que lorsque bon lui semblait. Elle partait toute la journée pour traîner dans des endroits malfamés, elle sortait avec des garçons peu recommandables, elle passait ses nuits en discothèques et quand elle rentrait, c’était pour s’entailler les poignets et écrire des poèmes lugubres dans son journal intime. Durant cette période, la belle, voulant pousser ses parents à bout, faisait tout pour leur montrer qu’elle se foutait de tout. Elle embrassait des filles, elle mettait sur internet des photos d’elle dénudée. Elle sortait vêtue comme une p*** et enchaînait les relations d’un soir. La demoiselle s’est amusée à travailler comme escort girl. Elle n’avait plus de respect ni pour elle, ni pour personne. Un soir où la belle était allée voir le garçon dont elle était la petite amie, ou plutôt l’objet de sexe, il lui arriva la pire chose qui pouvait y avoir. Commençait par lui proposer de la cocaïne qu’elle prit volontiers, il se rapprocha d’elle, caressant sa cuisse en remontant. « Qu’est-ce que tu fais ? » « Ça se voit pas ? » « Non, arrête, j’ai pas envie de faire ça. » « Allez bébé, juste quelques minutes. Allez viens là ma belle. » Dit-il en la prenant plus ou moins de force pour l’embrasser d’une façon…comment dire…sauvage. Résignée, la belle y mettait un peu du sien jusqu’à ce qu’il lui retire son haut et le sien. Il la tripotait comme si elle était un objet. Cela se voyait qu’il n’avait pas de respect pour sa personne et qu’elle ne représentait pas grand-chose pour lui. Lorsqu’ils furent tous les deux en sous-vêtements, la demoiselle tenta de le repousser mais rien n’y faisait. « Mais arrête p*tain, ça va pas la tête ou quoi ?! Lâche-moi ! » Lui donnant une claque, elle prit sa veste et s’enfuit immédiatement de son appartement. Descendant dans la rue froide et vide, elle téléphona à sa meilleure amie pour qu’elle vienne la chercher. Brooke n’était pas toujours d’accord avec l’attitude de Delinda mais elle la protégeait et ne voulait pas perdre son amitié en s’opposant à tous ses choix comme ses parents l’avaient fait. Son amie arriva dans les minutes qui suivirent pour la ramener chez elle. Complètement ivre morte et au bord l’overdose, la blondinette se laissait conduire par son amie. Assise sur le siège à côté du conducteur, elle fixait la route jusqu’à ce qu’elle s’assoupisse quelques secondes…avant d’être aveuglée par des lumières éblouissantes et un long bruit de klaxon. La voiture finit sa course par un tonneau. Le cri strident de sa meilleure amie inanimée résonne dans sa tête. La tête de la jeune blonde avait heurté le pare-brise, et lui fit perdre connaissance. Il y avait du sang sur la vitre. Barbie venait de tomber dans le coma et sa meilleure amie Brooke était morte.



Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Signaturehayden1-18f8de8
Beverly Hills, le 12 Mars 2009 – 7h30



Six mois, une semaine, deux jours douze heures après l’accident, la belle est toujours endormie, entre la vie et la mort, luttant contre la fatalité. Plus personne ne croyait qu’elle se réveillerait après tout ce temps. Mais ni John, ni Laura ne voulaient qu’on débranche les appareils. Ils y croyaient dur comme fer, que leur fille se réveillerait bientôt. Mais au fond, les chances pour que Barbie revienne à la vie étaient tellement minces qu’ils commençaient à désespérer. Assise sur le fauteuil en face du lit de sa fille, Laura s’était légèrement assoupie sur l’épaule de son ex mari. Lorsqu’elle entendit des bruits. Se réveillant immédiatement, elle vit la petite blondinette étendue la fixer en clignant des yeux. « Je…Je rêve pas, elle a ouvert les yeux. John, John !! Elle est réveillée, regarde ! La petite a ouvert les yeux ! » Dit-elle, pleurant littéralement de joie. John, se réveillant à son tour, observait le miracle qui venait de s’accomplir et, émerveillé, tentait de reprendre de son souffle. Elle était bel et bien en vie. Et la plus belle image qu’elle puisse voir à son réveil, c’était celle de ses parents, ensemble, pleurant de joie de la voir sourire de nouveau. L’infirmière fut avertie, le médecin aussi. Et bientôt presque tout l’hôpital savait que la blondinette avait ouvert les yeux. « Où est Brooke ? » demanda-t-elle à l’infirmière qui venait d’entrer. « Mademoiselle, votre amie n’a pas survécu à l’accident. Elle était déjà morte lorsque nous arrivions. » Barbie, en sachant que sa meilleure amie n’était plus de ce monde, et de surcroit par sa faute, aurait largement préféré mourir elle aussi. Mais il fallait qu’elle se batte pour elle, et qu’elle change. Il fallait qu’elle revive. Le ciel lui avait donné une seconde chance, elle n’avait plus droit à l’erreur.


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] H10
Cambridge, le 3 Octobre 2009 – 6h 00


Voilà, après environ sept mois passes à se reconstruire, à voir un psychiatre et à faire une cure, Barbie va prendre un nouveau départ. Elle va tout recommencer. Même si elle ne s’en croit pas capable. Car c’est vrai, c’est dur de reprendre tout à zéro. C’est dur de se détacher de son passé, de ses activités illicites. Difficile de sortir de ce genre de milieu mais c’est pour cela que la belle a quitté la ville, pour oublier le passé, et prendre un nouveau départ ici, à Harvard. Mais comme on dit souvent, l’habitude est une seconde nature, elle ne se perd pas aussi facilement que ça. On ne peut pas toujours renier ce qu’on est, Delinda le sait. C’est pour ça qu’elle laisse s’exprimer sa vraie – ou plutôt sa nouvelle – nature, sans pour autant tomber dans l’excès, du moins, elle essaie.





Dernière édition par Delinda B. Killigan le Lun 6 Déc - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 14:32

HAYDEN *O* & Barbie (a) Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 69976 Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 847663

Bienvenueee ♥️ Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 131645

(Si mon post' te gêne dit le moi (; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 15:06

*Francisco (a)*

Non, il ne me gêne pas du tout. :)
Merci pour l'accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 15:24

Héhé Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 669195

Ah ben ca va alors (:
J't'en prie, tu me garderas un lien please Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 15:25

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 16:08

Riguel ---> Comment pourrais-je refuser ? Je te réserve un lien ofthedead rien que pour toi (a)

Merci Pearl. Tu as un avatar magnifique ♥


Dernière édition par Delinda B. Westwood le Ven 3 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 16:17

Oh yeaaah Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 16:52

Bienvenue parmi nous !

BON COURAGE POUR FINIR TA FICHE !!!!

Have fun Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 17:10

Bienvenue !

Je te signale juste que ton code est faux Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 575867 et je voulais savoir si c'était toi qui nous a demandé de réserver l'avatar de Hayden il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 18:55

Oui, c'est moi. J'ai oublié de le préciser. :)

Pour le code, je m'en étais rendue compte quand j'ai relu le règlement mais j'ai oublié de le modifer. Je suis tête en l'air, je sais

Je finirai ma fiche aujourd'hui ou ce week-end sans fautes.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 19:20

Il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 21:39

Voilà. La tête de linotte que je suis a modifié.

Il est correct celui-là non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyVen 3 Déc - 23:23

Haaan Hayden ! Qu'est ce je l'aime :roll:
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptySam 4 Déc - 10:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptySam 4 Déc - 10:38

Moi aussi (a) lol

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptySam 4 Déc - 13:00

Bienvenue parmi nous Delinda ♥
Hayden ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptySam 4 Déc - 13:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptySam 4 Déc - 13:52

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Bonne continuation Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptySam 4 Déc - 17:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyDim 5 Déc - 10:15

Bienvenue sur le forum jolie Delinda ♥️
& bon courage pour ta fiche Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyMar 7 Déc - 13:37

Je crois avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyMar 7 Déc - 16:54

Tout me semble top !
Je te valide donc avec plaisir miss !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la partie adéquate & faire un tour dans la partie parrainage si tu penses en avoir besoin Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] 498259.

Amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] EmptyMer 8 Déc - 15:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-