Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 11:42
Rubby Solweig Torres
citation
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Rubby est une personne ... que l'on aurait dû mal à décrire en seulement trois mots, ou trois lignes. Elle ne possède pas une personnalité et un caractère qui ne se résume à si peu de choses. Comme tout le monde, elle a un caractère à elle, et une personnalité qui est la sienne. Et ça, ça ne vaut pas trois mots. Commençons par son attitude au travail parce que c'est probablement dans ce domaine que vous la verrez la plupart des jours de semaine. C' est une jeune femme perspicace mais certainement très persévérante par la même occasion. A vrai dire, ce n'est pas le genre de filles à vite baisser les bras quand elle veut obtenir quelque chose, bien au contraire, elle aime réussir ce qu'elle entreprends et certainement dans la meilleure des formes possibles. Cependant elle reste très sûre d'elle, dans ce domaine ou dans la vie de tous les jours et il lui arrive que ça lui joue de mauvais tours. Dans la vie quotidienne, c'est plus compliqué. Une femme très attachante ainsi que très souriante et qui aime prend soin d’elle, mais qui aime séduire et jouer de ses charmes plus qu'autre chose pour une seule chose : l'argent. L'argent, la richesse. Elle reste quand même une femme qui aime prendre soin des personnes qui l'entourent et les savoir heureux ainsi que bien dans leur peau. C'est également une personne de confiance, avec certains gens, à bonne entendeur. Elle a toujours eu la parole très facile. Toujours été qualifiée de jeune femme ayant "la langue très pendue" dans n'importe quels domaines que l'on aurait pu trouver. Comme quoi, vous savez bien que les personnes parfaites n'existent pas, quoi que ? Non non, les personnes parfaites n'existent pas et c'est pour cela qu'elle possède de nombreux petits défauts qui font d'ailleurs d'elle, le petit diable tant aimé, car oui, elle aime la popularité, être belle, mais elle déteste qu'on lui pique la vedette ou que l'on possède quelque chose de plus qu'elle. Reprenons. Femme terriblement jalouse. Mais, quoi ? Après tout, la jalousie n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une preuve d'amour. Enfin, reprenons notre sérieux. En plus de cette jalousie, c'est une fille qui sait montrer son mécontentement que ce soit en avouant les quatre vérités aux personnes qui l'entoure. Elle est également très têtue, le genre de personne à toujours vouloir avoir raison et qui ne sait pas accepter le tord. Maintenant, parlons romantisme et amour. Car oui, personne n'échappe à Cupidon et ses flèches. Même la jolie brésilienne. Même si il lui est arrivé à maintes reprises de séduire des hommes riches et célèbres pour gagner, il lui arrive de tomber sur des hommes avec qui, elle se foutra complètement de l'argent qu'il a sur son compte en banque et qu'elle aimera pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il a. Que c'est beau. & pourtant, parfois, c'est ce qui arrive ! La jeune femme a elle aussi sa part d'amour en elle. Et souvent, quand elle tombe vraiment amoureuse, mademoiselle tombe désastreusement dans le cauchemar le plus noir si sa relation se termine. Elle reste tout de même une personne sensible, et avec un coeur gros comme ça.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Rubby est une jeune fille assez grande, avec une silhouette fine et élancée un corps tellement parfait qu’on croirait voir une déesse, en même temps ce n’est pas pour rien si elle est dans la confrérie des Alpha. Où les courbes de son corps se dessinent avec douceur, elle a de longs cheveux bruns qui tombent en cascade autour de son visage. Au naturel, ses cheveux forment de belles bouclettes qui rebondissent sur ses épaules, mais cela ne l'empêche pas de se lisser les cheveux. Ce qui attire le regard chez Rubby, c'est ses yeux; ses grands yeux verts bleu d’ailleurs ils changent assez souvent de couleur selon le temps. Suivant certaines conditions, ses yeux peuvent tirer vers le bleu, ou bien le vert, ce qui donne un certain mystère à son regard avec ses yeux la jeune femme pourrait captiver et hypnotiser n’importe qui, car l'on arrive jamais à distinguer la réelle couleur de ceux-ci.
En général pour sortir, Rubby entoure ses yeux de crayon noir, pour faire encore plus ressortir son regard et ses yeux de biche tout craquant. Sinon, au quotidien elle se contente d'un peu de crayon, et du mascara, ce qui lui va également très bien parce que la jeune femme ne veut pas non plus ressembler à un pot de peinture, et lui laisse un petit côté angélique, voir fragile. Elle a un tatouage derrière le cou marqué avec une belle écriture Peace And Love qu’elle affectionne particulièrement, qu'elle a fait à ses 18 ans. A part ce tatouage, pas de piercing et rien sur le visage celui-ci est tellement parfait. Rubby n'a pas de style particulier, mais elle adore les chaussures à talons sans que ça fasse trop vulgaire, c'est un de ses péchés mignons. Sinon, elle suit la mode, car en dehors de l'université, il lui arrive de faire quelques shootings et puis même c’est une mannequin professionnel donc, et cela ne la gêne en rien car elle aime beaucoup ça, avoir les regards braqués sur elle, attirer l'attention.. Mais elle aime le mode chic et décontracté à la fois!
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Rubby est née le 05 Septembre 1990 au Brésil mais plus précisément à Sao Paulo dans une clinique privée les plus huppées. La jeune femme a eu une enfance heureuse et très gâtée une vraie princesse, ses parents étant à ses petits soins tout le temps, elle n'a jamais vraiment manqué de rien. Fille unique d'un riche entrepreneur Brésilien & d'une célèbre mannequin Américaine, elle a vécu entre le Brésil & L'Amérique durant toute son enfance au moins la petite a voyagé. Accompagnant sa mère sur des séances photo et défilés ce qu'elle adorait faire, elle a toujours rêvé de faire de même, de fouler les podiums, de prendre la pose devant les photographe, sa mère était un modèle pour la jeune fille. Sa mère l'a toujours encouragé dans cette voie là, alors que son père lui était plus réticent sur le sujet, tout simplement parce qu'il ne voulait pas voir sa fille sous les projecteurs, pensant que c'était gâcher l'enfance de Mademoiselle Torres que de faire ça & il faut le dire, son père est très protecteur envers sa fille chérie à qui il ne peut rien refuser. Cependant, sa mère n'étant pas d'accord, les disputent fusèrent de plus en plus sur le sujet & n'importe quel sujet quotidien devenait un sujet de disputes, on peut le dire à cause en partie de la petite puce. Sa mère repartie en Amérique tandis que la garde de la jeune femme étant en jeu. Au final son père obtenu la garde de la jeune femme, le juge ayant décidé qu'il serait plus équilibré de rester au Brésil pour le moment histoire de ne pas lui gâcher son enfance, mais surtout de vivre dans un cadre familial ''normal' puisque le métier de sa mère ne lui permettait pas de la suivre partout même si au fond c'est ce qu'elle désirait plus que tout. Elle vécue donc seule, avec son père qui après cette séparation ne pensa plus qu'au travail délaissant sa fille qui ne rêvait plus qu'une chose, partir vivre à New York près de sa mère. Au fur & à mesure des années la brune devint de plus en plus belle, mais surtout ressembla de plus en plus à sa mère ce qui était une source de tristesse pour son père qui aimait toujours la belle américaine et la voyant tous les jours dans sa fille. La jeune femme, une fois la majorité passée, décida qu'il était temps de vivre sa vie & non pas celle que son père voulait pour elle, des rêves pleins la tête, l'envie de retrouver sa mère ne la quittaient plus & c'est comme ça que Miss Rubby, se retrouva dans un avion en partance pour l'Amérique plus précisément NY pour vivre son rêve comme elle l'avait souhaité depuis toujours. Mais elle prenne quand même quelques nouvelles de son père et ne coupa pas les ponts avec lui. Jusqu'a là Rubby en avait marre de vivre collé à sa mère et elle devait prendre son envol, elle voulait étudier dans une bonne université et surtout se séparer de sa mère. Non pas qu'elle ne l'aimait plus mais elle voulait être responsable et ne plus avoir sa mère sur le dos, de plus elle rêvé de faire des études de médecine et à côté d'évoluer dans sa carrière de mannequin qui était déjà construite grâce à sa mère! Donc elle prit son envol et elle partit à Cambridge car on lui avait dit que là bas il y avait une bonne université et où elle pouvait étudier la médecine. Depuis ce jour elle vit dans un immense appartement de luxe elle recherche un colocataire car elle n'aime pas la solitude, et elle étudie la médecine comme convenue. Elle va même dans une agence de mannequin hors heures de cours et commence petit à petit à être connue de la population. Elle reste toujours en contact avec ses parents son père et sa mère qu'elle n'oublie pas, et pour se payer son appartement ses parents lui envoient de l'argent de poche mais elle travaille en tant que mannequin à côté pour payer son logement. Préparez-vous Rubby débarque et ça risque de faire des étincelles!!
Marloes, 18 ans ♣Adriana Lima; ♣ Car elle est belle et correspond au style du personnage que je veux faire; ♣ Inventé ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
validé par Aly.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Ce soir était un des soirs ou je bossais au Club de Chase en tant que barman, pour une femme être barman c’est la classe car souvent on se fait draguer soit par des jeunes beaux ou soit par des relous moches. J’avais besoin de ce boulot plus que tout au monde car j’avais eu un passé plutôt compliqué et pas facile à vivre c’est pour cette raison que je ne parle pratiquement jamais de mon enfance. Pour le moment je vivais avec ma colocataire Dolce dans une maison, mais ma mère était en difficulté et j’étais dans le devoir de l’aider même si il nous resté un peu de fric. C’était déjà une bonne chose d’avoir un toit de nos jours, et pour me payer une partie de cette maison il me fallait de l’argent et ma dernière solution était de trouver un emploie en suivant des cours. Comme je suis une grande fêtarde j’avais cherché dans différentes boîtes et comme j’ai eu une réponse positive du Club de Chase (qui était mon ami d’enfance) j’ai pris ce job de suite. J’aurais pu choisir la facilité en restant dans la luxueuse maison de ma mère, mais il fallait que je sorte du cocon familial pour m’envoler et me débrouiller seule comme une grande! Bref arretons de parler de ça, ce matin je me leva assez tard c'est-à-dire vers 11h30 le boulot de barman me fatigué pas mal de plus que c’était toute la semaine sauf le dimanche soir. Je m’étira un peu avant de bouger mon cul du lit ensuite je marcha jusqu'à la fenêtre pour l’ouvrir, il fessait un beau soleil dehors ce qui annonça une belle journée. Ensuite mon premier réflexe du matin était d’allumer mon téléphone portable, j’avais reçue sans être vaniteuse pas mal de message de quelques mecs ! Flemme de répondre ils attendront, je me dirigea vers la salle à manger pour me préparer un bon petit déjeuner comme il se soit. Deux bonnes tartines de nutella grillé au grille pain avec un bon verre de jus d’orange bon pour la vitamine ainsi qu’un bon café pour me réveiller. J’alluma ensuite mon poste radio histoire que la maison ne fasse pas silencieuse et dansa jusqu'à la salle de bain pour me prendre une bonne douche, après m’être pomponé sous la douche je sortis en serviette jusqu'à ma chambre pour choisir une tenue. Je choisis une petite robe blanche pour le moment, j’alla dans la salle de bain pour me préparer un petit peu aucun artifice sur le visage parce que je ne souhaitais pas ressembler à un pot de peinture ! Juste me brosser mes cheveux et me passer une créme sur le visage pour qu’il soit bien doux, et me mettre un pchit de parfum dans le cou. De plus Dolce était déjà levée et était partit je ne sais ou encore.
Puis je repartis dans ma chambre pour lire tous les messages que j’avaient reçus, la moitiée venaient d’hommes surement connus en boîte je laissa couler et n’y répondit même pas j’en effaça pour la peine quelques uns. Mais un des messages me laissa sans voix, c’était de Bastien un de mes amis dans le passé qui avait était là pour moi quand ma mère était pas bien à cause de mon père . Une fois j’étais restée quelques jours chez lui car je ne supportait plus quand mes parents se disputaient … Il m’interloqua car cela fessait quelques années qu’il ne m’avait plus donné de nouvelle et voilà maintenant que monsieur souhaite faire partie de ma vie si soudainement ? J’étais bouche-bé en plus on ne s’était pas revus, je ne savais pas quoi lui répondre donc je garda le message pour y répondre plus tard. Cette nouvelle me mit en quelque sorte en pétard de bon matin, quelle merde que voulait-il ? C’était bizarre mais bon, en plus je ne voulais pas que le passé refasse surface mais c’était mal barré j’ai l’impression. J’allais dans mon armoire secrète attraper mon sachet d’herbe et me rouler un joint pour me calmer, j’avais l’habitude de fumer des choses ilicites et même des cigarettes j’étais une vilaine fille. Je le fuma tranquillement en écoutant la musique du poste radio qui était toujours allumée tout en fessant des mouvements de tête, je n’arrivais pas à m’enlever du crâne le prénom de Bastien une seule seconde je fessais que y repenser. Après avoir finit mon joint j’étais bien j’embauché au club vers 21 heures cela me laissa encore un peu de temps pour profiter de ma journée, je décida d’aller faire un tour dans l’une des agences de mannequinat ou j’avais l’habitude de poser. J’étais un tout petit peu connue dans ce milieux mais je voulais l’être encore un peu plus, j’aimais ce que je fessais poser devant un appareil photo seule ou accompagnée ensuite regarder les photos avec le photographe et les voir dans les magazines ou bien dans la rue …
Le temps que je rentre à mon appartement il était bien 19h car je restais à l’agence pendant longtemps, quand on a une passion ce n’est pas pour rien et il faut la vivre à fond. Quelques soirs au Club je vois différents types d’hommes, il y a ceux qui sont riches beaux et qui ont tout pour plaire qui n’hésite pas à draguer mais il y a ceux qui ne sont pas riches beaux et qui ont aussi un petit charme. Mais le pire de tous c’est les hommes relou qui ne vous lachent pas la grappe et qui en plus se croivent tout permis, par moment t’aurait envie de les frapper et leur clouer le bec . Il faut avoir un bon caractère pour travailler en tant que barman je vous le confirme et savoir ne pas se laisser marcher sur les pieds que ce soit les clients le personnel ou le patron. Me voilà maintenant partit avec mon sac à la main et les clefs de ma voiture direction le Club, déjà à 21h00 il y avait du monde dans la boîte. J’étais déjà dérrière le bar en train de servir des multitudes de cocktails et boissons alcoolisés qui étaient bien entendu interdit pour les mineurs. J’étais une fille assez cool mais là donner de l’alcool à des mineurs non car après si cela retombe sur moi je n’avais pas envie d’être virer, même si il y en avaient plusieurs qui m’avaient fait le coup c’était NON. Et puis franchement quoi de mieux que de belles jeunes femmes qui servent des boissons derrière le bar ? Si cela ne donne pas envie à la gente masculine de venir dans cette boîte ! Quand j’avais quelques minutes de répis je regardais par ci par là pour voir à peut près la tête des gens, ce soir c’était pouf en action et en force à ce que je pouvais voir. Mais j’étais habituée elles venaient ici pour draguer et ensuite chopper des hommes mais la plupart de ses femmes étaient des riches majeures encore heureux. Le pire c’est quand tu voit les autres boires s’enfilés des verres alors que toi tu ne peut pas et tu doit te concentrer sur ton travail, mais un moment ma concentration dérapa assez vite. Un gros relou qui puisse exsister vena s’installer sur le fauteuil juste en face de moi et me commanda un verre de whisky, le type avait l’air un peu âgée il devait être dépité divorcé ou un truc dans le genre. Il fessait que regarder ma poitrine et il me dragua j’avais vite compris son petit jeu puis un moment il approcha sa main et toucha l’un de mes seins. Là il venait de faire un geste qu’il n’aurait jamais du faire le pauvre, mais je ne pouvais pas m’énerver car sinon je risquais le renvoi imédiat même si c’était la boite de mon meilleure ami d’enfance. Je lui fis comprendre par quelques paroles qu’il devait arreter de suite, mais il n’avait pas l’air de très bien comprendre. « Excusez moi j’ai du pain sur la planche alors si vous pouviez éviter de me distraire et d’autant plus me toucher ça serait bien. En plus il y a un tas d’autres femmes là bas qui dansent sur les barres qui voudront bien je suis sure. » Puis je continuais mon service, dans quelques heures encore j’avais presque finit de bosser et je ne sais pas trop encore ce que j’allais pouvoir faire après mon boulot, espérons qu’une distraction arrive.
Dernière édition par Rubby S. Torres le Mer 6 Juin - 21:14, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 11:43
+1 J'hésite pour les avatars entre Teresa Palmer dans les Zeta (PV), Adriana Lima dans les Alpha (PV), ou le scénario de Jayson Jessica Stam Ou Rosie Huntington?
J'ai besoin de votre aide les amies
Dernière édition par Lula A. Tyler le Jeu 17 Mai - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 12:02
stam.
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 12:03
Et sinon entre Teresa et Adriana (car peut-être que Stam est prise)
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 13:38
Lima
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 17:38
Luann, d'accord merci je vais voir du coup
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 18:18
Bienvenue sinon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 18:42
Merci beaucoup belle Luann
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 19:35
Adrianna Lima
Bienvenuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 19:59
>Re-bienvenue Lu'
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 20:14
Juan, merci je crois qu'un lien avec toi sera nécessaire
Carlie, merci beaucoup la belle
Edit, j'ai terminé
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 20:27
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ma grande folle (aa) Re-Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 20:33
welllc
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 20:37
HAHAH mon grand fou Merci, tu m'avait manqué
Alex, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 20:59
Toi aussi, tiens ! On va de nouveau pouvoir vendre du rêve. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 21:03
Vendre du rêve, t'a raison on vas tout péter
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 21:40
Oh que oui, il nous en faudra un <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Jeu 17 Mai - 21:45
Je te le garde bien au chaud alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Ven 18 Mai - 18:19
Et je veux mon lien comme promis
Invité
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P Sam 19 Mai - 11:07
Merci Dolce, tu aura ton lien comme promis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P
Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :P