AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

• I'm Girl Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 19:31

Sienna (Cassie) Deywer
« Perdre quelqu'un, ce n'est pas anodin. Ca te rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil. »


What about me ?
• I'm Girl Power Ashley17 • I'm Girl Power Ashley22 • I'm Girl Power Ashley29
(c) June (Pub RPG Design)
Sienna est né le 28 juin 1987 à Los Angeles. Blondie vient d'un milieu aisé, sa mère étant décédée et son père inconnu. Aujourd'hui, Sienna est âgée de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Je vais me décrire qualités par qualités et défauts par défauts. Je vais dire ce que je pense de moi et ce que pense généralement les gens, de moi.

Je dirais que je suis douce, gentille. Hum, je suis aussi sensible, sensible du côté défauts et qualités. Pour en revenir au fait que je suis gentille, mon entourage dirait que je suis même trop gentille. Quand on me demande de faire quelque chose, je le fais, même si je n'ai pas à la faire. Quand on me traite, qu'on se moque de moi, je ne réplique pas comme le ferait la plus part des personnes, au contraire, je me tasse sur moi même et je me tais. Donc le fait d'être gentille n'est pas forcément une qualité.
Je m'attache aussi très vite, mais j'ai un coeur très fragile à force de servir de "bouche-trous" ou de pantin. Hum, un peu de défauts quand même. Alors, et bien, déjà, je suis très très gourmande! Ensuite, je aussi curieuse, j'essaie de réprimer ce défauts qui est très énervant. Je parle beaucoup aussi, enfin, avec les gens avec qui je me sens bien, que je connais bien ou qui ne m'intimide pas. Par exemple, si un garçon me plait, je ne serait pas bavarde car je ne saurais pas quoi le dire, je serais timide avec lui.
Je ne juge pas les gens avant de les connaitre, sauf exceptions.
Hum, quoi d'autre ?
Ah oui, il me faut parler de mes goûts!
Alors, j'aime la musique, plus particulièrement chanter. Quand je chante, je ne suis plus la même, je m'exprime à travers mes chansons, je me libère et donc après, je me sens très bien et je me sens prête à affronter ces personnes qui me critiquent ou qui se moquent de moi.
J'aime aussi jouer la comédie, et danser. J'aime plus que tout ma famille et mes ami(e)s, je suis d'ailleurs ce genre de fille qui peut garder n'importe quel secret, je ne le répéterais à personne.
Je n'aime pas non plus les gens qui se prennent aux sérieux, qui ne regarde que le bout de leur nombril mais comme dit plus haut, j'apprends quand même à les connaitre. Je n'aime d'ailleurs pas les gens qui jugent sans connaitre, qui nous parle que si on est populaire, belle/beau.

Voila, maintenant j'ai dis ce que je pensais de moi et, j'ai dis aussi (un petit peu) ce que quelques personnes pensaient de moi à certains endroits. Il manque certainement des tas de choses.
Maintenant c'est à vous de me découvrir et de faire l'opinion que vous voulez de moi.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Décrire mon Physique, humhum.... Vous y tenez vraiment ? Je vais me dénigrer car je n'aime pas mon physique, bien que les gens l'aime. Je vous explique: je me trouve très moche, mais à chaque fois que je dis ça, je me fais engueuler par mon entourage et on me dit le contraire, donc, que je suis belle, je ne suis pas d'accord mais je ne dis rien! x)
Enfin bref, passons, je vais essayer d'être objective et de ne me décrire comme les gens me décrivent, pas comme je me décris!
Donc, pour commencer, ma taille, 1m70. Et oui, je suis grande! Je pèse 65 kg. Hum, sa va, je suis assez mince.
Alors, niveau couleur de cheveux; à l'origine, je suis brune, mais je me suis teinte en blonde, j'aime le blond, bien que beaucoup de personnes trouvent que les blondes, c'est bête. Et bien je vais vous dire un truc, c'est pas vrai! Bon, pour en revenir à ma couleur de cheveux, donc oui, je me suis teinte en blonde, mais je me teint parfois en rousse ou je me reteint en brune. Ca dépend de mes humeurs et de mes envies!
Mes yeux sont couleurs noisette, donc marrons.
Alors, comment je m'habille ? Et bien, selon mes envies tout en étant à la mode quand même!
Je fais un peu de sport mais pas trop, juste ce qu'il faut pour que j'ai un corps passable...
Hum... Je crois que j'ai tout là.... Donc ça doit être bon.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Pour commencer et pour tout vous dire, je n'ai pas eu une enfance facile. Oui, vraiment pas facile. Je suis née alors que ma mère n'avait que 15 ans, elle a donc était contraint de m'abandonner. Je suis restée jusqu’à l'age de 4 ans en foyer, ensuite, une famille a bien voulue de moi. J'ai grandie dans cette famille. Pour moi, c'était du bonheur: j'avais des parents rien que pour moi qui me gâtée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. J'ai grandie dans le bonheur absolue, et mes parents (adoptifs) n'ont jamais voulus adopter un autre enfant; ils m'ont toujours dit que j'étais leur enfant et qu'ils ne voulaient pas devoir partager leur amour. Moi-même, je ne voulais pas qu'ils partagent leurs amour avec un autre enfant. J'ai donc continué de vivre avec eux jusqu’à ce que j'ai 11 ans. C'est à partir de la que tout à commencer à aller mal dans ma vie. Ce qui nous a séparés, mes parents et moi (car c'est ce qu'ils étaient pour moi, mais parents), c'est le fait qu'ils aient eu un accident de voiture et qu'il soit mortel pour ma mère. Mon père, après sa sortie d’hôpital, a sombré dans la dépression, dans l'alcool et dans la drogue; c'est moi qui m'occupais de la maison, je ne disait rien à personne parce que je ne voulais pas,qu'on m'enlève à mon père. Un jour, je suis rentrée de l’école et j'ai trouvée mon père sur le canapé, je croyais qu'il dormait, alors j'ai essayais de le réveiller, mais en fait, il était mort. Les services sociaux sont venus me chercher et m'ont placé dans une autre famille, il y avait déjà 2 enfants. Au début ça se passait très bien, mais au fur et à mesure, le père (qui, pour moi, n'était pas le mien) a commencé à me frapper pour un rien, j'avais des hématomes partout sur le corps. Alors un jour je me suis enfuis, j'avais alors 14 ans. Je ne savais pas où aller car je ne voulais pas retourner dans une autre famille ou un foyer. J'ai vécue alors dans rue jusqu’à mes 16 ans. Le jour de mon anniversaire, une femme m'a trouvée, elle m'a ramenée chez elle, m'a soignée et m'a offert un toit. On a ensuite parlé et je lui ai tout raconté sur ma vie jusqu’à ce qu'elle me trouve. Elle a alors appelée les services sociaux pour leurs dire qu'elle m'avait trouvée. Deux mois plus tard elle a eu ma garde et m'a annoncé quelque chose de super joyeux: c'était ma vraie mère. J'ai vécue alors un vrai bonheur jusqu’à mes 20 ans, pendant 4 ans, ma vraie mère est morte d'un cancer en me laissant toute seule. J'étais majeur et j'ai irrité de tout ce qu'elle avait. C'est avec l'argent qu'elle avait gardé pour mes études que j'ai pue m'inscrire dans cette magnifique école et que je vais pouvoir réaliser mon rêve.
La vie ne m'a pas fait de cadeau. Mais j'ai toujours eu le courage de continuer, pour mes premier parents qui 'mont offert un amour inimaginable, et pour ma mère biologique. Je n'ai jamais racontée mon enfance à personne. C'est un passé douloureux. Bref, c'est grâce à ma mère biologique que je peux réaliser mon rêve et avoir des amis ici. Et c'est pour cela que j'ai ce caractère qui n'est aucunement méchant.
Je croyais que j'avais finis de vous raconter mon histoire, mais non, il me manque toute mon histoire sur ma passion: le chant.
Alors, cette passion a débutée dès alors que je n'avais que 6 ans. J'étais allée à un concert avec ma Baby-sitter, ce n'était peut-être qu'un concert pour les petits de mon age, mais ça m'a donné envie de chanter. A partir de ce moment, je me suis mise à chanter devant mes parents, dans ma chambre. Quand ma mère est morte et que j'étais seule avec mon père alcoolique, ce qui me détendait, c'était de chanter, ils m'avaient d'ailleurs inscrite à des cours de chants alors que j'avais 9 ans. Quand je fus replacée dans ma deuxième famille d’accueil, les services sociaux ont exigé une chose à cette famille: le fait de me laisser continuer les cours de chant, et c'est ce qu'ils ont fait, même quand je me faisait battre, j'allais à ces cours de chant. Quand je me suis enfuis et que j'ai vécue dans la rue, j'ai aussi continuer à chanter, c'est ce qui me permettait de tenir le coup. Je chanter même dans la rue pour gagner un peu d'argent pour manger. Et quand j'ai retrouvée ma mère, elle me payais ces cours de chant, je chantais devant elle alors qu'elle m'accompagnait au piano et un jour, quand j'ai eu mes première représentations, elle était la pour me soutenir. Je me sentais bien quand je chantais, même devant des gens, un public, je chantais sans trac.
Le chant m'a permis de tenir, il m'a permis de vivre.


• I'm Girl Power 3b0ea0123371743
QueenBlondie ou Melie, 14 ans
♣ personnalité sur avatar; Ashley Tisdale
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que j'aime cette actrice/chanteuse et qu'elle colle bien avec mon personnage!
♣ pv, scénario, inventé; inventé
♣ fréquence de connexion; 5/7 (j'essaies)
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:




Dernière édition par Sienna C. Deywer le Mar 12 Avr - 16:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 19:37

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 19:45

Merci Aaron! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 19:47

Bienvenue sur Camcam =D

Bonne chance pour ta fichounette • I'm Girl Power 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 19:48

Bienvenue ma chérie Very Happy Tu vas voir, c'est trop bien ici • I'm Girl Power 498259 :luv:
Bonne chance pour ta fiche • I'm Girl Power 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 19:49

Bienvenue ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas • I'm Girl Power 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptySam 2 Avr - 22:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 8:26

Merci beaucoup tout le monde, je suis bien accueillit!
En tout cas, je me sens deja bien ici! • I'm Girl Power 279419 • I'm Girl Power 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 9:02

Si t'as besoin de moi ma chérie hésite pas, viens sur Facebook deux minutes stp • I'm Girl Power 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 9:05

D'accord, merci! • I'm Girl Power 279419
Et je viens de finir la première partie (le "What about me ?").
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 9:26

Ashley *-*
Bienvenue • I'm Girl Power 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 9:46

Merci Washington!
J'avance petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 10:30

UNE LAAAAAMBDAAA <3
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Ton code est bon mais vu que t'avance ta fiche en même temps, je me dis que si j'édit en même temps que toi, c'est mal partie et ça sent la cata xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 10:34

Bienvenue, • I'm Girl Power 575867 • I'm Girl Power 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 11:49

Merci à vous deux! ♥
Jessica, vas-y, j'avancerais pas ma fiche avant 15h cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 11:59

    Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 12:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 12:05

Merci vous deux!
Des personnes avec deux actrices de ma série préférée! J'aime! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 14:10

    Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyDim 3 Avr - 19:33

Ashley!!!! Je veux un lien! Bienvenue!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyLun 4 Avr - 17:03

Merci vous deux!
Texa, avec plaisir! Je me dépêche de finir ma fiche!^^
(Si j'y arrive!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyMer 6 Avr - 16:06

Caractère finit!! Courage! ^^ • I'm Girl Power 547160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyJeu 7 Avr - 7:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyJeu 7 Avr - 13:40

Merci à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power EmptyMar 12 Avr - 8:31

Je pense avoir finit ma présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


• I'm Girl Power Empty
MessageSujet: Re: • I'm Girl Power • I'm Girl Power Empty

Revenir en haut Aller en bas

• I'm Girl Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» STORY OF A GIRL ♣ A.L
» Serenity S. Wesder | She's a bad girl !
» The girl in the park || Carrie Wells
» Like a barbie girl, in her barbie world ♦ Delinda Barbie Killigan [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-