CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
James est un jeune homme simple au grand coeur, il à vécut qu'avec des femmes alors il à un peu les même valeurs qu'elle, c'est à dire le romantisme, la timidité, la gentillesse, la naïveté. James dit Jamie est un jeune homme très rêveur et du coup très maladroit, il peux par exemple vous promettre de venir vous chercher à la sortie de votre rendez vous chez le médecin et en réalité vous oublier car il à passer son après midi dans les bouquin de science à la bibliothèque ou tout simplement passer sa journée à regarder le nuages. Car en effet James à un passe-temps favoris, qui est de regarder les nuages et d'imaginer leurs forme. c'est un vrai tête en l'air tout simplement. On peut dire qu'il à la tête dans les étoiles. Jamie est un garçon également très naïf qui s'est souvent fait avoirs par des filles, si vous lui dit "regarde, un extraterrestre débarque !" il peut en effet lever la tête pour regarder si il y en à vraiment un. Il croit encore d'ailleurs qu'on peut trouver des saut d'or au pied d'un arc en ciel. Il à d'ailleurs arrêter de croire au père noël, au cloche de pâques et a la petite sourie qu'à l'âge de 16 ans. Hormis tout ça James aime également comme tout les jeunes aller en boite de nuit, faire la fête avec les filles, boire et fumer, ce qu'il lui vaut pas mal d’engueulade de sa grand-mère et un certain laxisme de sa mère qui fume également, mais il reste tout de même un "petit garçon sage", vous le verrez rarement faire une connerie, mais il est fort possible que le jeune homme se lâche un peu loin de sa maman à Cambridge. James aime également le sport, du moins le regarder car il n'est pas très bon dans ce domaine mais il adore le foot, le basket et le baseball, il supporte bien sure les équipes d'Albuquerque qu'il suit de très près et rêve un jour de voir un match en live dans les gradins.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
James à était bien lotie par la nature, c'est un grand jeune homme qui mesure un mètre soixante dix-huit , plutôt musclé sans trop faire d'effort, il est châtain clair au yeux bleu, le cheveux court,, avec une barbe de 2 jours quand l'envie lui prend de la laisser pousser mais sinon il se rase souvent et s'épile tout le torse, il prend soin de lui, et se parfume également. Certain dise qu'il est gay car ont ne le voit pas souvent avec une fille sauf en tant qu'amie, et il prend "trop" soin de lui, mais James et bel et bien hétéro et se fiche des rumeurs. Question style de vêtement, James est plutôt classique, chemise ou tee-shirt ou encore polo avec un jean, jamais de vêtement de marque car il n'en à pas les moyens mais toujours des vêtements propre et neuf à part peut-être un ou deux vieux jean pour le style "grunge" qu'il à parfois besoin en soirée. Il ne possède pas de piercing mais par contre il possède une cicatrice au poignet gauche car il s'est déjà essayer étant petit au roller, mais s'est vite casser la figure, n'étant pas douer. Il s'est donc cassé le bras, s'est fait opérer età hériter de cette cicatrice.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
James est né un matin d'octobre, sa mère était la plus heureuse du monde, mais son père qui voulais une fille, le renie et comme cela n'allez plu vraiment avec sa mère il décide de partir. James grandit alors dans une maison très modeste d'Albuquerque avec sa mère et sa grand-mère, pour lui son père n'est qu'un imbécile et n’a même pas envie d'entendre parler de lui, d'ailleurs il à pris le nom de famille de jeune fille de sa mère il se contente de sa mère et sa grand-mère pleinement. Malgré les fin de mois difficile qui arrive très souvent, James vit heureux avec tout ce dont il à besoin. Il se contente de peu à vrai dire, un simple télescope, quelques livres et le voilà le plus heureux du monde, petit il partait également regarder les autres enfants du quartier jouer au basket. James est une personne calme, réfléchie, travailleur, simple, naïf, trop gentils, tête en l'air et rêveur. En effet depuis tout petit le jeune homme à la tête dans les étoiles, et pour cause, il rêve de devenir astronaute. C'est pour cela qu'il travaille dur dans le domaine des science et se porte bénévole tout le été pour assister les scientifique à l'observatoire d'Albuquerque. Il à même eu son premier télescope à l'âge de 7 ans. Lorsqu'il eu 13 ans, sa mère s'est à rencontrer un homme qui avait en plusen fils de 2 ans de plus que lui, James l'à très mal pris et à bouder sa mère pendant des mois mais petit à petit il à finit par apprécier son beau père et son presque demi-frère et Aujourd'hui James à bientôt 23 ans et adore sa famille recomposé, pour lui le fils de son beau-père et un vrai grand frère sur qui il peux compter et il est devenue très proche de lui, il adore se faire chouchouter par tout le monde puisqu'il est le petit dernier de la famille. Le temps des études supérieur est venue, ils vient d'obtenir une bourse d'étude et d'être accepté à Harvard pour la rentré prochaine. Il doit alors quitter sa famille pour trouver du travail avant la rentré pour se faire de l'argent de poche et payer ses loisirs, la rupture avec sa mère pour venir à Cambridge à était difficile car il ne l'à jamais quitter aussi longtemps, elle et lui sont très proche, ils ont toujours tout fait ensemble, pour sa mère, son james est toujours et sera éternellement "son bébé". La plupart des jeunes dirais gentiment mais surement à leurs mère de ne plus les appeler comme ça car ils ne sont plus des bébés, pour james au contraire il adore quand sa mère l'infantilise. Il lui à promis de l'appeler tout les dimanche, car de toute façon il sais que sa mère va beaucoup lui manquer. James vit pas uniquement avec sa mère mais aussi sa grand-mère qu'il chérie de tout son cœur également. Mais il ne faut pas croire sous ses airs d'intello timide et rêveur, James aime faire la fête et sortir, mais il à un petit secret... il est encore vierge, car il veux se préserver pour la femme de sa vie ça peut paraitre "vieux jeux" pour les jeunes de maintenant mais pas pour James.
marjp, 23 ans ♣ personnalité sur avatar; Liam hemsworth ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; parce qu'il est canon XD ♣ pv, scénario, inventé; inventé ♣ fréquence de connexion; 2 à 3/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
I never read the rules.
♣ niveau de rp; 12/15 lignes
Spoiler:
Nous sommes le jour anniversaire de la mort de ma mère. Le jour le plus triste au monde. Je me suis donc levé ce matin triste, d’ailleurs Quinn qui est venue me réveillé, car elle sait que sinon je serais restait toute la journée dans mon lit. Chaque année, ce jour-là, je n’ai rien envie de faire. Mais aujourd’hui c’est différent, j’ai promis à mon père que je viens avec lui sur la tombe de ma mère, avant on doit passez chez le fleuriste, car je tiens à acheter mon propre bouquet de fleurs pour le mettre sur sa tombe. Je me lève donc péniblement, après avoir fait un câlin à Quinn, puis je déjeune un peu car je n’ai pas très faim. Puis je vais voir mon père dans son bureau, ce jour-là il est comme moi, il est triste et s’isole du reste de la famille. Je lui fais donc un gros câlin puis on part avec maman en voiture, d’abord jusqu’à chez Tante Haley pour lui confier Ethan et ensuite chez le fleuriste. Mon père choisie un bouquet de rose rouge et moi un bouquet de rose blanche et rose mélangé puis on part vers le cimetière, je regarde le paysage défilé sous mes yeux, je pense à ma mère bien sûre et je me demande ce que serais devenue ma vie si elle était encore avec nous. J’ai envie de pleurer mais je me retiens de toutes mes forces car je me dois d’être fort pour mon père. Je n’ai pas le droit de m’effondrer, je serre alors le poing puis reprend mes esprit petit à petit. Au bout d’1h de route on arrive au cimetière, Papa se gare dans l’allée un peu plus loin, On sort de la voiture, Maman me prend dans ses bras quelques secondes pour m’encourager à y aller et me glisse dans l’oreille un « ca va aller mon ange » Je lui fais un léger sourire puis je prends mon bouquet et suis papa jusqu’à la tombe. – Bonjour maman…. Je t’ai apporté un bouquet. Je le pose devant sa tombe, rien que de voir « sara evans » et sa photo à coté me fit monter les larmes aux yeux, c’est plus dur que ce que je pensais et sans même comprendre pourquoi je fonds en larmes et me jette dans les bras de mon père. – Pardon… pardon papa, c’est trop dur. Je suis nul je sais, désolé. Dit-je avec les larmes qui coulaient le long de mes joues, j’ai honte de pleurer comme ça. Je me détache ensuite des bras de mon père pour aller m’asseoir le long d’un arbre à 2m de la tombe et pleurer tranquillement dans mon coin.
P.S : me voila de retour sur le forum apres une pause, je n'arrive pas a quitter ce forum lol. J'ai déjà jouer ici avec l'avatar de Tyler Hoechlin, Nico tortorella, Andrew cooper, hugh jackman, tyler hilton.
Dernière édition par James M. Barrow le Ven 29 Juin - 20:13, édité 9 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 11:00
Welcome,
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 11:40
Bienvenue!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 12:33
Merci ! Je pense avoir finit, j'ai pas fait toute les lignes mais surtout pour le physique je ne voit pas quoi noter d'autres.
par contre on peut modifier mon pseudo en mettant James M. Barrow
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 12:52
Bienvenue parmi nous!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 12:57
Au fait je veux un lien Décrit un peu son style de vêtements, si il fait du sport, si il a un signe particulier physiquement, un tatouage, un piercing ou une cicatrice. Voilà un peu d'idée pour t'inspirer
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 16:38
voilà j'ai éditer la partit "physique" avec plaisir pour le lien
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 22:36
Bienvenu
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 9:34
merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 19:27
Re-Bienvenue parmi nous Contente de te revoir
Néanmoins il manque 4 lignes à ton histoire et 3 au caractère Je modifie ton pseudo et tiens moi au courant dès que les modifications sont faites
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 20:14
voilà j'ai modifier. est ce que ça suffit ? et merci pour la modif' du nom
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 20:29
Oui :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 20:32
Rebienvenue marjo (a=
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 21:36
Bienvenue à toi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 22:13
Re-bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Sam 30 Juin - 7:29
merci à vous tous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Sam 30 Juin - 15:27
Re-bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: James Michael Barrow Sam 30 Juin - 16:44