AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Amy Taylor James .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyDim 21 Fév - 16:47


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Amy Taylor James . 1266818040
(c) crédit avatar
AMY TAYLOR JAMES
20 ans
13 février 1990, LONDRES
Gamma
Musique, première année
Moyenne Scolaire: 12/20

Cory Kennedy

      _« What I Am »_


    Physique :

    Amy a un style vestimentaire propre à elle même. Déluré, tout comme sa personnalité : elle abuse des accessoires, entassant les bracelets à son poigné, des badges sur son tee shirt, des chapeaux en tout genre, ou des trous dans ses jeans. Amy est dans le « too much » mais ça lui va bien. Ses vêtements ne sont que le reflet de ce qu’elle est: "on fait pas les choses à moitié ! ". Elle enfile aussi régulièrement des chemises d’homme bien trop grandes, qu’elle trouve en friperie ou qu’elle vole à ses multiples conquêtes. On trouve auss dans sa garde robe, des tee shirt à l’effigie de ses groupes favori : les Ramones, Led Zep’ , Rolling Stones … etc. Bref, Amy a un style et elle l'assume pleinement.
    Sinon, en dehors de cela, Amy est une fille assez jolie. Enfin en tout cas elle n'a pas trop de difficulté à se trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle. Amy est en effet assez grande, fine, et a de beau yeux vert. Cela dit, son physique peu aussi déplaire vu son manque de forme.
    Dans tout les cas, tout est une question de question de confiance selon elle.



    Caractère :

    On dit d’Amy beaucoup de choses, en bien comme en mauvais, peut importe elle ne laisse personne indifférent. Voilà le but. Son attitude surprend et attise les regards. Sa personnalité, et son charisme fou la rendent attractive. On peu l'aimer comme la deteste mais au moins on ne reste pas passif face à elle.
    Amy parle aussi beaucoup, peut être même un peu trop, rigole fort et se veut parfois un peu trop franche. Peut importe la manière de le dire, l’important c’est la vérité, c’est elle qui triomphe du reste selon elle.
    Amy aime parler avec ironie et autodérision, abusant parfois des remarques cynique et des blagues à l’humour un peu noir. Etre sarcastique, c’est une manière comme une autre de laissez le doute sur ce que l’on pense réellement. Aussi, Amy est extrêmement joueuse, quand il s’agit de défi, elle est tout le temps prête à les relever. La vie doit être prise pour un jeu selon elle.
    Bref une forte personnalité, qu'il faut être capable de suporter.



    Pourquoi cette confrérie :

    Tout simplement parce que c’est évident. Amy insuporte beaucoup de monde, parce que personne n'arrive vraiment à la canaliser. En fait ceux qui y arrive, à la retenir un peu, sont ceux qui ont tout autant de caractère. C'est donc normalement qu'elle c'est tournée vers ce "p'tit monde". Et puis aussi, tout simplement, parce que Amy à l'âme d'une " rebelle ". Elle teste toutes les substances illiciles, "baise" avec n'importe qui, et n'a pas peur de crée des problèmes.


    Signe(s) Particulier(s) : facultatif


      _« All About Me »_


    Famille :

    Helen James ( sa mère ) :
    La relation qu’entretient Amy et sa mère est plus que conflictuelle. Elles sont incapable à vrai dire de s’entendre et de communiquer sans qu’il y est une violente dispute qui éclate par la suite. Alors pour éviter ça, elles s’évitent, ne s’impliquent pas dans la vie de l’autre, et mènent chacune leur propre bout de chemin.

    … ( son père ) :
    Ah ce pauvre c*n, elle le retrouvera surement un de ces jours. Et là ... Elle lui cassera la gueule ! Haha. Ou pas ...



    Relations Amoureuses & amicales :

    Eh bien, sur Cambridge il n’y a pour l’instant personne. Mais ça ne serait tardé. Amy ne supporte pas d’être seule.

    Sinon, en règle général, c’est inutile de parlé de relation amoureuse. Amy veut uniquement s’amuser. Pour cela : aucune attache. Les relations amoureuses ne sont, seulement, que des jeux. Des jeux amusant et plaisant, certes. Mais seulement des jeux.

    Pour les relations amicales, c'est different. Lorsqu'Amy decide de donner sa confiance et son amitié à quelqu'un, c'est définitif. Peut importe les soucis. Elle reste réelement fidèle et est prete à aider les personns qui lui sont chère à n'importe quel moment, pour n'importe quoi. Cela dit, il est difficile de reussir à avoir cette confiance là.



    Histoire :

    00h48, 09 juin 1989, Londres :

    Love song – The Cure.

    L’atmosphère est plus que malsaine dans les alentours. La pièce à perdu son odeur originale, qu’elle ne retrouvera surement jamais d’ailleurs, depuis quelques semaines. Cette chambre sent désormais l’alcool, il y a en effet de la vodka et du rhum renversé sur le tapis, le tabac aussi, et le cannabis : il y a un cendrier posé sur le rebord de la table basse d’où provient une légère fumée. Le joint qui se trouve à l’intérieur, se consume doucement sans être gouté. Sa propriétaire ne s’en préoccupe pas en effet, puisqu’elle est couchée sur le sol. Elle gémit de plaisir. Le garçon qui est sur elle l’embrasse dans le cou, et murmure doucement les paroles de la chanson.

    However far away
    I will always love you
    However long I stay
    I will always love you


    Helen, la jeune femme qui vit dans ce taudis, boit chacun des mots de son ami. Elle est terriblement heureuse à ce moment là, c’est ce qu’elle se dit intérieurement. Elle vit depuis quelques temps cette histoire passionnelle dont on parle souvent dans ses chansons favorites. Terriblement destructrice mais terriblement passionnelle et dangereusement excitante. Elle gémit encore une fois et regarde son amis se lever pour se diriger vers la salle de bain. Helen reste au sol. Dans 9 mois sa vie va changer. Elle ne le sait pas, et en attendant elle attrape une cigarette, et la fume allongé sur le sol.



    22h34, 13 fevrier 1990, Londres :

    Amy Taylor James ouvre pour la première fois les yeux dans les bras de sa mère. Helen voudrait sourire, mais c’est difficile. Déjà, elle est en manque, ensuite elle n’a plus aucune force à cause de l’accouchement, et pour finir elle ne sait que faire ce cette gosse finalement. Elle a voulu la garder, prête à tout perdre pour cela, même celui qui lui semblait être le « grand amour », même ses délire incessant grace à la coke ou d'autres substances … etc Mais « et maintenant ? ». La suite s’annonçait dure. Helen approche ses lèvres du visage encore angélique de l’enfant et murmure doucement : « I will always love you … ». Cette chanson resterai "LA" chanson d'Helen ainsi que d'Amy. Celle qui était à l'origine, et qui les acompagneraient jusqu'à la fin.


    17h06, 06 aout 2009, Boston :

    Amy à bien grandit depuis. Elle a vécu une enfance plutôt difficile : 7 déménagements, un nombres incroyable de nouveaux " papa ", et des tas de choses dites à son sujet. Sa mère n'a jamais était heureuse : depuis la naissance de sa fille, Helen se bat pour apporter un minimum de confort pour sa fille. Elle s'acharne au travail, multipliant les petits boulots, mais elle est incapable de plus. Apporter le bonheur matériel, c'est plutôt simple, mais le reste lui semble invraisemblable. Helen en a toujours voulu inconsciemment à Amy d'être là, elle était en effet la cause de tout ce changement, de tous ses efforts. Amy, elle, c'est habitué à cette ambiance. Elle ne cherche plus d'attention de sa mère, et se rabat sur le reste. Ce qui ce passe lorsqu'elle est à l'extérieur de chez elle. C'est pour cela qu'Amy a plus ou moins grandi dehors et dans un cadre particulier. A 13 ans elle avait déjà l'habitude de sortir, de boire avec excès et de multiplier les frasques en tout genre.
    Le 06 aout 2009, Amy prépare sa rentrée pour Cambridge. Elle est fière d'elle : elle va faire parti des plus prestigieux élèves des Etats Unis. Grace à sa passion pour la musique elle a réussi à obtenir de bon résultat et à avoir une bourse. Maintenant ce sont de nouvelles aventures qui s'ouvrent à elle.





      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Cloch'
    Âge : 17 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par Hasard.
    Comment le trouvez-vous? : Super Coule =)
    Code du règlement : I never read the rules.
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Amy Taylor James le Lun 22 Fév - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyDim 21 Fév - 17:30

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyDim 21 Fév - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Jolie Vava.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyDim 21 Fév - 19:33

Mercii vous deux :)

( Gniarf il faut que je me depeche de finir, il me tarde de commencer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyDim 21 Fév - 19:34

Bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance pour la suite de ta présentation Amy Taylor James . 498259
Si tu as des questions n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:03

Merci Dolce ! =)
Je pense avoir fini maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:19

Merci ! Amy Taylor James . 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:24

Alors chez moi il te manque seulement 1 ligne au physique et ton code est faux Amy Taylor James . 498259
Je te validerai une fois les changements effectués Amy Taylor James . 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:40

Voilà voilà !
Amy Taylor James . 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:49

*hop hop en vitesse *

Bienv'nuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 15:58

Mercii Mercii =). Oui je fais preuve d'originalité ! x)

( Oh Jared ! Amy Taylor James . 434195 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 16:26

Parfait <3
Je te valide Amy Taylor James . 498259
Amuse toi bien parmi nous =D
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil Amy Taylor James . 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 16:35

Ok, je vais faire ça de suite !
Encore merci ! =)




ET C'EST PARTI ! Amy Taylor James . 176267
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . EmptyLun 22 Fév - 16:43

Il n'y a pas de quoi =)
Amuse toi bien Amy Taylor James . 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Amy Taylor James . Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor James . Amy Taylor James . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy Taylor James .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-