Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes.
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 17:36
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) MSS VOLCHOK
SASHA ALEXANDRE LOCKWOOD 21 ans New York, 1 Mars 1988 BETA 2ème année, médecine Football américain Moyenne Scolaire: 14/20 Chace Crawford
_« What I Am »_
Physique :
Revenir sur le physique plus qu'avantageux du jeune homme serait radoter. Puis ce serait laisser croire que mettre en avant cet aspect de sa personne l'arrange. Ce qui n'est pas entièrement vrai... Ni entièrement faux. De grande taille, les membres proportionnés tel un Adonis, Chuck n'a jamais complexé sur quoi que ce soit. Bien évidemment, il aurait voulu que son nez soit plus comme ça, que ses yeux soient de cette couleur, qu'il soit brun, etc. Mais avec le temps, on apprend à se satisfaire de ce que l'on a. Les cheveux châtains, en broussailles et indomptables sont son plus grand désespoir. Gel, eau, rien n'y fait, une mèche se rebelle sans cesse. Tant pis, il abandonne. Son regard est d'une couleur océan, quoique légèrement plus claire. L'eau est une force paraît-il, et tout ceux qui ont la chance de la contrôler possède une force d'esprit unique. A vérifier... Les autres traits de son visage ne présentent aucunes particularités: nez droit, lèvres fines et rosées, joues bien en chaire abritant une légère barbe de deux jours. En bref, il n'a jamais eu aucuns soucis avec sa personne, et notamment lors des premiers abords. Les premières impressions sont souvent les meilleures, paraît-il. Et en ce qui le concerne, il n'a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Que ce soit grâce à sa gueule d'ange, ou son corps d'athlète. Côté vestimentaire, il faut avouer qu'il s'habille des vêtements les plus simples qu'il soit. En passant du jean slim au normal, du tee-shirt en coton à la délicate chemise blanche ouverte sur le devant, de la paire de tong passe-partout aux chaussures cirées noires, tout lui va. Certains disent que même avec une sac poubelle sur le dos il ferait sensation. Peut-être. Dans tous les cas, bien que ça ne soit pas une priorité dans sa vie que de dévaliser les magasins lors des soldes, il faut avouer qu'il fait plutôt attention à ce qui couvre son corps. Hé quoi! Il a une réputation à entretenir. Donc tous les petits soins pour femmes, il les connait. En passant de la crème gommage au doux parfum Scorpion, il est vrai qu'il pourrait passer des heures et des heures à se faire beau dans une salle de bain. Même s'il l'est déjà naturellement.
Caractère :
Chuck Lockwood. Autrement appelé le bel étalon par excellence. Tout dans sa personne appelle au désir et à l’envie. Que ce soit sa voix, suave et virile, ou son corps, mince et imposant, il est difficile de résister à l’envie de partager le même lit que lui. Bel homme qui possède en plus de nombreuses qualités morales. Comme quoi ? Sa gentillesse, tout d’abord, qui fait de lui quelqu’un d’avenant, social. Il n’hésitera pas à engager la conversation avec un inconnu, et sait pertinemment bien combler les blancs – qu’il déteste – dans une conversation. D’une grande politesse, il répugne à manquer de respect envers qui que ce soit. Certes il n’hésite pas à partager les plaisirs du corps humain avec une proie repérée à l’avance, mais seulement parce qu’elle est consentante. Ô grand jamais il ne s’amuserait à jouer avec les sentiments de quelqu’un. Il connaît trop la douleur causée… Ce qui l’a amené à être d’une loyauté sans faille envers ceux à qui il donne son amitié. Amitié un jour donnée, amitié pour toujours gardée. C’est ainsi que fonctionne Chuck. Mais n’allait pas croire qu’il a des amis dans tous les sens. Il y a une différence entre les amis et les connaissances ! Le fossé qui les sépare est énorme. Possessif envers les personnes qui lui sont chères, il n’hésite pas à jouer les protecteurs et à surveiller jalousement qui s’approche de qui. Parfois, cette jalousie l’emmène à chercher des noises à un jeune homme trop entreprenant envers son ex petite amie, ou sa petite amie. Ce qui se termine irrévocablement en une bagarre dont il sort vainqueur. La plus grande majorité du temps, bien sûr. Il ne nie pas qu’un jour peut arriver où ce sera lui le nouveau patient à l’hôpital. Néanmoins, cet esprit belliqueux contraste avec la douceur et la sensibilité dont il use souvent. Que ce soit dans ses paroles ou ses gestes, il est attentionné et d’une grande délicatesse, faisant de lui un amant passionné et passionnant. Son humour, de plus, achève de faire de lui une personne agréable et indispensable pour les autres. Mais comme tout bel homme qui se respecte, Chuck Lockwood a également des aspects négatifs. Des défauts qui font ce qu’il est malgré tout. Pour résumé, le jeune homme est prétentieux. Il sait ce qu'il vaut et le met en avant. Bien malgré lui des fois, mais son air hautain et d'apparence supérieure peut en refroidir plus d'un. Même si beaucoup savent que le meilleur se trouve sous la glace. Il peut également réussir à charmer n’importe quelle personne avec un sourire, une parole bien placé. Tout le monde tombe dans ses filets, même les professeurs. Franc, il n’hésite pas à reconnaître le moindre de ses torts, ou a les reproché à qui le pousse à bout. Ce qu’il reconnaît également, c’est qu’il est le meilleur séducteur de l’université qui soit. Héhé.
Pourquoi cette confrérie :
Lorsque l'on observe la personne qu'est Chuck Lockwood, on remarque de suite ce petit sourire en coin, cet éclat bref dans son regard brun, ce parfum qui émane de lui. Bref, tout en lui est attirant, et les moindres faits et gestes effectués sont calculés. Son groupe représente les sportifs certes de l'université - exactement le monde dans lequel évolue le beau Lockwood - néanmoins une partie de lui est synonyme de Don Juan. Flirt, sexe, sport, il est un grand partisan de tous les vices humains tout en sachant rester sobre, sans jamais délaissé le football américain.
Signe(s) Particulier(s) :
Une légère cicatrice sur le flanc droit, résultat de l'une de ses querelles à propos d'une ancienne petite amie. Bah il était jeune, insouciant. Peut-on lui en vouloir pour si peu?
_« All About Me »_
Famille :
Le jeune homme naquit de l'union de son père, David Lockwood et de sa mère, Samantha Lockwood, Marshall de son nom de jeune fille. Le premier est un brillant avocat spécialisé dans les droits des entreprises. Il n'est donc pas nécessaire de préciser que sa présence à la maison était réduite, lorsque Chuck était enfant. Il a toujours représenté la droiture, l'autorité et la justice aux yeux de son fils. Parlant peu, se faisant obéir d'une mimique, terrible à voir lors de ses rares colères, il a toujours été craint et admiré par ce dernier. Qui a récupéré quelques traits de son caractère d'ailleurs, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Sa mère au contraire, artiste et mère au foyer reflétait l'image même de la douceur, et de l'amour. S'exprimant sans cesse d'une voix douce, effectuant des gestes délicats et gracieux, elle a toujours émerveillé son fils. Les histoires étaient sa spécialité, et il en raffolait. Etant fils unique, il a bénéficié de nombreux avantages comme l'amour total de ses deux parents, des jouets à ne savoir qu'en faire, et bien d'autres.
Relations Amoureuses & amicales :
Austin Wellinghton. Austin est un ami formidable pour Chuck. Il est même plus que ça, son meilleur ami. Dès leur première rencontre le courant est passé entre eux, pour sa plus grande joie. Austin est le meilleur ami par excellence, sans quoi que ce soit à lui reprocher. Ils ne se quittent plus, et s'amusent très souvent à faire des petites farces aux autres membres de la confrérie. Comme des inséparables. Emily C. Lewis. Ils se sont rencontrés à l'université d'Harvard durant une soirée. De suite ils ont fait connaissance et ont échangé de nombreux points communs. Après cela, ils se sont revus de nombreuses fois - avec toujours la même joie - avant de sortir ensemble. Heureux à ses côtés depuis trois mois, Chuck lui voue une entière confiance et pense qu'il n'y a aucuns secrets entre eux. Et s'il se trompait? Kaila J. Moore. A les voir, il est vrai que l'on pourrait penser à une future idylle. Il n'en est rien. Partageant d'agréables moments à l'époque du lycée - pendant les grandes vacances plus précisément - mais attirance pour elle est révolue. Il la voit à présent comme une petite soeur qu'il se doit se protéger et d'aider. Ce dont il ne se doute pas, c'est qu'il n'en va pas de même dans les deux camps. Chase A. Lewis. Les deux hommes se connaissent depuis que Chuck est avec sa douce. D'ailleurs, le jeune homme est son frère... Avec qui il ne s'entend pas du tout. La méfiance règne lorsqu'il est en présence de Chuck, ce dont il ne comprend pas. Il ne ferait de mal à personne, pas même à une de ses peluches! Alors, pourquoi cette attitude qu'il n'apprécie pas?
Histoire :
« New York, Ô New York ! Toi qui est si belle, si grande et si brillante. Toi qui déplace chaque année des millions de visiteurs pour venir t’admirer. Toi qui accueilles tellement d’enfants en ton sein. New York. »
L’une des plus belles villes du monde entier mais également l'une des plus fascinantes. Tellement de choses à voir, à entendre, à goûter, à essayer. Il faudrait toute une vie pour en venir à bout. Et encore… C’est dans cette ville de lumière que naquit Chuck Lockwood. Il y a vingt et un ans. Venu au monde par un pâle matin d'hiver, le premier mille neuf centre quatre-vingt-huit. Fils unique de David Lockwood, avocat spécialisé dans le droit des entreprises, et de Samantha Lockwood - née Marshall - une passionnée de photographie qui est devenue mère au foyer. La naissance de leur premier enfant fut considérée comme un don descendu tout droit du ciel : les médecins avaient annoncés au couple Lockwood qu’avoir des enfants leur serait impossible. La cause ? La stérilité du père. Cette annonce plongea Samantha dans une dépression temporaire mais profonde. Comme toute femme qui se respecte, avoir des enfants est synonyme de maternité. Ce pourquoi les filles vivent et aspirent. Qu’est ce qu’une femme sans enfant ? Rien d’autre qu’une fleur sans pétales. Cependant, le miracle se produisit. Bien que peu voir pas catholique, ils ne purent que remercier Dieu de mettre la jolie femme enceinte. Ce qu’elle pouvait être belle. Fraîche, rosée de plaisir, ce petit ventre rond alourdissant très légèrement sa silhouette. Il est vrai qu’après une telle chose, on peut remettre en doute la paternité. Mais il faut savoir que la famille Lockwood est connue pour être la famille idéale. Le gros cliché d’un couple heureux et sans histoires. Comme quoi, tout peut exister, tout peut arriver. L'enfance du petit garçon se passa sans soucis majeurs. Il allait à l’école à neuf heures, en sortait à quatre heures et demie et avait ses petits copains. Rien en lui ne clochait. Il commençait déjà à manifester des signes caractéristiques qui font qu’il est ce qu’il est aujourd’hui : grand charme, douceur dans la parole et les gestes, séduction en découvrant ses petites quenottes et adressant un sourire absolument charmant et domination. Toutes ses maîtresses le remarquèrent : Chuck était né pour guider, diriger. Mais la différence avec les dictateurs, c’est qu’il n’oblige en rien les autres à le suivre, il leur laisse le choix. Ils viennent, tant mieux, ils ne viennent pas, tant pis. Le petit bout d’homme n’en dormirait pas moins la nuit. L'adolescence de Lockwood fils se passa également sans le moindre problème. Il était calme, obéissant, respectueux, intelligent. Toutes les qualités requises pour faire de lui un adolescent modèle. Bien sûr, il y a toujours des hauts et des bas mais il n'était guère le genre de garçons à faire des visites régulières dans les commissariats de police ou connaitre les revendeurs de drogues. Il se concentrait plutôt sur les belles demoiselles. Ah il en a eu des conquêtes le jeune homme, c'était même un sacré tombeur! Depuis ses 15 ans il n'a eu de cesse de collectionner les histoires d'un soir et ça lui plaisait vraiment. Même aujourd'hui encore, il lui arrive de retrouver ce petit frisson d'excitation à l'idée de courtiser une jeune femme. Mais depuis qu'il partage sa vie avec Emily, ce désir s'est envolé, tout comme son envie de charmer son monde. Lui d'ordinaire désireux de mettre le monde entier à quatre pattes à ses pieds met cette ambition de côté, et ce consacre entièrement à sa petite amie. Dont il devient fou amoureux. Mais histoire d'amour ne veut pas dire antisocial! Le football américain est sa passion depuis qu'il est tout petit, et il ne compte pas arrêter ce sport tant qu'il peut le pratiquer. Trois mois de bonheur certes, mais trois mois de tentative d'équilibre entre sa douce, ses amis, son sport, ses activités et ses cours. Chaud cacao!
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : BROKEN LIPS Âge : 17 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par les partenaires des partenaires d'un forum dont j'ai oublié le nom. ^^' Comment le trouvez-vous? : Sincèrement? Plus qu'impeccable. Code du règlement : ok DOLCE Niveau de RP :
Spoiler:
Un lever de soleil. Une vie en éveil. Un sang de glace. Que peut bien signifier un jour nouveau lorsque l’on a l’éternité qui s’étend à nos pieds ? Rien de plus qu’une succession d’heures qui se révèlent aussi longues les unes que les autres. Les mêmes gestes que l’on effectue durant des décennies entières, et que l’on ne peut vaincre. Les mêmes visions qui s’offrent à vous, sans que vous puissiez y changer quoique ce soit. Vu ainsi, il est vrai qu’être immortel n’a rien pour séduire. Mais quoique l’on puisse en penser, ne plus s’inquiéter de la mort naturelle a quelques avantages. Rares certes, mais bels et bien présents. Comme celui de pouvoir assister aux changements qui s’effectuent dans le monde, d’en admirer les progrès et les faiblesses. De pouvoir expérimenter et voir de nouveaux horizons sans être inquiété, limité par un néant soudain. De ne pas se préoccuper de savoir quand Elle viendra nous chercher. Bref, si le temps peut parfois paraître long, cette immortalité apporte une certaine quiétude, un équilibre reposant. Ce qui n’empêche pas d’être en proie à la main du Destin qui, elle, ne prévient pas. Qui sait ce que demain peut apporter, excepté le quotidien ? Qui peut dire quel temps il fera, ou quelle horreur se révélera au grand jour ? Personne. Pas même Dieu. Ni Satan.
Un léger éclat du soleil. Un tapis de coton recouvrant le sol mousseux. Un vent du nord glacial et mordant. Rien de tout cela n’enlevait à la beauté du lieu, banal soit dit en passant. Une forêt comme les autres, avec la même végétation et la même vie grouillante, silencieuse et cachée. Le même sentiment d’étouffement au fur et à mesure que le cœur des bois se rapproche se mélangeant à la sensation de liberté, de repos. Quel endroit pourrait mieux convenir à un début de journée que celui-ci ? Le soleil levait à peine ses yeux étincelants, la nature émergeait d’une nuit aussi froide que son cœur. Une personne ? Il est clair qu’il n’a rien d’un homme ordinaire. Tout en lui n’est que tromperie et mensonge. De son visage aux défauts presque imperceptibles jusqu’à sa nature profonde. Chaleur et grande beauté viennent dissimuler l’esprit démoniaque qui l’habite. Perfidie, sournoiserie, vengeance, violence, douleur et tromperie constituent Stefan Blackheart dans toute sa grandeur. Ne jamais se fier aux apparences est la règle, bien que tout en lui soit fait de sorte à échapper à la tradition. « On lui donnerait le bon Dieu sans confession ». Oui, ce sont généralement ce que pensent les gens du bel individu au premier abord. Outre cet aspect inquiétant et morbide, il serait modeste que d’avouer que rien en lui n’est excitant. Et tout cela bien malgré lui. Car bien que présent du côté sombre, son âme n’est pas noircie et pourrie dans sa totalité. Elle respire encore la liberté, les sentiments. L’humanité. Il est bien plus proche des hommes qu’il ne veut l’admettre et laisse paraître. Ce que d’autres démons prennent plaisir à faire lui donne la nausée, une envie de vomir horriblement difficile à contenir. S’attaquer à cette âme mortelle, faible et si semblable à lui apparaît presque comme un meurtre. Tout comme cette enfant qu’il avait retrouvée en ce même sous-bois, morte. Le souvenir éclate dans sa tête comme s’il le vivait à nouveau. Avec douleur.
Quelques bruissements de feuilles frissonnantes. L’ombre qui s’abat soudainement sur le chemin. Un regard d’un brun inquiétant fouillant les environs avec tranquillité, quoique légèrement sur le qui-vive. Un léger vent apportant une odeur putride, messager de mort. Ce fut ce dernier qui raviva les sens au repos du nouveau venu. Il se laissa guider par les battements de son cœur, véritable flair qui l’amène à chaque nouveauté dont il pourrait user à son avantage. Meurtrit de vengeance, âme torturée et cœur assassiné, sa fine silhouette se glissa entre les arbres, furtive et silencieuse, avant d’apercevoir la raison de son excitation. Mais la scène était loin du scénario qu’il s’était imaginé. A la place d’une aide précieuse, d’un petit quelque chose qui aurait fait la différence, il avait droit à une mauvaise rencontre. De très mauvais goût. Son sang – si je puis dire – se glaça instantanément dans ses veines, et le figea sur place, splendide statue de chair. Allongée telle une poupée gracieuse et délicate, elle semblait plonger dans un sommeil profond. Seule la trahissait cette maigreur effrayante et la couleur jaunâtre de sa peau. L’enfant paraissait avoir perdu son innocence et sa beauté. Ses longs cheveux blonds, éparpillées autour de son visage sans vie, rejetaient leur dernier éclat avant de s’éteindre pour toujours. Jamais plus son rire doux comme une mélodie ne s’élèvera, ni son sourire n’éclairera ses joues d’ange. Une profonde tristesse pénétra comme un venin dans son corps, et c’est avec une bien grande peine que ses larmes se refusèrent à libérer leur torrent. Son corps hurlait à l’injustice et au meurtre. Qui n’aurait pas donné sa vie pour permettre à cette enfant de vivre ? Certainement pas lui. Sa faculté à fermer son cœur aux sensations délicates lui est d’une aide précieuse. Combien de fois aurait-il sombré sans ce soutien, ce vide en lui ? Tellement de fois que le vertige le saisissait à nouveau. Jamais il ne serait celui qu’il prétend être aujourd’hui sans cette haine froide, ce violent désir de vengeance et de justice. Eux deux - et eux deux seuls – lui ont permis de supporter les épreuves de son ancienne vie sans devenir fou. L’Apocalypse, la mort d’Emma sa sœur cadette et de son oncle John, son mariage avec Isobel, le tombeau qui fut le sien sur l’île. Tout autant d’événements qui l’ont détruit au plus profond de lui-même. Il n’est donc pas étonnant de le savoir esprit torturé et assoiffé.
Vestiges menaçants. Silence de mort. Sensation intense. Ses pas foulaient avec légèreté les ruines qui s’étendaient de part et d’autre de sa silhouette. L’ambiance était monacale, mais le calme reposant. Une brise du nord levait son souffle de glace, jouant avec les mèches de ses cheveux bruns. Ses pupilles d’un noir obscur parcouraient les environs avec scepticisme, puis enfin tranquillité. Le démon atteignit une immense statue qui le dominait de toute sa hauteur. Anubis. Dieu de la Mort. Ses doigts de marbre frôlèrent la pierre avec une pointe de sensualité perverse qui étira le coin de ses lèvres en un rictus mauvais. Quelle belle saloperie. Stefan s’en désintéressa aussi rapidement qu’il s’y était approché, et s’enfonça parmi les ruines. Attiré qu’il était par un parfum épicé de souffrance et d’excitation familier, il sentit monter en lui une vague grouillante de colère. Quiconque se serait trouver à ses côtés n’aurait point trouver de sens à cette haine subite. Mais lui était capable de la reconnaître entre mille. Même à moitié mort, faible ou drogué, il serait capable de sentir son odeur, de se laisser guider jusqu’à elle. Malgré la répugnance qu’il ressentait à son égard, son cœur ne pouvait s’empêcher de s’emballer à la vue de son visage de poupée. Belle et froide comme un pâle matin de printemps pas encore arrivé à maturation. La peau de neige qui se nourrissait des rayons du soleil créait un quiproquo entre son apparence et sa véritable nature. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade dans son dos, et encadraient un visage aux traits les plus purs qu’il lui a été permis de voir en ce monde. En ces mondes. Oui, Isobel avait de quoi le perturber, lui faire perdre ses moyens. Et prendre sur lui pour ne pas fondre sous son regard relevait d’un effort surhumain. Surnaturel.
Non loin d’elle, son corps fut saisi par des frissons qu’il eut peine à contrôler. Depuis combien de temps ne s’était-il pas revu ? Sa disparition puis sa mort sur l’île lui paraissaient dater d’il y a si longtemps… Il en perdait le fil des jours. Aussi fort soit-il, nourri par son pouvoir, il se sentait cassé, courbé au fur et à mesure que la distance entre eux s’amenuisait. Droite et fière elle lui faisait face, ne manifestant nuls signes trahissant ses pensées. Ses sentiments. Stefan ne se laissa pas abattre par tant de froideur, et arrêta son élan à quelques mètres d’elle. Elle. Ses mains tremblaient de ne pouvoir la toucher, la serrer contre son corps en ébullition. Sa voix n'était déjà plus qu'un murmure, à peine audible.
Isobel…
Dernière édition par Sasha A. Lockwood le Sam 28 Aoû - 10:43, édité 20 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 17:39
Bienvenuuue =) hihi mon chériii ^^'
Heu si je peux me permettre je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as mis Cuck au lieu de Chuck dans ton pseudo
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 17:42
Oui je l'ai remarqué. J'ai demandé à Maxwell de corriger mon erreur. C'est la fin de journée, j'suis fatigué.
Mais merci.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 17:51
Ah oki ^^' vivement que tu sois validé alors hihi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 18:02
Bienvenue parmi nous :bigsmile: Si tu as des questions n'hésites pas Bonne chance pour ta présentation =)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 18:06
Bienvenue sur Cambridge et merci de ton inscription ! Ton code est faux par contre... Bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 18:10
Vivement oui.
Merci Dolce.
Et encore merci Maxwell! Pour le code j'ai rectifié. :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 18:12
Bienvenue! Bonne chance pour le reste!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 18:23
Merci Nick.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 18:34
Heey ! Welcome here.
Nous faudra un lien., & bonne continuation pour ta fiche ! =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 19:06
Merci et avec plaisir <3.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 19:14
Désolé du double post. :$ Mais j'ai terminé ma fiche. <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 19:15
Je lis ta fiche et je te tiens au courant après =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 19:17
Ca marche, merci!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 19:27
Je te valide avec grand plaisir :bigsmile: Amuse toi bien parmi nous Au passage j'aime beaucoup comment tu écris =)
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans les avatars pris
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Mar 23 Fév - 19:29
Haaaan, MERCI. *o*
Spoiler:
J'y cours!
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes.
Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes.