AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Partagez

Sasha Lockwood II - LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 22:51


PIECE OF ME
Let's go
.


Sasha Lockwood II - LE RETOUR 33y15l1
(c) crédit avatar
SASHA LOCKWOOD
21 ans
New York, 19.07.1989
Bêta
Marketting, 3e année
Moyenne Scolaire: 14/20

CHACE CRAWFORD


      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Tête d'ange, mais le diable au corps, cette citation vous dis quelque chose? Bah elle a été écrite pour moi. Si c'est vrai... d'accord c'est faux, mais elle me correspond bien. Vous savez je suis le mec.. Le mec que les filles aiment. Je dois inspirer confiance tout en étant le mystérieux playboy. En fait j'ai un physique caméléon, je m'adapte.
    La première chose qu'on remarque chez moi ? Mes yeux. D'un bleu limpide, parfait, angélique. Ouais, on aime mes yeux. Et j'aime mes yeux aussi. Ah mes yeux en on fait craquer plus d'une. On dit qu'il reflète bien ce que je pense, qu'ils retranscrivent beaucoup de mes émotions. Et ça doit plaire. Le reste de mon visage reste : normal. Dans les norme en fait, aucun défaut ostentatoire du genre énorme pustule sur le menton, nez qui fait un angle totalement innattentu ou louchage de yeux du style chat siamois. (Le chat de ma copine est siamois, d'où la comparaison.. Bref c'est pas dans le sujet)
    Et puis : ma tignasse. Enfin mes cheveux. Chatain et.. euh.. bah.. D'accord il n'y a aucune définition qui me vient à l'esprit. Ce dont des cheveux quoi, pas trop court et... coiffé de manière.. limité. D'accord, je m'ébourriffe avec un geste très précis les cheveux le matin, ça les "met en place" et je ne m'en occupe plus de la journée. Je me fiche un peu de mes cheveux, d'où le p'tit côté sauvage qui fait contraste avec mon regard qui inspire confiance.
    Taille moyenne, corps musclé (équipe de football oblige) bref, j'ai rien à me repproché. Je suis un type, dans la normal qui sait plaire aux gentes dames. Et puis, j'ai l'air d'un type qui ne se prend pas la tête. Je m'habille avec des fringues que la plupart des gens qui m'entourent ne pourraient pas se payer, mais je reste simple. Je n'aime pas faire dans le compliquer, dans un style bien précis du genre rockeur, émo ou autre. J'aime les trucs simples mais beau, ça fait de moi un garçon qu'on ne remarque pas forcément dans une foule mais qui sait tout de même sortir du lot. L'effet caméléon, vous vous souvenez?
    Caractère : 10 lignes minimum Bonjour, je me présente : Monsieur Parfait. Regardez moi, de haut en bas. Ouais bien, alors qu'est ce que vous en dites ? Et encore, vous n'avez rien vu. Monsieur Parfait est un garçon équilibré. Il sait s'amuser, faire la fête, oui d'ailleurs il adore faire la fête ces derniers temps, il adore boire et fumer, et se taper tout le monde. Mais Monsieur Parfait ne prendra pas le risque d'abimer quelqu'un d'aussi remarquable que lui voyons ! Monsieur Parfait est rare, Monsieur Parfait doit être préservé ! Bon, j'vous soule avec mon "Monsieur Parfait" ouais, normal.
    Vous l'aurez compris, j'ai pas tellement de soucis d'image. Il faut dire qu'on ne m'a jamais laissé penser que j'aurais de quoi m'en faire. Courtisé par mesdames en permanance, on comprend vite ce que l'on vaut. Et on apprend à satisfaire ces dames. Sans être un goujat, j'aime passer d'agréable moment avec la gente féminine. D'accord, je rappelle pas toujours le lendemain, même carrément rarement, mais ne me jugez pas trop vite. Je sais être romantique. Je suis romantique. Un grand héros des romans de gare vous savez. Quand je suis investit dans une relation, je le suis à 100% et c'est ce qui me joue bien des tours. Voilà pourquoi en règle général, je ne rappelle pas le lendemain.
    Outre les femmes, j'aime : l'argent. J'en ai toujours eu ce qui m'incite à l'aimer. Par contre, ne croyez pas que je suis de ceux qui claque tout d'un coup, j'ai appris à le gérer, et à savoir ce qu'il vaut. J'ai aussi compris qu'il ne coulerait pas toujours à flot si mes parents me lâchait d'un coup. Alors j'apprend à le gagner. J'suis un pro des finances. Et j'aime que cela ce voit. D'accord, un brin avare, et peut-être que j'aime étalé ma richesse avec une caisse trop classe, des vêtements de marque et des montres à un prix hallucinant, mais je n'en fais jamais trop. Et puis, je ne suis pas un de ces riches gars qui ne jurent que par ça. L'argent, c'est pas le tout chez moi. J'aprécie les gens, j'aprécie la présence des gens, j'aprécie pouvoir compter sur les gens. En échange ? Ils peuvent compter sur moi. Enfin, ceux du cercle très fermé de mes amis de confiance. Mes amis, je veux dire mes VRAIS amis, savent que je serais toujours là pour eux, et savent que même si je suis Monsieur Prétencieux en personne, Monsieur le Richman ou encore le Casanova du dimanche je suis aussi et surtout là en cas de coup dur. Vive les potes, moi je vous le dis !
    Mais par contre, une traitrise et je vous banni à jamais de ma vie. Rancunier comme par permis, ouais je l'avoue. Souvent c'est parce que j'ai trop de fièreté pour faire machine arrière. On m'a déçu et à partir de cet instant je vous vois comme "Le-Type-Qui-M'a-Déçu". Ah oui, je n'oublie rien. Et si je vous pardonne c'est vraiment parce que vous vous êtes donné du mal pour vous faire pardonner. Bah oui, être ami avec Monsieur Parfait, ça ce mérite.
    Bon, d'accord, en conclusion je ne suis pas si Parfait que ça. Mais le tout c'est d'être persuadé de l'être. Non?
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Vous rigolez ? Alors être le Roi du Campus en exerçant ma passion ça ne compte pas ? C'est le pied intégral ! On est vu comme un Dieu, on se tape qui on veut, on fait la fête toute la nuit et en plus on a des entrainements d'enfer. En fait, on est pas vu comme un Dieu.. On est un Dieu. Et puis, faire autre chose que de football, ce n'était pas envisageable pour moi. Etant donné mon niveau, autant intégrer l'équipe, autant être dans cette confrérie. Pas vrai ?
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Hormis le fait que je suis Monsieur Parfait ? ah non, sérieusement je ne vois pas... Enfin, je fume, juste pour information. Uniquement quand ça va mal, c'est à dire en ce moment. Mais non, non pas tellement de signes particuliers.



      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Un riche papa avocat, une riche mère au foyer, fils unique. Bref le stéréotype ! Mais détrompez vous, ma mère n'était pas coureuse de jupon droguée et mon père n'était pas toujours absent et ultra sévère. J'eu des parents tout à fait normaux. Riches mais normaux. A cheval sur la politesse et les valeurs de bases, mais ça je leur en suis reconnaissant en somme. David mon père et un peu -beaucoup- mon modèle. Samantha, ma mère, que je surprotège depuis que j'ai.. dix ans ? Oui, j'aime ma famille et mes parents. C'est si rare que cela?
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Emily C. Lewis : Trois mois de passion et d'amour pur et dur. C'est tout de suite monté en flèche entre elle et moi, mais la passion ne dur qu'un temps et désormais, la rancoeur à remplacer les beaux mots. Le pardon est envisagé, vous connaissez le truc, on pardonne toujorus à ceux que l'on aime. Cependant, je vous avais prévenu, je suis vraiment rancunier.
    Austin Wellinghton : C'est un allié de choc à l'université, le courant est passé instantanément et depui son est inséparable. J'aime pouvoir me reposer sur quelqu'un, j'aime savoir qu'il y a une personne pour être de mon côté. Et bien sur le sens inverse marche. Tu le touches ? T'es mort !
    Kaila J. Moore : Toute une histoire tout les deux. On nous aurait presque prit pour un couple à la lointaine époque du lycée, et on donnait bien le change. Cependant, désormais c'est une amie très chère pour moi, et rien de plus. Enfin, la nostalgie est toujours permise bien sûr.
    Histoire : 25 lignes minimum Il était une fois, dans les quartiers riches de New York, un jeune avocat plein de ressources et d'ambition, tombé amoureux d'une jolie juriste rêve et romantique. Couple parfait, histoire parfaite. Mariage parfait. Le jeune avocat devint puissant, la jolie juriste pu arrêter de travailler et profiter de la vie dont elle avait toujours rêvé. Ou presque. Un petit enfant, union de leur amour éternel était le seul but qu'elle n'avait pas encore atteint. Et qu'elle voulait réellement atteindre. Sauf que, horreur, malheur. La capacité d'avoir des enfants ne semblait pas être permise dans le couple Lockwood. C'est ici que le conte de fée s'arrête.
    Parce que pourtant, Samantha tomba enceinte. La vilaine ! Enfin, non pas tellement puisque ce couple se faisait une confiance tellement aveugle, s'aimait de manière tellement inconditionnel que Mr Lockwood n'eut aucun doute sur sa femme. Il pensa à un miracle médical. La naïveté chers amis est une chose vraiment attendrissante. Et dans le cas présent, ça sauva le couple et consolida la famille. Après tout, pourquoi chercher la petite bête, Sammy était enceinte et David se préparerait à cette grande arrivée comme se de rien n'était.
    Le truc classe quand on est enfant unique, ultra désiré et issue d'une famille riche : c'est que l'on est vu comme le roi du monde. Durant toute la tendre et féérique enfance je fus un véritable petit roi dans le grand royaume qu'était la demeure Lockwood. J'ai toujours vécu avec un paquet de fric sous mon matelas si vous voyez ce que je veux dire. Et quand on a ses deux parents à ses pieds, dur de ne pas prendre la grosse tête. J'étais le grand fils prodige, en tout cas c'est ce que je croyais.
    Mon enfance se passa sans trouble, bien que dès que je compris le sens du monde "perdre" je décidai de le bannir de mon vocabulaire. Je m'auto-interdis alors de décevoir quiconque en voulant par conséquent être le premier partout. Le numéro 1 de tout ce que vous voudrez. Je déccrochais souvent les grands prix, et ça suffisait à faire mon bonheur, du moins jusqu'à mon adolescence. Où je découvris ce qu'étais une fille. Je veux dire, vraiment. A partir de là, plus rien ne pu m'arrêter dans ma folie de Casanova. Je plaisais, je le savais, et j'en usais et abusais. Pourquoi ce priver ? Elles étaient toutes là devant moi, à m'aduler comme si j'étais le retour du p'tit Jésus. Surtout qu'aucune ne me détestaient après coup, encore sous le charme de tout ce que j'avais pu leur offrir. Bref, ma vie était exactement comme je la voulais.
    Avec les filles, vint toutes les tentations de tous les adolescents et je goûtai à tout. Absolument tout. Sans me donner de limite sans qu'on m'en donne non plus. Cependant, j'étais assez posé et intelligent pour m'arrêter avant le trépas. Expression signifiant ici : Avant qu'on me chope et qu'on m'envoie derrière les barreaux pour une nuit. Je me débrouillais admirablement, jonglant avec adresse entre mon rôle de premier en tout, et mon rôle de leader d'un groupe d'amis totalement déjanté qui aimait la fête et la nuit.
    Aussi, je me découvris la passion du football américain. Après avoir pratiqué toutes sortes de sport pendant mon enfance, l'adolescence me consolida dan sl'idée de me spécialiser dans le football. Et comme à mon habitude : je voulais être le numéro 1.
    La fin du lycée marqua la fin de cette dérive, et je me raisonnai sur pas mal de chose. Harvard, c'était pas rien. Marketting, comme une évidence, c'était tombé sur moi, idée soudaine, révélation divine, bref je n'y ai pas beaucoup réfléchi mais ça m'avait semblait évident. Et evidement, je faisais partit de l'équipe des très aimés footballeurs. La vie étudiant se révéla être à la hauteur de mes attentes, et je rencontrai bien évidement la big love. Jamais encore cela ne m'était arrivé. Mais Emily Lewis apparut pour me montrer ce que ça voulait dire que l'amour. De suite j'arrêtai toutes les bêtises auxquelles j'avais encore pu m'accrocher, ne vivant que pour une seule et même personne : elle. Je me serais cru dans un film hollywoodien pendant près de trois mois. Mais évidement, ça déconna. Bien sûr. Et désormais, toutes les fêtes, toutes les filles, tous les bars. Tout ça reprit pour moi une grande importance. Comme un truc, un bidule auquel m'accrocher pendant le naufrage complet. Mes talents de jongleur c'étaient rouillés puisque je ne réussissais plus à être le number one partout où j'allais. Les cours, le football. Tout ceci me semblait.. secondaire maintenant.



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Lucas
    Âge : 18
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Sur les conseils d'une amie
    Comment le trouvez-vous? : Bah il m'a l'air très bien
    Code du règlement : Code ok by Emy'
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Sasha Lockwood le Mer 1 Sep - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 22:56

Welcome Sasha Lockwood II - LE RETOUR 236636 !!! Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:21

C'est rapide dis donc ! :O

Welcome ! Sasha Lockwood II - LE RETOUR 43316

Citation :
Prénom ou pseudo : Lucas

J'adore ce prénom. +1 pour le nouveau Sasha (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:24

Merci les filles ! <3
Eeettt oui, vous avez une Admin très convaincante quand il s'agit de sauver son lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:29

Ouai j'vois ça ! xD

D'ailleurs tu a l'obligeance de me reserver un rp puisqu'on m'a dis que tu était un bon rp-man Sasha Lockwood II - LE RETOUR 176267 (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:31

Ha mais Cambridge ne serait pas Cambridge sans notre Sasha National Sasha Lockwood II - LE RETOUR 354469

& comme Jess, j'avais déjà débuté un Top's avec l'ancien Sasha et un lien aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Hiiii LUCAAAAAAAAAAAS !! ^^
Bienvenue parmi nous :) et oui comme tu peux le constater j'ai déjà fait l'éloge de tes dons de rpgiste :) hihi

Bonne continuation pour ta fiche et encore mille fois merci !!

Et une modo pas une admin, faut pas exagérer ^^' mais oui effectivement j'ai bien réussi à te convaincre ! Enfin on va pouvoir reposter ensemble hihi, ça me manquait terriblement tit chou :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:38

"Mes dons, mes dons" Bah oui Alex, on te croit !
Aaah heureusement que c'est toi mavieille.. Heureusement que c'est toi !
Nooon mais il est bien sympa ce forum, faut que je m'y remette. (Ambre me motive =D)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:39

Hahah ma vieille ça ça m'avait pas manqué très cher Sasha Lockwood II - LE RETOUR 498259
Ouii c'est bien écoute un peu Ambre non d'une pipe et retourne à ta présentation Very Happy
(Ambre je compte sur toi pour le remercier de tout ça à ta façon hein Razz hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:43

Ooh je l'ai déjà bien avancé pour quelqu'un qui était censé par être sur l'ordi de la soirée ! Heeein?

[Incruste d'Ambrounette : MDR, t'en fais pas Alex, il continue un peu sa présentation et il serait AMPLEMENT récompensé !]

*Lucas court continuer sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:46

Ouiiiii je m'y attendais pas d'ailleurs, j'ai lu et comme toujours avec toi bah heu j'aiiime :) hihi je viens de t'envoyer un de tes RP si jamais Sasha Lockwood II - LE RETOUR 498259

Ambre : T'assure choupette Sasha Lockwood II - LE RETOUR 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:55

Oooh ouiii elle assure *air lubrique* Bref, j'me tais. Et je me concentre (plus facile à dire qu'à faire quand t'as Ambre à côté de toi mdr)
Yep, j'ai vu. Merci Alex, aaah le bon temps de Boston, comme ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMar 31 Aoû - 23:57

Hahaha sacré Ambrer, pas trop de folies mes chéris quand même et il serait temps d'arrêter le flood sur cette présentation (oui j'active mon rôle de modo un peu ^^')

Alors maintenant trêve de bavardage et au boulot monsieur Lockwood sinon ça va mal se passer pour vous :)

(ouiii le temps de BU Very Happy Very Happy) ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 5:34

Et bah dis donc, on aura pas eu à survivre longtemps sans notre Sasha :'D
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 7:43

    Hann Emily t'assure ♥️

    Bienvenue Sasha n° 2 Sasha Lockwood II - LE RETOUR 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 7:46

Ouii finalement en y réfléchissant bien j'ai trouvé la personne idéale pour ce perso !
Tu verras tu vas l'adorer mon tit Lucas :) hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 7:47

Tu te remets vite de tes émotions

Bah écoute, bienvenue Sacha!


Dernière édition par Jake Michaels le Mer 1 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 7:48

    Evidemment que je vais l'adorer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 7:49

Lol oui bah heureusement que je l'ai trouvé sinon je serais toujours en train de déprimer !

Pis t'as pas à en rigoler monsieur je lance le syndrome de changer de personnage, tu sais comme c'était dur pour jessica et moi de devoir se résoudre à cette idée !

Heureusement que Lucas était là loooool (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 7:53

    Bienvenue Sasha numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 8:11

Ah Alex quand elle veut quelque chose, elle l'obtient =)
Merci à tous Sasha Lockwood II - LE RETOUR 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 8:20

    YEPAAAAA! ma relève, la descendance. *-*
    Jared, si tu me fais des infidélités je vais hurler...

    bon courage pour ta fiche, je m'occuperais personnellement de toi lorsqu'il s'agira de te valider. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 8:21

Hahaha Alex quand elle veut quelque chose elle l'obtient, c'est neeeet meeeec ! Very Happy

Bon j'arrête de flooder moi je me taiis ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 8:25

Edris, mon ailleul ! Respect cher ancêtre, respect ! Je serais toute ma vie à l'écoute de tes pieux conseils mon ami. Ravi que tu te charges de ma validation, j'essaye de terminé cette fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR EmptyMer 1 Sep - 8:29

    ancêt... *O* NON MAIS DIS DONC JEUNE HOMME. Sasha Lockwood II - LE RETOUR 256150
    tu veux que je te bosse les fesses moi, pour te montrer qui commande? ancêtre, on croit rêver...
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Lockwood II - LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-