AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Sasha Lockwood II - LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:53

Oula d'accord. oO' Qui ose blesser mon petit Jared d'amour ? :O &puis, d'abord personne touche à ses belles petites fesses, je m'en chargerai personnellement. Non mais ! --" Jaredounet d'amour viens voir Maei chérie, elle va te consoler à sa façon. (a)♥️
    Bref, en tout cas SASHA number 2 ! ♥️♥️♥️ (a) Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche. Omg, Sasha déjà le retour, je m'en remets pas. Mouaha ça promet d'être chaud tout ça. (a) En tout cas, compte sur moi pour te rappeler le lien que j'avais avec le premier Sasha.. Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 664127 Dommage, Emily je ne lâche pas l'affaire aussi facilement. Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:55

Ooooh mais je ne m'en fais pas du tout Maei t'inquiète !
Lucas je te fais entièrement confiance hein ❤

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:56

Tu devrais pourtant. Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 190103

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 9:58

Merci ma Maei d'amour ♥ Heureusement que t'es là car les autres ils sont méchants avec moi. Et le pire c'est Edris. Il me trompe, tu te rends compte chérie. Il me trompe, moi ! Heureusement que tu n'es pas pareil. Toi au moins tu ne le fera jamais. Tu n'aime que moi (et Soria biensur mais je veux bien te partager avec elle si tu veux bien que je fasses des galipettes avec Sasha). Je t'aime mon amour ♥. Il n'y a que toi qui a le droit de toucher à mes fesses, voilà !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:06

mouaha, voila comme ça c'est mieux. ♥ Bien sûr qu'il n'y a que moi qui peux toucher à tes petites fesses, et puis de toute façon tu sais très bien que je vais en prendre soin, n'est ce pas chou ? ♥ Et puis de toute façon, j'serai toujours là, tu le sais. Nan bien sûr que je ne le ferai jamais, c'est un méchant et puis c'est tout. Viens faire un gros câlin. - serre fort dans ses bras et lui fait un énorme bisous. - ça ira mieux ensuite. Et puis je t'accorde Sasha, vue que tu m'accordes ma petite femme. *O*♥.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:09

Oh merci tu es la meilleure mon trésor. Qu'est ce que je ferai sans toi, sérieux ? Tu es la plus formidable, gentille, belle & sexy of course. Oui, je sais que tu en prendra soin car toi tu m'aimes et tu ne veux pas me les botter, pas comme certain (n'est ce pas Edris). J'aime quand tu me prends dans tes bras et que tu me fais un gros bisous. * la serre et l'embrasse sur la joue*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:35

mais ne t'en fais pas, moi je te veux pas de mal. Je t'aime et puis tout. Et puis bien sûr, que j'suis la meilleure, chéri. Allez viens on s'enfuit d'ici tous les deux. J'vais te faire oublier tous tes malheurs moi. Et surtout on va éviter le rappelle des admins on va se faire botter les fesses. x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:01

Chace ❤ J'ai pas eu le temps de connaitre le premier Sasha, mais j'ai hâte de découvrir le deuxième ;D
02141 Cambridge

Admin ▬ the leaders ♔

02141 Cambridge

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 16:22

Oh god c'est quoi tout ce flood ? Oo Qui sait que j'dois punir ? Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 374439 (a)
Ceci dit, bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! J'espère que tu vas te plaire avec c'te bande de fous ! Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 69735

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 17:59

Max, ça parle de leur futures expériences sexuelles. Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 521946 Ca vole de plus en plus haut dit donc Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 575867
On s'arrange, on se fout à 4 dans le lit & hop on fait nos petites affaires.

Et maintenant...je sors... Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 190103

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:06

Bon voila où j'en suis, j'ai remplie tous les champs de la fiche. J'ai repris les éléments de l'histoire que l'ancien Sasha avait fait, sans en rajouter et pour les liens j'ai simplement mit ceux de bases. C'est pas du grand art, maaais bon. J'attend vos remarques Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 498259

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:15

peros, j'aime. j'adhère. Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 60060

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:17

Alors si c'est toi qui le dis ^^ Merci =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 0:09

Pour moi ça me va parfaitement Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 498259

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 13:14

Bon vu que tout es ok je me permets de te valider, il faudra juste attendre un admin pour qu'il te mette dans ton groupe, mais autrement tu peux déjà commencer à poster Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 13:18

Ah merci Alex, tu es d'une grande gentillesse ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 13:19

Oui je sais je sais, je suis la meilleure tu peux le dire Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 498259

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:05

Haaa, Sasha bienvenu à toi sur cambridge Razz
Depuis quelques jours Emily me cassait les pieds avec toi Razz (je plaisente mily hein, je t'aime xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:18

Oooooooh la méchanteuuuuh ! C'est pas vrai je casse les pieds à personne Very Happy ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:11

Bienvenue =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha Lockwood II - LE RETOUR Sasha Lockwood II - LE RETOUR - Page 3 Empty

Sasha Lockwood II - LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3