AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ELITE Wireless
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Sasha Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 16:58


Sasha A.
Lockwood
Sasha Lockwood Photo_52324548_7
© crédit
Sasha Lockwood Chace-crawford-veut-tester-speed-dating-avis--L-1-175x130
© crédit
Sasha Lockwood 468410-chace-crawford-lord-du-photocall-du-100x100-3
© crédit


« Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien »




Sasha A. Lockwood est né(e) le 01.03.1988 à New York. Âgé(e) de 21 ans, il est de nature malin, sensible, mystérieux mais séducteur, troublant, jaloux. Sasha est Hétéro et fait partit de la confrérie des bêta. En ce moment, Sasha étudie

♣ statut ♣
célibataire ?

♣ avatar ♣
Chace Crawford
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Dans la vie il y a toujours des qualités et des défauts, ainsi faite est la vie. Tout d’abord je vais vous parler de mes défauts, il faut bien que je commence par ça parce que sinon vous allez finir par me détester à la fin, quoique… ce n’est pas vraiment quelque chose de très important pour moi, je ne fais pas très attention à ce que peuvent dire les autres. Je suis donc quelqu’un de séducteur, les filles ? C’est toute ma vie surtout si elles sont super sexy. Bien sûr j’ai beau être un vrai Casanova je n’ai jamais fait l’amour avec toutes les filles que j’ai pu charmer, pour moi coucher avec une fille c’est une grande preuve d’amour. C’est quelque chose de vraiment important pour moi et c’est donc pour ça que quand je sortais avec une fille j’attendais vraiment pour voir si on s’aimait tous les deux. Je peux être quelques fois lunatique, je change d’humeur comme deux chemises, ca peut dépendre des moments, je ne prévois pas quand ca arrive. Je suis quelqu’un d’assez franc, je dis tout haut ce que les gens pensent, je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Bon, je vous donne un dernier défaut avant que vous vous disiez « Mais c’est quoi ce gars ? » je peux vraiment être jaloux parfois, quand je m’attache a quelqu’un, par exemple une fille je peux être assez possessif. C’est le même cas avec mes potes, je n’aime pas trop partager.
Passons maintenant aux qualités, je suis quelqu’un d’assez malin, je réfléchis beaucoup et si on me propose par exemple un jeu de logique je finis toujours pas trouver la réponse. Je ne suis peut être pas quelqu’un d’intelligent mais le fait de réfléchir vaut bien mieux que tout le reste. On ne le croirait pas aux premiers coups d’œil envers moi mais je suis quelqu’un d’extrêmement sensible, quand quelque chose me touche ca se voit comme ça, j’aimerais cacher ce que je ressens mais parfois c’est impossible et je peux parfois agir impulsivement sur certaine chose pour me protéger. Certains pourront certainement dire que je suis quelqu’un de mystérieux et ils auront raison, entre ma qualité de changer d’humeur je peux aussi ne pas dire ce que je peux ressentir, de me renfermé sur moi. Je n’aime pas trop parler de moi, je préfère m’occuper des autres.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Vous vous demandez à quoi je ressemble ? Regardez donc et vous le saurez. Non, plus sérieusement je suis quelqu’un d’assez grand pour un homme, je dois faire dans les 1 m 80, mes cheveux châtain, quoique je dois l’avouer presque blond à la lumière du soleil, sont plutôt court et parfois mi long. Ca dépend des coiffures que j’ai envie de me faire mais généralement j’opte pour un truc simple et assez sexy pour attirer les filles. Mes yeux sont d’un bleu océan, de quoi faire craquer toutes les filles que j’aborde. J’ai un visage plutôt angélique et j’en joues un peu, autant dire qu’avec le corps de sportif que je possède on ne s’étonne pas à ce que les filles peuvent toute craquer pour moi mais comme je l’ai dis dans mon caractère je ne suis pas le genre à faire des galipettes partout. J’ai des muscles qui sont bien réparti, un peu de poil sur le torse mais étant un garçon c’est un peu normal.=, heureusement que je ne suis pas foncé de cheveux car comme ça cela ne se voit pas. Mais bon on est pas là pour parler de mes poils en faite^-^. J’ai un sourire assez charmeur quand je laisse apparaitre ma bonne humeur, je n’ai peut être pas un aussi beau sourire que certains mecs mais au moins ca suffit amplement pour que les filles me disent parfois qu’elles aiment beaucoup mon sourire. Niveau vestimentaire je porte, bien sûr, des vêtements à la mode. Ca serait bête que je m’habille comme un plouc alors que j’aime bien charmer les filles, la classe attitude c’était important quand même faut croire. Le plus souvent je porte des jeans et des t-shirt ou même des vestes.

D'accord, je vais te dire...
New York, 1er Mars 1988… un si beau et merveilleux jour. Vous vous demandez surement pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que je venais au monde. Bien sûr il ne faisait pas très chaud mais le beau temps était au rendez vous et ma mère ayant passé pendant plus de deux heures dans la salle d’accouchement n’a pas du sentir le froid, autant dire que moi non plus mais je ne me souviens pas de cette période. C’est ma mère qui me l’a raconté, pas dans les détails sinon c’était quelque chose à me choquer à vie comme n’importe quel autre personne mais elle avait cru bon de me raconter ce qui s’était passé. Apparemment quand je suis né j’étais un beau bébé qui était normal, fragile comme tous les autres nouveaux nés, mais pour mes parents j’étais vraiment unique. Autant dire que j’étais leur premier enfant et en plus de ça un garçon, ce qui faisait la fierté de mon père. Dès les premiers jours ou ils m’ont ramené à la maison ma mère et mon père ont tout de suite tout fait pour me rendre la vie facile, il m’achetait ce que je voulais et aussi ce dont j’avais besoin. Je n’avais même pas besoin de faire un caprice quand je voulais quelque chose car mes parents cédaient directement à ma demande, bien sûr il m’était arrivé de crier et pleurer mais ca c’était pour autre chose. Quand j’étais gosse j’étais assez douillet, autant dire que j’étais trop chouchouté donc j’agissais plus en tant qu’enfant gâté qu’un enfant assez robuste. A chaque fois que je me faisais mal ma mère accourait peur venir me soigner et me consoler, un peu trop surement, elle avait arrêté de travailler pour rester près de moi tandis que mon père subvenait entièrement à nos besoins. Etant enfant unique j’ai passé mon enfance a tenter de m’amuser tout seul, jouant avec mes legos ou même mes playmobiles. En grandissant j’ai laissé tombé ce genre de jouer pour m’attaquer aux échanges de cartes avec les copains ou les jeux de billes, je gagnai à tous les coups.
Plus le temps est passé et plus mes parents ont arrêté de m’offrir ce que je voulais, ils ont commencé à m’offrir de l’argent ce qui était encore mieux. Ma mère n’avait pas eu d’autre enfants, autant dire qu’elle avait eu des problèmes de santé et qu’elle ne pouvait plus en avoir alors tout l’amour de mes parents étaient pour moi et je profitais, avec bonheur, de ce qu’ils m’offraient. Ils se fichaient bien de l’argent que je pouvais dépenser, et autant dire que je dépensais beaucoup sans m’en rendre compte mais quand on avait des parents riches qui pouvaient tout payer on se fichait bien de tout, on pouvait tout avoir. C’est ce que je pensais à mes 15 ans en tout cas car plus je grandissais et plus je me disais que mes parents ne seront pas toujours là pour m’offrir tout ce que je voulais, je décidais donc d’économiser pour plus tard. Pendant tout ce temps ce que je ne vous ais pas raconté c’est que depuis l’âge de primaire j’ai la chance d’avoir les filles à mes pieds, elle me courait toute après pour me parler et bien sur je finissais toujours par leur faire un bisou sur la joue, au collège c’était des bisous sur la bouche et bien sûr c’est au lycée que j’ai commencé à faire les histoires d’un soir. Attention quand je dis un soir ce n’est pas coucher avec une fille et puis basta, c’est seulement draguer la fille, l’embrasser et ca s’arrête là. Oui je me doute que pour un don juan ca le fait pas trop mais pour moi coucher avec une fille est vraiment le symbole de l’amour véritable et je préfère le faire que quand je saurais que j’aime vraiment une fille et que c’est réciproque. En même temps que les touches avec les filles que je peux avoir je fais beaucoup de football américain, un sport que j’adore par-dessus tout depuis que je suis petit et je dois avouer, sans me vanter, que je suis très doué à ce jeu là. Je pratiquerais ce sport jusqu’à ma mort et même à l’infini et au delà, bon d’accord je sais je ne suis pas buzz l’éclair mais le football c’est toute ma vie.

Maintenant je suis à l’université et c’est là que j’ai pu faire la plus incroyable des rencontres, Emily Lewis. Une petite brune avec un corps de déesses, des yeux à vous couper le souffle. Elle était vraiment magnifique et j’ai eu la chance de sortir avec elle jusqu’à ce que j’apprenne, au gré de me rendre la vie plus difficile que je le croyais, qu’Emily avait couché avec un certain Nick. Bien sûr elle l’avait fait quand nous n’étions pas encore ensemble mais je n’arrivais pas à croire qu’elle ait pu faire une chose pareille, comme vous le savez déjà coucher avec quelqu’un veut dire qu’on se donne à lui entièrement et ce jusqu’à notre mort, bien sûr il faut être sûr avant de faire une chose pareille et le faite de savoir qu’Emily avait fait ça avec ce mec m’avait profondément vexé. Bien sûr je l’aimais et je l’aime toujours mais, qui me dit que de son côté c’est vraiment le cas ? Et puis 3 semaines après notre séparation je l’ai vu, j’ai croisé Emily dans la rue, un hasard ? Le destin ? Allez savoir… elle m’a enfin raconté pourquoi le sexe n’avait pas trop d’importance pour elle, une histoire assez étonnante et perturbante pour ma part. Depuis que la jeune femme me l'a raconté je ne sais que penser, je ne sais que faire... l’amour est la seule chose la plus complexe qu’il existe sur cette planète. Que va-t-il se passer ensuite ? Seul l’avenir nous le dira et autant dire que j’appréhende beaucoup…



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :La fée Quenotte xD
♦ âge : 19 ans
♦ connexion :fréquence de connexion 7/7 mais je rep que deux ou trois fois par semaine xD
♦ impression du forum :Aucune remarque, j'adore le fo ^-^
♦ personnage :PV
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 



Dernière édition par Sasha A. Lockwood* le Mar 26 Oct - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:01

Haaaaan un Sasha (j'aimerais dire "encore un Sasha") xD

Welcome !
En esperant que toi ; tu reste avec nous. Sasha Lockwood 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:10

Haaaan le vent il nous amène de bien bel chose (a) xD
Bonne chance pour ta fiche Sasha Lockwood 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:16

J'avais dit que je sauterai sur le prochain Sasha alors réserve moi un lien ♥
Puis bonne continuation à toi :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:17

Mercii beaucoup les filles =D
Je me hâte pour la finir ^-^

Mdr Pearl, t'en fais pas Sasha Lockwood 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:21

Hiii ENFIN un Sasha qui va me rester fidèle ! Du moins t'as intérêt Sasha Lockwood 498259

Bienvenue ma chériiie et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:22

    Omgg, pourrons nous dire le nouveau Sacha le vrai de vrai ? Parce qu'il y a quand même eu pas mal de déserteur sur ce rôle.. :(. Mais bon en tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. Et puis, j'avais un lien avec l'ancien, enfin pourrons nous dire le tout premier Sacha, on en parlera ? (a)♥ Bisous, toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:44

    encore un Sasha. (a)
    bienvenue toi, j'espère qu'il y aura moyen qu'on garde le lien que j'avais avec l'ancien. Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:48

Mercii les gens =D

Ma mily *-* bien sur que je vais t'abandonner xD Je plaisente !Razz
Je ne suis pas un déserteur Maei, du moins ca dépend de ma motivation et avec Emily comme coach je serais vraiment motivé xD

Et vous en faite pas pour le lien, on verra ça une fois que j'aurais fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 17:57

Hahha un sacré coach Emily moi je vous le dis mdr Very Happy cette fois on tient le BON Sasha !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 18:08

    pour une fois, je vais t'aimer Emily, mais seulement là hein ? (a)♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 18:16

XDDD ouiiii Very Happy mais un jour on trouvera un moyen de s'aimer t'inquiète hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 19:27

O_o
Ha nan, je veux pas que vous vous aimiez, je veux pas qu'Emily finisse lesbienne xD elle est à moi lool
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 19:32

Ooooooh mais oui je suis à toi t'en fais pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 21:08

Aaah, c'est sur qu'il n'y a pas plus fidèle comme Sasha que toi ! Sasha Lockwood 498259
Bienvenuuuue le cousin ! Sasha Lockwood 279419 Sasha Lockwood 911519
Espèce de tombeur va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 21:15

Ouai =D Emily rien qu'à moi Razz

Merciii Tinsley ma cousinette (L)
Tu vas vite regretter que je sois là xD Je vais vite t'embêter Razz (oui je sais je suis vilain mais c'est comme ça xD)

Au passage l'histoire avance doucement mais surement Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 21:20

Moi regretter ? Oh, comment pourrais-je regretter la venue de mon cher cousin ... Sasha Lockwood 575867
*fais gaffe à ce que tu fais sinon je te tappe ! Sasha Lockwood 374439 SBAFF*

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 21:24

Encore un Sasha ? C'est qu'ils viennent comme des parasites ^^

Bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyLun 25 Oct - 21:30

Je savais que tu m'aimais Tinsley xD

Parasite toi même Anthony ^-^ sinon mercii de ton gentil accueil xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyMar 26 Oct - 8:32

Hahha j'adore le reste après la PUB tu me fais rêver Razz
Je suis impatiente de lire la suite, mais pour le moment je peux te dire que ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyMar 26 Oct - 8:34

    Emily S. Lewis a écrit:
    XDDD ouiiii Very Happy mais un jour on trouvera un moyen de s'aimer t'inquiète hahahahaha

    il va falloir bien trouver, mais bon je pense avoir une petite idée avec les prochains évènements qui vont arriver. Je n'en dis pas plus. (a)
    bon, promis j'arrête d'être une vilaine membre je retourne à la rédaction de mes sujets et j'arrête immédiatement de flooder. Je ne veux pas me faire taper sur les doigts. (:
    tout dernier mot, j'ai lu ta fiche est j'adore beaucoup ton style d'écriture Sacha. Hâte de voir la suite, en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyMar 26 Oct - 9:59

Bienvenue j'ai validée ton code Sasha Lockwood 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyMar 26 Oct - 10:36

Razz J'adore te faire rêver Emily xD

Merci beaucoup Maei ca me touche, c'est la premiere fois qu'on me dit ça par rapport au style d'ecriture Embarassed

Merchiii Lucy ^-^

Je continue d'écrire la suite un peu ce midi avant de retourner au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood EmptyMar 26 Oct - 11:09

Après une courte Pub l'histoire est enfin terminé xD

*Fais la danse du Pika Razz*
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Sasha Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Sasha Lockwood Sasha Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-