AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 17:36


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Sans_t52
(c) MSS VOLCHOK
SASHA ALEXANDRE LOCKWOOD
21 ans
New York, 1 Mars 1988
BETA
2ème année, médecine
Football américain
Moyenne Scolaire: 14/20

Chace Crawford

      _« What I Am »_


    Physique :
    Revenir sur le physique plus qu'avantageux du jeune homme serait radoter. Puis ce serait laisser croire que mettre en avant cet aspect de sa personne l'arrange. Ce qui n'est pas entièrement vrai... Ni entièrement faux. De grande taille, les membres proportionnés tel un Adonis, Chuck n'a jamais complexé sur quoi que ce soit. Bien évidemment, il aurait voulu que son nez soit plus comme ça, que ses yeux soient de cette couleur, qu'il soit brun, etc. Mais avec le temps, on apprend à se satisfaire de ce que l'on a. Les cheveux châtains, en broussailles et indomptables sont son plus grand désespoir. Gel, eau, rien n'y fait, une mèche se rebelle sans cesse. Tant pis, il abandonne. Son regard est d'une couleur océan, quoique légèrement plus claire. L'eau est une force paraît-il, et tout ceux qui ont la chance de la contrôler possède une force d'esprit unique. A vérifier... Les autres traits de son visage ne présentent aucunes particularités: nez droit, lèvres fines et rosées, joues bien en chaire abritant une légère barbe de deux jours. En bref, il n'a jamais eu aucuns soucis avec sa personne, et notamment lors des premiers abords. Les premières impressions sont souvent les meilleures, paraît-il. Et en ce qui le concerne, il n'a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Que ce soit grâce à sa gueule d'ange, ou son corps d'athlète. Côté vestimentaire, il faut avouer qu'il s'habille des vêtements les plus simples qu'il soit. En passant du jean slim au normal, du tee-shirt en coton à la délicate chemise blanche ouverte sur le devant, de la paire de tong passe-partout aux chaussures cirées noires, tout lui va. Certains disent que même avec une sac poubelle sur le dos il ferait sensation. Peut-être. Dans tous les cas, bien que ça ne soit pas une priorité dans sa vie que de dévaliser les magasins lors des soldes, il faut avouer qu'il fait plutôt attention à ce qui couvre son corps. Hé quoi! Il a une réputation à entretenir. Donc tous les petits soins pour femmes, il les connait. En passant de la crème gommage au doux parfum Scorpion, il est vrai qu'il pourrait passer des heures et des heures à se faire beau dans une salle de bain. Même s'il l'est déjà naturellement.

    Caractère :
    Chuck Lockwood. Autrement appelé le bel étalon par excellence. Tout dans sa personne appelle au désir et à l’envie. Que ce soit sa voix, suave et virile, ou son corps, mince et imposant, il est difficile de résister à l’envie de partager le même lit que lui. Bel homme qui possède en plus de nombreuses qualités morales. Comme quoi ? Sa gentillesse, tout d’abord, qui fait de lui quelqu’un d’avenant, social. Il n’hésitera pas à engager la conversation avec un inconnu, et sait pertinemment bien combler les blancs – qu’il déteste – dans une conversation. D’une grande politesse, il répugne à manquer de respect envers qui que ce soit. Certes il n’hésite pas à partager les plaisirs du corps humain avec une proie repérée à l’avance, mais seulement parce qu’elle est consentante. Ô grand jamais il ne s’amuserait à jouer avec les sentiments de quelqu’un. Il connaît trop la douleur causée… Ce qui l’a amené à être d’une loyauté sans faille envers ceux à qui il donne son amitié. Amitié un jour donnée, amitié pour toujours gardée. C’est ainsi que fonctionne Chuck. Mais n’allait pas croire qu’il a des amis dans tous les sens. Il y a une différence entre les amis et les connaissances ! Le fossé qui les sépare est énorme. Possessif envers les personnes qui lui sont chères, il n’hésite pas à jouer les protecteurs et à surveiller jalousement qui s’approche de qui. Parfois, cette jalousie l’emmène à chercher des noises à un jeune homme trop entreprenant envers son ex petite amie, ou sa petite amie. Ce qui se termine irrévocablement en une bagarre dont il sort vainqueur. La plus grande majorité du temps, bien sûr. Il ne nie pas qu’un jour peut arriver où ce sera lui le nouveau patient à l’hôpital. Néanmoins, cet esprit belliqueux contraste avec la douceur et la sensibilité dont il use souvent. Que ce soit dans ses paroles ou ses gestes, il est attentionné et d’une grande délicatesse, faisant de lui un amant passionné et passionnant. Son humour, de plus, achève de faire de lui une personne agréable et indispensable pour les autres. Mais comme tout bel homme qui se respecte, Chuck Lockwood a également des aspects négatifs. Des défauts qui font ce qu’il est malgré tout. Pour résumé, le jeune homme est prétentieux. Il sait ce qu'il vaut et le met en avant. Bien malgré lui des fois, mais son air hautain et d'apparence supérieure peut en refroidir plus d'un. Même si beaucoup savent que le meilleur se trouve sous la glace. Il peut également réussir à charmer n’importe quelle personne avec un sourire, une parole bien placé. Tout le monde tombe dans ses filets, même les professeurs. Franc, il n’hésite pas à reconnaître le moindre de ses torts, ou a les reproché à qui le pousse à bout. Ce qu’il reconnaît également, c’est qu’il est le meilleur séducteur de l’université qui soit. Héhé.


    Pourquoi cette confrérie :
    Lorsque l'on observe la personne qu'est Chuck Lockwood, on remarque de suite ce petit sourire en coin, cet éclat bref dans son regard brun, ce parfum qui émane de lui. Bref, tout en lui est attirant, et les moindres faits et gestes effectués sont calculés. Son groupe représente les sportifs certes de l'université - exactement le monde dans lequel évolue le beau Lockwood - néanmoins une partie de lui est synonyme de Don Juan. Flirt, sexe, sport, il est un grand partisan de tous les vices humains tout en sachant rester sobre, sans jamais délaissé le football américain.


    Signe(s) Particulier(s) :
    Une légère cicatrice sur le flanc droit, résultat de l'une de ses querelles à propos d'une ancienne petite amie. Bah il était jeune, insouciant. Peut-on lui en vouloir pour si peu?



      _« All About Me »_


    Famille :
    Le jeune homme naquit de l'union de son père, David Lockwood et de sa mère, Samantha Lockwood, Marshall de son nom de jeune fille. Le premier est un brillant avocat spécialisé dans les droits des entreprises. Il n'est donc pas nécessaire de préciser que sa présence à la maison était réduite, lorsque Chuck était enfant. Il a toujours représenté la droiture, l'autorité et la justice aux yeux de son fils. Parlant peu, se faisant obéir d'une mimique, terrible à voir lors de ses rares colères, il a toujours été craint et admiré par ce dernier. Qui a récupéré quelques traits de son caractère d'ailleurs, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Sa mère au contraire, artiste et mère au foyer reflétait l'image même de la douceur, et de l'amour. S'exprimant sans cesse d'une voix douce, effectuant des gestes délicats et gracieux, elle a toujours émerveillé son fils. Les histoires étaient sa spécialité, et il en raffolait. Etant fils unique, il a bénéficié de nombreux avantages comme l'amour total de ses deux parents, des jouets à ne savoir qu'en faire, et bien d'autres.


    Relations Amoureuses & amicales :
    Austin Wellinghton. Austin est un ami formidable pour Chuck. Il est même plus que ça, son meilleur ami. Dès leur première rencontre le courant est passé entre eux, pour sa plus grande joie. Austin est le meilleur ami par excellence, sans quoi que ce soit à lui reprocher. Ils ne se quittent plus, et s'amusent très souvent à faire des petites farces aux autres membres de la confrérie. Comme des inséparables. Emily C. Lewis. Ils se sont rencontrés à l'université d'Harvard durant une soirée. De suite ils ont fait connaissance et ont échangé de nombreux points communs. Après cela, ils se sont revus de nombreuses fois - avec toujours la même joie - avant de sortir ensemble. Heureux à ses côtés depuis trois mois, Chuck lui voue une entière confiance et pense qu'il n'y a aucuns secrets entre eux. Et s'il se trompait? Kaila J. Moore. A les voir, il est vrai que l'on pourrait penser à une future idylle. Il n'en est rien. Partageant d'agréables moments à l'époque du lycée - pendant les grandes vacances plus précisément - mais attirance pour elle est révolue. Il la voit à présent comme une petite soeur qu'il se doit se protéger et d'aider. Ce dont il ne se doute pas, c'est qu'il n'en va pas de même dans les deux camps. Chase A. Lewis. Les deux hommes se connaissent depuis que Chuck est avec sa douce. D'ailleurs, le jeune homme est son frère... Avec qui il ne s'entend pas du tout. La méfiance règne lorsqu'il est en présence de Chuck, ce dont il ne comprend pas. Il ne ferait de mal à personne, pas même à une de ses peluches! Alors, pourquoi cette attitude qu'il n'apprécie pas?

    Histoire :
    « New York, Ô New York ! Toi qui est si belle, si grande et si brillante. Toi qui déplace chaque année des millions de visiteurs pour venir t’admirer. Toi qui accueilles tellement d’enfants en ton sein. New York. »

    L’une des plus belles villes du monde entier mais également l'une des plus fascinantes. Tellement de choses à voir, à entendre, à goûter, à essayer. Il faudrait toute une vie pour en venir à bout. Et encore… C’est dans cette ville de lumière que naquit Chuck Lockwood. Il y a vingt et un ans. Venu au monde par un pâle matin d'hiver, le premier mille neuf centre quatre-vingt-huit. Fils unique de David Lockwood, avocat spécialisé dans le droit des entreprises, et de Samantha Lockwood - née Marshall - une passionnée de photographie qui est devenue mère au foyer. La naissance de leur premier enfant fut considérée comme un don descendu tout droit du ciel : les médecins avaient annoncés au couple Lockwood qu’avoir des enfants leur serait impossible. La cause ? La stérilité du père. Cette annonce plongea Samantha dans une dépression temporaire mais profonde. Comme toute femme qui se respecte, avoir des enfants est synonyme de maternité. Ce pourquoi les filles vivent et aspirent. Qu’est ce qu’une femme sans enfant ? Rien d’autre qu’une fleur sans pétales. Cependant, le miracle se produisit. Bien que peu voir pas catholique, ils ne purent que remercier Dieu de mettre la jolie femme enceinte. Ce qu’elle pouvait être belle. Fraîche, rosée de plaisir, ce petit ventre rond alourdissant très légèrement sa silhouette. Il est vrai qu’après une telle chose, on peut remettre en doute la paternité. Mais il faut savoir que la famille Lockwood est connue pour être la famille idéale. Le gros cliché d’un couple heureux et sans histoires. Comme quoi, tout peut exister, tout peut arriver. L'enfance du petit garçon se passa sans soucis majeurs. Il allait à l’école à neuf heures, en sortait à quatre heures et demie et avait ses petits copains. Rien en lui ne clochait. Il commençait déjà à manifester des signes caractéristiques qui font qu’il est ce qu’il est aujourd’hui : grand charme, douceur dans la parole et les gestes, séduction en découvrant ses petites quenottes et adressant un sourire absolument charmant et domination. Toutes ses maîtresses le remarquèrent : Chuck était né pour guider, diriger. Mais la différence avec les dictateurs, c’est qu’il n’oblige en rien les autres à le suivre, il leur laisse le choix. Ils viennent, tant mieux, ils ne viennent pas, tant pis. Le petit bout d’homme n’en dormirait pas moins la nuit. L'adolescence de Lockwood fils se passa également sans le moindre problème. Il était calme, obéissant, respectueux, intelligent. Toutes les qualités requises pour faire de lui un adolescent modèle. Bien sûr, il y a toujours des hauts et des bas mais il n'était guère le genre de garçons à faire des visites régulières dans les commissariats de police ou connaitre les revendeurs de drogues. Il se concentrait plutôt sur les belles demoiselles. Ah il en a eu des conquêtes le jeune homme, c'était même un sacré tombeur! Depuis ses 15 ans il n'a eu de cesse de collectionner les histoires d'un soir et ça lui plaisait vraiment. Même aujourd'hui encore, il lui arrive de retrouver ce petit frisson d'excitation à l'idée de courtiser une jeune femme. Mais depuis qu'il partage sa vie avec Emily, ce désir s'est envolé, tout comme son envie de charmer son monde. Lui d'ordinaire désireux de mettre le monde entier à quatre pattes à ses pieds met cette ambition de côté, et ce consacre entièrement à sa petite amie. Dont il devient fou amoureux. Mais histoire d'amour ne veut pas dire antisocial! Le football américain est sa passion depuis qu'il est tout petit, et il ne compte pas arrêter ce sport tant qu'il peut le pratiquer. Trois mois de bonheur certes, mais trois mois de tentative d'équilibre entre sa douce, ses amis, son sport, ses activités et ses cours. Chaud cacao!


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : BROKEN LIPS
    Âge : 17 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par les partenaires des partenaires d'un forum dont j'ai oublié le nom. ^^'
    Comment le trouvez-vous? : Sincèrement? Plus qu'impeccable. ❤
    Code du règlement : ok DOLCE
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Sasha A. Lockwood le Sam 28 Aoû - 10:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 17:39

Bienvenuuue =) hihi mon chériii ^^'

Heu si je peux me permettre je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as mis Cuck au lieu de Chuck dans ton pseudo Embarassed

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 17:42

    Oui je l'ai remarqué. Razz J'ai demandé à Maxwell de corriger mon erreur. C'est la fin de journée, j'suis fatigué.

    Mais merci. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 17:51

Ah oki ^^' vivement que tu sois validé alors Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 18:02

Bienvenue parmi nous :bigsmile:
Si tu as des questions n'hésites pas Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 498259
Bonne chance pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 18:06

Bienvenue sur Cambridge et merci de ton inscription !
Ton code est faux par contre...
Bonne continuation Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 18:10

    Vivement oui. ❤

    Merci Dolce.
    Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 936822

    Et encore merci Maxwell! Pour le code j'ai rectifié. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 18:12

Bienvenue! Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 131645
Bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 18:23

    Merci Nick. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 18:34

Heey ! Welcome here.

Nous faudra un lien., & bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 19:06

    Merci et avec plaisir <3. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 19:14

    Désolé du double post. :$
    Mais j'ai terminé ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 19:15

Je lis ta fiche et je te tiens au courant après =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 19:17

    Ca marche, merci! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 19:27

Je te valide avec grand plaisir :bigsmile:
Amuse toi bien parmi nous Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 498259
Au passage j'aime beaucoup comment tu écris =)

N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans les avatars pris Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. EmptyMar 23 Fév - 19:29

    Haaaan, MERCI. *o*
    Spoiler:
     

    J'y cours! Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. 940950
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fruits et légumes de Sasha A. Lockwood, dresseur d'ânes et cultivateur de carottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-