Wendy Lee James est né(e) le 16 Juillet 1989 à New-York. Âgé(e) de 21 ans, il/elle est de nature calme mais rancunière. Wendy est bisexuelle et fait partit de la confrérie des Alpha. En ce moment, Wendyest étudiante.
Wendy est une jeune fille relativement agréable et appréciée des autres. Elle n'est pas du genre à se créer des ennuis même si n'étant pas parfaite, cela lui est déjà arrivé. Dans ces cas là, la meilleure des solutions est de rester calme et d'éviter la violence. Bien sur, une fois le premier coup donné, elle le rend automatiquement, comme n'importe quelle autre personne. Sociable, elle n'a aucune difficulté à faire le premier pas. Elle est du genre à être présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Tendre la main à son prochain est sa priorité mais ceci dit, tendre l'autre joue à ses ennemis est beaucoup plus difficile voir impossible. Elle est fidèle lorsqu'elle est en couple mais lorsque ça n'est pas le cas et que donc, elle est célibataire, elle en profite comme tout le monde.
Ça, c'était l'ancienne Wendy, celle dont la vie était plutôt belle même si il lui manquait la présence de ses parents et leurs amour qui lui offraient grâce à de l'argent, chose qui ne fonctionnait bien évidemment pas. Depuis son viol, la mort de ses parents et les autres soucis qui ont fait d'elle une personne totalement différente, sa personnalité en a pris un coup. Autrefois, on connaissait la Wendy gentille et aimante mais aujourd'hui, ça n'est plus le cas du tout. La wendy gentille, aimante et sociable a laissé place à une Wendy peste, manipulatrice et qui prend la mouche facilement.
Ceci dit, derrière cette nouvelle façade se cache l'ancienne Wendy qui laisse sa véritable personnalité ressortir qu'une fois en confiance et bien dans sa peau.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Wendy est une charmante demoiselle au physique plutôt attirant. Sur son passage, en général, elle fait tourner plus d'une tête sur son passage, que ça soit les hommes ou les fesses et en est consciente. Ceci dit, elle n'en profite pas.
Wendy est naturellement brune mais teint ses longs cheveux en blond. Parfois, elle les lisse, parfois elle les laisse ondulé et parfois, elle porte une frange, quand l'envie lui prend. Elle a les yeux bleus, un regard à la fois profond tel un océan et envoûtant. Avec ses lèvres fines et ses dents blanches et parfaitement alignées, elle a un sourire qui pourrait faire fondre neige au soleil. De taille relativement grande, elle a une corpulence corporelle parfaite. Elle n'est ni trop enrobée, ni trop maigre. Juste bien comme il faut en gros.
Côté vestimentaire, Wendy est une grande adepte de la mode. Pour prouver, elle possède chez elle, une pièce remplie rien que de ses vêtements, ses chaussures et ses accessoires. Généralement, elle fait souvent du shopping et ne revient que très rarement les mains vides. Au contraire, elles sont toujours pleines. Elle possède une démarche à la fois sûre et sexy.
Wendy est une grande fan de tout ce qui touche à l'art du corps. De ce fait, elle est percée et tatouée. Elle s'est fait percer la langue ainsi que le nombril et en ce qui concerne les tatouages, elle en a un sur le bas ventre et un autre sur l'une de ses fesses.
D'accord, je vais te dire...
Wendy Lee James, surnommée Queen W. ou encore Miss James est née un beau jour du mois de juillet, plus précisément, le 16 de l'année 1989 dans une maternité New-Yorkaise. Que ça soit pendant son enfance, son adolescence ou ses débuts dans le monde des grands, Wendy a toujours vécu entre deux feux à cause de ses parents qui ne se sont jamais réellement entendu. Entre les infidélités de son père et sa mère qui s'amusait à se séparer de ce dernier pour finalement le supplier de revenir, elle ne savait plus où tourner la tête. Côté familial, Wendy n'a jamais été réellement heureuse. Ceci dit, elle ne s'en ai jamais plainte pour autant bien qu'elle en souffrait. Elle ignore l'identité de ses demis-frères et de ses demies-soeurs. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'ils existent sans pour autant en connaître le nombre exact.
Wendy est passionnée depuis enfant par la photographie qu'elle a toujours exercée. Ses parents ayant un bon métier et gagnant beaucoup plus d'argent qu'il n'en faudrait pour vivre ne serais ce qu'une génération, elle en profita pour leurs demander de lui offrir un équipement professionnel et par la même occasion, par lui payer quelques cours d'apprentissage qu'elle prit très à cœur. Avec les années et l'expérience qu'elle avait réussi à acquir, elle décida de passer au niveau supérieur et de s'intéresser de près au journalisme. Son premier papier, elle l'écrivit à seize ans pour le journal du lycée dans lequel elle étudiait. Grâce à ce dernier, elle n'eut aucune difficulté à obtenir une place de reporter. En plus de cela, elle exploita également son talent de photographe.
Adolescente, Wendy vécut une mauvaise expérience qui restera surement à jamais gravée dans sa mémoire. Alors qu'elle était en boîte de nuit avec ses amis, avec des fausses cartes d'identité bien évidemment, elle reçut un verre d'un homme qui l'a fit craquer. Dans ce verre riche en alcool, une drogue y avait été glissée. À un moment, elle perdit connaissance et quand elle rouvrit les yeux, elle était allongée nue, avec du sang le long des jambes sur le lit d'une chambre d'hôtel. Elle était seule et avait été violée. Un homme lui avait volé sa virginité ce qui l'a bloqua pendant longtemps.
Vers l'âge de dix huit ans, Wendy perdit ses parents dans un terrible accident. Alors que pour le travail, comme toujours, ils se rendaient en Italie, leurs avion s'écrasa. Pour elle, ce fut une tragédie certes qui lui fit beaucoup de mal mais à ses yeux, ses parents étaient mort depuis longtemps. À part acheter son amour avec de l'argent, il n'y avait rien d'autre. Aucune présence, rien. De la peine, elle en a bien évidemment et elle se dit qu'elle ne connaîtra en fin de compte jamais réellement ses parents mais la vie ne lui fait pas de cadeaux comme toujours. Le seul cadeau qu'elle reçut fut son héritage. Avec l'argent qu'elle a hérité, elle est capable de faire vivre dix générations si ce n'est pas plus. Sans compter la villa familiale qui se situe à Manhattan avec tout son contenu.
Aujourd'hui agée de vingt-et-un ans, Wendy rêve toujours de devenir journaliste sans pour autant négliger sa passion pour la photographie. Elle est étudiante dans une prestigieuse université de Cambridge dans le Massachussetts, Harvard.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo : Death Angel. ♦ âge : 21. ♦ connexion : 7/7. ♦ impression du forum : À première vue, il a l'air pas mal ♦ personnage : Inventé. ♦ code :
Spoiler:
Code Ok Dolce.
♦ niveau de RP:
Spoiler:
La soirée avait été magnifique pour moi comme toujours. J'avais passé cette fameuse soirée en boîte de nuit ou j'avais fait une charmante rencontre qui s'était terminée dans un coin tranquille, autour d'un verre. J'étais pratiquement certaine que j'aurais pu aller plus loin avec cet homme mais pourtant, pour une fois, je m'étais comme abstenue. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais trop bu et que je commençais à me sentir mal. J'avais le coeur au bord des lèvres, comme si on avait glissé quelque chose dans mon verre. Il était temps pour moi de rentrer chez moi si je ne voulais pas que la soirée se terminent mal. Quittant la boîte de nuit et me glissant au volant de ma voiture, il fallut que je reste quelques instants la tête posée sur le volant pour reprendre mes esprits. Il était clair que j'avais trop bu et de plus, la petite pilule que j'avais avalée n'arrangeait pas le choses. Moi qui voulait oublier la Brooke Davis que j'étais à Tree Hill pour m'assagir à New-York, c'était plutôt loupé. J'avais l'impression de faire pire que mieux. Me sentant fin prête à regagner mon domicile, j'allume la radio dont je pousse le volume à fond pour rester éveiller et je démarre. La route jusqu'à chez moi n'est pas longue et heureusement, malgré les grammes d'alcool que j'avais dans chaque poche, je restais prudente ou presque. J'avais juste tendance à appuyer un peu trop sur l'accélérateur et pas assez vite sur la pédale de frein. D'accord, je n'étais pas si prudente que ça. M'engageant sur les routes de New-York, je ralentis à hauteur d'une bande d'arrêt d'urgence quand j'y aperçois un jeune homme très charmant qui a le pouce levé. Un auto-stoppeur. Je sais que ça n'est pas très prudent mais à première vue, il a l'air inoffensif et de plus, mon instinct ne m'a jamais trompée jusqu'à présent. Je m'arrête à sa hauteur et le sourire aux lèvres, je baisse la vitre côté passager.
Salut. Je t'emmène beau garçon?
Quand il me fais un petit sourire très charmant, je le lui rend très vite tandis qu'il monte à bord de mon véhicule, à mes côtés. Comme si il n'avait pas la possibilité de parler, il me tend un morceau de papier sur lequel est marqué une adresse.
Ta perdu ta langue?
Voyant qu'il ne me répond pas, je ne dis rien. Quand il voudra me parler, il me parlera à moins qu'il soit réellement muet. Je sens son regard se poser sur moi et je suis donc dans l'obligation de tourner la tête pour le regarder. Il me fait un signe de tête en direction de mon GPS surement pour que j'y entre l'adresse qu'il m'a donnée. Je le fais et me rend compte que c'est très loin par rapport à chez moi mais après tout, je me suis engagée à la prendre alors autant aller jusqu'au bout. Agen, je ne l'aurais surement jamais fait mais vu l'alcool qui baigne dans mon estomac, j'ai l'impression de ne plus être la même. Le sourire aux lèvres, je démarre et commence à suivre la direction indiquée. La route est calme et mon passager l'est d'autant plus mais il a l'air tout de même étrange. Son regard reste en permanence bloqué sur moi, comme si j'avais quelque chose qui clochait. Les minutes défilèrent mais rapidement, j'arrive à destination. Je me gare le long d'une allée encombrée par des caillasses et j'observe la demeure qui se trouve devant moi. Cette maison me donne des frissons dans le dos.
Tu vis ici?
Au moment ou je tourne la tête pour la énième fois, mon coeur fait trois tours dans ma poitrine et mon sang se fige dans mes veines quand je vois la lame d'un long couteau s'approcher dangereusement de moi. Apeurée, je suis figée sur place tandis que sa lourde main s'abat sur mon épaule et m'enserre comme un étau. Là, je me suis fichue dans une sacré galère et je vais surement y laisser ma vie. Celui qui n'était qu'un simple passager quelques instants plus tôt et qui est dorénavant un agresseur potentiel me glisse la lame de son couteau au niveau de la gorge et approche ses lèvres de mon oreille pour m'y glisser quelques mots.
On va entrer gentiment dans la maison et tout ira bien.
Vivre ou mourir, voilà ce que je me dis. Je hoche la tête même si j'ai la ferme intention de prendre mes jambes à mon cou à l'occasion. Quand il sort de la voiture et que je dois en faire de même, je me prépare à fuire et j'y arrive. Le coeur battant, j'ai à peine mis un pied en dehors de la voiture que je me met à courir en direction de la route que je venais d'emprunter pour venir. Sachant pertinemment que mon portable se trouve dans ma poche, je le saisis et appel le premier numéro que j'ai sous la main et qui est celui de Nate, le garçon qui a flashé sur moi il y a quelques années et qui flashe encore sur moi d'ailleurs. Courant toujours et essoufflée comme jamais, j'attends qu'il décroche pour parler, de ma voix à la fois tremblante, paniquée et essoufflée.
Nate ! Aide moi... J'ai... J'ai pris un mec en voiture... Je l'ai... Je l'ai ramené chez lui... Il a un couteau... Il me poursuit... Je suis...
Malheureusement pour moi, je n'eus pas le temps de terminer ma phrase et de dire où j'étais que je reçus un coup sur la tête qui me fis perdre non seulement mon téléphone mais conscience par la même occasion.
Dernière édition par Wendy L. James le Ven 24 Sep - 9:43, édité 6 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 13:31
Bienvenue a toi =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 13:33
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 13:37
De rien et bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 14:36
Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien
[et le meilleur pour la fin]
Bonne chance pour ta fiche
>3 scarjo
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 15:02
bienvenue a toi
Scarllett est trop belle
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 15:19
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 15:22
Bienvenue la Miss (a) Bonne chance pour ta fiche ♥.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 15:48
HAN SCARLETT ♥ Bienvenue ici =D
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 16:28
Scarlett Bienvenue parmi nous Bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 16:49
Merci à tous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 17:17
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 17:21
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 18:38
DIS MOUA OUI ! WENDY ! *out*
Welc'home!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Jeu 23 Sep - 19:19
Welcome.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Ven 24 Sep - 8:36
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Ven 24 Sep - 9:43
J'ai terminé ma fiche ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Ven 24 Sep - 9:47
Omg, Scarlett ou autrement dit mon idéal féminin.
Bienvenue! ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Ven 24 Sep - 9:50
Merci ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Ven 24 Sep - 9:56
Alors tout est parfait ! Tu est validé chère Alpha Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Ven 24 Sep - 10:16
Merci Je le fais de suite.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Sam 25 Sep - 10:27
Bienvenue belle blonde
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... » Sam 25 Sep - 10:28
Merci
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... »
Wendy Lee James ♥ « Une nouvelle vie... Un nouveau départ... »