AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyVen 22 Oct - 19:04

Prénom(s)
Nom
Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  IMG 100*100
© crédit
Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  IMG 100*100
© crédit
Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  IMG 100*100
© crédit


«il faut vivre au jour le jour »




Scarlett T.Welton est née le 22 mai 1991 à lNew-york. Âgée de 19 ans, elle est de nature sincère, sérieuse et battante mais perfectionniste dans certaines choses et naïve . Scarlett est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Alphas. En ce moment, Scarlett étudie en art.

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Ashley Green
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Coucou moi c'est Scarlett. A quoi je ressemble mentalement? Mhh je suis très compliquée! Eh oui pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué! Tout d'abord, ce qui ressort le plus chez moi c'est ma sincérité car je trouve que l'honnêteté est la base de toute relation que ce soit en amitié et en amour. Par contre je ne fais pas facilement confiance je préfère me méfier. Mieux vaut prévenir que guérir. Pourtant il m'arrive parfois d'être naïve,cela m'a déjà créer quelques problèmes.
Ensuite je suis sérieuse,c'est un fait que l'on ne peut nier. J'ai une certaine rigueur dans mon travail qui me permet de progresser et de réussir dans les études. Il m'arrive néanmoins de travailler jusqu'à des heures impossibles et d'arriver en cours les yeux cernés et l'envie récurrente de bailler. Il paraît qu'être perfectionniste est un défaut je trouve plutôt que cela ressemble à de la précision.
Je suis plutôt sportive,j'aime courir de temps à autre cela me détend, je me muscle les abdos et pratique du yoga afin de m'entretenir.
On me décris comme étant pétillante, pleine de vie. Mon dynamisme et ma bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Je suis d’une gentillesse extrême avec mon entourage car je trouve bénéfique d'aider. J'aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose m'échappe. et aime avoir raison. Je parvins d'ailleurs très souvent à mes fins, et me faisant mielleuse et enjôleuse. Je sais très bien qu'ainsi, personne ne peut me résister. Je suis affectueuse,douce et amicale.
Je dirais que ma principale qualité est mon côté battante. Je suis autonome, et me suis toujours débrouillée malgré les difficultés. Je suis têtue surtout le but me tiens vraiment à cœur je me bats par tous les moyens jusqu'à chuter et me prendre une claque sans rien comprendre! J'aime avoir raison.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Scarlett a des yeux couleur noisette que l'on compare souvent à ceux d'une biche. Son regard a une telle profondeur et une intensité si forte que l'on pourrait s'y perdre. Scarlett est une jeune femme mince à l’extrême, fine, plutôt petite . Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C’est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Sa bouche légèrement pulpeuse et son nez fin font de son visage un vrai plaisir à regarder. Son sourire peut faire des ravages car il est toujours sincère. Scarlett possède un physique très avantageux, qui lui a sert dans bien des cas. C'est une adolescente de petite taille(1m65).Sa silhouette est fine, ses jambes sont longues. Sa taille élancée et son ventre plat jouent en sa faveur. Scarlett aime porter des talons qui mettent son corps en valeur. En ce qui concerne le maquillage Scarlett se maquille que très peu.Elle dépose un trait de crayon noir autour de ses yeux en amandes afin d'obtenir un vrai "oeil de biche". Elle souligne parfois sa bouche de gloss pour les grandes occasion. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante,fluide et féline, pourrait être comparée à celle d’une ballerine.
Scarlett n'a pas de style particulier côté vêtement. Elle n'ai ni punk,ni gothique, ni rose bonbon mais aime tout de même suivre la mode. Elle tient par contre à mettre un petit accessoire personnel qui rappelle sa personnalité,cela peut être un bijoux,un sac ou un serre-tête. Elle n'a aucun remord à porter un jogging en public tant qu'elle se sent à l'aise. Elle se moque du regard des autres.
Côté coiffure elle aime laisser ses cheveux libres ou les attache lorsqu'elle fait du sport.

D'accord, je vais te dire...
Pluie. Encore la pluie qui rebondit sur les feuilles si vertes de la végétation envahissant le long jardin. Le son régulier de la pluie sur les vitre me calme.C'est la quatrième fois de la matinée et un vaste arc en ciel éclaire le ciel gris.
De ma place à la table de bois sombre lustré où trône une corbeille en argent massif, remplie de cerises noires, je me tiens droite devant la fenêtre,le regard passant des massifs de roses bordeaux dégoulinant de rosée, à l'horloge d'acajou baroque. Je soupire une énième fois puis me retourne et fixe mon regard sur celui de ma mère d'un jais profond. Elle ne pleure pas mais je voie très bien à son regard vide que je vais lui manquer. Je lui souris pour lui remonter le moral. Son chignon tiré lui donne un air stricte pourtant elle n'a jamais été stricte avec moi mais simplement juste et sincère. Le fait qu'elle m'aie élevée toute seule a prouvé son courage et sa détermination.
La pendule sonne,elle indique l'heure fatidique,9h. Des larmes commencent à rouler sur les joues roses de ma mère. Émue, je m'approche d'elle et l'enlace. Elle me prend mon visage entre ses mains douces et me sourit en me regardant dans les yeux. Elle me dit d'un air solennel:
-Rappelle toi toujours que je suis fière de toi et que je t'aimerai toujours qu'importe tes actes tu sera toujours pour moi ma fille. Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendra et espère que tu m'appellera souvent,enfin il y a intérêt!
-Oui bien sur maman ne t'inquiète pas tout se passera bien. Je t'appelle quand j'arrive. Je t'aime.

C'est sur ces mots que je quittais ma maison où j'ai toujours vécu. Je me retourne et salue une dernière fois celle qui fut pour moi ma confidente et mon modèle depuis toute jeune.
Elle me fit un signe de la main à son tour et je suis certaine que la seule chose à laquelle elle pense à cet instant précis c'est à mon premier jour d'école. Je m'en allais gaiement vers la cour et me retournais vers ma mère pour lui faire un signe de la main avec un sourire qui illuminait son cœur. Elle n'a pas vu le temps passé. Elle me tiens encore dans ses bras le 22 mai 1991 lorsque je venais tout juste de naitre. Elle se rappelle mes premiers pas,mes premier mots. Elle se remémore ma première fête d'anniversaire à 6 ans,mon premier chagrin d'amour.
Et c'est à cet instant, sous une pluie diluvienne, que je quittai ma ville d'origine en route vers Cambrige. Et c'est à ce moment que je découvris vraiment le mot liberté.



Dans la réalité
♦ Alyssia :
♦ âge : 16 and depuis peu
♦ connexion :souvent
♦ impression du forum :parfait =)
♦ personnage : inventé
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett T. Welton le Dim 7 Nov - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyVen 22 Oct - 19:37

Bienvenue :)
Seulement il me semble qu'Ashley Greene fait partie des PV =S
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyVen 22 Oct - 19:48

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyVen 22 Oct - 19:51

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptySam 23 Oct - 8:40

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptySam 23 Oct - 9:17

Bienvenue et bon choix d'avatar Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptySam 23 Oct - 11:25

Bienvenue Very Happy
En effet, Ashley Greene est utilisée par un PV, Soria Jenkins, que tu peux trouver ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyVen 29 Oct - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyVen 29 Oct - 21:05

Etant donné que je traine(non intentionnellement) à faire ma présentation et que donc qqn m'a devancé avec l'avatar, j'ai changé d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptySam 30 Oct - 11:06

Pas de soucis ! Seulement l'avatar que tu as mis n'est pas à la bonne taille Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyJeu 4 Nov - 11:27

Alors pour que tu sois validée, il faut que tu rajoutes une dizaine de lignes à ton histoire et surtout que tu lises le règlement afin de trouver le code du règlement. N'oublie pas de nous mettre un de tes RP aussi Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyMer 10 Nov - 18:27

ok


Dernière édition par Scarlett T. Welton le Jeu 11 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyMer 10 Nov - 18:37

C'est dit dans mon message au-dessus...

Il te manque dix lignes à ton histoire ainsi que le code du règlement et un exemple de RP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyDim 14 Nov - 17:45

Bienvenue Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyDim 14 Nov - 18:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  EmptyJeu 18 Nov - 16:53

Pense à finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini) Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore une nouvelle: Scarlett T. Welton (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steffy _/\_ FINI
» Matthew Desrosiers ( fini )
» Thomas GRAHAMS || FINI
» Cécilia Harmond ;D [Fini]
» Lacey ▌ UNBROKEN ♥ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-