| Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
it's summer time already ! Invité
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 19:36 | |
| Bienvenue ! (Désolée du retard ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Merciiiiiiiiii ! (Pas de soucis *o*) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 21:44 | |
| Merciiii *o* Ton nez, tes yeux, ta bouche *o* *Sort xD* <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 21:57 | |
| T'approches pas de ma deuxième femme ou je te castre gros :O Jolie avatar tiens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 22:37 | |
| PTDR ! Castre-moii *o* Joli cul sur ton avatar, tiens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 22:45 | |
| Bienvenue ! (a) J'me demandais : Aram Gevorgyan, c'est le nom russe d'Adam Gregory ou ... ? Mdrr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 22:51 | |
| Merci *p* MDRR Désolée de te devoir (a) En plus Aram est arménien il me semble (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 22:52 | |
| Tout aussi intéressant ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 22:55 | |
| On se demande pas pourquoi tu parles de mon cul (a) Jolie bouche (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Mer 16 Nov - 23:03 | |
| Mais il est très intéressant *o*
San : on se demande pourquoi tu parles de ma bouche après ton cul hein (a) |
|
| |
it's summer time already ! Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] | |
| |
|
| |
| Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] | |
|