AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:36

Bienvenue ! Very Happy (Désolée du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:24

Merciiiiiiiiii ! Very Happy (Pas de soucis *o*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:11

    bienvenuuuue Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 60060
    ton prénom, ton titre ton avatar. Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:44

Merciiii *o*
Ton nez, tes yeux, ta bouche *o* *Sort xD* <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:57

T'approches pas de ma deuxième femme ou je te castre gros :O
Jolie avatar tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:37

PTDR ! Castre-moii *o*
Joli cul sur ton avatar, tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:45

    Bienvenue ! (a)
    J'me demandais : Aram Gevorgyan, c'est le nom russe d'Adam Gregory ou ... ? Mdrr ! Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:51

Merci *p*
MDRR Désolée de te devoir (a) En plus Aram est arménien il me semble (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:52

    Tout aussi intéressant ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:55

On se demande pas pourquoi tu parles de mon cul (a)
Jolie bouche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:03

Mais il est très intéressant *o*

San : on se demande pourquoi tu parles de ma bouche après ton cul hein (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Giuliano • à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» A nos vies de merde, dans ce monde de merde qui touche à sa fin. ~ Sibylla.
» JENNAH ஐ Emprisonnée dans un monde que je n'ai pas choisi, c'est pourtant là que j'ai le plus de liberté
» Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-