Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Mar 4 Oct - 8:07
Il nous faut un lien ♥ En plus tu es une Alpha *0* ♥ . J'ai peut être une idée (aa). Étant donné qu'Aaliyah est la présidente des Alphas - du moins pour l'instant elle l'est toujours xD - elle aurait pu faire visiter les lieux à Devyn? Lui montrer tous les coins et recoins de Cambridge ainsi que l'université? Elles seraient devenus amies et dès Devyn sait que dès qu'elle un souci, elle peut compter sur le jeune Keller ?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Mar 4 Oct - 8:29
Je suis persuadée que Devyn et ma Cléa (flemme de changer de compte (a) ) ne peuvent que bien s'entendre, alors ne me dis pas non (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Mar 4 Oct - 9:59
Dawn : On peut dire que si (a) Aaliyah : Dobrev J'aime beaucoup ton idée *_* Pearl : Dans ce cas si elles sont faites pour s'entendre ils nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Mar 4 Oct - 18:27
Tout à faiiiiiiiiiiit *-* ! Par contre aurais-tu besoin de quelque chose de particuliers ? Car rien en me vient pour l'instant >.<
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Jeu 6 Oct - 12:02
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 9:24
Parfait ♥ . On fait ça alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 10:12
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 11:10
Tant que c'est positif, ça me va. Je te laisse choisir ce que tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 19:17
Melody A. Svenson a écrit:
Tout à faiiiiiiiiiiit *-* ! Par contre aurais-tu besoin de quelque chose de particuliers ? Car rien en me vient pour l'instant >.<
Boarf j'ai besoin de tout :) Mais j'avais déjà un petit scénario en tête que je comptais mettre au debut de ma fiche c'est quelques choses dans ce style :
"Elle je l'adore, pourtant nos amis respectifs on plutôt l'impression qu'on ne peut pas se voir. Pourquoi ? Parce que notre franchise mutuelle nous pousse à nous dire sans cesse nos quatre vérités. Quand on me parle d'elle, il n'est pas rare de m'entendre dire "Oh cette putain, blablabla" ou une tout autre insulte ceux qui peut en étonner quelques uns. Notre amitié est à la fois fusionnelle, basé sur la franchise et surtout les coups bas. Détruire nos plans respectifs on adore."
Bon voilà c'est une esquisse et surtout si ça t’intéresse et correspond un minimum à ton personnage je peux te proposer ça
Austin E. Wellinghton a écrit:
Moi ?
Ouiii :) J'allais venir t'en demander un en plus vu le lien que j'ai avec Brooklyn
Nathanaël S. Nahov a écrit:
Je veux un lien qui tue tout !
Kimberley R. Denver a écrit:
Tant que c'est positif, ça me va. Je te laisse choisir ce que tu veux
Parfait alors ! Tu peux juste me faire un résumé de Kimberley que je puisse nous trouver un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 19:21
C'était mon intention en plus de ça (a) Un ambiguë & compliqué & positif comme lien hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 19:22
Bien entendu (a) Je vais commencer par lire ta fiche afin de me faire une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 20:19
Mouahaha j'adore :DD <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 20:25
Je serais patient alors (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 20:31
Melody : On part sur ça ? Nathanaël : Alors j'ai été lire ton histoire mais là toute mes excuses mon cerveau est HS pour trouver une idée ce soir Mais je cherche et dès que j'ai quelques choses je te préviens
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 20:38
T'en fais pas moi c'est même en pleine journée qu'il est HS x) Bah je vais chercher de mon côté et je te dirais (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 8 Oct - 20:40
Devyn T. Hostwood a écrit:
Melody : On part sur ça ? Nathanaël : Alors j'ai été lire ton histoire mais là toute mes excuses mon cerveau est HS pour trouver une idée ce soir Mais je cherche et dès que j'ai quelques choses je te préviens
Oui, on part sur ça, ça me va tout à fait Je t'ajoute dès que je peux <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Dim 9 Oct - 15:43
Devyn T. Hostwood a écrit :
Ouiii :) J'allais venir t'en demander un en plus vu le lien que j'ai avec Brooklyn
Ah génial une idée & c'est quoi votre lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Lun 10 Oct - 15:29
Moi obligé !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Jeu 13 Oct - 20:40
Salut, j'aimerais un lien positif et un RP stp ensuite
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 15 Oct - 9:55
Nathanaël : Ça m'arrive également Alors j'ai cru voir que Nathanaël était du genre à s'en foutre royalement de faire souffrir les filles -dit moi si je me trompe- Devyn est un peu de ce genre là depuis quelques années déjà, on pourrait déjà trouver quelques choses à partir de ça. Il est à Cambridge depuis combien de temps ?
Melody : Parfait :) Je t'ajoute dans l'aprem normalement
Austin : Hum pas précisément mais je veux un lien pire positif (a) Elles sont amies d'enfance puisqu'elles ont vécu toutes les deux à Los Angeles :) Devyn vient seulement d'arriver à Camnbridge -environ 3 mois-.
Chase : Ed Je suis d'accord obligé ils nous faut un lien *_* Tu as une idée en tête ?
Kimberley : Oui bien entendu mais je ne sais pas si tu as vu ma réponse à tes premiers message j'aurais bien voulu un petit résumé de Kim' pour trouver un lien intéressant
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Sam 15 Oct - 14:15
Hmm bah pas tellement, il te faut quelque chose en particulier :) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Dim 16 Oct - 9:43
Ah nan,sinon jte l'aurais fait
Alors : Kimberley est né le 08 décembre à San Francisco. Kim vient d'un milieu aisé, sa mère étant professeur d'université et son père chirurgien. Aujourd'hui, Kimberley est âgé(e) de 20 ans ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Lun 17 Oct - 17:45
Hmm ça te dirait qu'on est fait notre première fois ensemble ^^ ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Mer 19 Oct - 13:47
Kimberley : D'accord alors Kimberley est une fille plutôt sensible ou pas du tout que j'essaie de cerner un peu son caractère pour trouver notre lien !
Chase : Oui bien entendu ! Chase est déjà aller à Los Angeles ? Car Devyn a toujours vécue là bas à moins qu'ils se soient rencontrés en vacances ou autres...
Invité
Invité
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream... Mer 19 Oct - 18:51
Ouais, je pars souvent en voyage, que ce soit pour les vacances ou quoi, donc oui ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...
Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...