AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 17:03


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Tumblr_ls5tkq6NDO1qcoz2bo1_500


Hostwood, Devyn Trisha

ft. Sophia Bush


22 ans ▬ 16 Aout 1989 à Los Angeles ▬ santé sociale ▬ alpha



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Tumblr_ls95l7rMGC1ql34cao3_500


« I found a place so safe not a single tear »

« Devyn Trisha Hostwood ramène tes fesses ici ! » C’était devenue une habitude dès que ma mère prononçai cette phrase cela signifiait que je l’avais une fois de plus déçu et que j’allais en prendre pour mon grade. Je venais d’avoir onze ans et forcément j’avais soudoyé mon père pour qu’il m’offre le plus joli poney de tout Los Angeles. Pourtant j’étais loin d’être passionnée par les chevaux au contraire leur odeur me répugnait et leur poils horrible adoraient se coller sur mes vêtements bien trop cher pour une simple fillette de onze ans. Je ne me souviens même pas pourquoi ma mère m’avait engueuler ce jour là je sais juste que ce fut le début d’une guerre entre elle et moi. J’aime ma mère plus que tout, mais il y a toujours eu cette rivalité entre nous. Jalouse de ma jeunesse et moi j’étais simplement jalouse de sa vie si parfaite. J’étais devenue une fille pourrie gâtée car même si ma mère ne voulait pas m’offrir tout ce que je demandais ce n’était pas le cas de mon père qui lui travaillait beaucoup et compensait son absence par des tonnes de cadeau. C’est d’ailleurs ces absences répétés et ses dépenses inutiles qui ont crée des tensions dans le couple qu’il formait avec ma mère, pendant ce temps là moi je vivais ma petite vie sans me préoccuper du divorce inévitable qui allait tomber sur ma famille. En grandissant je devenais cette fille ingrate, méprisante et surtout hautaine ma mère ne me supportait plus et pourtant elle a toujours été là pour moi. Mes amis ? Je les comptait sur les doigts d’une main et encore ils ne m’étaient pas tous fidèles. Je suis une fille facilement détestable et je le sais pourtant je ne changerai ça pour rien au monde. C’est ça qui fait que jusque maintenant on m’a toujours respecter.

« But that's enough for now... »

« Papa ! Ca fait trois jours que je suis dans ce lit d’hôpital pourrie ! Sors moi de là TOUT DE SUITE ! » Une crise de plus. Je m’étais cassé la jambe et le médecin m’avait jugé trop indiscipliné pour me laisser sortir. D’après lui je devais rester 10 jours immobiliser dans un lit d’hôpital, je trouvais ça complètement débile et forcément c’est mon père qui en prenait pour son grade. Sous le regard menaçant de ma mère, ce fut la première fois que mon père me refusa quelques choses. « Ecoutes Devyn ! Tu restes ici et on viendra te récupérer quand ce sera le moment ! » J’avais dix huit ans et à ce moment là j’ai commencer à haïr mon père. Mes parents sont partis me laissant seule dans ces quatre murs blanc et là j’ai commencer à ronchonner me croyant seule quand d’un seul coup le drap blanc à côté de moi s’ouvrit. « Moi ça fait 6 mois que je suis dans ce lit pourrie comme tu dis et je serais prêt à parier que je ne me plains pas autant que toi. » A ce moment précis, je ne connaissais rien de lui et pourtant il allait très vite devenir essentiel à ma vie. Daryl, c’était son prénom et même si sa première approche n’était pas des plus gentille il avait totalement raison. Durant mon séjour à l’hôpital, je me suis pour la première fois intéressé à quelqu’un d’autres que moi, son histoire m’intéressait et lui aussi. Il avait immédiatement vu mon mauvais côté et pourtant il m’appréciait à ma juste valeur. Durant cette période j’en suis même venu à m’éloigner de mes seuls amis, même après avoir quitter les cours je venais directement le voir à l’hôpital. C’est comme ça que notre histoire à commencer, malheureusement plus les mois passaient plus je voyais son état se détériorer mais les médecins me rassuraient à chaque fois. « T’en fais pas Devyn, c’est un battant il s’en sortira. Puis il t’as fait changer, tu ne t’en rends peut être pas compte mais c’est celui qu’il te fallait. » J’avais changer, je m’étais assagit et j’avais appris grâce à lui qu’on obtenait pas toujours ce qu’on voulait, il m’avait rendu humble. J’espérais vraiment qu’il sorte un jour de cet hôpital, ces examens ce sont d’ailleurs améliorée et on avaient prévus grâce au centre médicale une petite sortie rien que nous deux ce jour là je l’attendais avec impatience et pourtant à l’heure actuel je déteste ce jour.
« Ecoutes moi Devyn… c’est fini ! Il est parti. » Cette phrase je me refusais de l’entendre, dès mon entrée dans ce fichu hôpital j’avais bien senti les regards pesant sur moi, j’étais connu maintenant ici et mon histoire avec Daryl également alors quand j’avais vu tout ses regards tristes et compatissant j’ai vite compris qu’il m’avait quitter et ceux sans un au revoir. Mes parents ont du venir me récupérer tellement ma crise dérangeait, mais je me refusais de l’entendre.

« Since your paper heart stopped beating leaving me suddenly alone...»

Dépression. 3 mois enfermé dans ma chambre dans la nouvelle maison de ma mère et de son nouveau mari, car oui mes parents ont divorcés. Les raisons exactes ? Je ne sais même pas. Ma mère compatissait mais elle en avait assez de me voir enfermé dans cette chambre noir où aucune joie de vivre n’apparaissait. « Tu as 19 ans Devyn ! Sors, profite, retrouve tes amis mais j’en ai marre de te voir ici et dans un état pitoyable ! » J’entendais toujours la même chose, il fallait que je sorte mais je n’en ai jamais eu l’envie mais pour lui faire plaisir je me suis mise à sortir retrouvant mes amis. Seulement la Devyn que Daryl avait connu n’existait plus, j’étais redevenu la Devyn ingrate et hautaine qui se fiche de tout. J’ai appris à vivre sans lui, je me refuse à tout sentiments mes seuls aventures sont celle d’un soir et ça ne sera jamais rien d’autres. J’ai continué mes études, ma première année d’études supérieur je l’ai effectuer à UCLA seulement voilà, Los Angeles je n’en peux plus j’ai besoin de voir autres choses et c’est pour ça que je viens de finaliser mon inscription à Harvard. Une nouvelle vie et de nouvelles choses m’attendent ici à Cambridge.



MORE ABOUT YOU

Jewel
parlez nous de vous brièvement: 20 ans ; J'aime pleins de choses Razz ; autant que possible ; plutôt bon - environ 30-40lignes ; Sophia Bush; Code ok Dolce



Dernière édition par Devyn T. Hostwood le Lun 3 Oct - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 17:15

Bienvenue parmi nous et bonne hcance pour ta fiche hâte de voir qui tu va prendre en avatar .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 17:51

Bienvenue parmi nous :)
J'ai validée ton code Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 18:49

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 19:50

Merci à vous Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 19:57

Bienvenue!!!

Tu as besoin d'aide pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptySam 1 Oct - 21:45

Bienvenu et merci de ton inscription.
Comme les autres, pressé de voir ta fiche et ton ava

Sinon, j'adore la citation de ton titre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 9:10

Bienvenue Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 917949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 9:39

Bienvenue, si tu a besoin d'aide pour l'avatar nous sommes là Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 575867 Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 10:38

Bienvenue Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 12:02

j'aime ton prénom Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 60060
bienvenue et si tu as besoin d'idées d'avatars, tout le monde est là pour t'aider Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 89160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 18:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 18:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 19:26

Merci à tous Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 279419
Pour l'avatar j'ai l'habitude de jouer Sophia Bush mais avant la MAJ elle été prise dans la liste des avatars et là apparemment non ? J'aurais voulu savoir ce qui en est du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 19:28

Ton pseudo, ton titre pfiou ♥♥
Pour Sophia et bien Emily va devoir renoncer à son personnage pour raisons personnelles, Sophia est donc tout à fait libre, tu peux donc la jouer si tu le souhaites (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 19:29

Oh c'est vrai ? *_* J'ai une chance de cocue moi Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 547160
Hop vendu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 21:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 21:08

Bienvenue à toi <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 21:33

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyDim 2 Oct - 23:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyLun 3 Oct - 11:47

merci :)
Je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. EmptyLun 3 Oct - 12:24

    Tu es validée. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 940950

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 498259
    Amuse toi bien parmi nous Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. 483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty
MessageSujet: Re: Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devyn • Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devyn T. Hostwood ♠ And I realize, it was only just a dream...
» † Zadig J. Ferlay ♦Dit moi deux mots, en 7 lettres ... PLAN CUL ?
» Juliet Ingrid Peterson ϟ mon amour je t'ai vu au beau milieu .... de rien du tout en fait
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-