AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
25.54 € 51.99 €
Voir le deal

Partagez

Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:30


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 258757img51


Stanford, Holdon Keylian

ft. Kevin Flamme


24ans ▬ 19 Janvier 1987 ▬ Etude des langues ~ employé à la bibliothéque ▬ Zeta.



HISTOIRE


" Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. "
James M. Barrie

« Salut ! Moi c’est Trinity ! » Je me retournais vers la gauche puis vers la droite pour voir si elle me parlait ou si elle s’adressait à quelqu’un d’autres. Son prénom était exotique et totalement original en comparaison le mien me faisait l’effet d’être banal. « Moi je m’appelle Holdon» je lui fis un petit signe de tête. « Holdon, Hold’, Hol’ pas mal comme prénom ! Ca change de Brad ou de Zac ! » Son rire fusa et se répercuta dans la classe où le cours de littérature allait commencer. « Question originalité on peut dire que le tien est mieux que le mien » Mon audace m’étonna moi-même, je ne sais pas si c’est sa franchise, son sourire, ou sa simplicité qui me plût en premier mais dès ce moment là je compris que nous deviendrions les meilleurs amis du monde. « Hey, tu as du répondant toi ! Je dois mon prénom à mes parents ! Ils voulaient que je sois exceptionnelle. Pour le prénom c’est réussi pour le reste on verra plus tard. » Le prof entra dans la salle se présenta et fit taire les bavards. « Après le cours ça te dit qu’on déjeune ensemble » Triny n’avait pas froid aux yeux et elle se contrefichait des convenances et elle était un esprit libre. « Oui, ce serait cool » Le prof claqua des doigts à mon attention et m’informa que j’étais invité à la fin du cours à venir le voir. Comme à n’en pas douter je récoltais un devoir supplémentaire mais ça en valait la peine, Trinity m’attendait à la sortie et m’emmena dehors pour aller manger des sushis. A partir de ce jour là et jusqu’à son départ nous sommes devenus inséparables. Au début nos parents respectifs n’ont pas vu ça d’un bon œil, enfin surtout ceux de Trinity mais finalement ils ont compris après nos protestations et notre grève de la faim – ce que nous avons rit à leur faire croire ça alors que nous mangions des paquets de gâteaux la nuit et que nous nous appelions pour déconner- que nos empêcher de nos voir était une perte de temps et d’énergie. Je n’ai jamais regretté un instant les déjeuners, les après-midi en ville, les soirées chez elle, nos premières fêtes, nos premiers émois, nos premiers joints, nos premières cuites. Si je devais recommencer, je ne changerais rien du tout, je referais la même chose. C’était bon d’être avec elle, de parler avec elle, d’écouter de la musique avec elle et même me disputer avec elle. 

« Sérieusement, Triny ? Vivre d'amour, d'eau fraiche et de fraises tagada ? Sérieusement ? » Parfois il m’arrivait d’être plutôt dur avec elle, j’avais du mal à entendre ses envies de vivre comme une bohémienne, de vivre de rien même si j’aspirais plus que tout à m’enfuir d’ici. « Te fous pas moi. Je vieillis. Bientôt, il sera trop tard pour qu'on parcoure le monde tous les deux. Trop tard pour acheter un billet de train et se casser loin d'ici. Je te l'ai toujours dit, si on ne se casse pas vite, on finira notre vie à Cambridge. » Finir notre vie à Cambridge ? C’était si mal que ça ? C’était si horrible de vivre ici pour elle ? Sa réaction je ne la comprenais que trop mais nous n’avions pas les mêmes obligations ni les mêmes difficultés à surmonter. Je voyais sa vie par rapport à la mienne et j’avoue qu’à certains moments son ingratitude envers ses chances me révoltait. « Tu rêves, Triny. Ta vie est ici, comme nous tous. Tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui aimeraient avoir ta vie. Tu habites un appartement de luxe, ton père est un des avocats les plus puissants de la ville et ta mère est la couturière attitrée des plus grands créateurs. Tu veux quitter tout ça pour avoir ton propre troupeau de brebis ? » Cette fois j’y étais allé très fort, je n’avais pas fait dans la dentelle et sa peine me prit à la gorge lorsqu’elle s’exprima en me tournant le dos «Holdon t’es vraiment con parfois je te jure ! T’es blessant et en plus t’essayes pas de comprendre» Ouch je ne m’étais pas attendu à celle-là non plus. « Désolé, Triny, je voulais pas…» Elle me dévisagea et s’approcha de moi « Trop tard maintenant c’est fait. Mais tu as le droit de te faire pardonner. » J’ouvris tout grand les bras et elle vint se blottir contre moi, elle vint du haut de ses 16ans faire battre le cœur complètement irrégulier d’un garçon de 16ans. Elle me désarmait pourtant elle n’était que ma meilleure amie. 

" Deux routes s'offraient à moi et là j'ai suivi celle où l'on allait pas et j'ai compris toute la différence. "
Robert Frost


« Parce que tu l'aimes, toi, cette vie ? T'aimes être regardé de haut parce que tu ne portes pas le dernier Levis ? Franchement, Stanford, t'es un aventurier, comme moi. Tu vas pas passer ta vie à Détroit. Crois-moi, si on passe notre vie ici, on crèvera à l'aube de nos 30 ans. » « Arrêtes ça Trinity, ok ? Casse-toi si tu veux. Quitte ta famille, quitte Cambridge. Va courir nue dans les champs et épouse un indigène. Sur ce coup-là, je te suis pas. Il va falloir que tu acceptes un jour. Tu es riche, tu finiras PDG d'une grande boîte ou bien actrice. C'est ta destinée. » « C'est ça la différence entre toi et moi : j'ai toujours cru qu'on choisissait son destin. » 

Si seulement à ce moment elle aussi avait vu les choses comme moi… C’était facile pour elle de tout balancer, de tout quitter, de partir sans se retourner mais pour moi c’était différent. Néanmoins je ne suis pas resté inerte avec son départ, j’ai pris moi aussi mon destin en main. J’ai pris la décision de montrer à mon père que je pouvais faire des choix différents et audacieux, des choix stupides pour un gamin comme moi.

« P’pa il faut que je te parle, c’est vraiment important » mon père était assis dans son fauteuil à regarder un match de football américain. Il adorait ce sport, à tel point qu’il m’avait obligé à en faire au lycée, ce que j’avais détesté. Heureusement quand il avait vu que je n’étais pas doué du tout, il me laissa arrêter non sans avoir vu énormément de déception dans son regard. Je m’installais sur le canapé en face de lui et avec appréhension je me mis à parler. « Voilà comme tu le sais j’ai reçu les différentes lettres d’admission des universités et je vais devoir faire un choix. J'irais à Harvard. Je sais ce que tu penses, que je n'y arriverais pas. Mais j'ai eu mon diplôme. J’ai toujours voulu être journaliste, je veux voyager dans le monde, à travers les Etats-Unis pour informer les gens, pour être témoin de mon temps. » Ils me regardaient stupéfait. J'avais arrêté l'école l'année dernière et bien que je m'attendais à un choc pour eux, le blanc qui s'installait me mettait mal alaise, et je dû lancer un regard désespère à ma sœur pour qu'elle relance la conversation. « Heu Holdon.. les inscriptions se sont terminé le mois dernier. » Amber grimaça, pensant surement à tord qu'elle venait de contrecarrer mes projets. « J’ai envoyé des dossiers de candidatures … » Mon père se leva et commença à faire les cent pas. «  On a pas les moyens de te payer une Université de la Ivy League. Ta soeur aussi à ses études derière,on ne peut pas se permettre de tout t'autoriser.  » « C’est exactement ce que j’allais te dire. L’université m’offre une bourse d’étude qui couvrira mes frais de scolarité en totalité.» Je posais quelques secondes mes pupilles sur ma mère qui m’observait avec une pointe de fierté ce qui me fit chaud au cœur. « Et on peut savoir comment tu as obtenu une bourse d’études… Je ne vois pas quel talent tu as bien pu montrer pour qu’ils t’en donnent une. Tu n’es même pas un sportif… » Le coup de grâce venait d’être porté à mon orgueil mais je m’en foutais royalement au final car je savais ce que je valais à présent. « Aussi fou que tu puisses le croire, ils ont jugés que mes articles pour le journal du lycée, mes essais et mes travaux pour le dossier de candidature étaient talentueux et donc ils m’ont offert cette bourse pour que je vienne étudier chez eux. » Le départ de Trinity m’avait blessé mais il m’avait surtout donné envie de prendre ma vie en main et de faire moi aussi ce que je voulais. C’est comme ça que je suis parti de chez mes parents à 18 ans pour vivre dans mon propre appartement subvenant à mes besoins et payant mon loyer grâce à mon job à la bibliothèque du campus.




MORE ABOUT YOU

Mai, Juin, Juillet Aout, Septembre
14ans, toutes mes dents, et sans grillage, j'ai la classe (a) là 4jours sur 7, enfin c'est ce que je dis tout le temps, mais en faite je suis plutôt là 7jours sur 7. Mais c'est histoire de dire je suis présente régulièrement sans être no-life et sans que tout le monde pense que je sèches les cours ._. parce que mine de rien, code validé, Amber 8)




Dernière édition par Holdon K. Stanford le Mar 10 Mai - 7:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:38

Toi t'as intérêt de me garder un sacré lien Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
Et pour Clé aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:39

Bienvenue ...

Kevin ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:41

Dit donc Pearl, tu te passes plus de moi Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 38672
Bien sur que je te/vous réserve un lien, t'as priorité ma poule Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060


Haha, merci Carlie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:42

    rebienvenuuuuuuuuuuuuuue Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
    encore merci merci merci d'avoir pris mon scénario ! Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 43316
    j'ai validé ton code Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:44

Merciiiiiiiiiiii Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 43316
J'ai préféré gardé Kevin du coup,
Mais j'avais la flem de te le dire par mp ._.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:44

Rebienvenue Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:55

    aucun problème Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:58

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 20:58

Merci Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:17

Merci Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:24

Bienvenue ! [entre nouveaux .. on se soutiens ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:25

Merci Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 43316

[ Je suis pas vraiment nouveau, mais je peux te soutenir quand même Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 376266 ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:32

Gniee.. oui mais bon .. ton perso est nouveau ! Voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:35

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (L)
Promis celui là je le rend pas amoureux (a) -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:37

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAUIS Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 279419
Nan mais laisse, je t'approche pas moi.
Terrain miné, interdiction d'entré.
Approche maximal de 20m.
-out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:39

Je t'approche pas, promis xD (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 21:59

    re-bienvenuuuue !
    puis kevin flamme quoi Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyLun 9 Mai - 22:56

    Re-bienvenue. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyMar 10 Mai - 7:39

Merci vous deux Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyMar 10 Mai - 8:03

Holdon K. Stanford a écrit:
Dit donc Pearl, tu te passes plus de moi Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 38672
Bien sur que je te/vous réserve un lien, t'as priorité ma poule Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060

Chut c'est un secret Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 575867
Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060 Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyMar 10 Mai - 10:07

Bienvenue Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 279419
Superbe avatar Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
Et puis dit, tu te moques pas de ceux qui ont des grillages Razz
Moi aussi je voudrais bien un lien Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyMar 10 Mai - 10:12

Pearl L. Sanchez a écrit:

Chut c'est un secret Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 575867
Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060 Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060

Chut Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 575867 Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 279419



Merci Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 279419
Mais c'est meugnion les grillages Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
Je te garde un lien en réserve alors Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 38672
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. EmptyMar 10 Mai - 10:18

Holdon K. Stanford a écrit:

Merci Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 279419
Mais c'est meugnion les grillages Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 60060
Je te garde un lien en réserve alors Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 38672

T'as raison, rattrape toi Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. 190103
Ouai, une lien ça te rattrapera parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-