AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 10:43


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Tumblr_lqbbmo1K3B1qc5e3eo4_500


Spencer, Thomas

ft. josh duhamel


38 ans ▬ Washington, 11 janvier 1973 ▬ coach ▬ omega.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
B'jour, b'soir ! Je m'appel Amélie, et mon super nom de scène est Amelcow. J'ai dix-sept ans et je vis dans un coin paumé dans l'Aisne !! ^^
Donc pour ce que j'aime, c'est simple, les chiens, les chats, la littérature, l'Histoire, le cinéma, le RP et passer mes soirées à regarder mes séries préférées ! (Du genre Once upon a time, Legend of the Seeker, The Mentalist, NCIS, The Vampire Diaries ...)
Alors pour ma présence, bah je serais présente durant toutes les vacances, mais pendant l'année scolaire, j'en ai aucune idée, étant donné que je rentre à l'université en Septembre ^^. Euh pour le niveau, je dirais que je suis moyenne ^^. Et je fais au minimum 20 lignes de RP ^^.
Bah la célébrité est Josh Duhamel Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 60060 ah et validé par Aly Very Happy



Dernière édition par Thomas Spencer le Mer 20 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 11:34

Bienvenuuuuuuuuue ! Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 847663
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser au Staff ! Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 11:38

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 12:06

Bienvenue :)
Bonne continuation pour ta fiche Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 13:10

Oh mais c'est un très bon choix d'avatar, ça ! (a)
Bienvenue ici ! Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 664127

EDIT : Et dire que j'avais même pas fait gaffe au titre ! Bordel, il vend du rêve de façon internationale. *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 15:13

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 15:56

Josh Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 847663
Bienvenue Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 16:25

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 17:12

Je plussoie avec Maxwell pour ton titre, bienvenue Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMar 19 Juin - 23:42

Bienvenue sur 02141 Cambridge. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMer 20 Juin - 16:54

Bienvenue parmi nous Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 60060
Josh est un excellent choix Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMer 20 Juin - 17:49

Welcome, JOSH OH Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 55884 Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMer 20 Juin - 18:43

Merci à tout le monde pour l’accueil Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 55884 Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 354469
Maxwell & Zeppelin; Merci pour le titre, même s'il n'est pas de moi Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 664127 .
Il vient de ce twitter si ça intéresse quelqu'un ^^ (@Nouj1)
Au fait, je voulais prévenir qu'en ce moment, comme beaucoup de monde, je passe le BAC, d'où le peu d'avancement dans ma fiche ^^. Je compte finir ma fiche soit ce week end, ou bien en début de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyJeu 21 Juin - 1:12

Bienvenue à Cambridge Thomas !! Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 190103
Amuse-toi bien parmi nous également !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyJeu 21 Juin - 9:40

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptySam 23 Juin - 0:37

Ton titre ! Bienvenue Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptySam 23 Juin - 18:07

Welcome coatch *-*
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y a des gens comme ça, qui traversent l'existence sur la pointe des pieds. ♣ Taylor J. Stevens
» 90 % des gens aiment le chocolat, les 10 autres pour cents mentent.
» Tonye_ une artiste dans l'âme mais pas que...
» « Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »
» SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-