Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 13:04
Parfais , je m'attaque au scénario improbable de mon retour .... ne vous foutez surtout pas de ma tronche ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 13:10
Re Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 13:14
Re-bienvenue beau gosse
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 13:22
Merci Mesdames ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 13:45
Re bienvenue ♥. Voui j'te le dis avec les deux comptes, y a pas d'raison (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:00
Fais-toi zizir, écoutes.
Tu peux poster autant de bienvenue que tu voudra ...ça me fera autant plaisir ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:04
C'est bête alors, je n'ai que deux comptes (a). En tout cas j'sais pas qui c'est cette brune mais je ne l'aime déjà pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:22
Re-bienvenue! Mon dieu, ton histoire, j'aime comme t'écris =O
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:29
Pearl , voyons. Cette brune est ma femme ^^
Nathanael : Merci du compliment, je suis inspiré comme dirait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:30
Ouais, j'ai compris ça, bah je l'aime pas du tout (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:47
On peut épouser quelqu'un par devoir, tu sais. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 14:52
Je sais qu'il n'y a que moi dans ton coeur Flemme de changer de compte hein (a). Puis j'arrête de flooder c'pas bien (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 15:03
ROOO de toute façon , j'ai la prétention de croire que j'ai fini ma fiche XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 15:08
Ah nickel (a). Ce qui est bien quand tu lis la fiche au fur et à mesure qu'elle est éditée c'est que tu mets pas trois plombes pour la validation (a). J'aime toujours autant ta façon d'écrire ça c'est certain ♥. Je suppose qu'il est inutile de te montrer le chemin pour la suite (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 16:20
Et même pas on me prévient
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Lun 25 Avr - 16:50
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. -reprends son souffle.- mon dieu tu m'avais manqué toi ♥. Rebienvenue parmi nous, j'pensais que tu m'avais quitté pour toujours toujours oO.
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Mer 27 Avr - 11:04
Bienvenue, excellent choix d'avatar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir
Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir