AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

~~> Nick Callaway <~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:10

Nick Callaway
" La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache "


What about me ?
~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] James_Lafferty_in_OTH_S_02_62 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] James_Lafferty_in_OTH_S_02_3 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] James_Lafferty_in_OTH_S_02_1
(c) crédit
Nick est né le 08 Décembre 1989 à Cambridge. Nick vient d'un milieu aisé au départ mais modeste aujourd'hui, sa mère étant devenue Stripteaseuse après que son père soit allé Prison. Aujourd'hui, Nick est âgé de 22 ans et il est à Cambridge pour étudier et il fait partit de la confrérie Bêta.

CARACTÈRE
« Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir »


Nick est un jeune garçon comme les autres... Vous n'y croyez pas ? Et vous avez raison ! Non, il est loin d'être l'homme toujours gentil avec les autres ou encore adorable. Bien sûr, ces moments-là arrivent mais pas toujours car Nick peut être le premier des enfoirés, ce n'est pas pour rien qu'il l'est chez les Bêta. C'est un playboy et qui dit playboy, dit être charmeur. Charmeur ? Il l'est assurément. Il ne dira jamais qu'il est le plus beau malgré qu'il le pense fortement, pour lui peu de garçons arrivent à sa hauteur. Malgré ce petit air prétentieux, Nick est adoré surtout par la gente féminine. Les filles adorent se faire charmer et qu'on leur disent pleins de compliments, même si certains compliments doivent être vrais pour tel ou tel fille, Nick s'en moque éperdument car tout est un jeu pour lui. L'amour, il n'a fait que le croiser. Si vous êtes une de ses proies ou victimes, il ne vous lâchera pas tant que vous n'avez pas fait un tour dans son lit pour votre plus grand plaisir. Ah vous croyez qu'il est à vous après cette étape ? Et bien non, cela ne veut rien dire pour lui cette étape-là, car pour lui le concept de la fidélité n'existe pas, c'est simplement du sexe pour du sexe. Alors, si vous êtes chez lui il vous demandera de partir au petit matin, mais il vous offrira peut-être le petit-déjeuner et encore tout dépend de son humeur, car certaines de ses conquêtes partent le soir même. D'ailleurs, elles sont rares les filles qui se plaignent de sa performance sexuelle et si jamais une oserait dire le contraire et bien cela serait qu'un simple suicide social pour celle-ci. Nick ne fait pas dans la dentelle, il a un franc parlé et n'hésitera pas à écraser les autres pour réussir. Malgré qu'il veuille tout le temps être le centre de l'attention et qu'il jalouse facilement celui qui prend sa place et bien notre petit Nick possède des qualités.
Si, si je vous assure. Celui-ci est drôle, ce n'est pas un clown, mais il fait rire beaucoup de monde et en bien grâce à son humour. C'est aussi quelqu'un de très joueur et donc de compétiteur, il ne vous dira jamais non à une proposition d'un match de Basket ou de Football. On peut facilement rire avec lui et se faire de bon délire. Il déconne souvent et c'est ce qui fait son charme aussi, vous ne vous ennuierais presque jamais avec celui-ci. Nick n'aime pas que l'on s'attache à lui, mais il est protecteur envers les personnes qu'il aime bien et peu importe s'il vous connait depuis 2 ans ou 2 minutes. Nick a pris assez d'assurance pour ne pas avoir peur de la bagarre, avec un corps pareil vous m'en direz tant. Même s'il n'a jamais vraiment pratiqué de sport de combat et bien la vie qu'il mena avec sa mère et ensuite son voyage dans les états des States et bien cela l'a fortifié sur ce point-là. Ce n'est pas quelqu'un qui a peur de dire ce qui pense.
Passons maintenant à des choses plus neutres. Nick est un bon élève et c'est sûrement pour ça qu'Havard l'a accueilli malgré qu'il avait arrêté l'école pendant un an. Beaucoup aurait eu peur de parier sur ce jeune homme et même si ce n'est pas un génie et bien il s'en sort très bien ! On va dire qu'il utilise parfois des moyens pas très nets pour avoir de bonnes notes, même si c'est un bon élève cela lui arrive de payer quelqu'un pour faire ses devoirs, même si cela est assez rare au fur et à mesure qu'il avance dans les études. Vous êtes déçu que celui-ci n'est pas fidèle et bien ce n'est rien ça. Si vous avez le temps de lie son histoire vous comprendrez que notre petit Nick derrière son apparence de petit prétentieux et bien il n'est pas très sûr de lui. Mais à propos de quoi ? Vous voulez vraiment le savoir ? Ah oui, je vois que oui. Cela fait quelques mois que Nick s'est découvert bisexuel, mais personne n'est au courant, hors mis le garçon avec qui il a eu son rapport sexuel mais celui-ci ne dira rien de peur des représailles. Nick adore le sexe et dans tous les sens du terme aujourd'hui. C'est un secret qu'il ne divulguera pas à n'importe qui, même son meilleur ami n'est pas au courant pour le moment. Pour Nick, l'amour est bien trop gros et vaste pour ne le partager qu'avec une seule personne. Il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne, c'est tout. Alors Nick, qu'est-ce que tu nous réserves pour cette année ? Seras-tu toujours le gars prétentieux que tu es aujourd'hui encore ?


PHYSIQUE
« L'amour physique est la clef de presque toutes les vies. On le sait, on n'ose le dire, de peur de passer pour un obsédé sexuel »


Nick est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de très attirant. Il possède de magnifiques yeux d'un bleu azur, et une chevelure courte d'un brun presque noir. Nick est un jeune homme très sportif qui entretient son corps qui, vous l'aurez deviné, est parfaitement dessiné. Il fait beaucoup de musculation pour garder une forme olympique, c'est un jeune homme qui prend soin de lui et de son corps. Il veut plaire et ses muscles l'aident grandement dans cette tâche. Nick est plutôt un jeune homme de grande taille, 1 mètre 85 environ. Celui-ci pratique plusieurs sports à l'Université mais c'est bien dans le basket qu'il est le meilleur. Il a peut-être une grande taille, mais cela lui va bien, on le confondrait parfois un mannequin. Ses traits physiologiques sont très beaux ; son visage possède des traits sont fins, sans pour autant être féminin, son magnifique sourire fait rêver plus d'une fille ou bien les gays et de petites fossettes se dessinent sur ses joues lorsqu'il sourit. Il possède les mains d'un vrai homme et ce n'est pas des mains toutes maigrse, une fille lui a déjà dit : « j'aime tes mains, c'est celles d'un vrai homme ». Si nous parlions d'un sujet qui vous intéresse plus que tout le reste : le sexe. Vous l'aurez deviné ; Mr. Callaway est loin d'être impuissant. Oui, même au lit, il possède une forme exemplaire et ils sont rares voir inexistants les conquêtes qui se plaignent de lui sur ce plan-là. Nick a bien des défauts mais certainement pas celui d'être un mauvais coup. Côté coiffure, le jeune homme ne prend pas vraiment soin de ses cheveux puisqu'ils sont courts et qu'ils n'ont pas besoin d'entretien, ce qui lui plait assez comme cela il ne passe pas des heures dans la salle de bain à se coiffer comme certains jeunes de son âge. Tantôt courte, tantôt rasée, parfois longue, sa coiffure change tout le temps. Mais aujourd'hui ses cheveux sont plutôt courts, pas rasé malgré tout. Et côté vestimentaire, vous l'aurez aussi deviné que c'est un look sportif ou bien un look classe à la Hugo Boss. Il a donc le physique du parfait beau goss.


HISTOIRE
« Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé »


Enfin vous voilà ! J'ai failli attendre, encore une minute et je partais voir ailleurs ! Bon, c'est bon vous êtes près à entendre mon histoire ? Bien commençons.


Mon enfance (1989 - 2002) :
Je m'appelle Nick Callaway et je suis né le 08 décembre 1989 ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22ans puisque nous sommes en 2010. Et oui, j'en ai parcouru du chemin et vous allez en connaître une grosse partie sur moi. Qu'une grosse partie ? Oui, car je garde de petits secrets et des surprises en réserve sinon cela ne serait pas drôle. Je suis donc né à Cambridge au début du mois de Décembre. Mon anniversaire serait donc chaque année fêtée le 8 Décembre. J'aurais voulu naitre au mois de mai au moins j'aurais pu avoir des cadeaux toutes l'année. On ne s'inquiète pas, j'ai toujours ce que je veux et je n'attends généralement pas Décembre pour l'obtenir. Bien, parlons un peu de mes parents avant de continuer. Mon père travaillait dans une entreprise de voiture et ma mère était assistante médicale. Oui, vous l'aurez compris, ils se sont rencontrés quand mon père est venu voir le médecin pour un poignet cassé. Mon père flasha littéralement sur ma mère mais celle-ci avait tellement prit l'habitude de croiser des patients mignons, mais mariaient qu'elle ne s'intéressait plus à aucun patient. Mon père l'invita plusieurs fois au restaurant, mais Diane refusa toujours, oui elle s'appelle Diane. C'est seulement le jour où elle eut un problème de voiture et qu'il est venu avec la dépanneuse chercher la voiture qu'ils ont commencée à se fréquenter. Ce n'était pas vraiment le coup de foudre entre eux mais au fur à mesure qu'ils commencèrent à se connaître et bien c'est un amour qui commençait à se développer et à s'agrandir de jour en jour entre mes parents. Ils mirent du temps à se marier mais c'était nécessaire pour eux et leur amour. Ce n'est qu'en 1985 que Diane et Eric se marièrent après 6 ans de fréquentation et deux ans de vies communes. Vous l'aurez compris, 4 ans après c'était à mon tour d'intégrer cette famille. Mes parents s'aimaient comme un couple normal avec des hauts et des bas. J'ai été leur haut pendant un bon moment. Ils étaient heureux de m'avoir. Je sais c'est basique, mais que voulez-vous ? On n'a pas tous des parents qui meurent soit en accouchant ou dans un accident de voiture. J'ai donc vu le jour à Cambridge, cette ville immense que je ne pensais jamais quitter.
J'ai passé toute mon enfance à Cambridge. Je suis allé à l'école publique comme tout le monde ou comme presque comme tout le monde, car certains sont privilégiés et donc vont dans des écoles privées. Quelles différences ? Pour moi, c'était pareil. On va à l'école pour apprendre et surtout pour ce faire des amis et s'amuser. J'y ai rencontré Thomas Grahams, il était un peu comme moi, aussi foufou et près à faire les quatre cents coups à tout le monde. On est très vite devenu ami et d'ami nous sommes passés à meilleurs amis. Je n'avais pas de frère ni même de soeur avec qui m'amuser et Thomas prit cette place. J'ai été proche de lui pendant toute cette période. Deux démons ensemble cela fait des étincelles. Entre nous ? Non, on ne se disputait que rarement mis c'était avec les autres que cela faisait des étincelles. Si l'un d'entre nous se battait tout seul contre d'autres petits et bien on ne se posait pas de question et on allait se défendre et peu importe le prix. Mais cette amitié ne put durer éternellement, car certaines choses de la vie font que nos chemins se séparent. Et c'est ce qui se produit avec Thomas. Mon père qui ne voulait pas perdre son boulot, nous a fait déménager ma mère et moi en France. L'entreprise de voiture dans laquelle il travaillait s'installa en France dans la région Provence-alpes-côte-azur, c'est dans le sud-est du pays. Au départ, j'appelais souvent Thomas mais ensuite avec ma nouvelle vie et le décalage horaire nos coups de téléphone se faisait plus rarement jusqu'à devenir un lointain souvenir. Parfois quand je regardais les vieilles photos pendant mon séjour en France et que je voyais Thomas, je m'exclamais « Oh, c'était mon ami lui, le petit blond » mais sans jamais le rappeler. C'est donc à 13 ans que j'ai quittés avec souffrance Cambridge et Dieu sait combien j'en ai voulus à mon père de m'avoir fait ça.


Mon adolescence (2002 - 2008) :
J'ai donc déménagé sans vraiment avoir le choix. Je n'avais que 13 ans en même temps, à cet âge-là c'est tu te tais et tu suis papa et maman. J'ai donc suivi. Nous sommes arrivés dans le sud de la France dans une grande villa avec piscine et dans une ville pas très loin de la mère, c'était dans les alentours de Nice. Ma mère ne savait pas comment il faisait pour nous acheter tout ça. Mon père je ne manipulais comme je voulais, j'utilisais souvent la pitié en lui disant « j'ai perdu tous mes amis en te suivant » et rien qu'avec cette phrase j'obtenais beaucoup de choses de lui. Mais je n'étais pas convainquant seulement avec lui mais aussi avec ma mère et d'autre personne. Quand je parle, on m'écoute je sais pas pourquoi mais j'arrive facilement à rallier les personnes à mon point de vue. Mon père gâtait très souvent toute notre famille, mais aussi des amis qu'ils s'étaient fait en France. Ma mère comprit très vite d'où provenait l'argent et elle essaya de remettre son mari dans le droit chemin, car il détournait de l'argent de l'entreprise. Il n'écouta pas et moi je n'étais au courant de rien du tout, il faut l'avouer, ce n'est que par la suite que ma mère me mettra au courant.
Elle était obligée de me dire la vérité quand mon père partit en prison, mais nous n'en sommes pas encore là. Donc, mon père m'achetait ce que je voulais, les vêtements à la dernière mode, les consoles de jeux, un panier de Basket, la décoration de ma chambre... J'étais le garçon le plus à la mode et le plus solliciter au lycée. J'étais inscris dans les pas mal de sport mais j'étais excellent dans le Basket et le Football. D'ailleurs, plusieurs recruteurs venaient et c'est à partir de là qu'Harvard commença à me suivre lors de mes tournois. J'étais un élève moyen, mais mes notes en sport étaient largement au-dessus de la moyenne. On m'invitait souvent dans les fêtes de lycéens et parfois j'en organisais moi-même quand mes parents partaient en week-end. D'ailleurs , c'est pendant l'une de ses soirées que j'ai eu ma première relation corporelle avec une fille lors de mes 15 ans. Je crois qu'elle était blonde ou brune, je m'en souviens plus trop car cela avait été le défilé par la suite. Oui, j'étais un tombeur et je me lassais facilement de toutes les filles, ma plus longue relation de ce temps avait été trois semaines et de plus je n'étais que rarement fidèle. J'aimais prendre le risque de me faire découvrir et surtout je n'aimais pas me refuser à quelqu'un.
Mon père lui, n'aimait pas refuser quelque chose à ma mère. Il n'allait pas dans la modération, il voyait tout en grand puisqu'il se procurait de l'argent facile, mais un jour la vie vous reprend ce qui ne vous revient pas de droit. Mon père fut arrêté aussi pendant l'année de mes 15 ans et il fut rapatrié aux États-Unis. Ma mère et moi avons alors une nouvelle fois déménagé. Nous avions tout perdu, il ne nous restait plus rien. C'est chez mes grands-parents du côté maternel qu'on déménagea. Nous étions de retour en Amérique. La France m'aura au moins permis de me faire connaître de grandes écoles pour mais performances sportifs, mais aussi à parler le français couramment. Je parlais donc l'anglais et le français. Ma mère n'avait pas d'emploi et trouva de petits jobs par-ci par là. Mes grands-parents habitaient à Payson, un petit village non loin de Salt Lake City dans l'état de l'Utah. Ce n'était pas très loin de la prison où se trouvait mon père. J'ai pris un contrat chez Mcdo pour subvenir au besoin de la maison. Cela me touchait de vivre dans la misère comme ça, enfin on n'était pas à plaindre non plus, mais par rapport à ce que j'avais connu ce n'était pas vraiment la joie. Mais j'étais toujours le même, je me faisais parfois dragué à Mcdo car la plupart du temps c'était moi qui draguait et pas le contraire. J'eus encore de nombreuses conquêtes, généralement pour un soir. J'intégrais un nouveau lycée, mais malgré mes performances en sport, ce n'était pas comme en France, je n'étais pas aussi populaire. D'autres garçons l'étaient beaucoup plus que moi et j'en étais jaloux et je faisais tout pour les battre. J'ai en quelque sorte gagné quand je me suis rendu au bal de promo, après qu'on est obtenu notre diplôme, avec la plus belle fille du lycée. Je vous laisse imaginer les suites de la soirée.


L'âge adulte (2008 - 2009) :
Ma mère avait un boulot permanent maintenant, je ne savais pas trop ce que c'était et je m'en moquais bien. Après mon diplôme, j'ai refusé d'aller à Harvard malgré leur offre de m'inscrire avec une bourse. Je devais aider ma mère. Mon père ? Toujours en prison et je n'allais pas souvent le voir, une fois par mois et encore. Je lui en voulais de nous avoir fait ça à ma mère et à moi. Il aurait dû arrêter quand ma mère le mit en garde. Mais non, il avait joué les forte tête se croyant au-dessus des autres. Quoi ? Non, je ne me crois pas au-dessus des autres, je suis au-dessus des autres, confusion. Je travaillais donc à Mcdo et un soir un de mes coéquipiers me demanda si le job de ma mère ne me gênait pas, c'est seulement à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser à ce qu'elle faisait. Elle dansait à moitié nu dans un bar de la ville voisine. Ma mère était presque considérée comme une p**e, cela en était trop pour moi. J'avais assez mis d'argent de côté pour aider ma mère. Je lui ai tout donné et je suis parti avec un simple au revoir, j'avais 19 ans. J'avais une bonne petite voiture que je m'étais acheté en occasion après quelques salaires encaissés. Il n'y avait qu'elle et moi sur les routes. J'ai visité beaucoup de ville et parfois je prenais des filles aux bords de la route pour faire un petit bout de chemin ensemble. Je ne vous cache pas que je m'en suis faites certaines, sur les routes on est souvent seul et donc un peu de compagnie ne fait jamais de mal.
Je fus resté un mois à San Francisco quand j'avais 19 ans. J'y ai connu une fille, Sam A. Ederson âgé de 16 ans, elle lisait tranquillement un livre dans un parc que je suis venu la déranger pour avoir des informations sur un hôtel pas très chers ainsi que quelques bons restaurants. Et puis, nous avons sympathisé et tous les jours on se donnait rendez-vous au parc de notre rencontre. Elle me plaisait et je ne lui étais en aucun cas indifférent. Je ne sais pas si c'est cela qui me fit peur, qu'elle tombe amoureuse de moi ou bien que je commence à avoir des débuts de sentiments. J'ai pris la fuite vers une autre ville, en ne revenant plus jamais au point de notre rendez-vous.

J'ai voyagé encore et encore jusqu'à mes 20 ans où j'eus une prise de conscience. Je ne pouvais pas vagabonder de ville en ville toute ma vie. Je voulais un lieu d'attache, un lieu où je me sentais bien. Je suis retourné à Cambridge pour essayer de convaincre Harvard de me donner une chance.


Aujourd'hui (2009-2011) :
J'ai réussi à convaincre Harvard de me reprendre. Je vous disais précédemment que j'étais assez convainquant dans mon genre. Mais je ne pris pas un cycle normal, en tout cas la première année. J'avais arrêté l'école pendant un an et il fallait qu'Harvard soit sûr que je puisse être à la hauteur de leurs espérances pour une deuxième année. Donc, c'est dans les cours du soir que je fus inscris au frais d'Harvard et j'allais à des entrainements de Basket dans un autre club que celui d'Havard, car il ne me voulait pas dans leur équipe tant que je n'avais pas repris toute ma forme. Ce fut une année de dur travail mais j'ai réussi. Ah oui, je suivais des études techniques, j'étais assez habile de mes mains et tout ce qui touchait à la technologie cela me plaisait et encore plus la mécanique. Avec mon père j'avais appris beaucoup sur les voitures et donc je m'en sortais bien dans beaucoup de cours de ce cursus. Lors de mes vacances d'avril (Pâques), j'ai rencontré Steffy M. Ederson. Je suis sorti avec cette fille, mais entre nous il n'y avait que le sexe qui marchait bien. La vie de couple était totalement incontrôlable et on ne se supportait qu'au lit. Elle n'était pas la seule fille que j'avais embrassé cette année là, il y en a eu d'autres, mais je vais vous parler d'une qui m'a marqué et qui est toujours présente dans ma vie aujourd'hui : Aileen T. Lorens . On s'est embrassé par erreurs , je l'ai prise pour quelqu'un d'autre mais aujourd'hui on passe beaucoup de temps ensemble. Donc après, une bonne année de travail Havard me prit officiellement dans le cursus de 2ème année. Je faisais donc ma véritable entrée dans l'école la plus prestigieuse du monde. J'avais quand même gardé un faible contact avec ma mère et elle fut fière de moi quand je lui ai adressé la nouvelle.
Pendant les vacances d'été avant la deuxième année, je suis allé rendre visite à ma mère et mon père en allant deux semaines à Payson, mais le reste de mes vacances je les ai passé ici, à Cambridge. Je suis allé à de nombreuses soirées. Et c'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui me changea un peu. Ce n'était pas une soirée d'étudiant,s mais pour les jeunes en général. C'était vraiment une soirée folle, l'alcool coulait à flot, la drogue était consommée (interdit pour moi à cause du sport) et la musique était au volume maximum. Je me suis pris une bonne cuite et j'ai dragué tout ce qui bougeait. Sans vraiment m'en rendre compte consciemment j'ai commencé à draguer un homme et sans vraiment comprendre j'ai fini la soirée chez lui. J'ai couché avec et donc avec un mec pour la première fois de ma vie. Et vous savez quoi ? Et bien j'ai aimé. C'était différent d'une fille et le plaisir était toujours présent. Bien sûr, cela resta un secret entre lui et moi car je n'avais pas besoin d'une réputation sur une éventuelle homosexualité dans ma nouvelle école. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il travaille ou s'il fait ses études à Harvard lui aussi. Le reste des vacances fut assez fêtards, quand je voulais coucher avec une fille je restais à Cambridge et si je voulais un mec je changeais de ville et je m'étais parfois une heure et demie de route pour ne rencontrer personne qui serait susceptible de venir à Harvard l'année prochaine.
J'ai suis donc rentré en deuxième année et dès que le premier jour j'avais déjà une personne à détester : Steven Williams. Ce petit con m'a envoyé une bombe à eau dessus dès le jour de la rentrée. Il a déclaré la guerre !

Tout commence en Septembre 2010...


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] James-Lafferty-james-lafferty-12274210-110-110
John, 19 ans
♣ Personnalité sur avatar; James Lafferty
♣ Pourquoi avoir pris cette personnalité; Il est pas trop hot ? Ne dites pas le contraire, je ne vous croirais pas^^
♣ Pv, scénario, inventé; PV
♣ Fréquence de connexion; 5/7
♣ Code du règlement;
Spoiler:
♣ Niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Nick Callaway le Sam 19 Fév - 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:12

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:12

Bienvenue Very Happy ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:14

Mon meilleur ami !!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:16

Merci à tous le trois ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 55884

Oh, j'ai déjà mon Best^^ ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:17

De rien ! Si tu as envie de rigoler ou de faire les 400 coups ! Compte sur Thomas, Kaelyn et moi même ! On est un trio de choc ^^ ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:18

Je sens qu'on va bien s'entendre^^ Je vous aime déjà^^
Il faut que je finisse ma fiche, ou plutôt que je la commence^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:19

MDR Juju vente déjà notre folie ^^

Bonne chance pour ta fiche mister Callway !! ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 1:25

Merci Kaelyn et si vous êtes fous et bien c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 8:08

    JAMES ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 60060 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 279419
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche:D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 8:53

    Omg ! James ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 55884 . Tu as raison, il est pire que hot ce mec.
    Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 9:00

Bienvenue sur 02141 Cambridge ! Very Happy
J'ai validé ton code.
Si tu as des questions, n'hésite pas. ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 498259
Bonne continuation ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:05

Merci à tous les trois ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:07

Trop hot ? Nan, il est pire que ça encore ! ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 60060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:23

Pearl L. Sanchez a écrit:
Trop hot ? Nan, il est pire que ça encore ! ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 60060
Bienvenue !

J'osais pas le dire ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:30

Bienvenue ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:33

Lucy Harris a écrit:
Bienvenue ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 969244

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:35

Jaaaaaames ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 60060

Trop canon ce gars!

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 54374

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 10:36

Julian Hawke a écrit:
Jaaaaaames ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 60060

Trop canon ce gars!

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 54374

Very Happy

Merci^^ On est d'accord^^
Oui,oui je vois tout ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 516116
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 11:07

James ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 248643

Hum...désolé...Bienvenu ! Et bonne chance. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 11:09

Anthony Lohson a écrit:
James ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 248643

Hum...désolé...Bienvenu ! Et bonne chance. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas

~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 43316 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 43316 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 43316 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 43316 Je crois que je suis tombé amoureux ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 7861 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 248643

*je sors*

Merci ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 11:12

Ohw Nick *o*
Ça fait longtemps qu'on en avait pas vu un xD

Bienvenue et amuse toi parmi nous ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 645396
Pour toutes questions n'hésite pas, on est là ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 176267


Tu me gardera un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 11:21

Amoureux de qui ? De James ou de moi ? Bah dans les deux cas, c'est normal ^^

Idem, je veux un lien (j'en avais avec les anciens mais là j'en voudrais un travaillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 11:22

Jessica Greene a écrit:
Ohw Nick *o*
Ça fait longtemps qu'on en avait pas vu un xD

Bienvenue et amuse toi parmi nous ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 645396
Pour toutes questions n'hésite pas, on est là ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 176267


Tu me gardera un lien hein (a)

Merci ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 55884 ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 483365
J'ai envoyé un Mp à Pearl car j'ai une question à propos de... Moi(Nick) xd^^
J'attends qu'elle me répond et pas de soucis pour le lien ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 498259

Anthony Lohson a écrit:
Amoureux de qui ? De James ou de moi ? Bah dans les deux cas, c'est normal ^^

Idem, je veux un lien (j'en avais avec les anciens mais là j'en voudrais un travaillé ^^)

De James et de toi et de ton vava^^ Un trio ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 969244

Pas de soucis ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] EmptySam 19 Fév - 11:52

Welcoooooome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~~> Nick Callaway <~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. »
» Ever D. Ingles. [Terminé]
» Romance || [Terminé]
» ▬ airplanes are in the night sky like shooting stars ♦ Nick
» Thomas Hanson [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-