Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. »
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 2:07
Nick Callaway
ft. James Lafferty
23 ans ▬ 08 décembre 1989 à Cambridge ▬ Technique ▬ bêta.
HISTOIRE
60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Nick Callaway est né le 08 décembre 1989 à Cambridge. Le jeune homme a donc 23 ans aujourd'hui. La famille de Nick parlons en son père Daniel était propriétaire d'une grande entreprise de voiture à Cambridge sa mère Victoria était tant à elle infirmière, Nick était très proche de ses parents surtout avec son père même si ce dernier était toujours au boulot il arrivait toujours à avoir un moment pour son fils. La relation entre Nick et sa mère était fusionnelle il ferait tout et n'importe quoi pour elle malheur à celui ou celle qui lui faisait du mal ou autre Nick cuisinier ? Pas du tout, mais il aimait tout de même passer du temps en cuisine avec elle ce qu'il aimait par-dessus tout faire c'était les desserts enfin c'était surtout pour les manger bien évidemment. Sa relation avec son père ? C'est lui qui a tout a pris à Nick tout d'abord le sport avec son père il passait des heures devant la télévision a regardé des matchs de basket-ball. Au début Nick trouver cela chiant, mais au fur et à mesure du temps il adorait cela ce sport était devenu sa passion le jeune Nick était admiratif devant un sportif qu'il suivait tout le temps il ne ratait pas un seul de ses matchs c'est grâce à son père qu'aujourd'hui Nick est dans l'équipe de Basket aujourd'hui. Ils commencent donc tous les deux à jouer basket dans leur terrain qu'il avait dans leur grande est magnifique maison. Nick a toujours eu ce qu'il voulait il n'a jamais eu à se plaindre tout ce qu'il désirait il l'obtenait par exemple les consoles les jeux vidéos qui vont avec surtout les jeux de basket. La mère de Nick était un tout petit-peu jalouse, car il passait plus de temps avec son père et le basket qu'avec elle il faut dire aussi qu'il avait laissé tomber sa mère à cause de sa nouvelle passion la cuisine il l'avait tout simplement oublié, mais sa mère et quand même content qu'il se passionne pour quelque chose qu'il aime et surtout qu'il passe du temps avec son père.
Tout n'est finalement pas rose dans la famille Callaway. En effet en apparence les Callaway sont une famille heureuse, mais ce n'est pas le cas. Daniel le père de Nick a fait ce qu'il ne devait pas faire il a trompé sa femme avec une cliente qui venait chaque soir à son entreprise. Un soir Nick avec un copain de classe ont rendu visite à son père pour aller voir des voitures comme le meilleur ami de Nick est un passionné en entrant dans l'entreprise de son père il aperçoit son père avec une jeune femme dans son bureau sur le fait. De voir son père avec une autre femme que sa mère rend Nick complètement dingue et très en colère pour lui c'est quelque chose d'irresponsable de faire cela. Nick parle à son père de ce qu'il a vu le père du jeune homme ne veux pas perdre sa famille, alors il lui à dis qu'il allait arrêter sa relation avec sa maitresse et c'est ce qu'il fait. L'orque la mère de Nick apprend la nouvelle elle est d'abord bouleversé en colère ce qui est tout à fait normal après quelques mois de séparation avec son mari tous les deux on parler à Nick en lui disant qu'il allait quitter Cambridge pour là-France plus exactement Paris. Au départ il n'était pas d'accord quitter ses amis et le reste ? Mais pour sa famille il ferait tout même pour son père qu'il là beaucoup déçu. Sa mère veut lui laisser une seconde chance et comme Nick aime sa mère il ne dit rien et suis ses parents à Paris.
C'est donc a 13 ans que Nick est sa famille arrive en France ce beau pays la famille Callaway ont d'abord avant d'aller à Paris on fait le tour de la France. Nick a aimé ce voyage c'est à grâce à son père que lui et sa mère ont eu ce magnifique cadeau. Enfin à Paris Nick entre dans une école et continue le sport qu'il aime temps qui est le basket-ball il est même inscrit dans une équipe. Le jeune homme n'a pas de mal à se faire de nouveaux amis celui-ci est quelqu'un de sociable même si ses amis de Cambridge lui manquent tous les jours. Âpres le voyage que Daniel a offert à sa famille il continue de faire plaisir à son fils et sa femme, mais aussi à ses proches. La mère de Nick commence à avoir des doutes sur son mari, pas sur son adultère, mais d'où viens l'argent de comment il fait pour avoir toujours de l'argent. Elle découvre, alors que son mari détourner de l'argent de son entreprise de voiture. Elle essaya de le convaincre d'arrêter, mais il ne voulait pas il lui disait que personne ne serait mis au courant de cet arnaque et qu'elle n'avait rien à craindre.
A l'âge de 16 ans Nick était invité dans une soirée assez chaude il y avait tout pour faire une bonne soirée. Sexe drogue alcool ect ect ect dans cette soirée il fait la connaissance d'une jeune fille Nick décida d'aller l'aborder le courant passe très bien et boit quelques verres avec elle. Plus tard dans la soirée ils finissent dans le même lit ensemble. Suite à cela Nick enchaîne les aventures d'un soir ce n'est pas le genre à se poser et d'avoir une relation durable avec une fille. Daniel Callaway fut arrêté par la police, la famille est détruite dévaster. Il se fait donc emmener de force aux-état unis. Nick et sa mère sont de retour aux États-Unis toutes les choses, qu'il avait c'était terminé c'est avec sa mère qu'il traverse cette douloureuse épreuve heureusement que ses grands-parents sont la c'est chez eux qu'ils s'installent.
Nick n'a plus le moral sa mère n'en parlons pas elle déprime totalement. Les gens parlent derrière son dos elle ne le supporte pas, alors elle resta à la maison enfermer. Pour aider sa mère le jeune homme cherche du boulot il fessa quelques petits jobs. Nick apprend par ses amis que sa mère danse a moitié nue dans un bar tous les soirs il ne pouvait pas supporter que sa mère continue de faire cela il frappa d'abord celui qui lui a dit cela, puis en parle à sa mère une dispute violente est venue après leur discussion il décida de quitter Cambridge.
Nick 19 ans venaient d'avoir son diplôme il parcours les États-Unis pour se changer les idées et surtout pour être seul. Enfin seul, pas si seul que cela il la journée il était seul, mais le chaque soir il était accompagné d'une fille un an après Nick est de retour à Cambridge et reprend le chemin des études. L'université de Cambridge ne voulais pas prendre Nick parce qu'il n'avait pas de super notes, mais celui-ci a su se montrer convaincant. C'est grâce entre autre lorsqu'il était en France, car il y avait des recruteurs qui venaient voir Nick jouer. Bien sûr il fallait qu'ils ne les déçoivent pas qu'il fasse son maximum Nick a suivi des cours du soir comme il avais perdu le niveau en basket l'équipe ne voulais pas tout de suite le reprendre, alors il était obligé d'aller dans d'autres club pour s'entrainer puis finalement il trouva un club où il s'était intégré. Âpres un an de travail acharné Nick est enfin de retour dans l'équipe de basketball. Nick suis des études technique. Aujourd'hui Nick continue sa vie basket sortie entre potes les soirées les relations d'un soir. Nick a repris contact avec sa mère depuis peu il l'appelle de temps en temps, mais rien de plus. Son père est libre depuis deux ans il a fait cinq ans de prison pour avoir détourné de l'argent ses parents sont à nouveau ensemble ce qui est absolument absurde pour Nick après tout ce qu'il s'est passé.
MORE ABOUT YOU
Crazy
parlez nous de vous brièvement: âge : Alors, déjà petite précision je suis un mec et je viens d'avoir 24 ans oui je sais, je suis vieux ; ce que vous aimez : Ce que j'aime ? J'aime les séries américaines j'en suis accroc en ce moment c'est Dexter je viens de m'offrir toutes les saisons en DVD je regarde cinq épisodes d'affiler tellement que voilà rien à ajouter c'est Dexter *_* ; votre présence sur le forum : Je vais essayer d’être là tous les jours, mais pas facile avec le boulot ; votre niveau rp - nombre de lignes : je vais dire entre 40 à 50 lignes ; votre célébrité : James Lafferty ; le code du règlement: code validé par Aly :)
Dernière édition par Nick Callaway le Mar 13 Mar - 3:29, édité 17 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 2:46
Désolé du double poste, mais c'est pour dire que j'ai eu une semaine difficile de plus mon ordinateur a chopé un virus donc j'ai tout perdu, alors désolé de ne pas avoir posté ma fiche de présentation plus tôt. Merci de ne pas m'avoir supprimé.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 7:03
Bienvenue parmi nous (: Si tu as la moindre questions n'hésite pas avec le staff nous sommes la pour ça Bonne continuation pour ta fiche et j'ai validé ton code du règlement.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 9:17
Bienvenu parmis nous =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 12:25
Aaliyah et Jules : merci à vous deux.
Dernière édition par Nick Callaway le Dim 11 Mar - 9:04, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 14:24
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 15:01
Loucian : merci.
Dernière édition par Nick Callaway le Dim 11 Mar - 9:02, édité 2 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 17:54
James Bienvenue parmi nous !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 18:13
Nick Callaway a écrit:
Dexter je viens de m'offrir toutes les saisons en DVD je regarde cinq épisodes d'affiler tellement que voilà rien à ajouter c'est Dexter
Dexter c'est le top bienvenue *-*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 21:49
Ohhhh, un Nick *O* Bienvenuuuuue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Sam 10 Mar - 22:07
Bienvneu !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Dim 11 Mar - 9:00
Devyn : Sophia merci.
Estevan à écrit :
Nick Callaway a écrit:
Dexter je viens de m'offrir toutes les saisons en DVD je regarde cinq épisodes d'affiler tellement que voilà rien à ajouter c'est Dexter
Dexter c'est le top
bienvenue *-*
Je suis d'accord. *0* merci.
Aileen : merci à toi.
Alex : merci.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Dim 11 Mar - 9:53
Bienvenue ! (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Dim 11 Mar - 16:46
Bienvenue,
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Lun 12 Mar - 7:21
Austin : merci mec. Lula : merci beauté.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Mar 13 Mar - 3:42
Désolé du double poste et du retard ma présentation est terminée/
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Mar 13 Mar - 16:50
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. » Mar 13 Mar - 16:53
Dolce : merci.
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. »
Nick Callaway ▬ « Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. »