AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez

“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:07


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Marlon+Teixeira+Vila+Romana+01


Joachim Konstantin Juan

ft. Marlon Teixeira


23 años ▬ 1 avril 1987 à Almería en Espagne ▬ Langues ▬ Lambda



HISTOIRE

Joachim,
Je m'appelle Joachim, mais je préfère qu'on m'appelle Joa, c'est plus court et je préfère. J'ai 23 ans, je suis Espagnol, et je vais vous raconter ma vie.
Je suis née le 1 avril 1987, c'est trop de chiffres impairs pour moi, car oui en effet je souffre de troubles obsessionnels compulsifs, plus communément appelé TOC. Je ne supporte pas les chiffres impairs, et je n'arrive pas à écrire le chiffre 7, il est inutile et il ne devrait pas faire partie des chiffres. Mais ça ce n'est qu'une petite partie de la longue liste des choses que je déteste et qui m'obsède au plus haut point, je déteste le citron, tout ce qui a une odeur de citron et tout ce qui est à base de citron. Je ne mange pas les aliments de couleurs jaune, orange et rouge et je suis végétarien. Je suis allergique à la poussière, je suis maniaque, et ordonné, je me lave les mains toutes les demi-heures. Je n'aime pas quand les choses de son pas alignés parfaitement, et je déteste tout ce qui est rond. Je ne supporte pas le "tic-tac" de l'horloge et le bruit des clignotants des voitures. Je suis aussi atteint d'agoraphobie, et je ne supporte pas lorsque quelqu'un me touche le visage. J'aimerai vous faire une liste plus détaillé, mais il y en a tellement que je préfère vous citer les principales.
Niveau sentimental, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache facilement, je suis plutôt du genre "un coût d'un soir" que "je t'aimerai pour la vie". Je pense que cela est du que fait que je n'arrive pas à m'attacher, je trouve toujours un petit défaut, et ce petite défaut au fur et un mesure devient un énorme défaut et m'obsède de plus en plus et je n'arrive plus à avancer. Je dirais que je me suis fait à ce genre de relation, au moins je ne souffre pas, et je ne fais souffrir personne. Ainsi tout le monde est gagnant. Vous pensez peut être que je suis sans cœur ? Et bien c'est peut être le cas, je ne me vois pas dans une longue relation ou l'on s'ennuie et ou tout le monde n'a plus envie d'avancer mais reste par principe. Non, je préfère le piment et l'action. Je ne suis pas non plus romantique, je trouve ça pathétique et inutile. Qui a besoin de sa dans sa vie ?
Enfin passons, je viens d'Espagne, d'Almería, un petit village de l'Andalousie. Mon père est mort lorsque j'avais seulement 7 ans, il était militaire dans la marine Espagnole et n'est jamais revenu de l'un de ses voyages. Je me rappelle le jour où des hommes vêtus de noir, habillés de façon militaire étaient venus annoncer à ma mère que le navire de mon père avait échoué, et qu'aucuns survivants n'avaient été retrouvé. Ce fut une tragédie pour ma mère, je crois qu'elle ne s'en ait jamais remise. D'ailleurs, je pense que c'est à cause de cela qu'elle fut malade d'un cancer foudroyant qui me l'arracha à l'âge de 12 ans.
Je vois tout de suite ce que vous pensez, ce pauvre garçon n'a pas eut la vie facile, cela doit être encore un de ses pauvres orphelins qui doit errer dans la rue et vivre au jour le jour. Et bien détrompez-vous, car malgré tous les malheurs dont j'ai pu être victime, si je m'en suis sorti aujourd'hui c'est grâce à l'aide de mon frère jumeau, Réliyan. Notre mère avait pour habitude de nous surnommer Himan pour mon frère et Kimin pour moi, c'était le rassemblement des dernières syllabes de nos noms. Depuis sa mort, ce surnom est resté entre lui et moi. Même si nous sommes jumeaux, je le considère plus comme mon grand frère. Il a toujours était la pour moi, et je lui dois ce que je suis aujourd'hui.
Au décès de notre mère, ce fut sa sœur, Nathanaëlle qui eue notre garde. L'adaptation fut plus que difficile car elle ne parlais pas l'Espagnol, seulement le Russe. Car notre mère venait de Russie, de St Petersbourg, elle avait fait l'effort d'apprendre l'Espagnol pour notre père, mais sa sœur elle ne l'avait jamais appris. Mon frère et moi connaissions quelques mots de Russe, mais nous dûmes apprendre cette nouvelle langue pour pouvoir comprendre et s'adapter à notre nouvelle vie.
Durant 4 ans, Himan et moi vécurent chez notre tante, elle était douce et très affectueuse avec nous, elle nous appelé ses "звезды в моей жизни", les étoiles de ma vie. Mais à l'age de 16 ans, mon frère et moi avions décidés de vivre notre vie, c'est pourquoi elle accepta de nous émanciper. Nous partîmes alors vivre dans notre maison d'enfance, et nous pûmes vivre grâce à notre héritage qui fut assez important car notre père avait hérité lui même d'une immense fortune de son père qui avait bâti un empire immobilier, mais à sa mort personne le reprit, ce fut donc mon père qui hérita de sa vente colossale. Mon frère et moi vivions la parfaite vie dans cette immense maison, la maison de notre enfance et rien de pouvait nous arriver. Nous allions rentrer au lycée et une nouvelle vie s'offrait à nous.
Mes années de lycée furent marqués par la rencontre de mon correspondant Brésilien, Paõlo, je le considérait comme l'un de mes meilleurs amis. En 1ère année de lycée, on m'avait proposé de partir au Brésil pendant 3 semaines vivre chez lui et apprendre ainsi la langue. Bien entendu j'acceptais l'offre et je partis vivre le rêve Brésilien. Durant mon voyage tout ce passa à merveille, Paõ et moi nous nous entendions comme des frères, c'était vraiment l'une des plus belles périodes de ma vie. Enfin, ce fut le tout pour Paõlo de venir vivre chez moi, mais tout ce ne passa pas comme prévu. En effet, lorsqu'il débarqua, mon frère le considérait comme un certain Riguel qui lui avait sauvé la vie lorsqu'il était parti au Portugal. Ce fut très bizarre, mais Paõ nous expliqua alors qu'il avait lui aussi un frère jumeau, mais à cause d'un terrible histoire il ne ce parlait plus. Le reste de son voyage ce passa parfaitement bien, et nous décidâmes de garder le contact au maximum et de ce revoir le plus vite possible. Je passai alors la plupart de mes vacances au Brésil chez Paõlo, mais lui ne voulait plus revenir chez moi, il avait trop peur que son frère débarque à l'improviste ce que je comprenais. Ensuite vint le jour où il partit en Amérique, dans une célèbre université pour y suivre des études prestigieuses, je venais le voir de temps en temps et je pu alors faire la rencontre de son frère jumeau, qui lui aussi c'était retrouvé dans la même université. C'était vraiment très étrange surtout qu'ils ne se parlaient pas. Mais peu de temps après, j'appris qu'ils c'étaient réconciliés et mon frère et moi passions le plus clair de notre temps avec les deux autres jumeaux qui avaient retrouvés leur complicité d'an temps.
Puis, l'affreuse nouvelle, la terrible nouvelle, celle qui me fit un choc, je ne m'y attendais pas du tout. J'appris par mon frère que nos meilleurs amis avaient disparus. Paõlo avait eu un grave accident, il n'avait aucune chance de s'en sortir, son frère lui, accablé par la nouvelle avait fait le choix de se tuer plutôt que de vivre sans lui. Je comprenais parfaitement le geste de Riguel, car si la même chose venait à arriver à mon frère, je ne crois pas que je resterai une minute de plus sur cette Terre. Jamais je ne pourrais vivre sans lui. Quelques temps après cette terrible annonce, Himan et moi devions aller à l'université pour transmettre certains messages laissés par nos amis.
C'est ainsi qu'aujourd'hui Himan et moi-même avons fait le choix de nous inscrire à Cambridge, en espérant y trouver une nouvelle vie...



MORE ABOUT YOU

MILO
Des jumeaux en cache des autres (a) ; j'ai 17 ans ; c'est une nouvelle aventure qui commence ! ; pour le code : okay par Jessica qui aime de trop ce perso (a)



Dernière édition par Joachim K. Juan le Mer 19 Jan - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:10

Rebienvenue autre jumeau (a)
nous faudra un lien cette fois hein ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:11

Ouaaaaah le deux d'un coup ! *-*

Bieeeeeenveeeeenuuuuuuuuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:12

Meeeerci Robby Very Happy
Avec plaaaaisir “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 275945

Haaaaa et oui Jess (a)
Meeeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:13

Gosh, deux pour le prix d'un “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 60060
ReBienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:15

Oui, on ne fait pas les choses a moitié “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 575867
Meeeerci “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:29

    re bienvenue ici. *-*
    l'avatar, le prénom. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 15:47

Bienvenue “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 279419
Je veux absolument un lien “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 60060
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 16:43

Bienvenue!!!!! (again) “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 664127


Dernière édition par Texa L. Jones le Mer 19 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 16:43

Re-Bienvenue “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:11

Re bienvenuuuuuuuuue ♥️
Et l'avatar “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:16

Solveig : Merciii c'est gentil “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 236636

Aileen : Merci, bien sur qu'il nous faut un lien “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 498259

Texa : Merci again “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 575867

Dolce : Meeeerci “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 43316

Pearl : Merciiiii “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 646775

PS: J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:23

Bienvenue Joachim ou plutôt re
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:24

Meeerci Kaliel !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:33

Re- bienvenue “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 483365 “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 127106
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:34

Meeerci beaucoup Steffy, “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 60060 “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:35

De rien =) *sort et arrêtes de draguer :p* “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 97354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:36

* Qui ? Moi draguer ? Impossible “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 575867 * “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:36

Ta fiche est validée, tu connais la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:37

Meeeerci beauuuucouup “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:37

non c'est moi qui drague d'abord “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:38

Bon, et bien si c'est par toi je veux bien me laisser draguer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyMer 19 Jan - 17:41

“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] EmptyJeu 20 Jan - 11:35

Oh bienvenue beau mec :p (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] “Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.” [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-