Sujet: Marc I. Parker Terminée ! Sam 1 Jan - 21:48
Marc Isaac Parker
"Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. "
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Le caractère de Marc est plutôt complexe. C'est un garçon qui au premier abord peut sembler chaleureux et sociable mais en réalité il se confie très peu. Seules quelques personnes ont obtenus ses secrets. Il a une passion : la photographie. Il a beaucoup de talent et en fait depuis qu'il est gosse. C'est sa façon à lui de voir le monde, de l'observer et de l'analyser. C'est une personne très logique et rationnelle, bien qu'il accorde beaucoup d'importance à des idéaux tels que la Beauté et l'Amour. Il est très indépendant et ne supporte pas qu'on l'aide. Il est fier mais pas égoïste. Il est loyal à ses quelques amis proches . Mais méfiez vous, c'est un jeune homme bagarreur et manipulateur. Le seul moyen de savoir ce qu'il pense c'est de le connaître parfaitement et de le regarder dans les yeux. Car son regard est très expressif. Il est tout de même sociable et est apprécié par les personnes populaires pour son talent. Il est souvent invité dans les soirées étudiantes notamment parce que les personnes qui l'invitent espèrent qu'il fera le photographe. Cependant, il est aussi apprécié dans ces soirées parce qu'il est fêtard. Il prend d'ailleurs beaucoup de drogues et fume des cigarettes presque tous les jours. C'est un élève brillant et curieux qui est apprécié par ses professeurs, bien que Marc fasse souvent l'hypocrite avec eux. Il est néanmoins un garçon mature, qui a vécu des choses difficiles dans sa vie,il est donc peu influençable. Il fait parti des lambdas puisque c'est un artiste, en plus d'être un excellent photographe il joue aussi du piano et s'intéresse à toutes les formes d'art. Ce n'est pas un étudiant particulièrement sportif, bien qu'il aime jouer au basket. En fait il préfère photographier les sportifs. Il n'est pas naïf et peu timide, il possède un certain charme qui lui donne du succès auprès des filles. Mais il n'est pas du genre à attendre patiemment l'amour de sa vie mais pas non plus un coureur de jupon. Il profite juste de la vie. Ce caractère cache aussi un léger manque de confiance en soi, n'ayant jamais été encouragé par ses parents, Marc a toujours peur de mal faire. Ce qui fait aussi de lui un terrible perfectionniste. Il viens d'un milieu aisé mais n'est pas attiré par l'argent. Il est attiré par l'inconnu et accro à l'adrénaline. Ne l'énervez pas, il est bagarreur à l'esprit vif et adore se venger. Il est rancunier et possède quand même un certain nombre d'ennemis. Marc n'est pas un garçon pessimiste du genre à scander "no future", il est de nature à espérer et à penser que l'avenir ne peut pas être pire que son passé. Ce n'est pas non plus un jeune homme torturé avide de souffrance, son histoire il l'a accepté, se dit qu'il y a pire dans ce monde et qu'il doit faire avec, vous ne l'entendrez que rarement se plaindre de sa famille sauf pour insulter sa soeur. Il a des avis sur tout et critique très facilement.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Mark n'est pas très grand environ 1m70, un corps légèrement musclé et des traits fins. Il est brun ,les cheveux toujours en bataille, on dirait qu'il sort constamment de son lit mais ses cheveux sont réellement "in-coiffable", avec de magnifiques yeux bleus. Son regard est fascinant, si vous y plongez le votre impossible d'en ressortir. Il affiche presque toujours un sourire - sincère ou non- et il est très facile de voir à son expression lorsqu'il est parti dans ses pensées. En fait on peut facilement lire en lui à travers ses expressions qu'il contrôle mal. Il est souvent habillés jean/ T-shirt de manière décontracté avec un petit air "Rock'n'Roll" tout a fait British et très élégant. Il a malgré tout un bon sens de la mode et même si sa façon de s'habiller semble irréflechie détrompez vous, il fait attention à son physique même s'il n'est pas du genre à se priver de nourriture ou à soulever des haltère pendant des heures ni à passer 3h dans la salle de bain. De plus, ses affaires sont souvent de la marque comme Volcom ou Dc. Mais il porte très bien le costume qui lui donne du charme pour les soirées habillées voir déguisé pour certaines autres occasions. Vous le verrez souvent un appareil photo à la main ou dans la poche à côté de son paquet de cigarettes. Enfin, ce n'est pas vraiment le garçon que l'on remarque tout de suite dans la foule. Il ressemble beaucoup aux autres jeunes hommes de son âge. Un tatouage sur le torse celui là
Spoiler:
Il l'a fait à 14ans et dans des dimensions raisonnables sur son pectoral droit. Pour se rapeller qu'il joue avec sa vie. C'est son petit côté aventurier et rebel. Bien que ça ne soit pas la dominante de son caractère.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Marc a été abandonné par sa mère à la naissance et élevé par son père absent. Sa naissance est le fruit d'un mariage arrangé, ce qui troubla beaucoup Marc lorsqu'il l'appris et lui donna l'impression d'être une erreur. Face à l'absence de son père et son idifférence, Marc a du s'adapter et s'occuper. Il a trouvé refuge dans un vieil appareil photo. Son enfance il l'a passée comme ça, dans les rues à photographier tout ce qu'il voyait. Ne voulant pas prendre de cours, il se débrouilla tout seul pour s'améliorer. A l'école tout se passait très bien, c'était un élève brillant, attentif et curieux, même s'il était scolarisé dans une école mal famée et qu'aux yeux de beaucoup d'élèves il paraissait pour un bourgeois pourris gâté. Ainsi, il s'est beaucoup battu étant enfant. Il a gagné son honneur à coup de poing. Il n'était pas du genre à se tenir tranquille parce qu'il redoutait ses parents, son éducation il l'a faite tout seul alors ses problèmes il les règles tout seul. Même s'il est souvent tombé sur des plus forts que lui.
Puis son père à subitement décidé de le scolarisé dans un collège très bien côté. Mark a fait plusieurs rencontres et a pu découvrir à première vu un univers un peu plus sain. A première vue seulement. Car il était désormais rentré dans le monde ou la jeunesse passait son temps à s'amuser, à dépenser l'argent qui débordait de ses poches en drogues et autres substances. Un nouveau monde qui s'offrait à Mark, là où il allait pouvoir commencer ses expérience. Car il à été plutôt précoce, première cigarette à 11ans, première cuite à 11ans aussi. Puis dans l'année suivante, premier joint et un tatouage. Un dé de jeu sur le pectoral droit, comme pour rappeler qu'il joue avec sa vie. Acte de rébellion ? Appel au secours ? Ou tout simplement en quête de sensations fortes ? Quel qu'en soit la raison, c'est ainsi qu'il passait le temps. Il aime l'adrénaline et l'aventure. Il y trouve quelque chose de fascinant dans le vide inconnu.
Lorsqu'il eut treize ans il se passa un évenement marquant. La naissance de sa demi-soeur Victoire. Son père avait en effet mis enceinte une de ses amie qu'il épousa la semaine suivant la naissance. Marc vit son père donner tout son amour, toute l'attention que lui n'avait jamais eu, à cette petite peste immonde. Ecoeuré et énervé par cette injustice, il garde toujours cette blessure en lui.
Et puis arriva le temps d'aller au lycée. Epoque courte ou on marche sur la ligne. D'un côté l'enfance, l'autre le monde des adultes qui nous tend les bras. Et au milieu, le temps de faire ses expériences, de profiter. Il perdit sa virginité lors d'une soirée d'étudiant à laquelle il s'était incrusté avec des amis se faisant passer pour des majeurs. Rapidement au court de cette période, il se fit connaître pour son talent de photographe. Et il réfléchissait déjà à quelle université integrer. Cambridge lui sembla un excellent choix. Il voulait étudier le journalisme pour devenir reporter. N'ayant aucune attache dans ce pays ni ailleurs, voyager et se jeter dans l'inconnu lui semble être un avenir prometteur. Il a envie de montrer aux autres comment il voyait le monde autour de lui. Une façon de retranscrire ses émotions. Il est aujourd'hui en 3ème année . Il a pris un appartement que son père paie. Il a gardé des amis du lycée, mais aussi fait des rencontres.
"Dans ses photos il y a quelque chose qui bat, quelque chose de vital. Il prend des photos avec tout son être, il porte son appareil photo sous sa chemise, sur la peau, sur le coeur et il évolue au rythme de sa passionnante intégrité" [Cartier- Bresson]
Dans sa poche, il y a toujours un appareil photo -à côté de son paquet de cigarette- car Mark ne fait pas de mise en scène, lorsqu'il est tendu ou énervé il descend se perdre dans la ville et au grès des rues, au grès des scènes qui s'y déroulent, il capture un instant de vie. Que ce soit un instant de joie, de pleurs ou de concentration, il essaie de faire passer tous les sentiments humains à travers ses photo. Il photographie souvent en Noir et Blanc. Ne lui demandez pas pourquoi il ne sait pas. Un jour il est allé se promener,ronger par le chagrin provoqué par une visite à son père, et il se retrouva devant une église. il vit une jeune fille, qui devait être à peine plus jeune que lui, habillée d'une longue robe blanche et au teint rosit par le froid, danser et rire avec ses amies. Ce rire qui résonnait comme un tintement de cristal sur le parvis de cette église fut pour Mark le plus bel hymne à la joie et à la beauté qu'il ai jamais entendu. Le plus beau son qui restera graver à jamais dans son coeur. Cette jeune fille plongea un instant son regard dans celui du jeune homme et Mark ne pourra jamais oublié ces yeux , ce visage. On aurait dit un ange...
Aujourd'hui, il recherche à la fois cette fille et sa mère sans l'avouer. Il a besoin de repère c'est certain mais il avance dans ses études tranquillement et n'oublie pas de profiter de sa jeunesse.
pseudo ou prénom, Marion, 16 personnalité sur avatar; Elijah Wood pourquoi avoir pris cette personnalité; J'adore Elijah Wood faut pas chercher plus loin pv, scénario, inventé; inventé fréquence de connexion; 3/7 (pour cause d'internat mais hyper active les week ends)
code du règlement;
Spoiler:
Okay par Jess.
niveau de rp;
Spoiler:
9h00 - Le réveil de Mark entame les premières notes de "You can't get always get what you want" de Band From TV. Mark glisse une main hors de sa couette sans ouvrir les yeux pour aller taper sur le réveil. Aussitôt la musique s'arrête. Il se retourne dans son lit pour se mettre sur le côté et tire un peu plus la couette sous son cou. Même pas encore levé, il est déjà fatigué. Il faut dire qu'il ne s'est accordé que quatre petites heures de sommeil . Quatre très courtes heures. Il se remémore sa soirée, qui s'est finalement déroulée comme un vendredi soi banal.
Il avait été invité à une soirée dans Mahnattan, dans une grande et magnifique maison, par un des sportifs de sa classe. Mark sait que même si les gens l'invite pour sa bonne humeur et sa présence agréable, les hôtes espèrent souvent pouvoir profiter de son talent de photographes pour pouvoir marquer cette soirée dite "inoubliable". Il s'était pointé à 22h, à la porte de l'imposante maison. La fête avait déjà commencé et battait son plein. Mark se dirigea vers quelques personnes qu'il connaissait et des amis qu'il avait remarqué au milieu du monde. On lui amena un verre, surement remplis d'alcool, et il sortit son appareil photo. Il est vrai que la fête était un super lieu pour prendre des photos. L'ambiance qui y régnait, les sentiments et les actions exacerbées par les effets de l'alcool donnait toujours prétexte à des situations uniques. Comme ces garçons surement mineurs qui essayaient de rentrer en douce accompagnés d'une jeune fille au maquillage dégoulinant. Mark les avait pris en photo, non pas pour les vendre à la police ou aller fournir une preuve à l'organisateur de la soirée. Juste parce que la peur et l'envie se lisait sur leurs visages. Il a aussi pris en photo ces deux filles, pom pom girl d'après leur uniformes, qui, un verre à la main, avaient grimpé sur la rambarde du balcon pour effectuer leur chorégraphies. Il aimait la photo, parce que chaque cliché dégageait quelque chose, un sentiment, une histoire. Quelque chose d'unique. Un petit bout de vie étalé sur un papier glacé. Des anonymes qui révélaient une partie de leur personnalité et l'offrait à l'éternité, dans trente ans, même si les photos seront jaunies, c'est la même aura qui sortira de la photo. Puis, à un moment de la soirée, il avait posé son appareil et profité de la soirée. S'était servi un verre, avait rencontré quelques personnes, retrouvé d'autres. Enfin, à cinq heure du matin, il rentra chez lui exténué mais content d'avoir passé une belle soirée.
9h10 - Le réveil reprend sa mélodie, la même, au moment où elle s'était arrêtée. Evan lance cette fois encore sa main contre le réveil pour le faire taire. Il s'assoie dans son lit et se frotte les yeux vigoureusement en baillant bruyamment. Il est temps de se lever, qu'importe le temps et la fatigue. Il aperçoit son paquet de cigarette sagement sur la table de nuit. Fumer dans son lit est quelque chose qui lui avait toujours été interdit étant jeune. Alors, un peu par rébellion et peu parce qu'il adorait ça, il prend son paquet en sort une cigarette. Il l'allume en enlevant la couette de sur ses genoux - ce n'était pas non plus utile d'essayer de brûler son lit. Il fume lentement, essayant de garder le plus longtemps possible la fumée nocive dans ses poumons. Puis il la recrache aussi lentement en faisant tomber les cendres dans un cendriers qu'il avait installé sur ses genoux Et il recommence ce schéma jusqu'à la fin de la cigarette. Il l'écrase dans ce même cendrier qu'il pose ensuite sur sa position initiale : la table de nuit. Il se lève enfin et se dirige vers la salle de bain. Là il quitte son short qui lui sert de pyjama et entre dans le bac de douche. Il fait couler un jet d'eau chaude qui lui tombe sur les épaules et dans le dos réveillant peu à peu chaque partie de son corps. Pour finir d'émerger il laisse l'eau venir sur son visage. Il reste ainsi quelques minutes, la sensation de chaleur enveloppe son corps et lui donne l'impression d'être dans une bulle. Après, il attrape une serviette et sort de la douche. Le froid le frappa instantanément au visage et sur le torse. Il s'enveloppe rapidement dans la serviette en grelottant et reviens à sa chambre pour s'habiller. Un jean, un T-shirt et un sweat, classique. Il va dans la petite cuisine pour se préparer un café et le boit d'une traite en réfléchissant à sa journée. Qu'allait il faire ? Il remarque qu'à son bureau, ses cours l'attendent. Son sac à dos qu'il a jeté la veille contre le vieux bureau en bois n'a pas bougé d'un centimètre. Une pile de feuille polycopiée à lire et à étudier.. Pas très attirant. Il jette un coup d'oeil au journal du matin et voit qu'une fête foraine est prévue. Il a toujours adoré l'ambiance des fêtes foraines avec la barbe a papa et les trains fantômes. Il attrape son appareil photo et son sac en bandoulière qu'il met à l'épaule. Direction, la fête foraine.
Arrivé sur place il se fraye un chemin au milieu de la foule. Il remarque un stand de friandise, il pourrait y trouver une barbe à papa ! Alléché par cette perspective il ne remarque pas la jeune fille et lui rentre dedans.
Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais, vraiment désolée… Je ne vous ai pas fait mal ?
Mal ? Et bien ... C'est quoi ce truc qu'elle tient contre sa poitrine ? Un cahier rouge. Non LE cahier rouge. Celui qu'il a trouvé un jour sur un banc du campus. Dans lequel une jeune fille - il en était sur d'après l'écriture - avait écrit, rédigé, raconter des moments de sa vie. Elle avait même collé des photos sur certaines pages. Curieux et amusé, il l'avait feuilleté. Et puis il est tombé sur une page vierge. Il ne sait pas très bien pourquoi, mais il s'est mis à écrire à son tour. Peut être que le vide de cette page lui semblait indécent, demandait à être écrite. Et puis aussi, l'inconnue qui se cachait derrière ces mots le fascinait. Il commença une page. Il y raconta les problèmes avec sa mère et le début de son histoire. Deux jours après, il l'avait reposé à l'endroit où il l'avait trouvé. Il ne s'attendait à ce que sa correspondante mystère le ramène à son tour. Et ainsi, ils ont commencé une sorte de correspondance. Mark avait trouvé plus simple de pouvoir se confier à une inconnue. Il y racontait ses rêves, ses désirs et ses petits tracas. De temps en temps il y collait juste une photo avec une citation ou une phrase tirée d'une chanson. Il revient à la jeune fille et remarque qu'elle attend sa réponse. Il répond d'un air distrait en se massant l'épaule , son regard faisant le chemin entre le cahier et son visage
"Non ça va.. Je crois que ça va."
Il la fixait, perplexe. Il essayait de se convaincre que ce n'était qu'une coïncidence. Des cahiers rouges comme celui là, il devait y en avoir des centaines de vendus dans cette ville. Alors statistiquement il allait forcément tomber sur quelqu'un qui en possédait un. C'était logique . En observant bien, il se dit que c'était forcément LE cahier. Il avait le coin supérieur droit de corné, du à un voyage dans son sac qu'il n'avait pas trop apprécié. Et cette marque de stylo noir. Il l'avait trouvé un matin comme ça sans savoir ce qui c'était passé. C'était bien le cahier dont il se servait pour correspondre. Il avait souvent imaginé la propriétaire de cet objet. Parfois il se disait que c'était quelqu'un qui le connaissait bien. De temps en temps il se disait que c'était une fille en cours avec lui et qu'il croisait chaque jour. Impossible de savoir. Et il ne pouvait pas dire s'il voulait vraiment savoir.
"Euh..."
Il cherchait ses mots. Comme annoncer à cette fille qu'elle était surement la jeune fille à qui il racontait tout. Et vice versa. Il ne pouvait pas lui dire " Euh.. Tu es bien la fille qui oublie son cahier sur banc? Parce que je crois que je suis celui qui écrit dans ton cahier tous les deux jours. Tu sais, celui qui colle des photos et le repose ". Non il ne pouvait pas.
" Tu as un très joli cahier. Tu t'appelle comment ?"
Bonne idée, lui demander son nom. C'était neutre et lui laissait le temps de trouver un moyen subtil pour confirmer ses pensées. Il affiche un sourire détendu, après tout c'est pas comme elle connaissait toute sa vie et lui aussi. Elle est une très jolie jeune fille. Elle semble plus jeune que lui et semble aussi manquer de sommeil avec ces grandes cernes autour des yeux
Dernière édition par Marc I. Parker le Dim 2 Jan - 9:18, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Sam 1 Jan - 23:00
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Sam 1 Jan - 23:15
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 0:03
Bienvenue =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 0:31
OWAII OWAII WELCOOOME ! <3 J'ai validée ton code
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 8:43
BIENVENUE!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 9:05
Merci à tous et à toutes !! Ma fiche est finie je pense (j'ai juste rallongé un peu l'histoire et le caractère de 2-3 lignes ce matin)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 12:10
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Ta fiche est complète. Tu es donc validé. N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil ainsi que de remplir celui-ci, aller réserver ton avatar et voter sur les différents tops sites du forum. Sur ce, amuse-toi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 12:14
Merci !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 13:25
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 15:12
Merci ! :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 20:11
Bienvenue en retard
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Dim 2 Jan - 20:11