Sujet: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Sam 1 Jan - 22:28
Sophia Luz Serrano
« Parce qu'aujourd'hui , les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien »
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
« Lunatique, Sarcastique, Imperturbable. »
Constamment d’humeur changeante, Sophia pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être adorable une minute, complètement exécrable la suivante. Sa méchanceté la plupart du temps se traduit par son sarcasme , et cette faculté qu’elle a a faire fuir les gens qui l’entourent. Elle la recherche et la désire, cette solitude exacerbée qui lui permet d'évoluer en toute sécurité. D'une apparence froide imperturbable, cette jeune femme au regard sombre et à l'allure ténébreuse n'est autre qu'une armure de glace que nul ne pourrait briser. Souriant peu, cette impassibilité qui la caractérise est l'esquisse du trouble qui se passe en elle. Préférant de loin les paroles acides aux douces, elle demeure une personne particulièrement étrange, à laquelle peu de personnes osent se frotter, par crainte de s’y brûler les doigts.
« Instable, Volage, Imprévisible. »
Sophia n’a jamais été femme à se laisser enchaîner en un seul lieu. Rêvant constamment d’autre chose que ce qu’elle possède, n’y allant que très rarement par quatre chemin, l’ennui chez elle ne se fera jamais ressentir. Sans autres formes de jugement, si quelque chose lui déplait, elle pourra plier bagage, sur un coup de tête. Imprévisible, et encore, c’est peu dire. Quant à son côté volage, nous ne pouvons l’assimiler à de l’infidélité, puisqu’elle ne s’est jamais attachée à personne. Disons plutôt que sa liberté est la seule chose qu’elle chérit plus que tout au monde. Le reste n’a à ses yeux, aucune espèce d’importance.
« Calme, Espiègle, Sensuelle. »
Ayant sous sa personnalité inquiétante, des revers doux et affectueux particulièrement déconcertant, cela est là une trace de ce qu’elle était jadis. A savoir, une jeune femme douce, aimante, presque rêveuse, et au tempérament semblable à un volatile insouciant. Calme, dotée d’une espièglerie enfantine incomparable et d’un humour de petite fille, cet aspect de sa personnalité ne se dévoile cependant qu’en de rares occasions. D’une sensualité dont elle n’est parfois pas consciente, Sophia se plaît parfois à user de ses charmes pour manipuler. Jouer, mais disparaître à l’aube de la bataille finale.
« Douce, Attentive, Spirituelle. »
Jeune femme intelligente, se plaisant parfois à philosopher sur peu de choses, cet aspect de sa personnalité est celui le plus apparent dans son travail. Douce, patiente, à l’écoute des besoins des personnes qu’elle déteste tant en temps normal, cette douceur toute entière est celle qui la caractérise lorsque rien ne semble pouvoir venir la perturber. Lorsque le calme, imperturbable après une vive tempête, s’empare de ses sens pour faire d’elle une femme attachante, presque touchante en un sens.
« Persévérante, Talentueuse, Perspicace. »
Ayant toujours eut un talent inné pour les arts, quels qu’ils soient et dans la plupart des choses qu’elle entreprend, sa persévérance, et sa force morale, lui permirent d’accéder à un rang dont elle n’avait jamais oser rêver auparavant.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Sophia est sans doute ce que l'on désigne communément comme une belle jeune femme . Malgré qu'elle ne soit pas très grande, elle possède une silhouette menue et élancée , sculptée par les années de danse qu'elle a exercée. Possédant un teint d'albâtre, ce dernier contraste naturellement avec ses cheveux , noirs ébènes. Fins et ondulés, ils lui retombent en une cascade de boucles légères a mi niveau de son dos. Enfin, barré la plupart du temps par une mèche de cheveux désinvolte , son visage. Un visage aux traits particulièrement fins et harmonieux. Un nez droit , une bouche pulpeuse souvent étirée en une moue agacée et enfin de grands yeux en amandes noirs, qui sont indéniablement la signature de son charme. Son regard est d'ailleurs particulièrement expressif, brillants d'une lueur ne laissant pas entrevoir si la jeune femme est au bord d'un éclat de rire ou d'un éclat en sanglots. Rares sont les personnes cependant qui peuvent se vanter de l'avoir entendu rire, ou même sourire. Plus rares encore sont les personnes pouvant se vanter de l'avoir vu pleurer. La jeune femme semble pourvu d'un contrôle inexorable sur ses émotions. Ainsi, son visage sera plus communément sombre et fermé , que démontrant toute autre forme de sentiment.
Vestimentairement parlant, Sophia n'est pas tellement coquette, bien qu'elle s'efforce de soigner son apparence. A milles lieues des extravagances imposées par certains dikat de la mode, elle semble vagabonder entre un style quelque peu bohême et un style sobre. Dès lors, ses couleurs de prédilections resterons les couleurs sombres telles que : le noir, le rouge, le marron , le violet et le bleu nuit, qui contribuent à la mettre en valeur. Elle apprécie cependant également le blanc et les beiges , malgré qu'elle ne choisit ces gammes , que rarement. Ainsi, toutes les pièces de vêtements y passent : robes, pantalons ... pourvu que l'élégance et la sobrieté prône. Enfin, de temps en temps pour réhausser sa silhouette , elle portera des chaussures aux talons vertigineux , sans sembler en souffrir le moins du monde.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Sophia Luz Serrano vit le jour dans l'un des quartiers huppé de Barcelone . C'est d'ailleurs dans cette ville qu'elle passera la plus grande partie de sa vie. Fille d'une avocate de renom et du dirigeant d'un puissant empire financier , l'existence de la jeune femme s'annonçait marquée du sceau du luxe. Seulement, la jeune femme allait vite se rendre compte à ses dépends que ce luxe qui lui était promis, avait un prix.
Le grand tournant de son existance eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'elle était précoce. A l'époque, son père voyait ce fait comme une bénediction. Il allait inscrire sa fille dans les meilleures écoles, s'efforcerait de lui apprendre les langues du monde, en même temps que les ficelles de la finance. Il la voyait déjà reprendre un jour son empire économique. A cette époque là, Sophia ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour là, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seules comptaient l'excellente et l'image, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour elle, puisqu'elle était née au dessus de tout. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour la jeune fille ou alors, il s'en moquait éperduement puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour Sophia.
Comme prévu, elle fréquenta les meilleurs école. A 15 ans seulement, la jeune femme parlait anglais et français couramment et avait des notions de chinois. Mais en dehors du système éducatif, la jeune femme souffrait d'une solitude marquée. Pour ses camarades, elle était la proie idéale, gatée à la fois par la naissance et par la nature. Pour ses parents, elle était "l'héritière", celle qui ne pouvait faire un pas sans être surveillée, celle dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde exterieur, ils devenaient ceux qu'elle haissait le plus. Pour eux, elle devait continuer à être l'éleve parfaite, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, formatent sa manière de marcher, dictent sa manière de respirer , de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellente en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur d'elle même, ils l'encourageaint vers une décente aux enfers? Pourquoi ne lui epargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades?
Seule la haine lui donna une réponse à ces questions. On la privait du droit de vivre. Elle était condamnée à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Pas le droit à l'échec, pas le droit d'apprendre de ses erreurs. Elle devait être l'archétype de l'enfant parfait. Ensuite, elle deviendrait un membre éminent de la societé dont on vanterait les facultés de reflexion et l'argent. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Elle se sentait condamnée à vivre tiraillée ente cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rebellion. Pourtant , seule la violence la sortit de ce dilemme.
Elle finit par entrer dans un cercle de brutalité. Navigant entre décadence et réussite . Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, elle devint un monstre d'agressivité. Renonçant aux idéaux de ses parents, elle commença à revendiquer son droit de vivre. Son droit d'essayer... De cette manière, elle châtia ses parents, condamnés à étouffer ses fraques. Et elles furent nombreuses.
Ce fut de plus en plus difficile pour ses parents de lui épargner les conséquences d'une telle attitude. Tout comme il devenait impossible de reconnaître cette fille dont la seule préoccupation fut de rendre ses parents fiers. Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Ne voulant continuer à rester spectateur de cette crise, qu'ils jugeaient trop dégradant pour quelqu'un qui était l'archétype de la jeunesse dorée, ils optèrent de lui payer à la fin de ses 17 ans un voyage à l'étranger. ainsi, ils faisaient en meme temps oublier les rumeurs qui circulaient sur elle, et évoluaiment avec l'espoir enfouit de voir leur fille murir au cours de ce voyage.
Ainsi, Sophia Serrano voyagea pendant près de deux ans et demi , tâchant d'oublier son passé , qu'il savait proche de le rattraper un jour. Se posant dans des villes, les quittant au gré de ses envies. Elle redoutait le moment de devoir rentrer chez elle, mais ne supportait plus cette vie sans attache. Dès lors, trouvant un pretexte pour les fuir. Elle décida de poser bagage aux Etats-Unis. Elle s'inscrivit dans une prestigieuse université du Massachusett, où elle voulu suivre une fillière d'art. Passion qui ne l'avait jamais quitté et qu'elle n'avait jamais pu envisager de suivre. Ses parents aux départs contre, mais redoutant de la voir se braquer à nouveau durent se résoudre à le laisser faire.
Elsewhere, 19 ans ♣ personnalité sur avatar; Penelope Cruz ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'elle correspond à l'image que je veux donner à mon personnage . ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
Okay par Jess'
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Minuit - Allée principale Un taxi s'arrêta à l'angle de la rue. La portière du véhicule s'ouvrit alors dévoilant la silhouette frêle de la jeune femme . Cette dernière après avoir payé le chauffeur, attrapa son sac à main et progressa dans l'allée d'une démarche qui trahissait son impatience de rentrer. Ses talons résonnant sur le trottoir, elle fouillait déjà dans son sac à main pour en sortir ce qui devait être les clefs de son domicile. Seulement l'obscurité ne lui permit malheureusement pas de retrouver celles-ci. Aussi après cette infructueuse recherche, elle se résolut à abandonner .
S'arrêtant devant l'immeuble immaculé d'une résidence, elle poussa la porte principale qui menait au hall et la lumière automatique s'enclencha aussitôt. Elle se dirigea alors machinalement vers l'ascenseur qu'elle appella et dont les portes s'ouvrirent aussitôt. Aussitôt à l'interieur, elle appuya sur le bouton correspondant au troisième étage d'un geste las, avant de contempler d'un regard critique son reflet dans le miroir qui se présentait devant elle. Vêtue d'une robe sombre, ses cheveux ambrés retombant en cascade sur ses épaules, son visage semblait plus pâle que jamais contrastant avec le rouge sanguin dont étaient teintes ses lèvres. Ses traits quelques peu tirés, laissaient imaginer une certaine fatigue confirmée par la rougeur de ses yeux. La jeune fille semblait marquée du sceau de l'épuisement et de la mélancolie.
Ce soir là, empruntant les mêmes trottoirs que la veille, elle s'était arrêté dans l'un de ses nombreux bars de la ville. L'un de ces lieux susceptibles de vous vendre gracieusement des boissons aphrodisiaque et une douce utopie par la même occasion. Cela faisait partie des habitudes de la jeune fille, plongée dans une sorte de routine dont elle n'arrivait pas à se sortir. Dans un tel lieu, elle ne buvait jamais beaucoup. Un verre tout juste, ou deux... profitant juste de l'air de jazz en fond sonore et de l'animation que la solitude dans laquelle elle vivait parfois, ne lui permettait pas de connaitre.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors au troisième étage, la laissant en sortir. Cette dernière put se diriger vers la porte de son appartement, avant d'essayer une nouvelle tentative pour retrouver ses clefs, cette fois en place éclairée. Seulement, elle eut beau fouiller dans ses affaires une bonne dizaine de fois, retourner tout le contenu de son sac sur le paillason, elle ne retrouvait pas ses clefs. Exasperée, elle se résolut à penser qu'elle devait les avoir oublié dans le bar. Trop tard pour y retourner, le lieu devait déjà être clos.
Elle soupira. Ses jambes endolories ne lui permettaient pas pour le moment d'envisager chercher un hotel à l'autre bout de la ville. Aussi, elle retira dans un premier temps ses talons, dégageant ses pieds . Agrippant ses mains autour de son sac, elle se résolut à s'asseoir au sol, le dos sur sa porte. Fermant les yeux un moment pour retenir les larmes d'épuisement qui menaçaient de couler, puis elle fouilla dans son sac pour en tirer une cigarette cette fois, qu'elle pinça aux coins de ses lèvres sanguines, et dont elle embrasa l'extremité. Fumer, c'était la seule chose qu'il lui restait à faire avant d'envisager une solution.
Dernière édition par Sophia L. Serrano le Dim 2 Jan - 17:21, édité 5 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Sam 1 Jan - 22:59
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 0:32
Waoh, elle est belle ! Bienvenue!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 8:44
seigneur. tombe amoureux BIENVENUE.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 11:24
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 11:30
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 16:11
Merci beaucoup à vous tous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 18:06
J'ai validée tn code :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 19:09
Bienvenue!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 19:36
Merci Jessica (a)
Merci à toi aussi Texa
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 19:42
Je viens seulement de voir que ton histoire était terminée désolé :) Tu es validée. N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par là. Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 19:51
Pénélope *o* Bienvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée Dim 2 Jan - 19:56