20 ans ▬ New York, le 1 février 1991 ▬ Etudiant en médecine ▬ Gamma
HISTOIRE
Ezekiel Alexander Parker a vu le jour le 1 février 1991, à New York. Fils unique de Mrs et Mr Parker, il fut le petit miracle de la famille. En effet, la mère du jeune homme eu beaucoup de mal à tomber enceinte. La surprise était totale lorsqu’il fit un test de grossesse, et découvrit qu’il était positif. Il vécut donc très heureux avec des parents, comme un vrai petit prince. Il était comblé autant au niveau amour et affection. Ses deux parents ne cessaient de lui prouver pendant toute sa jeunesse à quel point ils étaient heureux de l’avoir dans leur vie. Ezekiel n’a donc jamais manqué de rien, même si parfois il était un peu trop gâté justement. Il comprit très vite qu’il n’aurait jamais de petites sœurs ou de petits frères. Il s’habitua donc à vivre seul, ne pensant qu’à ses parents. Déjà tout petit, il leur rendait tout leur amour. Calme et attentionné, c’était quelqu’un de très sensible et attachant. Il ne manquait jamais une occasion de récolter un câlin de son père ou de sa mère.
Lorsqu’il eu sept ans, les parents d’Ezekiel décidèrent de divorcer. A l’époque, le petit garçon se rappelait qu’ils ne se parlaient plus beaucoup, ne souriant jamais plus mise à part quand il était avec lui. Cette situation a beaucoup affecté le jeune homme, même si aujourd’hui il comprend mieux pa situation de ses parents. Ils ne s’aimaient plus, et ne restaient ensemble que pour Ezekiel. Il avait beau être le petit nombril de la famille, il ne fallait pas que ses parents mettent en péril leur vie pour lui … Le petit garçon vécu donc à moitié avec son père, à moitié avec sa mère. Une situation pas très facile pour lui. Sa vie s’est résumée pendant des années à faire plusieurs allées et retour entre les deux appartements à New York. Cette situation très instable durera pendant pratiquement huit ans. Vers ses quinze ans, Ezekiel décida de vivre chez son père, ne voyant sa mère que les week end. Il resta tout de même très proche de sa mère, malgré le fait qu’ils ne se voyaient plus que deux jours par semaine.
Niveau scolaire, le jeune homme a toujours sur ce qu’il voulait faire. Rêvant depuis tout petit de devenir médecin. Seulement, Ezekiel a toujours été un grand fêtard, préférant les soirées en tre amis que les soirées à réviser sur des bouquins. Il ne réalisa que plus tard qu’il devrait sérieusement se mettre au travail s’il voulait entrer dans une université de médecine. Entre-temps, vers ses dix-sept ans, il fit la rencontre de Heaven. Ce fut le coup de foudre assuré entre eux. La jolie blonde était tout ce qu’il n’avait jamais espéré. Formant un couple très amoureux et unis, Ezekiel vécu les plus belles années de toute sa vie à ses côtés. La jeune femme finit même par venir vivre assez rapidement chez Ezekiel et son père. Leur relation durera deux ans. L’année dernière, Heaven lui annonça qu’elle était enceinte. Ce fut un des plus beaux jours de sa vie. Il s’était toujours dit qu’il fonderait une famille avec elle. Seulement, Heaven décida seule d’avorter et de ne pas garder l’enfant. Ezekiel ne supporta pas cette décision, et l’a quitta peu de temps après.
Aujourd’hui, le jeune Parker est en route pour suivre sa première année d’étude en médecine. Il vient à Cambridge pour ses études, mais pas que. En effet il y a quelques semaines, son père lui a révélé qu’il avait une demi-sœur, Saphyr. Cette dernière a un an de moins que lui, et ça a été le véritable choc d’apprendre cela. Cependant, il compte bien venir ici dans l’espoir de la retrouver, et surtout de rattraper le temps perdu avec sa petite sœur. Il ne sait pas encore comment se passera les retrouvailles, mais en tout cas il compte tout faire pour se faire apprécier d’elle. Il va également retrouver son ancienne fiancée, Heaven. Elle étudie ici depuis leur séparation il y a un an, mais ça Ezekiel ne le sait pas n’ayant plus aucunes nouvelles depuis. Le jeune homme est devenu en une année un vrai coureur de jupons. C’est un vrai salop avec les femmes, s’étant promis de ne plus se prendre la tête et surtout de ne plus souffrir autant qu’il avait souffert avec Heaven. Il passe le plus claire de son temps à enchaîner les histoires sans lendemain …
MORE ABOUT YOU
PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 21 ans trèèèèès bientôt; connectée 7j/7 ; Niveau RP assez bon - Une page word et des brouettes en moyenne ; Jake Gyllenhaal ;code ok dolce
Dernière édition par Ezekiel A. Parker le Mer 23 Mai - 8:36, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 15:53
Bienvenue parmi nous , bonne chance pour ta fiche (a)
trés bon choix d'avatar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 17:10
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec nous^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 17:12
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 17:28
Welcome,
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 18:29
Merci à vous tous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 18:33
Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff (: . Bon courage pour ta fiche.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 18:57
Bienvenuuuuue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 19:20
Bienvenu parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 19:38
Bienvenue (a) & encore merci d'avoir prit mon scénario
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 21:25
Bienvenue ! (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mar 22 Mai - 21:46
Merci à tous pour ce super accueil !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Ezekiel A. Parker. Mer 23 Mai - 13:59
J'attends l'avis de Saphyr sur ta fiche avant ta validation